Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats

n°4262561
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 14:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est completement hallucinant il est defiguré :/$

Il parlait d'empoisonnement au jt  :heink:

Message édité par french_Kiss le 24-11-2004 à 14:21:05
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 14:20:39  profilanswer

n°4262594
cow2
Posté le 24-11-2004 à 14:24:22  profilanswer

kowalski a écrit :

Ce qui est génant c'est qu'à part les rumeurs de fraudes que j'ai entendu dans les journaux, le principal argument de l'opposition c'est de dire "les sondages en sortie de bureaux ne reflètent pas les résulats finaux"... Certes, mais c'était le cas aux US également. Quand ca se joue à 3/4 pourcents, c'est difficile de croire ce genre de sondages...

PS : je d'origine ukrainienne

sauf que là, ya des bureaux de vote avec + de 100% de participation  :D

n°4262600
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 14:25:07  profilanswer

cow2 a écrit :

sauf que là, ya des bureaux de vote avec + de 100% de participation  :D

Oui mais combien ? de l'ordre de la différence de votes entre les deux candidats ?

n°4262645
cow2
Posté le 24-11-2004 à 14:29:46  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui mais combien ? de l'ordre de la différence de votes entre les deux candidats ?

Bien sûr,il y a eu des fraudes massives et généralisées. Tout les observateurs l'ont dit. D'autant qu'il a fallu 10 jours pour avoir les résultats définitifs du premier tour, ca a magouillé à fond même après les dépouillements, au sein même du pouvoir.
Ne compare pas les usa et l'ukraine  :ange:

n°4262670
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 14:32:15  profilanswer

cow2 a écrit :

Bien sûr,il y a eu des fraudes massives et généralisées. Tout les observateurs l'ont dit. D'autant qu'il a fallu 10 jours pour avoir les résultats définitifs du premier tour, ca a magouillé à fond même après les dépouillements, au sein même du pouvoir.
Ne compare pas les usa et l'ukraine  :ange:

Hey je ne comparais pas les deux scrutins nom de dobeliou ! Je parlais juste de ce que j'entendais hier soir sur F2 quand des supporters de Yanukovych parlaient de désaccord entre sondages de sortie d'urne et résultats...

n°4262703
cow2
Posté le 24-11-2004 à 14:35:46  profilanswer

arrête de regarder les infos télévisées :o
Lis le Figaro et Valeurs Actuelles, tu connaitras la vérité comme ça :whistle:

n°4262716
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 14:37:28  profilanswer

cow2 a écrit :

arrête de regarder les infos télévisées :o
Lis le Figaro et Valeurs Actuelles, tu connaitras la vérité comme ça :whistle:

J'ai arreté le Figaro depuis l'article sur le 3e débat Bush-Kerry directement inspiré d'Elizabeth Teissier...

Rabattu sur Les Echos et VA :)

edit : je prends le figaro sur Air France ttes les semaines pour deux raisons quand meme : le courrier des lecteurs et les ptites revues d'opinions (Roufiol) sont souvent très bien, et surtout, c'est gratuit :p
Je ne paierais plus jamais pr le fig

Message édité par kowalski le 24-11-2004 à 14:39:28
n°4263819
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 16:26:09  profilanswer

M.Iouchtchenko a proposé mercredi d'organiser un nouveau second tour de la présidentielle l'opposant à Viktor Ianoukovitch, à condition que les membres de la commission électorale soient changés, a rapporté Interfax.

n°4264023
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 16:49:21  profilanswer

magicpanda a écrit :

M.Iouchtchenko a proposé mercredi d'organiser un nouveau second tour de la présidentielle l'opposant à Viktor Ianoukovitch, à condition que les membres de la commission électorale soient changés, a rapporté Interfax.

Seule vraie solution de débloquage, observateurs internationaux demandés en Ukraine asap

n°4264693
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-11-2004 à 18:02:03  profilanswer

Ukraine: la victoire de Ianoukovitch proclamée officiellement  

KIEV (AFP) - La commission électorale centrale ukrainienne a annoncé officiellement mercredi la victoire du candidat du pouvoir, le Premier ministre pro-russe Viktor Ianoukovitch, à l'élection présidentielle de dimanche, avec près de trois points d'avance sur le candidat pro-occidental Viktor Iouchtchenko.

Selon le président de la commission, M. Ianoukovitch a obtenu 49,45% des voix, tandis que M. Iouchtchenko en a recueilli 46,61%.

Les députés pro-Ianoukovitch ont applaudi l'annonce du résultat de l'élection, alors que des militants de l'opposition ont exprimé leur protestation.

Le président ukrainien Léonid Koutchma a rejeté catégoriquement mercredi tout recours à la force pour résoudre la crise en Ukraine, selon l'agence Interfax.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:02:03  profilanswer

n°4265375
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2004 à 19:36:45  profilanswer

On dirait de l'acné sévère :heink:

n°4265379
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 19:38:02  profilanswer

M.Iouchtchenko  vient de déclarer qu'il ne reconaissait pas les résultats proclamé , ce en quoi Powell l'a soutenu  

Il renforce son propos en annonçant que le discours officiel met l'Ukraine au bord de la guerre civile ..

Les partisants de l'opposition marchent vers la comission electorale ; là ou se trouvent déja les partisants du pouvoir en place

Message édité par Magicpanda le 24-11-2004 à 19:39:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4265388
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 19:40:33  profilanswer

Comment réagi la Russie ? :o

n°4265394
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 19:41:18  profilanswer

pas d'infos pour le moment

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4265414
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 19:43:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pas d'infos pour le moment

[:totoz]

n°4265453
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-11-2004 à 19:47:36  profilanswer

Citation :

L'opposant Viktor Iouchtchenko a appelé mercredi à une grève générale en Ukraine pour contester l'élection officielle de Viktor Ianoukovitch.    Après l'annonce mercredi par la Commission électorale centrale ukrainienne de la victoire du candidat du pouvoir, le premier ministre Viktor Ianoukovitch, à l'élection présidentielle de dimanche, l'opposant Viktor Iouchtchenko, a appelé mercredi à une grève générale en Ukraine. (AFP)

Message édité par mirtouf le 24-11-2004 à 19:47:43

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4265519
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 19:56:29  profilanswer

mirtouf a écrit :

Citation :

L'opposant Viktor Iouchtchenko a appelé mercredi à une grève générale en Ukraine pour contester l'élection officielle de Viktor Ianoukovitch.    Après l'annonce mercredi par la Commission électorale centrale ukrainienne de la victoire du candidat du pouvoir, le premier ministre Viktor Ianoukovitch, à l'élection présidentielle de dimanche, l'opposant Viktor Iouchtchenko, a appelé mercredi à une grève générale en Ukraine. (AFP)

Quel mauvais perdant :o

n°4265560
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 20:01:09  profilanswer

Citation :

La farce et les erreurs politiques de Iouchtchenko  

MOSCOU, 24 novembre - par Arseni Oganessian, commentateur RIA Novosti.  

L'effervescence politique en Ukraine commence à s'essouffler, et l'éventualité d'un scénario musclé du règlement se réduit à zéro. En prêtant le serment présidentiel dans un parlement à moitié vide, Iouchtchenko n'est pas devenu le président ukrainien, et ses chances sont de plus en plus illusoires. Par son acte, le leader de l'opposition ukrainienne a brûlé tous les ponts pour renouer un dialogue constructif avec le pouvoir.  

Selon le politologue ukrainien Mikhaïl Pogrebinski, cette autoproclamation est une erreur politique des plus graves. Il aurait bien pu se proclamer président en pleine rue, dans un wagon de métro ou ailleurs, et le succès aurait été le même. Apparemment, il visait à radicaliser la foule exaltée.  

Cependant, note Alexeï Malachenko, du Centre Carnegie de Moscou, "une confrontation musclée en Ukraine n'est plus possible. Même si la division intérieure persiste, personne n'est intéressé à déclencher une guerre civile dans le pays". Tout porte à croire que "le conflit sera réglé entre toutes les cinq parties intéressées, dont les deux candidats, le président sortant Leonid Koutchma, la Russie et l'Occident. L'important est de parvenir à un consensus", affirme l'expert.  

Face à l'appel de Iouchtchenko aux dirigeants militaires et policiers à se ranger du côté de leur peuple, donc du côté de l'opposition, personne n'a bronché. Dans cette situation, selon le directeur du Centre d'analyse militaire Anatoli Tsyganok, "l'armée gardera la neutralité".  

L'opposition pourrait opter pour une contestation légale des résultats du scrutin par la justice. Mais il est claire qu'il ne serait réel de falsifier 800 000 voix qui composent l'écart de 3%.  

