| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:26:10 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si on commence à faire la liste de tout ce que Pitoune a fait subir à son peuple ça va être long, vu la vitesse à laquelle ils sont passer des lois qui les arrangent ça doit bien être légal (en plus d'être dans la tradition soviétique) et il y a des fusibles avant Pitoune. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-11-2022 à 13:37:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- | Oui, ils enverrons un général sorti de nul part porter le chapeau de tout ca pour éteindre l'incendie.
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zemops |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babieca |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:56:20 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 22-11-2022 à 14:04:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
piou piou piou |
Ca tend à confirmer l'impression que j'ai de ces 2 types.
|
Chips |
Message édité par Chips le 22-11-2022 à 14:10:20 |
nicoolaa |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 22-11-2022 à 14:13:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trajet |
|
Chips |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-11-2022 à 14:22:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tyua |
|
Chips |
|
jluc Nothing else matters ... | SVP, on peut arrêter avec ce truc, la paul et mick a tourné toute la soirée d'hier et même tard dans la nuit --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
Message édité par bobe le 22-11-2022 à 14:29:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | putain vous allez pas repartir sur le débat qui a déjà fait 20 pages hier soir ... |
tyua | moi le soir je ne débats pas sur hfr |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le canard nouveau coin |
|
bellemousse que du bonheur |
https://twitter.com/AudePilorge/sta [...] BKuNQ&s=19 Message édité par bellemousse le 22-11-2022 à 14:45:26 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |