|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 02:46:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Joker_S |
|
alain32 rien ne va | Ce n'est pas recommandé de regarder le soleil |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:45:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben l'atmosphère absorbe une bonne partie des UV, donc c'est moins dangereux qu'au zénith, mais il en reste assez pour provoquer des troubles.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, notre ami joker s'en fait beaucoup pour sa santé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
http://forum.doctissimo.fr/sante/m [...] 2366_1.htm + http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8667_1.htm Message édité par Juju_Zero le 11-01-2009 à 15:09:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, quand le soleil est rasant, les UV sont absorbés 1000 fois plus que quand il est au zénith (pole nord vs l'équateur par exemple). Donc tout n'est pas filtré. Message édité par isofouet le 11-01-2009 à 15:30:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mac97000 | la dangerosité ne s'évalue certainement pas à la position des sites qui en parle sur google mais bon ...
--------------- Vous souhaitez un coup de pouce pour créer votre page ou site web, demandez :!: je ne suis pas un pro mais l'union fait la force et c'est gratuit ;) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 7 personnes en France ont perdu la vue définitivement suite à l'éclipse de 1999 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des trois J&B. | Très petites bêtes dans la maison (photo) |
voila les photo de la pierre | Bilan de l'année 2008! [sondage] J-13 |
/!\ J'AI BESOIN D'AIDE /!\ URGENT /!\ | Vous de pouvez pas... par J. H. Boetcker |
J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait... | WiFi, dangereux ou pas??? |
pris aux jumelles "à la volée"... | Où trouver cette cravate (photo) |
Plus de sujets relatifs à : J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |