Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67275928
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-11-2022 à 14:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

En France oui, il semble qu'il soit apprécié à l'étranger (pour des raisons mystérieuses :??: )

Mais de toute façon quiconque venant montrer sa gueule sur un front de guerre est critiqué, à base de "plutôt que de...il ferait mieux de..."

Sa tête est mise à prix par les russes quand d autres sont seulement interdit de territoire

https://twitter.com/AudePilorge/sta [...] BKuNQ&s=19
[:cerveau chacal_one]

Message édité par bellemousse le 22-11-2022 à 14:45:26

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 14:42:47  profilanswer

n°67275944
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 14:43:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

En France oui, il semble qu'il soit apprécié à l'étranger (pour des raisons mystérieuses  :??: )

Par qui ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67275961
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2022 à 14:45:25  profilanswer

Parce ceux qui ne l'entartent pas et lui serrent la main sur des tas de clichés.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67275978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 14:46:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce ceux qui ne l'entartent pas et lui serrent la main sur des tas de clichés.

Mais ils savent vraiment qui c'est ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67276017
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-11-2022 à 14:49:33  profilanswer

Je vois que ça parle de BHL, on connait sa position sur le pillage systématique des lave linges Ukrainiens par les russes ? [:ocube]

Sa chère et tendre, Arielle, elle en dit quoi ? [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67276036
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-11-2022 à 14:51:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je vois que ça parle de BHL, on connait sa position sur le pillage systématique des lave linges Ukrainiens par les russes ? [:ocube]

Elle s occupe d omo  [:r3g]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67276046
_umadjw_
Posté le 22-11-2022 à 14:51:53  profilanswer

On lui reproche quoi à bhl ( hormis de faire des photos montage et d’être feuj ) ? Car bon j’ai demandé à ma femme si elle le connaissait . Sa réponse «  oui j’ai deja vu sa tête sur des photos au front (:o ) en costume » mais je connais pas !!

n°67276056
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 14:52:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Fut un temps je croisais régulièrement BHL et sa donzelle en train de se balader dans les rues de St Paul de Vence. :o

En vrai, on dirait des personnages de film fantastique un peu glauque de Tim Burton, c'est assez impressionnant. :D

---------------
n°67276072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 14:53:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On lui reproche quoi à bhl ( hormis de faire des photos montage et d’être feuj ) ? Car bon j’ai demandé à ma femme si elle le connaissait . Sa réponse «  oui j’ai deja vu sa tête sur des photos au front (:o ) en costume » mais je connais pas !!

Les "nouveaux philosophes" sont considérés comme des imposteurs. Pas que BHL mais lui c'est un peu la tête de gondole.

---------------
n°67276100
babieca
Posté le 22-11-2022 à 14:55:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fut un temps je croisais régulièrement BHL et sa donzelle en train de se balader dans les rues de St Paul de Vence. :o

En vrai, on dirait des personnages de film fantastique un peu glauque de Tim Burton, c'est assez impressionnant. :D

ben arielle vu son âge ça doit être du gros rafistolage à grand renfort de plastique

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 14:55:55  profilanswer

n°67276107
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-11-2022 à 14:56:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le tourisme, il a ça dans la peau :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67276108
tfpsly
Sly
Posté le 22-11-2022 à 14:56:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il ramène sa gueule partout, ne dit que des conneries, donnait quasiment des ordres à Sarko (qui l'écoutait bien trop), et est une sous-merde en philosophie (comme tous les "philosophes médiatiques" ), qui est censée être son métier.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a9.png Pourquoi les philosophes médiatiques disent de la merde https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a9.png

n°67276112
_umadjw_
Posté le 22-11-2022 à 14:56:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les "nouveaux philosophes" sont considérés comme des imposteurs. Pas que BHL mais lui c'est un peu la tête de gondole.

Ok thanks !!!  

Car bon si même des étrangers trouvent sa louche le mec au front debout sur un talus, en chemise et entouré de militaires tout propre :o

Doit avoir matière à redire

tfpsly a écrit :

Il ramène sa gueule partout, ne dit que des conneries, donnait quasiment des ordres à Sarko (qui l'écoutait bien trop), et est une sous-merde en philosophie (comme tous les "philosophes médiatiques" ), qui est censée être son métier.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f4a9.png Pourquoi les philosophes médiatiques disent de la merde https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f4a9.png

Moin s édulcoré :o

Message édité par _umadjw_ le 22-11-2022 à 14:58:08
n°67276121
chienBlanc
Posté le 22-11-2022 à 14:57:52  profilanswer

babieca a écrit :

ben arielle vu son âge ça doit être du gros rafistolage à grand renfort de plastique

Je l'ai croisée à l'aéroport, la chirurgie esthétique a fait des ravage...

[:croco385:5]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67276167
tim-timmy
Posté le 22-11-2022 à 15:02:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

les tractations avec les Républicains et même avec les Démocrates pour passer les lois. Les mecs demandaient des compensations pour leur Etat. OK, je vote ta putain de loi, mais file moi du pognon pour tel ou tel projet.  :D

La base de la base de la politique aux US, quoi.

n°67276294
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2022 à 15:13:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais ils savent vraiment qui c'est ?

c'est important ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67276303
Pzu
Posté le 22-11-2022 à 15:14:28  profilanswer

Poogz a écrit :

[:oovaveoo]  

Citation :

In Russia, the Colonel of the General Staff was arrested for taking a bribe in the form of a washing machine from the military commissar - Russian Media
https://t.co/EqZMvAohXL

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 4365875200

mantel a écrit :

Le général qui accepte une machine a laver pour se faire corrompre...ce niveau de déchéance...

C'était p'têt une Miele, honnêtement, ça se s'comprend, le topic VBA ferait pareil  [:gidoin]

n°67276349
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2022 à 15:18:46  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Cela signifie qu'ils ne pourraient plus, dans cette hypothèse, se défendre contre un envahisseur, quel qu'il soit ? Ça ne manque pas, les pays qui lorgnent sur des bouts de leurs territoires.

Les Chinois qui attendent leur heure... [:legrillepain:3]  [:patrick_la_mangouste:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67276376
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2022 à 15:20:39  profilanswer

ils ont peut-être des primes :
une Miele "lootée" = un an d'avancement dans la carrière ou une roue de secours pour la Lada :spamafote:
Machine désossée pour que le S-300 soit mieux guidé avec des composants qualité "Deutschland".

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67276402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2022 à 15:22:16  profilanswer

jluc a écrit :

ils ont peut-être des primes :
une Miele "lootée" = un an d'avancement dans la carrière ou une roue de secours pour la Lada :spamafote:
Machine désossée pour que le S-300 soit mieux guidé avec des composants qualité "Deutschland".

le dernier S-300 récupéré non explosé par les forces ukrainiennes était réglé sur "linge délicat".

---------------
n°67276409
Tuxerman12
Posté le 22-11-2022 à 15:22:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Heureusement qu'on a BHL pour contrer les connerie de Négolène & Co :d

Citation :

Ocharkiv. Front sud. Embouchure du Dniepr. C’est d’ici que partira, si l’#Ukraine et #Zelensky  la décident, la liberation de la #Crimée.
https://pbs.twimg.com/media/FiKejFx [...] me=900x900

https://twitter.com/BHL/status/1594956636296478721

Il est poli il enlève ses chaussures avant de monter sur un lit [:julm3]

Il dort en costard ? [:winpoks]

n°67276449
piou piou ​piou
Posté le 22-11-2022 à 15:26:20  profilanswer

J'ai jamais vu un fan de BHL. Qui sont ces gens, où se cachent-ils ?

n°67276501
_umadjw_
Posté le 22-11-2022 à 15:32:24  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Attend qu’il te tende  un chèque ou une liasse de billets pour lui serrer la main :o  

Tu deviendra fan :D

Message édité par _umadjw_ le 22-11-2022 à 15:32:49
n°67276524
babieca
Posté le 22-11-2022 à 15:35:13  profilanswer

piou piou piou a écrit :

visiblement il est riche et a beaucoup d'amis dans certaines sphères du pouvoir

n°67276542
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-11-2022 à 15:37:02  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Dans des hôtels particuliers du XVIeme :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67276601
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2022 à 15:43:02  profilanswer

Soloviev toujours aussi con :d

En cas de guerre il ne voit aucun problème à utiliser une bombe nucléaire tactique sur l'Allemagne, un autre participant au débat qui est moins con lui dit qu'il n'y a pas de cible à viser, Soloviev répond que la cible c'est l'Allemagne....

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 4583505927

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67276636
Lagoon57
Posté le 22-11-2022 à 15:47:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Soloviev toujours aussi con :d

En cas de guerre il ne voit aucun problème à utiliser une bombe nucléaire tactique sur l'Allemagne, un autre participant au débat qui est moins con lui dit qu'il n'y a pas de cible à viser, Soloviev répond que la cible c'est l'Allemagne....

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 4583505927

Ils nukeraient le seul pays d'Europe qui roule pour eux [:moonblood4:9]

n°67276658
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2022 à 15:49:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ils nukeraient le seul pays d'Europe qui roule pour eux [:moonblood4:9]

Ce mépris pour la Hongrie  [:dragages:4]

n°67276708
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-11-2022 à 15:54:21  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Ukrainian forces hit and destroyed a Russian base in Tokmak

[:stephan_lapaix:10]

Message édité par gsans le 22-11-2022 à 15:55:00

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67276714
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2022 à 15:54:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il dort en costard ? [:winpoks]

Scène : Les vastes steppes ukrainiennes, au petit matin. Une légère couche de neige est tombée pendant la nuit, et commence tout juste à fondre. Ici où là, quelques bosquets d'arbres dégarnis tremblent dans le vent glacial. La température est de 1°Celcius. Dans le ciel gris, on distingue les tirs d'artillerie russe en direction de la ville voisine.
Abrité tant bien que mal par un maigre buisson, un soldat ukrainien, couché dans la boue et les feuilles mortes, essaie de piloter un drone afin de localiser la position de la batterie ennemie, mais le vent rend sa tâche difficile. Soudain, il entend un bruit à proximité ! Empoignant d'une main son fusil mitrailleur, et sans lâcher la précieuse télécommande, il rampe dans la boue pour contourner le buisson. Il braque l'arme devant lui. "Хто там ?" crie-t-il d'une voix qu'il ne peut empêcher tout à fait de trembler.  
"Bonjour, mon brave homme", répond Bernard-Henri Lévy, émergeant du brouillard en souliers impeccablement cirés, pantalon plissé et chemise ouverte jusqu'à la ceinture. Le vent semble n'avoir aucun effet sur la perfection de son brushing. Stupéfait, le soldat ukrainien cligne des yeux une fois, puis deux. Mais l'étrange apparition, au lieu de se dissiper, s'approche en continuant à discourir : "Ne vous dérangez pas pour moi. Sachez que je soutiens de tout cœur votre combat". Il s'assied par terre à côté du soldat, et prend un air profond en regardant dans le lointain. Un mouvement sur sa droite fait sursauter le soldat : un photographe, qui semble lui aussi sorti de nulle part, est occupé à immortaliser la scène.
Bernard-Henri Lévy se relève, ses vêtements toujours immaculés. "Courage mon ami. Sachez que les philosophes français sont avec vous !" Un instant après, il a disparu, sans que ses pas ne laissent la moindre empreinte sur le sol...

Message cité 20 fois
Message édité par Dame de Piques le 22-11-2022 à 15:57:11

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67276751
Insanity13​649
Posté le 22-11-2022 à 15:57:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Scène : Les vastes steppes ukrainiennes, au petit matin. Une légère couche de neige est tombée pendant la nuit, et commence tout juste à fondre. Ici où là, quelques bosquets d'arbres dégarnis tremblent dans le vent glacial. La température est de 1°Celcius. Dans le ciel gris, on distingue les tirs d'artillerie russe en direction de la ville voisine.
Abrité tant bien que mal par un maigre buisson, un soldat ukrainien, couché dans la boue et les feuilles mortes, essaie de piloter un drone afin de localiser la position de la batterie ennemie, mais le vent rend sa tâche difficile. Soudain, il entend un bruit à proximité ! Empoignant d'une main son fusil mitrailleur, et sans lâcher la précieuse télécommande, il rampe dans la boue pour contourner le buisson. Il braque l'arme devant lui. "Хто там ?" crie-t-il d'une voix qu'il ne peut empêcher tout à fait de trembler.
"Bonjour, mon brave homme", répond Bernard-Henri Lévy, émergeant du brouillard en souliers impeccablement cirés, pantalon plissé et chemise ouverte jusqu'à la ceinture. Le vent semble n'avoir aucun effet sur la perfection de son brushing. Stupéfait, le soldat ukrainien cligne des yeux une fois, puis deux. Mais l'étrange apparition, au lieu de se dissiper, s'approche en continuant à discourir : "Ne vous dérangez pas pour moi. Sachez que je soutiens de tout cœur votre combat". Il s'assied par terre à côté du soldat, et prend un air profond en regardant dans le lointain. Un mouvement sur sa droite fait sursauter le soldat : un photographe, qui semble lui aussi sorti de nulle part, est occupé à immortaliser la scène.
Bernard-Henri Lévy se relève, ses vêtements toujours immaculés. "Courage mon ami. Sachez que les philosophes français sont avec vous !" Un instant après, il a disparu, sans que ses pas ne laissent la moindre empreinte sur le sol...

Vous m'avez tué Mme de Piques.  [:de la marronniere]

Message édité par Insanity13649 le 22-11-2022 à 15:58:25
n°67276779
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2022 à 16:01:04  profilanswer

A propos de neige :

[:fabrice division:10] Defense of Ukraine [:yoann riou:9] (@DefenceU) :

Ukrainian winter that helps us.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1595000016078311428/pu/img/UUOk6Dso1cLrJuSI.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1595000016078311428%2Fpu%2Fvid%2F480x852%2FBW5-0o7qKBtliS-j.mp4%3Ftag%3D12

---------------
n°67276803
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2022 à 16:02:59  profilanswer

jluc a écrit :

A propos de neige :

Faudrait sortir les combis blanches, à un moment. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67276815
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2022 à 16:04:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Son courage, son engagement, son abnégation sans faille pour la démocratie et la liberté

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67276818
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 22-11-2022 à 16:04:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:de la marronniere]

n°67276838
Chips
Posté le 22-11-2022 à 16:07:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Un bien beau moment d'Histoire [:radioactif:2]

n°67276846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2022 à 16:07:56  profilanswer

BHL a t'il deja eut une utilité au cours de sa vie ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67276860
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 16:09:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

BHL a t'il deja eut une utilité au cours de sa vie ? :??:

Nous faire rire et forcer Emir Kusturica à reprendre le cinéma.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67276863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2022 à 16:09:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:lergo:3] c'est beau.

(il s'est caché derrière un buisson)

---------------
n°67276865
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-11-2022 à 16:09:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bernard-Henri Legolas  [:chaleur intempestive]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67276866
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2022 à 16:10:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Insoutenable légèreté vacuité de l'être ...

[:tomlechti:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)