| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
punchnow0 | Reprise du message précédent : Je sais pas si tu as remarqué, mais l'EI (et les autres) font tout leur possible pour que les occidentaux débarquent et s'investissent au sol. Ils savent que les armées occidentales sont tellement détestées (à raison), qu'il faudra très peu de temps pour voir arriver des dizaines de milliers de combattants dans leur rang. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 18-05-2015 à 16:22:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:32:02 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Elle s'est déroulée où l'opération US pour capturer/liquider une des têtes d'ISIS ? |
claudine powell |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
spacex Space commando is in da place | Dire que les USA sont allé renverser Hussein pour lutter contre le terrorisme post 11/09.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:48:16 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 18-05-2015 à 20:49:57 |
tarator |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:49:30 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
claudine powell | C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fais aussi il y a 3 jours, apporter la démocratie en Syrie. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 10:15:31 ![]()
|
carbon based | Pour les experts en armes c'est quoi c'est engin?
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Yeb63 | C'est effectivement un TOW. |
carbon based | Le truc rouge c'est le missile ou le guidage? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 17:37:32 ![]() oh les questions ... |
D'joun | Ouais ça semble super easy de dégommer un char. |
carbon based | Je viens de comprendre le principe.
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 17:49:10 ![]() C'est le missile je pense. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'est le missile |
carbon based | Ouaip mais au début je pensais a un guidage laser. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
D'joun | A bas tout va bien alors, eux ils ont le droit de défoncer l'armée de Bachar en gueulant Allah Akbar Message édité par D'joun le 19-05-2015 à 19:21:23 |
o'rome Extrémiste modéré | Et qui a mis dans les mains de ces demeurés ces armes de haute technologie?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 19-05-2015 à 19:44:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacex Space commando is in da place | Ce n'est pas du petit jouet les missiles TOW
|
srfcboy Back to Baas | HS --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacex Space commando is in da place | Ca doit secouer à l'intérieur |
quiet now |
|
quiet now |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |