|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Ukraine a remporté l'Eurovision ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Et oui, comme chaque année depuis un bout de temps, ce concours va égayer notre soirée de samedi ! Il se déroulera à Istanbul, vu que la Turquie a gagné en 2003...
Message édité par mercure66 le 16-05-2004 à 00:03:41 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:13:26 |
ricou Rien a dire... | et ben voila,...
|
kaola |
|
john keats Vote for pedro !§ | c jonathna cerrada qui chante ?
|
kaola |
|
kaola | euh... on peut parier dessus? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Visiblement, je te déconseillerais de parier sur les autrichiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaola |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:43:31 |
mercure66 Scarlet Needle ! | www.mrbookmaker.com par exemple |
kaola |
|
pn2 | on peut meme parier sur les elections presidentielles aux USA
|
Caedes |
|
kaola |
|
pn2 | Il chante "Je voulais te dire que je t'attends" en acoustique sur Funtv là...et c'est pas terrible |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plus la cote est basse, plus le candidat a de chances de gagner. Si tu as parié sur le vainqueur, tu gagnes ta mise multipliée par la cote. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaola | QUESTION: c'est normal que le représentant du pays pour lequel il chante n'est pas forcément son pays? Jonathan est belge et il chante pour la France, et c'est une Francaise qui représente Monaco... Bizarre non? |
|
pn2 | Là ils passent Thierry Amiel en acoustique: c'est beaucoup mieux |
kaola |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Je me permets de remonter le topic, vu que c'est ce soir... |
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 15-05-2004 à 12:07:46 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
kaola |
|
rogntudjuuuuuuuuu | l'eurovision ou comment je vais passer 2 heures aux chiottes a lire mon joystick préféré Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 15-05-2004 à 20:58:49 --------------- |
pn2 | ca commence! |
gros minet | j'ai pas trouvé le nom des groupes sur le site
|
glbrt rien à citer | vive l'eurovision |
Tharkun92 | oula y a de la chagasse là |
glbrt rien à citer | pourquoi la qualité du son des commentaires est aussi nulle?? |
xman branleur | Quel beau respect pour la chanteuse de parler pendant qu'elle chante. ( )
|
Tharkun92 | Ils se foutent carrément de la gueule des présentateurs |
manara | on va voir comment se débrouille cérrada |
mercure66 Scarlet Needle ! | Qui fait les commentaires sur les chaînes françaises ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a le classement Best of Eurovision ? | L'extrême gauche |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | [scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : L'Ukraine a remporté l'Eurovision ! |