Dans le même temps, le politologue russe Sergueï Markov se dit certain que toute provocation de l'opposition ukrainienne sera neutralisée par la fermeté du pouvoir. Les appels adressés aux leaders étrangers seront stériles.  

Selon le président de la fondation Politika, Viatcheslav Nikonov, Ianoukovitch a remporté l'élection et il sera président, même si l'Ukraine s'attend à une nouvelle escalade de la lutte politique.  

La révolution en Ukraine a échoué, et la situation actuelle rappelle de plus en plus une farce politique. Il suffit de rappeler les récents propos de Iouchtcheko déclarant qu'il n'était pas contre la tenue d'un second tour, et ce un jour après avoir prêté le serment présidentiel. Pour le moins, ce n'est pas sérieux
http://fr.rian.ru/rian/index.cfm?p [...] do_alert=0

n°4265589
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 20:05:36  profilanswer

ce n'est pas si évident
Lviv a reconnu officiellement l'opposition , a changé de gouverneur , et la police s'est jointe à l'opposition

---------------
n°4265638
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 20:14:23  profilanswer

Le chef du parti communiste Petro Symonenko, a réclamé l'invalidation du scrutin et le transfert du pouvoir au parlement. Son parti, avec 59 députés, peut jouer un rôle-clé, les deux camps ayant besoin de son soutien. AP

Message édité par Magicpanda le 24-11-2004 à 20:14:32

---------------
n°4265657
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 20:18:30  profilanswer

Vous trouvez pas qu'il y a comme une certaine similitude avec la georgie ? Le point commun avec l'ukraine ? -> pays voisin de la russie..

Et quand on regarde qui soutient l'opposition protestatrice en ukraine -> USA, comme pour la georgie.

Etrange, vous avez dis étrange ? :o

n°4265667
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 20:19:40  profilanswer

Différence avec la Géorgie :

1/ C'était 90 % des voix contre le candidat de Moscou => yavait pas photo

2/ Un petit pays sans grande importance diplomatique et géostratégique

---------------
n°4265669
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-11-2004 à 20:20:09  profilanswer

ashim a écrit :

Vous trouvez pas qu'il y a comme une certaine similitude avec la georgie ? Le point commun avec l'ukraine ? -> pays voisin de la russie..

Et quand on regarde qui soutient l'opposition protestatrice en ukraine -> USA, comme pour la georgie.

Etrange, vous avez dis étrange ? :o

il est pas pro-us, il est pro-européen le candidat de l'opposition, alors va pas chercher le complot là où il n'y en a pas   [:itm]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4265675
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 20:21:37  profilanswer

C'est pas un complot , c'est clairement un interet pour Washington si L'Ukraine se libéralise ( les USA sont influents dans l'espace de "transition" entre l'Europe de l'ouest et la russie : Pologne , Hongrie , Bulgarie , Roumanie .. )

---------------
n°4265709
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-11-2004 à 20:27:04  profilanswer

udok a écrit :

il est pas pro-us, il est pro-européen le candidat de l'opposition, alors va pas chercher le complot là où il n'y en a pas   [:itm]

il a (enfin avait) une bonne tête de libéral quand même  [:itm]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4265724
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-11-2004 à 20:28:09  profilanswer

sinon je trouve que cette histoire commence à sentir le roussi, bien que nos médias s'en désintéressent...

---------------
n°4265728
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 20:28:53  profilanswer

Powell dit que les US n'acceptent pas le résultat et crient à la fraude (CNN)

n°4265837
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-11-2004 à 20:40:23  profilanswer

bondiou c'est quoi ce merdier.... [:fight]

n°4265854
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 20:41:50  profilanswer

udok a écrit :

Comment expliques tu l'intérêt manifeste americains alors ?

Le candidat de l'opposition va pas dire ouvertement qu'il est pro-us non plus(ca passe mieux pro-europe), ca annoncerai trop vite la couleur sinon :)

En tout cas qu'il le dise ou non les ricains par leur soutient et leur protestation se sont déjà fait démasquer je pense :D

Je vois pas des complots partout je remarque juste les réactions ricaines a travers l'afp comme tout le monde. A la seule difference que moi j'analyse et je me fais ma propre opinion.

Message édité par ashim le 24-11-2004 à 20:42:04
n°4265866
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2004 à 20:42:42  profilanswer

Prochaine guerre de Bush : dire qu'on va trouver des armes de destruction massive en Ukraine et qu'il faut virer le vil dictateur au pouvoir :o

n°4265889
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 20:44:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Différence avec la Géorgie :

1/ C'était 90 % des voix contre le candidat de Moscou => yavait pas photo

2/ Un petit pays sans grande importance diplomatique et géostratégique

:jap:

Exact. Là avec l'ukraine l'enjeu est disons plus prioritaire pour les deux cotés.

on se croirait revenu au temps de la guerre froide [:totoz]

n°4265895
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-11-2004 à 20:45:32  profilanswer

hihi là pour le coup il y en a quelques unes. va-t-il y aller ?  [:petrus75]

---------------
n°4266034
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-11-2004 à 20:57:40  profilanswer

kowalski a écrit :

Powell dit que les US n'acceptent pas le résultat et crient à la fraude (CNN)

C'est en train de tourner au vinaigre tout ca [:cyber103]

n°4266044
udok
Posté le 24-11-2004 à 20:58:39  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

il a (enfin avait) une bonne tête de libéral quand même  [:itm]

t'es au courant qu'on est aussi libéraux en Europe n'est ce pas ?

---------------
n°4266062
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-11-2004 à 21:00:12  profilanswer

RykM a écrit :

C'est en train de tourner au vinaigre tout ca [:cyber103]

restons calme  :o  

ON VA TOUS CREVER  :cry:  

[:totoz][:totoz][:totoz][:totoz][:totoz]

n°4266067
udok
Posté le 24-11-2004 à 21:00:29  profilanswer

ashim a écrit :

Comment expliques tu l'intérêt manifeste americains alors ?

Le candidat de l'opposition va pas dire ouvertement qu'il est pro-us non plus(ca passe mieux pro-europe), ca annoncerai trop vite la couleur sinon :)

En tout cas qu'il le dise ou non les ricains par leur soutient et leur protestation se sont déjà fait démasquer je pense :D

Je vois pas des complots partout je remarque juste les réactions ricaines a travers l'afp comme tout le monde. A la seule difference que moi j'analyse et je me fais ma propre opinion.

y-a pas que les américains qui ont réagit ...  :pfff:

---------------
n°4266090
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-11-2004 à 21:02:37  profilanswer

udok a écrit :

t'es au courant qu'on est aussi libéraux en Europe n'est ce pas ?

je pense qu'essayer d'appliquer les théories libérales à des pays comme la Russie est et restera une hérésie vouée à l'échec.

ceci dit mon post précédent se contentait de faire un peu d'humour  [:itm]

---------------
n°4266136
udok
Posté le 24-11-2004 à 21:06:24  profilanswer

ça marche pour la pologne non
et une bonne partie des ukrainiens le souhaite, alors à part la corruption je vois pas ce qui peut empecher l'ukraine de quitter le merveilleux monde des coco

---------------
n°4266152
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 21:07:36  profilanswer

udok a écrit :

ça marche pour la pologne non
et une bonne partie des ukrainiens le souhaite, alors à part la corruption je vois pas ce qui peut empecher l'ukraine de quitter le merveilleux monde des coco

le pc n'est pas le parti au pouvoir , ni en russie ni en ukraine , youhouuuuuuu

on est plus en 1980

---------------
n°4266189
udok
Posté le 24-11-2004 à 21:10:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le pc n'est pas le parti au pouvoir , ni en russie ni en ukraine , youhouuuuuuu

on est plus en 1980

[:violon]
en façade oui
dans les faits ils sont toujours anti-libéraux et corrompus

Message édité par udok le 24-11-2004 à 21:11:27

---------------
n°4266202
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2004 à 21:11:31  profilanswer

udok a écrit :

[:violon]
en façade oui
dans les faits ils sont toujours anti libéral et corrompu

on peut etre anti liberal corrompus sans etre pc  :heink:  :heink:  :heink:  

tu mélanges tout

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Armes à feu : interdiction ?comment publier son roman?
[Ecriture Sujet 7]RésultatsLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
[T-Shirt HFR] Voici les Résultats!!!![Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultatsinterdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)
L'Ukraine a remporté l'Eurovision !Remember Kiev - 18 ans deja
Plus de sujets relatifs à : [Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)