|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Armes à feu : interdiction ? |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:45:31 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | choix multiples |
mirtouf Light is right ! | Ça parle des chasseurs ou des armes à feu en général ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Rasthor |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais mais bon t'as pas vraiment besoin de bien tirer, t'envoie aproximativement une rafale dans la direction du schtroumpf, tu lui fait normalement de jolis bobo |
mirtouf Light is right ! | hum... si le gars avec son AK ne se doute pas du recul de l'arme, il louperait un éléphant dans un couloir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SFO |
mirtouf Light is right ! | Tu nous parles d'ours alors j'ai comme eu un doute. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SFO |
55 par jour, soit... Mais si les armes sont totalement interdites à la vente, ca entrainera la baisse du nombre d'agents affectés 4 la sécurité publique, non ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:33:35 |
mirtouf Light is right ! | ça développerait surtout le marché parallèle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SFO |
|
SFO |
Ben voila une bonne chose : les gendarmes commencent a etre diplômés de haut niveau |
vrobaina Hecho a Mano | C'est à peu pret cela : un gendarme, obligé à porter une arme dans une ville aux USA, a tué un ours en voulant défendre le patrimoine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je dis non ! MAis bon oui un peu qd meme ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est vrai que vu le nombre de gendarmes planqués derrières les arbres au dessus de 2000 mètres dont la mission est de protéger les ours des chasseurs, ça en ferait plus sur la voie publique, derrière les radars dans les lignes droites
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
printf Baston ! |
|
vrobaina Hecho a Mano | qui l'ours ?. |
printf Baston ! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
yeyenumber3000 reflechissez ... | et le mec qui a poignardé ses parents de 140 coups ce couteau!
|
corto |
Message édité par corto le 04-11-2004 à 09:54:46 --------------- le sabre japonais-- |
The_Fury | ce n'est pas l'arme qui est dangereuse, mais la personne derrière |
MrPaille | T'as bien raison, The_Fury.
|
printf Baston ! |
|
SFO |
Six millions de francais ? Et les 54 autres millions, c'est des cibles pour faire un carton ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gars se laisse tué et on aurai tué canelle mais en toute legalité.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
capitaine choc | et la chasse? --------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
Wendigo Profil : Castor Funk | La chasse c un autre débat, mais vu que c legal de chasser, le pb viens pas de la ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
capitaine choc | ben ouais mais si t'interdit les armes à feu, tu chasses au lance-pierre? --------------- . |
Wendigo Profil : Castor Funk | lol je sais pas s'il faut interdir les armes a feu...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une bête a autant le droit de vivre que toi enfin c un autre débat, une autre réflexion --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |