Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°44037045
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 10:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

frouquet a écrit :

Fabius: "il y a deux séries de mesures: les bombardements (...) et des forces au sol, qui ne peuvent pas être les nôtres, mais qui doivent être des forces de l'Armée syrienne libre (opposition), des forces arabes sunnites, et pourquoi pas des forces du régime"

Source: RTL

Le mec a de l'entrainement... toute sa vie dans l'appareil politique a trafficoter... avaler des couleuvres et faire du 180degrés toute honte bue, ca ne lui fait plus rien.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:36:54  profilanswer

n°44037049
frouquet
Posté le 27-11-2015 à 10:37:18  profilanswer

La turquie suspend ses frappes contre l'EI en Syrie, pour éviter (officiellement) tout problème avec la Russie (oui parce que apparemment ils avaient commencé des frappes contre eux ? [:monsieur kennedy:4] ). Les amis, ça devient de plus en plus officiel et officieux à la fois!
Malin  [:banana_]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -syrie.php

Message édité par frouquet le 27-11-2015 à 10:39:13
n°44037124
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-11-2015 à 10:42:26  profilanswer

Sur France Inter, Fillon a récemment déclaré qu'il fallait apporter un soutien à l'ensemble des forces au sol qui combattent Daesh, dont le Hezbollah.

Ca n'engage que lui mais c'est quand même toujours bon d'avoir un autre son de cloche.

A noter aussi

Citation :

Quid de l'Armée syrienne libre, non mentionnée par M. Fillon ? "J'ai jamais vu l'opposition syrienne se battre contre l'Etat islamique. L'opposition syrienne se bat principalement contre le régime d'Assad", a-t-il affirmé.

"C'est pas avec ces forces-là qu'on va battre l'Etat islamique. Et si les Russes bombardent ces forces-là c'est parce que les Russes essaient de protéger le régime syrien. Et aujourd'hui, malheureusement, je considère que le régime syrien est nécessaire dans un premier temps pour battre l'Etat islamique parce que si le régime syrien tombe c'est l'EI qui s'emparera du territoire parce que nous n'irons, nous les Occidentaux, jamais l'en empêcher", a développé M. Fillon.

La Russie n'a-t-elle pas modifié sa stratégie depuis l'attentat dans le Sinaï et ceux de Paris ? "C'est une farce extraordinaire. Les Russes ont une stratégie depuis le début, ils n'en ont pas changé, nous, nous n'avons pas de stratégie", a dit le député de Paris, qui prône également le rétablissement d'un "dialogue technique" entre la France et la Syrie. "J'ai utilisé le mot ambassade, je l'ai retiré depuis".

http://www.challenges.fr/france/20 [...] ollah.html

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 27-11-2015 à 10:47:59

---------------
Are we human or are we (dance)
n°44037209
markesz
Destination danger
Posté le 27-11-2015 à 10:46:39  profilanswer

D'accord, mais il faudra au moins une génération pour travailler en profondeur auprès des milliers jeunes aux esprits irrémédiablement ravagés élevé parmi les extrémistes.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44037213
fatah
Posté le 27-11-2015 à 10:46:47  profilanswer

mikha31 a écrit :

Sur France Inter, Fillon a récemment déclaré qu'il fallait apporter un soutien à l'ensemble des forces au sol qui combattent Daesh, dont le Hezbollah.

Ca n'engage que lui mais c'est quand même toujours bon d'avoir un autre son de cloche.

T'auras toujours un autre son de cloche venant de l'opposition, le jour où on soutient le Hezbollah, Fillon nous accusera de soutenir le terrorisme :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44037277
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 10:49:55  profilanswer

Ah oui, la tarte a la creme du "il faut éduquer". C'est pas les cours d'ECJS et l'ecole obligatoire qui font ca ?

On le leur a pourtant repeté a tue-tete tout au long de leur scolarité, a nos dingos jihadistes, que "la_democratie_c'est_le_bien" et "la_guerre_les_bombes_c'est_mechant", qu'est ce que tu proposes de plus exactement ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 27-11-2015 à 10:50:13
n°44037392
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2015 à 10:55:51  profilanswer

fatah a écrit :

T'auras toujours un autre son de cloche venant de l'opposition, le jour où on soutient le Hezbollah, Fillon nous accusera de soutenir le terrorisme :o

Fillon va peut-être fournir des armes au Hezb en leur disant que c'est seulement pour tuer l'EI et pas commettre des attentats contre des Israéliens, qui sait  [:dileste:3]

---------------
blacklist
n°44037427
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 10:57:20  answer

doublebeurre a écrit :

Ah oui, la tarte a la creme du "il faut éduquer". C'est pas les cours d'ECJS et l'ecole obligatoire qui font ca ?

On le leur a pourtant repeté a tue-tete tout au long de leur scolarité, a nos dingos jihadistes, que "la_democratie_c'est_le_bien" et "la_guerre_les_bombes_c'est_mechant", qu'est ce que tu proposes de plus exactement ?  :whistle:

Le décrochage scolaire commence très tôt, en CE1 / CE2. Ils n'ont pas le temps d'être éduqué.

C'est un très gros travail à entreprendre, c'est par l'enseignement de l'histoire et des sciences qu'on s'en sortira. S'ils sont intellectuellement épanouis et éclairés, ils seront nettement moins faciles à attirer dans les filets des prêcheurs clandestins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 10:59:02
n°44037452
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-11-2015 à 10:58:25  profilanswer

fatah a écrit :

Oui de toute façon j'affectionne pas particulièrement le personnage et il y a de l'opportunisme. Mais bon, il y en a toujours. C'est juste que quand ça fait sens, ben j'ai pas de soucis à le relever et dire que je partage cette idée.

Par contre, sur ces sujets là (politique étrangère), il y avait toujours eu un consensus globale de la classe politique (et merdiatique). Peu de remises en question, quelques exceptions marginales mais dans l'ensemble tout le monde derrière le gouvernement comme des moutons je trouve.
Suite à l'attentat du 13 novembre, j'ai l'impression que ca a relativement changé même si ça surfe énormément sur l'émotionnel. J'entends quand même un peu plus des voix qu'on entendait assez peu avant. Mais bon, tout ce beau monde se réveille fin 2015 sur des trucs qu'on dit depuis des années ici... Et je suis même pas sûr que ca va durer.

---------------
n°44037495
cisco1
Posté le 27-11-2015 à 11:01:03  profilanswer

Je ne pense pas qu'on puisse éduquer tout le monde, mais l'épanouissement est en effet clef pour éviter de fournir du matériel humain aux sectes diverses.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:01:03  profilanswer

n°44037574
___alt
Posté le 27-11-2015 à 11:05:17  profilanswer

frouquet a écrit :

Après il veut ptete dire les forces du régime mais sans assad

C'est une évidence, avec ou sans Assad. La dissolution de l'armée de Saddam a été une des plus grosses erreurs de l'invasion de l'Irak.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°44037630
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-11-2015 à 11:07:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Fillon va peut-être fournir des armes au Hezb en leur disant que c'est seulement pour tuer l'EI et pas commettre des attentats contre des Israéliens, qui sait  [:dileste:3]

Même si c'est du 2nd degré, il n'est même pas question de ça. Le fait est que la France n'atteindra aucun objectif concret juste avec des bombardements à part gesticuler et se prendre de nouveaux attentats.  
Comme je ne vois pas la France envoyer des troupes au sol, il faut être réaliste sur qui est en mesure de faire ce combat. Il n'y a même pas besoin de fournir des armes.

---------------
n°44037680
cisco1
Posté le 27-11-2015 à 11:10:24  profilanswer

Ca va être la prochaine question qui va aller au sol? Américains? Russes? Autres? Des initiatives séparées sur des fronts différents?
Je garde l'option Chinois de côté aussi.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44037771
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-11-2015 à 11:16:31  profilanswer

Justement, personne ne va aller au sol à mon avis et je pense que c'est pas plus mal. Par contre, ça nécessite d'avoir une stratégie militaire cohérente et il n'y a que les russes qui l'ont en Syrie.

---------------
n°44037873
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 11:23:24  profilanswer

Il n'y a jamais eu d'enseignement de l'histoire, de medias disponibles, de culture accessible, encore une fois, tout le monde l'a entendu des heures et des heures, a la TV, dans les dessins animes, dans les emissions, a l'ecole, ca n'a jamais été aussi present qu'a notre époque moderne.

Qu'on ait des paumés psychopathes, certes, mais la cause n'est pas du tout qu'on n'enseigne pas l'histoire, au contraire... la cause et que notre société comporte sur son sol des déracinés, n'appartenant a rien, et saisissant donc la premiere occasion de devenir quelqu'un, si la piste Al Pacino ne marche pas ils se reconvertissent tres vite dans l'option soldat du Prophète.

n°44037891
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 11:24:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca va être la prochaine question qui va aller au sol? Américains? Russes? Autres? Des initiatives séparées sur des fronts différents?
Je garde l'option Chinois de côté aussi.

Le combo Kurdes + Hezb + AAS (+ une dose d'Iran ?), avec le soutien aérien de la moitié de la planète, si ca suffit pas c'est qu'il y a des branleurs quelques parts ou de la trés mauvaise volonté.

Message édité par doublebeurre le 27-11-2015 à 11:25:16
n°44038042
markesz
Destination danger
Posté le 27-11-2015 à 11:33:43  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il n'y a jamais eu d'enseignement de l'histoire, de medias disponibles, de culture accessible, encore une fois, tout le monde l'a entendu des heures et des heures, a la TV, dans les dessins animes, dans les emissions, a l'ecole, ca n'a jamais été aussi present qu'a notre époque moderne.

Qu'on ait des paumés psychopathes, certes, mais la cause n'est pas du tout qu'on n'enseigne pas l'histoire, au contraire... la cause et que notre société comporte sur son sol des déracinés, n'appartenant a rien, et saisissant donc la premiere occasion de devenir quelqu'un, si la piste Al Pacino ne marche pas ils se reconvertissent tres vite dans l'option soldat du Prophète.

C'est pas si simple, mais ça y ressemble. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44039813
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-11-2015 à 14:04:04  profilanswer

frouquet a écrit :

Fabius: "il y a deux séries de mesures: les bombardements (...) et des forces au sol, qui ne peuvent pas être les nôtres, mais qui doivent être des forces de l'Armée syrienne libre (opposition), des forces arabes sunnites, et pourquoi pas des forces du régime"

Tiens tiens.. Y a du changement! :bounce:

[:aaah]  
ce mec n'as pas d'honneur  
comme il a bouffé son chapeau  [:stylken:3]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 27-11-2015 à 14:04:54

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44040060
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 27-11-2015 à 14:18:35  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ce niveau d'amateurisme dans la classe politique française...

n°44040190
zemops
Posté le 27-11-2015 à 14:25:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ben justement, il aurait du bouffer son chapeau il y a bien longtemps, son honneur ne pèse rien dans la balance du bordel dont on a pas fini de subir les conséquences.

Je rêve d'un monde où les politiques pensent à résoudre les pbs plus qu'à leur honneur.  [:castor_masqu]

n°44040497
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-11-2015 à 14:46:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Ce niveau d'amateurisme dans la classe politique française...

A ce rythme la il va nous sortir le bienfait des colonies comme la gauche d’antan  

Citation :

« Il y a un droit des races supérieures vis-à-vis des races inférieures » « Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser. (...) Il faut non pas les traiter en égaux, mais se placer au point de vue d’une race supérieure qui conquiert. »

Jules Ferry  :whistle:  
http://www.anticolonial.net/spip.php?article4

[:deejayboulette]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44040722
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-11-2015 à 14:59:56  profilanswer

frouquet a écrit :

Tiens tiens.. Y a du changement! :bounce:

Citation :

Agence France-Presse Compte certifié
‏@AFP
#BREAKING: French FM sees Syrian regime participating in anti-IS fight

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44040810
fatah
Posté le 27-11-2015 à 15:05:13  profilanswer

Ils doivent être contents dans l'armée syrienne, ils attendaient le feu vert de Fabius pour être autorisés à combattre Daech :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 27-11-2015 à 15:05:35

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44040895
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 15:11:31  profilanswer

fatah a écrit :

Ils doivent être contents dans l'armée syrienne, ils attendaient le feu vert de Fabius pour être autorisés à combattre Daech :o

:D

n°44040983
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 15:17:18  answer

je vous comprends pas par rapport à fabius

vous dites qu'il est con de vouloir se battre contre le régime d'assad
mais quand il dit qu'on va peut-être/sûrement changer de stratégie et coopérer avec le régime d'assad, il est toujours con

donc quoi qu'il fasse c'est un con?

n°44041069
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2015 à 15:23:01  profilanswer

T'as saisis l'esprit HFR :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44041159
fatah
Posté le 27-11-2015 à 15:28:37  profilanswer

Non on rigole du retournement de veste. Et de la façon de l'annoncer, genre on va autoriser l'armée syrienne à combattre à notre côté.
La réalité, c'est que l'armée syrienne n'en à probablement rien à foutre des français, ils combattent au sol avec l'appui massif des russes maintenant, donc quelques bombes françaises pour les appuyer ne vont rien changer.
Si on veut vraiment être utiles dans la région, on devrait tout simplement se retirer de toute intervention.

---------------
n°44041302
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 15:36:58  answer

fatah a écrit :

Non on rigole du retournement de veste. Et de la façon de l'annoncer, genre on va autoriser l'armée syrienne à combattre à notre côté.  
La réalité, c'est que l'armée syrienne n'en à probablement rien à foutre des français, ils combattent au sol avec l'appui massif des russes maintenant, donc quelques bombes françaises pour les appuyer ne vont rien changer.  
Si on veut vraiment être utiles dans la région, on devrait tout simplement se retirer de toute intervention.

oh ok. effectivement ce genre d'annonce, si c'est vraiment ce qu'il a dit et que le quote ne déforme pas ses propos, laisse penser qu'il est sûrement un peu à côté de la plaque:

Citation :

Agence France-Presse Verified account ‏@AFP 6h6 hours ago

#UPDATE: French foreign minister says he could envisage Syria regime troops taking part in the fight to crush IS  http://u.afp.com/ZgFN

n°44041337
nehoria
Posté le 27-11-2015 à 15:40:09  profilanswer

Lutte contre l'EI: Paris adopte un ton plus conciliant vis-à-vis de Damas - 27/11/15 - AFP

Citation :

Pour lutter contre l'EI, "il y a deux séries de mesures: les bombardements (...) et des forces au sol, qui ne peuvent pas être les nôtres, mais qui peuvent être à la fois des forces de l'Armée syrienne libre (opposition), des forces arabes sunnites, et pourquoi pas des forces du régime, et des kurdes également bien sûr", a déclaré vendredi le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, à la radio RTL.

Le ministre a précisé par la suite dans une déclaration à l'AFP qu'une participation des forces du régime syrien ne pouvait être envisagée que "dans le cadre de la transition politique", et a répété son leitmotiv selon lequel le président Bachar al-Assad ne pouvait pas "faire partie de l'avenir de la Syrie".

Pour Paris, une collaboration avec l'armée syrienne ne pourrait donc se faire qu'une fois engagée une transition politique, transition politique qui ne peut avoir comme issue que le départ du président Assad, selon l'analyse française.

---------------
// Guillemin.
n°44041503
frouquet
Posté le 27-11-2015 à 15:50:59  profilanswer

Les lignes bougent, les lignes bougent :jap:

n°44041608
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-11-2015 à 15:58:36  profilanswer

Le pire de tous.

[:wiripse:1]  " Y'a moyen d'un petit billet "  [:radezleb:1]  

Terrorisme : Jack Lang prend la défense du Qatar et de l'Arabie saoudite

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44041640
frouquet
Posté le 27-11-2015 à 16:00:56  profilanswer

Bon ben le gouvernement Syrien est content et "salue" les déclarations de Fabius [:delarue2]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] fabius.php

n°44041649
frouquet
Posté le 27-11-2015 à 16:01:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le pire de tous.

[:wiripse:1]  " Y'a moyen d'un petit billet "  [:radezleb:1]  

Terrorisme : Jack Lang prend la défense du Qatar et de l'Arabie saoudite

Mais qu'est ce qu'il vient faire là lui ...
 [:goumite:2]
...

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 27-11-2015 à 16:01:27
n°44041675
___alt
Posté le 27-11-2015 à 16:03:27  profilanswer

frouquet a écrit :

Mais qu'est ce qu'il vient faire là lui ...
 [:goumite:2]
...

Il est pas directeur de l'institut du monde arabe à Paris ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°44041755
Starman333
Posté le 27-11-2015 à 16:09:29  profilanswer

Pour tous ceux qui ont suivi, l’énergumène en fonction depuis 2012, l'ironie est la première qui vient pour commenter le retournement de veste et en même temps que le regret d'avoir vu, la diplomatie française, auparavant plus réaliste/pragmatique, se réveiller 4 ans plus tard avec 130 morts (et plusieurs centaines de blessés) avoir reconnu de manière indirect, participer à rajouter la guerre à la guerre, avec plus de 250 000 morts pour RIEN. Et ne pas avoir eu de position mediane, prête à soutenir l'idée d'un rapprochement politique dès le début entre opposition modérée (les vrais de 2011 sur place et pas ceux opportunistes des pays du Golfe) et le pouvoir syrien.

La diplomatie a pris fait et cause pour des intérêts uniquement etrangers (pays du Golfe) au dépend des civils syriens qui se sont retrouvés pris en étau dans une guerre civile inutile et un chaos perpetuel, organisé avec de multiples soutiens financiers/logistiques depuis l'étranger et couvert diplomatiquement/médiatiquement par la France et sans oublier les autres puissances occidentales (US, GB) au niveau du Conseil de Sécurité.

Et reconnaitre aujourd'hui officiellement qu'ils n'ont aucune alternative au pouvoir syrien en place et dont l'armée syrienne lui est restée fidèle tout au long de ses 4 années malgré les multiples transfuges qui n'étaient que de simples militants convaincus des Frères Musulmans et autres salafistes en herbe (faisant maintenant le nombre du côté de Al Nosra/Front Islamique).

Fabius devrait démissionner sur le champ. Mais ça, c'est quand on a un peu d'amour propre et d'honneur chose dont il est dépourvu comme la majorité de la classe politique française...

Chevènement a eu cette classe en 91, ministre de la Defense et opposé à la guerre du Golfe, il a mis en adéquation ses positions de principe avec la réalité du terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 27-11-2015 à 16:45:44

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44041852
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 16:18:21  answer

ok... même niveau que "merci hollande" ou "taubira démission" donc

edit: chui en train d'éditer pour rendre mon post plus constructif :)

edit2: vous aimez pas hollande et sa clique, ok. mais bon, ils vont pas démissionner parce que quelques gars crient "démission". je comprends pas la réaction négative au revirement que vous-mêmes espériez de fabius

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 16:23:20
n°44041860
nehoria
Posté le 27-11-2015 à 16:19:06  profilanswer

frouquet a écrit :

Les lignes bougent, les lignes bougent :jap:

Justement, je ne suis pas si sûr que ça.

Amha, le fait qu'il se sente obligé de préciser à l'AFP, qu'une collaboration avec l'armée syrienne ne pourra pas se faire tant qu'une transition politique n'aura pas été amorcée (une transition dans laquelle Bachar al-Assad ne peut pas "faire partie de l'avenir de la Syrie"), montre bien que rien n'a vraiment changé.

Affaire à suivre.

---------------
// Guillemin.
n°44041923
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 16:25:47  answer

nehoria a écrit :

Amha, le fait qu'il se sente obligé de préciser à l'AFP, qu'une collaboration avec l'armée syrienne ne pourra pas se faire tant qu'une transition politique n'aura pas été amorcée (une transition dans laquelle Bachar al-Assad ne peut pas "faire partie de l'avenir de la Syrie"), montre bien que rien n'a vraiment changé.

Affaire à suivre.

si il a maintenu sa condition que assad doit partir, alors il a rien changé effectivement et ça irait pas dans le bon sens... putain mais toutes les parties peuvent pas se mettre d'accord à ne s'attaquer QUE au dénominateur commun, à savoir l'EI... c'est désolant :(

n°44041980
Starman333
Posté le 27-11-2015 à 16:30:51  profilanswer

nehoria a écrit :

Affaire à suivre.

Nan mais ça c'est de la poudre aux yeux pour faire genre et ça mange pas de pain, c'est pas à lui de décider, personne ne l'a mandaté en ce sens...

La réalité et que toutes les agences de presse internationale ont retenu de marquant, c'est le fait que la France se rallie à la position russe et décide de se coordonner pour appuyer l'armée syrienne ou à défaut de reconnaitre cette armée comme étant necessaire pour lutter contre le terrorisme.

Niveau diplomatique c'est un changement à 180°. Sur le terrain au niveau militaire, en aucun cas, ça ne regarde Fabius, c'est pas à lui de définir ou mettre en oeuvre le bousin, là, il enfume juste pour se rendre intéressant...

Et comme le fait remarquer fatah93, ils ont pas attendu Fabius, dans leurs casernes depuis 4 ans pour se battre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 27-11-2015 à 16:32:07

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44042006
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2015 à 16:32:12  profilanswer

Les russes ont sorti les hélicos et les incendiaires sur Raqqa :o  

https://twitter.com/Conflicts/statu [...] 36?lang=fr

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)