| |||||
| Auteur | Sujet : Ultralibéralisme : l'arroseur arrosé |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 21:35:31 ![]()
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 21-09-2005 à 21:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 21:36:31 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah c'est toi la fille dont il parlait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 21-09-2005 à 21:39:00 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 21:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:44:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis certaine qu'Artus serait curieux de nous rencontrer, toi, Ernestor et certains autres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Con Smith | stop le HS plz Message édité par Con Smith le 21-09-2005 à 21:48:55 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est clair Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2005 à 21:49:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 22:01:21 ![]()
|
Con Smith | Il n'aurait jamais delocalisé, ca aurait fait tache sur l'image de presidentiable de son frere. |
CHubaca Couillon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et moi mon casque lourd --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 22:42:13 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-09-2005 à 22:43:08 |
Con Smith |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Réunion générale HFr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cela dit, j'ai entendu sur France 2 (journal de la nuit) une personne qui était, d'après le bandeau, délégué FO (donc Force Ouvrière je suppose) dire qu'il n'avait pas pu éviter la situation et qu'il aurait même du licencier plus tôt du personnel. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-09-2005 à 13:03:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Message édité par n0mad le 22-09-2005 à 13:30:28 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le couriel : l'ASFI et l'arroseur ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultralibéralisme : l'arroseur arrosé | |