| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:36:54 ![]() ![]() |
frouquet | La turquie suspend ses frappes contre l'EI en Syrie, pour éviter (officiellement) tout problème avec la Russie (oui parce que apparemment ils avaient commencé des frappes contre eux ? Message édité par frouquet le 27-11-2015 à 10:39:13 |
mikha31 SOON BROKE | Sur France Inter, Fillon a récemment déclaré qu'il fallait apporter un soutien à l'ensemble des forces au sol qui combattent Daesh, dont le Hezbollah.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 27-11-2015 à 10:47:59 --------------- Are we human or are we (dance) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doublebeurre | Ah oui, la tarte a la creme du "il faut éduquer". C'est pas les cours d'ECJS et l'ecole obligatoire qui font ca ? On le leur a pourtant repeté a tue-tete tout au long de leur scolarité, a nos dingos jihadistes, que "la_democratie_c'est_le_bien" et "la_guerre_les_bombes_c'est_mechant", qu'est ce que tu proposes de plus exactement ? Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 27-11-2015 à 10:50:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 10:57:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 10:59:02 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:01:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
doublebeurre |
Le combo Kurdes + Hezb + AAS (+ une dose d'Iran ?), avec le soutien aérien de la moitié de la planète, si ca suffit pas c'est qu'il y a des branleurs quelques parts ou de la trés mauvaise volonté. Message édité par doublebeurre le 27-11-2015 à 11:25:16 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 27-11-2015 à 14:04:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
zemops |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah | Ils doivent être contents dans l'armée syrienne, ils attendaient le feu vert de Fabius pour être autorisés à combattre Daech Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-11-2015 à 15:05:35 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
|
pesos Il faut un cap clair | T'as saisis l'esprit HFR --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 15:36:58 ![]()
|
nehoria | Lutte contre l'EI: Paris adopte un ton plus conciliant vis-à-vis de Damas - 27/11/15 - AFP
--------------- // Guillemin. |
frouquet |
srfcboy Back to Baas | Le pire de tous.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
frouquet | Bon ben le gouvernement Syrien est content et "salue" les déclarations de Fabius |
frouquet |
Message cité 2 fois Message édité par frouquet le 27-11-2015 à 16:01:27 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-11-2015 à 16:45:44 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 16:25:47 ![]()
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-11-2015 à 16:32:07 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
pesos Il faut un cap clair | Les russes ont sorti les hélicos et les incendiaires sur Raqqa --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |