|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment publier son roman? |
moonangel60 | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:52:31 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | bah...tu les contactes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moonangel60 | en meme tps c marrant de dire tu les contact mai il fo savoir qu il ne son pa tjrs abordable!!!!!!!!!!!!! |
karnh Mes potes dans la signature ! | Déjà tu séléctionnes les maisons d'édition qui publies dans le genre de ton roman (c'est quel genre ?), ensuite tu leur envois ton sypnosis, son premier chapitre, tes coordonnées, ton nom, ton adresse et tou le tralala, puis tu attends et t'espères --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Ce n'est vraiment ps grave et souvent les plus connus démarrent dans des petites maisons d'édition ou connaissent quelqu'un dans le milieu. |
show |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:11:22 ![]() ![]() |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | up pour Alexlegrand! |
Dkiller | Souvent ils te demande si tu veux qu'un nègre le réécrive "mieux" car pas assez bien (ça leur permet de se faire un maximum de sous sur ton dos) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 17:16:52 ![]() D'accord, c'est noté. Je vais faire comme ça. Merci Mario_ !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'idée est la date d'envoi du recommandé fait foi, ne rêve pas trop --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Osama |
|
Le Surrealiste | utile à savoir |
Leg9 Fire walk with me | Il faut une enveloppe spéciale pour que cet "auto-envoi" soit valide, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |