| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 12:38:55 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doublebeurre |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-11-2015 à 14:19:03 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
yannick |
Message cité 1 fois Message édité par yannick le 25-11-2015 à 14:19:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:22:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
yannick |
|
|
tarator |
|
ashim Rising Tackle! |
Le commandant des turkmène qui ont assassiné le pilote russe sur son parachute c'est un citoyen turque qui fait parti des nationalistes "les loups gris". Donc difficile de croire qu'il ne recevait aucun ordre du pouvoir turque. Édit: grillé par maouuu.. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 25-11-2015 à 14:32:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai enfin la secours ou pas secours, ils ne font pas parti du croissant rouge hein |
yannick |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pesos Il faut un cap clair | La revendication de l'attentat de Tunis vient de tomber... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cisco1 | And the winner is? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 15:55:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cisco1 | J'ai pas encore trouvé d'article je demande par principe. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pesos Il faut un cap clair | https://twitter.com/SimNasr/status/669527776005890049 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:16:17 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair | Topic à coté --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca commence vraiment a puer
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 17:09:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
viniw geek repenti |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 25-11-2015 à 17:50:22 |
etocal bebew | Bah non. Ils vont juste interdir aux avions turcs de survoler le territoire. |
yellowstone2 | Et s'ils survolent quand même et que la Turquie perd un avion ? Moi je pouvais prédire que Poutine ne ferait rien d'autre qu'interdire l'espace aérien aux Turcs. Larguer encore plus de bombes sur les Turkmènes...voire accessoirement aider les Kurdes davantage...C'était la réponse la plus sensée tout en montrant que ce n'était pas anodin.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 25-11-2015 à 18:09:11 |
Message édité par luckynick le 25-11-2015 à 17:55:37 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
epsiloneridani Modérateur |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-11-2015 à 18:41:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
viniw geek repenti |
|
yellowstone2 |
J'ai mal choisi mon mot. En aucune manière je ne sous-estimerais l'intelligence politique d'Erdogan. Il a sacrément bien manoeuvré, notamment pour récupérer sa majorité parlementaire.
Tu trouves que la position d'Obama, ses décisions sur la Syrie étaient prévisibles et claires ? Message édité par yellowstone2 le 25-11-2015 à 19:34:04 |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |