|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
yulara Byte Hunter | Sujet n°5 : Quelqu'un ne se sent pas à la hauteur pour quelque chose qu'on lui demande de faire. Développez.
Message édité par yulara le 02-09-2004 à 20:25:15 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:58:12 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 02-08-2004 à 17:53:37 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 02-08-2004 à 17:17:34 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tristanf RIP Rostro | houuuuu merde, j'avais pas réalisé |
Moktar1er No one replies... | infi888:
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moktar1er No one replies... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas comme ça que je vais m'améliorer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:15:45 |
Moktar1er No one replies... | tu as plus de critiques + que - non
|
yulara Byte Hunter |
|
|
yulara Byte Hunter | t1 pour une fois que j'avais réussi à écrire plus de 30 lignes |
Moktar1er No one replies... | bon... les seuls présents aujourd'hui: personne pour lire et critiquer ma contribution? |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
Morpion cosmique acarien à cirer | Infi888 : encore une fois tu places un texte hors catégorie. La description de l’état psychologique du perso est tellement forte qu’on croirait à de l’autobiographie. C’est pas le cas dis-moi ? Je compte parmi mes proches un jeune homme devenu paraplégique à la suite d’une tragédie et je t’avoue que ce texte m’a véritablement ému.
fonctionnaient?
C'est un brin confus.
Je vois pas le rapport entre les deux parties de la phrase.
elle se sentait vidée peut-être, mais sembler vide c'est difficile à imaginer pour l'observateur.
Tout ce qui est avant n'est pas réel?
Cela m'a semblé un peu contradictoire. Le lien avec le thème ne m'a pas semblé évident aussi n'ai-je pas voté pour cet texte néanmoins excellent. Compliments ! (jazz et philosophie, un cocktail détonant ) Message édité par Morpion cosmique le 03-08-2004 à 15:43:00 |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 03-08-2004 à 15:48:48 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Infi888 Intermittent des forums | Promis, ce soir je vote ! (drapal déguised) |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums | Tristanf :
|
el muchacho Comfortably Numb | Ben t'es un bon, qu'est-ce que tu veux...
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yulara Byte Hunter | petit up pour les retardataires |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 15:29:38 drapo pour me faire penser à faire mes critiques |
yulara Byte Hunter | on ne comptabilise toujours que 5 votes, vous etes tous en vacances ou quoi? --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | voici la béta version de mon vote
Message édité par E-Nyar le 09-08-2004 à 18:47:48 |
rpgman | Infi888 - Un texte magnifique, poignant et si réaliste...
|
Ill Nino Love | Pfff, j'suis desole, en ce moment j'ai pas trop le temps de me plonger dans vos lectures... J'les lirais, mais au pire si je suis ecarte des votes c'est pas grave...Desole.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:38:45 ouais pareil pour moi, j'ai repris le taf alors j'ai plus trop la tête à écrire ou à critiquer |
yulara Byte Hunter | marrant, moi si je suis pas au taf, j'arrive pas à me concentrer suffisamment... faut que je le prends comme une récré, donc ceci explique peut-etre cela... --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... | "faut que le je prends" ???
|
yulara Byte Hunter | je crois que c'est clair, vivement jeudi soir
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... | ouais, tu passes de peu à coté du gage |
yulara Byte Hunter |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | - Vous n'avez pas de bagages ?
|
rpgman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Désolé ce sujet a été fermé... | [Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! |
[Topik écriture] Votations : choisissez vos trois textes préférés! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |