| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 12:32:58 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Prétentions territoriales sur la Voïvodine ? --------------- Attention je mords :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Darkneo95 |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Les soldats Russes se gèlent dehors sur le front du Donbass et donc allument des feux pour essayer de se réchauffer.
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-11-2022 à 12:50:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bobe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une estimation (par les ukrainiens de ce qu'il reste comme missiles aux russes
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Donc bon... on n'est plus à une extraordinaire connerie près. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 12:59:59 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ils ont encore de quoi faire donc...même si je suppose que ça inclut la totalité de l'arsenal Russe et qu'évidemment ils ne prendraient pas le risque de tout gaspiller en Ukraine. J'hésite à mettre un redface Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-11-2022 à 13:02:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Si ces estimations sont avérées, et qu'il ne leur en reste que 119, c'est ouf --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
totsukaba Code Quantum |
Ils en reste mais ils ont bien tapé dedans, puis les s300 il en reste plein mais ils sont pas fait pour ça et pas précis du tout... Message édité par totsukaba le 22-11-2022 à 13:05:06 --------------- flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Heureusement qu'on a BHL pour contrer les connerie de Négolène & Co
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-11-2022 à 13:07:42 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Zguvus |
mxpx ---- |
|
babieca |
|
bobe |
|
babieca |
|
babieca |
|
babieca |
|
babieca | les collabos français à la asselineau et philippot ceux là ils faudraient les laisser aux mains des ukrainiens un petit peu |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Est-ce que ce que Poutine fait subir à son peuple (forcer des dizaines de milliers d'hommes non entraînés à aller au casse pipe sans équipement ni nourriture, et se faire massacrer par vagues successives, et tirer dessus/emprisonner dans des conditions choquantes s'ils essaient de refuser), ça peut être considéré comme un crime contre l'humanité ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-11-2022 à 13:24:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
bobe |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
mxpx ---- | Vous avez une carte a jour de la ligne de front ? Ca va tellement vite que je sais meme plus jusqu'ou ont avancées les troupes ukrainiennes. |
mxpx ---- |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |