|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 18:23:27 |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est pas lui pour qui on avait des doutes, sur le fait qu'il soit prisonnier ou complice ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
srfcboy Back to Baas | La journaliste Jenan Moussa s'est procuré des documents de l'isis récupéré ( téléphones ... )
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
srfcboy Back to Baas | Sand in Assad's Eye: ISIS in the Desert
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela | Nsfw
Message édité par sidela le 12-05-2020 à 23:28:27 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:27:56 |
Yeb63 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas | US reveals top ISIS financier is in Turkey --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | ok kraken --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nikolatesla00 |
srfcboy Back to Baas | des militants de l'Isis ont capture au Mozambique un port ! ( Mocímboa da Praia ) https://www.bbc.com/news/world-afri [...] D74744363C Message édité par srfcboy le 12-08-2020 à 19:19:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | bonne nouvelle pour les irakiens, un des assistants du tueur de l'autoroute, un mec de l'Isis qui tuait ou pas les chauffeurs routiers en fonction de leur origine ( sunnite ou chiite ) vient d'être arrêté, sa tête vous dira quelque chose :
srfcboy Back to Baas | Au Mozambique, l'armée à eu chaud face à l'isis ! Regardez cette roquette, qui n'a pas explosé, bloqué dans le blindage les vitres blindés ont bien morflé aussi https://twitter.com/CalibreObscura/ [...] 5509524480 Message édité par srfcboy le 18-02-2021 à 13:21:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille | Heureusement pour eux que c'était une roquette Made in China. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
hisvin | C'est le cas pour les roquettes de RPG 7.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-02-2021 à 17:54:59 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Message édité par valentinvtl le 18-02-2021 à 17:59:39 --------------- Carpe Diem. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En regardant diffusé dimanche 7 mars à 23h sur M6, j'ai pris connaissance d'une organisation non gouvernementale (ONG) qui traque les criminels de l'État islamique.
Message édité par popeye0 le 12-03-2021 à 23:26:58 |
srfcboy Back to Baas | et faire une présentation de ce que tu balances, c'est trop dur ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-03-2021 à 23:27:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
srfcboy Back to Baas | Exclusive: The Secret Global Data Cell Infiltrating Jihadists
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Ha, c'est le truc dont je parlais sur le sujet Mali mais je ne savais pas que c'était eux. |
sidela | https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 3680942086
Message édité par sidela le 31-03-2021 à 00:00:44 |
srfcboy Back to Baas | l'attaque d'il y a deux semaines de Palma, au Mozambique, avec l'attaque et le massacre des résidents :
srfcboy Back to Baas | retour du NY times sur l'attaque de Palma au Mozambique :
sidela | Engagé en Syrie, il raconte son combat contre Daech
Message édité par sidela le 10-06-2021 à 18:02:00 |
armageddindon | Syrie : on a retrouvé les femmes du clan qui a fait trembler la France
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est interdit de leur souhaiter de passer dans un espace plus réduit ? genre entre 4 planches ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hisvin | Les 4 planches, ce n'est pas islamique. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |