Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67276866
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2022 à 16:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Bernard-Henri Lévy se relève, ses vêtements toujours immaculés. "Courage mon ami. Sachez que les philosophes français sont avec vous !" Un instant après, il a disparu, sans que ses pas ne laissent la moindre empreinte sur le sol...

Insoutenable légèreté vacuité de l'être ...

[:tomlechti:2]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 16:10:05  profilanswer

n°67276893
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2022 à 16:13:19  profilanswer

Motivés les mobiks de Luhansk :

Citation :

In Luhansk Oblast, conscripts fighting on the side of the Russian Federation are given uniforms belonging to dead or wounded soldiers; they find personal belongings of the uniforms' previous owners in their pockets. Meanwhile, uniforms and personal equipment sent to the occupied territories of Ukraine from Russia can be found for sale at local markets.

Source: Luhansk Oblast Military Administration on Telegram

[:fabrice division:10] Glasnost Gone (@GlasnostGone) :

Nothing motivates new recruits more https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f600.png, than being given the uniform of a dead soldier. In #Ukraine's occupied Luhansk region, Russia's cannon fodder conscripts given uniforms belonging to dead or wounded soldiers - personal belongings found in uniforms. pravda.com.ua/eng/news/2022/…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FiKNRsHXgAEoybG.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67276926
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2022 à 16:16:34  profilanswer

Le plus étonnant c'est qu(il reste des effets personnels dans les uniformes les intermédiaires auraient du les voler :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67276943
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2022 à 16:17:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:lergo:3] c'est beau.

(il s'est caché derrière un buisson)

Et PAF, Maldo. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67276947
mxpx
----
Posté le 22-11-2022 à 16:18:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Le plus étonnant c'est qu(il reste des effets personnels dans les uniformes les intermédiaires auraient du les voler :o

Tout fou le camp !  :o

n°67276958
Threal
Posté le 22-11-2022 à 16:19:08  profilanswer

Poogz a écrit :

M'sieur, il y a un pieds dans ma chaussure. [:azyl:2]

n°67276959
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2022 à 16:19:11  profilanswer

jluc a écrit :

Motivés les mobiks de Luhansk :

Citation :

In Luhansk Oblast, conscripts fighting on the side of the Russian Federation are given uniforms belonging to dead or wounded soldiers; they find personal belongings of the uniforms' previous owners in their pockets. Meanwhile, uniforms and personal equipment sent to the occupied territories of Ukraine from Russia can be found for sale at local markets.

Source: Luhansk Oblast Military Administration on Telegram

Comme les vulgaires trouffions allemands pendant la première guerre mondiale  [:hahaaulas]

(Scène très éloquente dans l'incroyable film "À l'est, rien de nouveau)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67276977
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 16:20:58  answer

HumanRAGE a écrit :

BHL a t'il deja eut une utilité au cours de sa vie ? :??:

Éviter que quelqu'un d'autre ne subisse un mariage avec Arielle Dombasle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 16:21:32
n°67277016
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 22-11-2022 à 16:26:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Scène : Les vastes steppes ukrainiennes, au petit matin. Une légère couche de neige est tombée pendant la nuit, et commence tout juste à fondre. Ici où là, quelques bosquets d'arbres dégarnis tremblent dans le vent glacial. La température est de 1°Celcius. Dans le ciel gris, on distingue les tirs d'artillerie russe en direction de la ville voisine.
Abrité tant bien que mal par un maigre buisson, un soldat ukrainien, couché dans la boue et les feuilles mortes, essaie de piloter un drone afin de localiser la position de la batterie ennemie, mais le vent rend sa tâche difficile. Soudain, il entend un bruit à proximité ! Empoignant d'une main son fusil mitrailleur, et sans lâcher la précieuse télécommande, il rampe dans la boue pour contourner le buisson. Il braque l'arme devant lui. "Хто там ?" crie-t-il d'une voix qu'il ne peut empêcher tout à fait de trembler.  
"Bonjour, mon brave homme", répond Bernard-Henri Lévy, émergeant du brouillard en souliers impeccablement cirés, pantalon plissé et chemise ouverte jusqu'à la ceinture. Le vent semble n'avoir aucun effet sur la perfection de son brushing. Stupéfait, le soldat ukrainien cligne des yeux une fois, puis deux. Mais l'étrange apparition, au lieu de se dissiper, s'approche en continuant à discourir : "Ne vous dérangez pas pour moi. Sachez que je soutiens de tout cœur votre combat". Il s'assied par terre à côté du soldat, et prend un air profond en regardant dans le lointain. Un mouvement sur sa droite fait sursauter le soldat : un photographe, qui semble lui aussi sorti de nulle part, est occupé à immortaliser la scène.
Bernard-Henri Lévy se relève, ses vêtements toujours immaculés. "Courage mon ami. Sachez que les philosophes français sont avec vous !" Un instant après, il a disparu, sans que ses pas ne laissent la moindre empreinte sur le sol...

Très bon.

n°67277049
bobe
Posté le 22-11-2022 à 16:30:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Scène : Les vastes steppes ukrainiennes, au petit matin. Une légère couche de neige est tombée pendant la nuit, et commence tout juste à fondre. Ici où là, quelques bosquets d'arbres dégarnis tremblent dans le vent glacial. La température est de 1°Celcius. Dans le ciel gris, on distingue les tirs d'artillerie russe en direction de la ville voisine.
Abrité tant bien que mal par un maigre buisson, un soldat ukrainien, couché dans la boue et les feuilles mortes, essaie de piloter un drone afin de localiser la position de la batterie ennemie, mais le vent rend sa tâche difficile. Soudain, il entend un bruit à proximité ! Empoignant d'une main son fusil mitrailleur, et sans lâcher la précieuse télécommande, il rampe dans la boue pour contourner le buisson. Il braque l'arme devant lui. "Хто там ?" crie-t-il d'une voix qu'il ne peut empêcher tout à fait de trembler.  
"Bonjour, mon brave homme", répond Bernard-Henri Lévy, émergeant du brouillard en souliers impeccablement cirés, pantalon plissé et chemise ouverte jusqu'à la ceinture. Le vent semble n'avoir aucun effet sur la perfection de son brushing. Stupéfait, le soldat ukrainien cligne des yeux une fois, puis deux. Mais l'étrange apparition, au lieu de se dissiper, s'approche en continuant à discourir : "Ne vous dérangez pas pour moi. Sachez que je soutiens de tout cœur votre combat". Il s'assied par terre à côté du soldat, et prend un air profond en regardant dans le lointain. Un mouvement sur sa droite fait sursauter le soldat : un photographe, qui semble lui aussi sorti de nulle part, est occupé à immortaliser la scène.

Bordel  [:clooney12]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 16:30:10  profilanswer

n°67277073
chienBlanc
Posté le 22-11-2022 à 16:33:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67277135
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2022 à 16:38:17  profilanswer

Jeune, j'en aurais bien voulu.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67277164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2022 à 16:41:10  profilanswer

Guerre en Ukraine : la Crimée se barricade

La peur de l'invasion des hordes ukronazies de Zelensky  [:max evans]

Message édité par super_pourri le 22-11-2022 à 16:41:15

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67277215
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2022 à 16:46:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais ils savent vraiment qui c'est ?

HumanRAGE a écrit :

BHL a t'il deja eut une utilité au cours de sa vie ? :??:

J'aime pas spécialement BHL, comme tout le monde en France, mais je me rappelle les mots d'un journaliste ukrainien (je crois).  

Qui expliquait en gros que BHL était né millionnaire, mais au lieu de passer son temps dans des cafés germanopratins ou sur des yachts il mouille la chemise, visite les théâtres d'opération et fait tout ce qu'il peut pour soutenir les causes qu'il estime juste dans les médias et le champ politique. Certes, c'est pas Churchill, mais c'est quand même plus couillu que beaucoup.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°67277240
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2022 à 16:49:12  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

J'aime pas spécialement BHL, comme tout le monde en France, mais je me rappelle les mots d'un journaliste ukrainien (je crois).  

Qui expliquait en gros que BHL était né millionnaire, mais au lieu de passer son temps dans des cafés germanopratins ou sur des yachts il mouille la chemise, visite les théâtres d'opération et fait tout ce qu'il peut pour soutenir les causes qu'il estime juste dans les médias et le champ politique. Certes, c'est pas Churchill, mais c'est quand même plus couillu que beaucoup.

C'est pour ça qu'elle est toujours ouverte, pour l'évaporation.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67277370
babieca
Posté le 22-11-2022 à 17:02:58  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

sauf que sa motivation première semble surtout flatter son ego
au moins il a choisi le bon camp comparé aux collabos type philippot asselineau

Message cité 1 fois
Message édité par babieca le 22-11-2022 à 17:04:47
n°67277413
jamere
Posté le 22-11-2022 à 17:08:29  profilanswer

babieca a écrit :

sauf que sa motivation première semble surtout flatter son ego
au moins il a choisi le bon camp comparé aux collabos type philippot asselineau

Les actes désintéressés n'existent pas.

n°67277439
babieca
Posté le 22-11-2022 à 17:10:38  profilanswer

jamere a écrit :

le besoin de justice oui quand même

n°67277485
bobe
Posté le 22-11-2022 à 17:17:07  profilanswer

jamere a écrit :

Justement, il dit que c'est motivé.  [:sat 08:3]

n°67277526
Hector Str​inger
Posté le 22-11-2022 à 17:22:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Comme les vulgaires trouffions allemands pendant la première guerre mondiale  [:hahaaulas]

(Scène très éloquente dans l'incroyable film "À l'est, rien de nouveau)

On a eu la meme chose chez nous :/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Bersot

Le Pantalon

n°67277631
babieca
Posté le 22-11-2022 à 17:34:13  profilanswer

n°67277748
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2022 à 17:45:42  profilanswer

Purée mais c'est horrible, cette histoire. [:fandalpinee]  
Et le colonel qui, même une fois l'affaire éclatée au grand jour après la guerre, continue à être protégé. [:fandalpinee]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67277762
nicolas462​30
Posté le 22-11-2022 à 17:46:57  profilanswer

jamere a écrit :

[:sombrero67]

n°67277813
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2022 à 17:51:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

(...)

[:-cas-:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67277836
mxpx
----
Posté le 22-11-2022 à 17:54:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et le colonel qui, même une fois l'affaire éclatée au grand jour après la guerre, continue à être protégé. [:fandalpinee]

A ton avis, pourquoi on appel ca la grande muette  :o

n°67277849
Chips
Posté le 22-11-2022 à 17:55:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

En temps de guerre sur ton territoire ce genre de truc doit être banal...

n°67277883
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2022 à 17:58:43  profilanswer

aresknock a écrit :

Qui ici essaye de faire passer les ukrainiens pour des saints ? En gros quasi tout le monde dit que les ukrainiens ont raison de se défendre face aux russes, et que sans une victoire totale et la reprise des territoires, il y aura un second set (ou le troisième même si on considère la Crimée comme le premier) où de nouveau il y aura la guerre. Tout le monde dit également que les exactions russes sont quotidiennes et même multi quotidiennes, et que les ukrainiens sont dignes de respect de ne pas tomber dans les travers et ils le font bien.

Oui il y a eu quelques problèmes, et cette vidéo avec ce qu'on a n'en est pas un, car comme expliqué déjà feinter de se rendre pour tuer est de la perfidie dans les textes des lois de la guerre et les russes ont perdu le statut de prisonniers de guerre quand Boris Idiotov à tirer. Maintenant le souci qui se pose est ont ils tiré immédiatement où y a t-il eu vengeance sur les autres russes qui n'auraient pas bougé. On ne le sait pas, on ne le saura peut être pas car ce n'est pas filmé apparemment. Mais sur cet incident, la faute une nouvelle fois est russe et je vois pas comment tu peux venir qualifier ça de "foirage magistral"

La différence c'est que s'il y a crime de guerre, les ukrainiens enqueteront et puniront probablement (légèrement très certainement au vu des circonstances mais peut etre que je m'avance) les auteurs de crime de guerre de leur coté. Du coté russe, on encourage et récompense les crimes de guerre. Encore une fois il faudrait arrêter de monter en épingle toutes l'es actions ukrainiennes et d'en faire des caisses et dans le même temps passer sous silence tout ce que font les russes. C'est au mieux malhonnête intellectuellement, et plus vraisemblablement de l'EDL russe encore et encore.

[:athome]

---------------
^_^
n°67277893
chienBlanc
Posté le 22-11-2022 à 17:59:59  profilanswer

Chips a écrit :

+1

Pendant la première guerre mondiale ça ne rigolait pas, et ça a beaucoup fusillé pour des motifs qu'on peut trouver futile aujourd'hui !  

Citation :

L'armée française a comptabilisé, en octobre 2014, un total de 1 008 fusillés dont 723 militaires français, 21 militaires étrangers, 176 civils et 82 militaires français fusillés sans jugement. Sur les 926 personnes jugées, 612 furent condamnées pour désobéissance militaire, 141 pour crimes de droit commun, 126 pour espionnage, 47 pour motifs inconnus. Sur les 82 fusillés sans jugement identifiés dans les archives militaires, 27 furent fusillés pour désobéissance militaire documentée par les archives militaires, 55 exécutés et tués sommairement3.

Suivant la défaite de Charleroi et l’échec de la bataille des Frontières, les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets, deux décrets du 2 août et du 6 septembre 1914 sont promulgués, instituant des Conseils de guerre spéciaux, s’ajoutant aux Conseils ordinaires qui continuent de se tenir. Fonctionnant selon une procédure simplifiée et expéditive inspirée des cours martiales de 1870, ces conseils s’exercent jusqu’à leur suppression en avril 1916.

Près de huit millions d'hommes sont mobilisés de 1914 à 19184. 2 400 poilus ont été condamnés à mort et environ 600 fusillés pour l’exemple5,6, les autres voyant leur peine commuée en travaux forcés. Ces condamnations sont prononcées pour refus d’obéissance, mutilations volontaires, désertion, abandon de poste devant l’ennemi, délit de lâcheté ou mutinerie (en 1917). En revanche, les militaires abattus pour refus d'obéissance, ou « exécutions sommaires », qui sont liées à des refus d'ordres — par exemple : refus d'aller au combat, ou même prostration, peur, ce qui était assimilé à un retrait face à l'ennemi — sont bien plus nombreuses et, quand les détails sont connus, les historiens doivent attendre souvent plus de 100 ans après la fin du conflit pour consulter les rares archives, car souvent, ces exécutés sont marqués « morts au combat », ou « morts au champ d'honneur »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solda [...] %27exemple

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67277904
babieca
Posté le 22-11-2022 à 18:01:15  profilanswer

https://twitter.com/saintjavelin/st [...] 0208528386  

breaking news
russian Telegram channels announce a new retreat from Enerhodar and Zaporizhzhia Nuclear Power Plant.

https://zupimages.net/up/22/47/ofee.jpg

ça vient d'un compte twitter sérieux... j'espère que ça va se confirmer très vite

https://zupimages.net/up/22/47/38dm.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par babieca le 22-11-2022 à 18:03:30
n°67277981
Poogz
Posté le 22-11-2022 à 18:11:28  profilanswer

Chips a écrit :

Banal non, ça date quand même d'il y a une siècle et même à l'époque c'était pas considéré comme normal alors voir ça aujourd'hui....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67278011
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2022 à 18:14:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui mais il a quand même été timidement rattrapé par les événements et sa nomination de général lui est passée sous le nez.

Message édité par Yog Sothoth le 22-11-2022 à 18:43:42

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67278018
Adalbert
Posté le 22-11-2022 à 18:14:47  profilanswer

Citation :

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban est apparu en public avec une écharpe représentant une carte de la "Grande Hongrie".

Cette carte comprend les territoires actuels de l'Autriche, de la Slovaquie, de la Roumanie, de la Croatie, de la Serbie et de l'Ukraine.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1595002565632167937

https://pbs.twimg.com/media/FiKWYL7WYAE1Gxu?format=jpg&name=small

Taquin, le Orban.

Message cité 3 fois
Message édité par Adalbert le 22-11-2022 à 18:14:52
n°67278032
babieca
Posté le 22-11-2022 à 18:15:43  profilanswer

attaque hier par drone naval sur le port russe de novorossijsk

n°67278055
evildeus
Posté le 22-11-2022 à 18:17:26  profilanswer

n°67278061
Poogz
Posté le 22-11-2022 à 18:17:52  profilanswer

babieca a écrit :

attaque hier par drone naval sur le port russe de novorossijsk

Une nouvelle ou celle de 18 novembre ?

---------------
n°67278065
babieca
Posté le 22-11-2022 à 18:18:19  profilanswer

check LCI ils en parlent là de suite avec Pujadas

n°67278073
Poogz
Posté le 22-11-2022 à 18:19:36  profilanswer

Pour les propagandistes le Kazakhstan est leur prochain problème, le même processus nazi qu'en Ukraine a commencé.  [:poogz:1]  

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 6458706944

---------------
n°67278085
babieca
Posté le 22-11-2022 à 18:20:48  profilanswer

si ya départ de la centrale nucléaire et confirmation de l'attaque sur le port russe de novorossijsk les choses continuent à bouger
pourvu que cette pourriture de poutine et les collabos français crèvent rapidement

n°67278102
arthoung
Posté le 22-11-2022 à 18:22:23  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban est apparu en public avec une écharpe représentant une carte de la "Grande Hongrie".

Cette carte comprend les territoires actuels de l'Autriche, de la Slovaquie, de la Roumanie, de la Croatie, de la Serbie et de l'Ukraine.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1595002565632167937

https://pbs.twimg.com/media/FiKWYL7 [...] name=small

Taquin, le Orban.

Ça donne des idées aux impérialistes en herbe   [:poutrella]  

A l’aube de la seconde guerre mondiale, la Hongrie avait déjà repris un bout de Slovaquie quand Hitler a annexé la Tchécoslovaquie.  
Ça leur reste en tête.  [:bien]

n°67278116
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2022 à 18:23:29  profilanswer

Threal a écrit :

M'sieur, il y a un pieds dans ma chaussure. [:azyl:2]

Putain  [:clooney8]

---------------
^_^
n°67278118
arthoung
Posté le 22-11-2022 à 18:23:33  profilanswer

Ça peut paraître hors-sujet mais les accusations sur l’ex-femme de Ciotti peuvent porter préjudice à notre vendu des LR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)