Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8161  8162  8163  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67271749
Darkneo95
Posté le 22-11-2022 à 02:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

Heu question  [:docteur g:4]  
Si c’est une exécution ça fait quoi ?  

Je demande c’est pour un pote .

Bah ça devient un crime de guerre.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 02:02:56  profilanswer

n°67271752
_umadjw_
Posté le 22-11-2022 à 02:04:57  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah ça devient un crime de guerre.

Et ? Ça fait quoi concrètement?

n°67271753
bobe
Posté le 22-11-2022 à 02:07:24  profilanswer

La redif LCI, c'est maintenant.

n°67271755
Anonymouse
Posté le 22-11-2022 à 02:08:20  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Des cas ? Tu viens d'en donner un, maintenant arrête de faire comme si c'était quelque chose de courant, rien que pour les règles d'engagement faut limite se prendre une balle dans le cul pour riposter, alors merci de pas faire croire que c'est chose courante.

Ah si tu veux remonter à un engagement de grande ampleur de l'arme Française, on peut parler des viols, tortures et corvées de bois en Algérie  [:psychokwak]

n°67271756
Darkneo95
Posté le 22-11-2022 à 02:08:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Autant l'état major russe en a certainement pas grand chose à faire que ses soldats soient morts mais ils peuvent s'en servir pour dire vous voyez eux aussi ils en font et surtout ça peut contrarier la campagne ukrainienne qui vise à motiver les mobilisés à se rendre sans combattre, les mecs voient ça ils vont y réfléchir à deux fois si y a un risque de se faire shooter.

n°67271757
Darkneo95
Posté le 22-11-2022 à 02:10:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ah si tu veux remonter à un engagement de grande ampleur de l'arme Française, on peut parler des viols, tortures et corvées de bois en Algérie  [:psychokwak]

Je vais arrêter de répondre ou débattre avec toi parce que bientôt tu vas remonter à l'époque de Napoléon.

n°67271761
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2022 à 02:17:07  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Autant l'état major russe en a certainement pas grand chose à faire que ses soldats soient morts mais ils peuvent s'en servir pour dire vous voyez eux aussi ils en font et surtout ça peut contrarier la campagne ukrainienne qui vise à motiver les mobilisés à se rendre sans combattre, les mecs voient ça ils vont y réfléchir à deux fois si y a un risque de se faire shooter.

voilà, bien retenir la leçon et toujours abattre le commissaire politique avant de se rendre [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67271762
_umadjw_
Posté le 22-11-2022 à 02:18:39  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ça contrariera rien. Exécution ou pas .  

n°67271772
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-11-2022 à 02:36:48  profilanswer

Ouais, les Ukrainiens auraient dû passer outre l'entraînement et la procédure et se mettre en danger ''parce que tu comprends les autres vont hésiter à se rendre maintenant''.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67271788
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-11-2022 à 03:22:39  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ah si tu veux remonter à un engagement de grande ampleur de l'arme Française, on peut parler des viols, tortures et corvées de bois en Algérie [:psychokwak]

Oui, et les indépendantistes étaient aussi clean tiens.

Tu peux accessoirement te casser du topic ? Tu devies, tu pollues et ça dilue le sujet initial.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 03:22:39  profilanswer

n°67271790
Anonymouse
Posté le 22-11-2022 à 03:24:48  profilanswer

thekilgore a écrit :

Oui, et les indépendantistes étaient aussi clean tiens.

Tu peux accessoirement te casser du topic ? Tu devies, tu pollues et ça dilue le sujet initial.

Molette si t'es pas content  :hello:

n°67271792
xanthe4975
Posté le 22-11-2022 à 03:32:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

Dans les comm ya ça aussi, qui tend à dédouaner les ukrainiens : https://twitter.com/noclador/status/1594727807422185473

nicoolaa a écrit :

J’ai regardé son explication et c’est quand même bien tiré par les cheveux, même pour un pro ukraine comme moi.

Ça ressemble quand même bien à un petit canardage apres que les ukrainiens se soient fait tirer dessus par le russkof qui voulait pas se rendre, peut-être qu’un des ukrainiens s’est fait descendre et ses potes ont mitraillé tout le groupe dans la peur/colère/adrénaline.

Pas joli mais qu’on s’occupe déjà des 100aines de crimes de guerre que les russes font tous les jours depuis le 24/02

Je trouve au contraire l'explication de Thomas Theiner plutôt convaincante.

Le mitrailleur, là où il est en position, allongé, au ras du sol, ne voit pas le tireur. Il peut même penser que les tirs viennent d'un des mecs allongés ayant dissimulé une arme.  
Il a dans sa ligne de mire les prisonniers allongés au sol. Tout ce qu'il voit, c'est son pote vidéaste tomber à terre fauché par une rafale. A ce moment, pour lui, ses potes et lui ne sont plus que 4 contre 11 et il ne sait pas qui tire. Il est rationnel d'abattre les prisonniers, parce qu'il peut penser que le tireur est parmi eux ou qu'ils sont en surnombre tandis que la situation lui échappe et que ses camarades tombent sous les tirs.

Il y a aussi une explication plus simple que la mauvaise analyse de la situation par le mitrailleur > que le mitrailleur ait paniqué et tiré par réflexe, surtout avec son pote touché.

Ceci dit, on ne peut exclure l'hypothèse d'une vengeance dans le feu de l'action par des soldats furieux d'avoir un ami abattu par traitrise.

Une enquête sérieuse devrait pouvoir trancher...

n°67271799
Kornofulgu​r
Posté le 22-11-2022 à 03:57:57  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je trouve au contraire l'explication de Thomas Theiner plutôt convaincante.

Le mitrailleur, là où il est en position, allongé, au ras du sol, ne voit pas le tireur. Il peut même penser que les tirs viennent d'un des mecs allongés ayant dissimulé une arme.  
Il a dans sa ligne de mire les prisonniers allongés au sol. Tout ce qu'il voit, c'est son pote vidéaste tomber à terre fauché par une rafale. A ce moment, pour lui, ses potes et lui ne sont plus que 4 contre 11 et il ne sait pas qui tire. Il est rationnel d'abattre les prisonniers, parce qu'il peut penser que le tireur est parmi eux ou qu'ils sont en surnombre tandis que la situation lui échappe et que ses camarades tombent sous les tirs.

Il y a aussi une explication plus simple que la mauvaise analyse de la situation par le mitrailleur > que le mitrailleur ait paniqué et tiré par réflexe, surtout avec son pote touché.

Ceci dit, on ne peut exclure l'hypothèse d'une vengeance dans le feu de l'action par des soldats furieux d'avoir un ami abattu par traitrise.

Une enquête sérieuse devrait pouvoir trancher...

+1
Ils sont en première ligne et leur laissent la vie sauve, et v'la que le sergent Kamikazovitch sort toutes pétoires dehors, déclenche un feu d'enfer et tue indirectement ses "camarades". Fin de l'histoire.

Message édité par Kornofulgur le 22-11-2022 à 03:58:31
n°67271832
aresknock
Posté le 22-11-2022 à 05:59:05  profilanswer

Et les prorusses qui s'en donnent à coeur joie sur une action de légitime défense pendant que leurs chouchous torturent, bombardent au phosphore etc etc. L'OTAN est lâche, même avec du nuke on capable de dire "pas d'escalade"

n°67271851
gloinfred
Posté le 22-11-2022 à 06:31:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Sauf qu'il y a deux semaines environ, Ernestor est intervenu pour dire que les attaques en meute sur ma personne c'était limite ( et je précise que je ne suis pas allé voir la modération pour m'en plaindre ), et aujourd'hui je reposte, hop les mêmes individus qui me retombent dessus.

Parce que tu penses que l'intervention des motos t'a donné un permis de dite des conneries non sources sans qu'on puisse te le faire remarquer? :ange:  

n°67271856
gloinfred
Posté le 22-11-2022 à 06:34:56  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bah objectivement c'est mal.

Après il faut prendre en compte le contexte, et un fait isolé  lié a lq tension de l'instant est à mettre au regard des crises contre l'humanité ORGANISÉS  par les russes.

On remarquera que d'arènes choisi ses combats

n°67271863
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-11-2022 à 06:40:07  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non mais par contre relisez à quoi je réponds avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit hein. Je disais que quand on a fait des pow et qu'on sait qu'ils sont maîtrisés, si un gus sort du bois et attaque bah il se fera neutraliser et quand bien même il aurait remis en cause la réddition de ses collègues on ne va pas les shooter. Maintenant ce serait à une enquête de dire si oui ou non les soldats russes au sol étaient considérés comme dangereux ou non au moment ou boris sort de son cabanon pour tirer, si oui alors c'est de la légitime défense, par contre si les pow ont été abattu par la suite, c'est une éxécution.

Peut-être aussi qu'ils ont fait croire que tout le monde s'était rendu... Et sont de fait partie prenante de la sortie héroïque de Boris. Il n'y a simplement pas de quoi impliquer les ukrainiens là.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67271882
Adalbert
Posté le 22-11-2022 à 06:53:53  profilanswer

Les soldats russes au front sont perplexes sur cette guerre : https://twitter.com/Limportant_fr/s [...] 4734228483

n°67271894
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2022 à 07:02:23  profilanswer

L’OMS craint pour la vie de millions de personnes en Ukraine avec l’hiver qui arrive  
https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67271951
paco fpg
Posté le 22-11-2022 à 07:30:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

celui qui a tiré a "de-rendu" les autres, c'est la règle, ils sont devenus automatiquement attaquants
l'enquête le prouvera ;)

Oui ils étaient hors jeu mais le dernier defenseur a remonté la ligne de hors jeu. Du coup l'action est valide [:pierre-pat:6]

n°67271957
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-11-2022 à 07:33:21  profilanswer

gloinfred a écrit :

Rp cirkus  :jap:

Par contre bon courage pour y emmener madame Michel ou le petit timéo...

Et pourtant, on répond souvent à Mme Michu et à Timeo, même quant ils se posent des questions qui nous semblent absconses... :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°67272235
evildeus
Posté le 22-11-2022 à 08:48:26  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non mais par contre relisez à quoi je réponds avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit hein. Je disais que quand on a fait des pow et qu'on sait qu'ils sont maîtrisés, si un gus sort du bois et attaque bah il se fera neutraliser et quand bien même il aurait remis en cause la réddition de ses collègues on ne va pas les shooter. Maintenant ce serait à une enquête de dire si oui ou non les soldats russes au sol étaient considérés comme dangereux ou non au moment ou boris sort de son cabanon pour tirer, si oui alors c'est de la légitime défense, par contre si les pow ont été abattu par la suite, c'est une éxécution.

C’est pas vraiment ce que tu as dit mais on est d’accord sur ton dernier propos.

n°67272262
piou piou ​piou
Posté le 22-11-2022 à 08:51:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] dApp_Other
Amas de soldats russes entassés puis brûlés par leurs compatriotes à Kherson.

zemops a écrit :

Très intéressant ce topic encore ce soir.  

Sur le live du monde :

Citation :

Washington dénonce des « crimes de guerre systémiques »

La Russie s’est livrée à des « crimes de guerre systémiques » partout où elle a déployé des troupes en Ukraine, a accusé lundi Beth Van Schaack, diplomate chargée de la justice pénale internationale au département d’Etat, citant des exécutions sommaires, cas de torture ou de traitements inhumains. « Lorsque vous constatez de tels actes systémiques, y compris la mise en place d’un vaste réseau de déplacements contraints, il est très difficile d’imaginer que ces crimes aient pu être commis sans que la responsabilité en incombe au plus haut de la chaîne de commandement », à savoir le président russe, Vladimir Poutine, a-t-elle dit.

La responsable, qui a évoqué un « nouveau Nuremberg », en référence aux procès des responsables nazis après la seconde guerre mondiale, s’est dite confiante dans le fait que les enquêtes menées actuellement, au sein de la Cour pénale internationale (CPI) par exemple, puissent aboutir à des mises en accusation en temps voulu. La CPI a ouvert une enquête sur la guerre en Ukraine peu après l’invasion menée par la Russie le 24 février, et une équipe commune d’enquête européenne sur les crimes présumés commis dans ce pays a également été mise en place par la Lituanie, la Pologne et l’Ukraine avec le soutien de l’agence judiciaire européenne Eurojust.

Mais continuons à discuter des nombreux crimes de guerre ukrainiens car both sides comme vous le savez bien.

Mais où est donc passée l'indignation de Darkneo95 et de valentinvt ? Ils étaient pourtant là y a un instant pour condamner les Ukrainiens qui se sont pris un kamikaze russe.

n°67272269
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2022 à 08:52:25  profilanswer

C'est passé l'article de The Guardian qui dit qu'à Kherson les russes brulaient les corps de leurs soldats morts dans une décharge ?

https://www.theguardian.com/world/2 [...] n-landfill

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67272281
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2022 à 08:53:35  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est passé l'article de The Guardian qui dit qu'à Kherson les russes brulaient les corps de leurs soldats morts dans une décharge ?

ça commence à cailler, faut bien se chauffer  [:m3e30:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°67272286
mantel
Posté le 22-11-2022 à 08:54:11  profilanswer

Poogz a écrit :

c'est que ça coute chère les LADA...et pas de corps, pas de statut et donc pas de "prime" pour les familles...

n°67272304
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-11-2022 à 08:57:07  profilanswer

mantel a écrit :

c'est que ça coute chère les LADA...et pas de corps, pas de statut et donc pas de "prime" pour les familles...

Et on foutra ça sur le dos des 'liberateurs' ukrainiens
 [:simchevelu:5]

n°67272319
mantel
Posté le 22-11-2022 à 08:59:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Et on foutra ça sur le dos des 'liberateurs' ukrainiens
 [:simchevelu:5]

voir on détourne les primes, car s'il y a des morts, mais que l'on ne sait pas a qui les "attribuer", alors c'est d'autant plus facile de détourner le pognon...

Après il y a une autre hypothèse, c'est qu'il y a des civils dedans, et ça correspondrait également au exaction reporté et au chambre de torture utilisé...

n°67272344
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-11-2022 à 09:03:15  profilanswer

très bien cette soirée hier "Jusqu'où ira Poutine ?" sur BFMTV (avec Aurélie Casse :love: )

pour ceux qui suivent cet excellent topic on n'a rien appris de nouveau mais ça faisait une bonne synthèse depuis le début du conflit

les questions de téléspectateurs, certaines visaient à peu près juste, mais d'autres ça puait le relent pro-russe à plein nez, y'a des collabos parmis nous [:frogaski62:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°67272356
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2022 à 09:04:56  profilanswer

mantel a écrit :

Les familles auront des Nada à la place. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67272501
markesz
Destination danger
Posté le 22-11-2022 à 09:26:46  profilanswer

Porté disparu, c'est pas comme déclaré mort. [:deep tool]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67272522
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-11-2022 à 09:28:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Pas d'accord. Le discours de Darkneo95 vise à dénigrer les Ukrainiens alors que nous dans l'armée Française [:zyx] on ne tue pas les prisonniers.

Bah c'est faux. Dans l'armée française y a eu des cas d'exécution qui, AHMA, sont bien plus litigieux que ce que l'on a pu voire sur cette vidéo.

Mais dans toutes les armées. Les viols par les soldats américains en 45, les viols par les soldats français en Italie durant la même guerre, etc....

C'est vouloir faire passer l'armée ukrainienne pour une armée de saints qui est complètement crétin. Effectivement qu'il y a eu des trucs pas nets, des foirages magistraux (comme celui en vidéo) et il y en aura possiblement d'autres.  
Idéalement il faudrait que cela reste l'exception, et vue l'armée Ukrainienne et la manière dont ils sont formés, ce sera probablement le cas.  

L'armée russe, en revanche, c'est une armée qui porte en elle une violence intrinsèque contre ses propre membres.  
Les troupes régulières sont déjà hors de contrôle, alors quoi penser d'une armée formée désormais de moujiks sortis de leur campagne, à qui on a filé un fusil et dit "go" ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67272539
mantel
Posté le 22-11-2022 à 09:31:18  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais dans toutes les armées. Les viols par les soldats américains en 45, les viols par les soldats français en Italie durant la même guerre, etc....

C'est vouloir faire passer l'armée ukrainienne pour une armée de saints qui est complètement crétin. Effectivement qu'il y a eu des trucs pas nets, des foirages magistraux (comme celui en vidéo) et il y en aura possiblement d'autres.  
Idéalement il faudrait que cela reste l'exception, et vue l'armée Ukrainienne et la manière dont ils sont formés, ce sera probablement le cas.  

L'armée russe, en revanche, c'est une armée qui porte en elle une violence intrinsèque contre ses propre membres.  
Les troupes régulières sont déjà hors de contrôle, alors quoi penser d'une armée formée désormais de moujiks sortis de leur campagne, à qui on a filé un fusil et dit "go" ?

on leur a dit un peu plus que "GO"
On leur a dis : "aller faire payer au ukrainien le fait de rejeter la Russie"...

n°67272617
aresknock
Posté le 22-11-2022 à 09:40:06  profilanswer

falaenthor a écrit :

Qui ici essaye de faire passer les ukrainiens pour des saints ? En gros quasi tout le monde dit que les ukrainiens ont raison de se défendre face aux russes, et que sans une victoire totale et la reprise des territoires, il y aura un second set (ou le troisième même si on considère la Crimée comme le premier) où de nouveau il y aura la guerre. Tout le monde dit également que les exactions russes sont quotidiennes et même multi quotidiennes, et que les ukrainiens sont dignes de respect de ne pas tomber dans les travers et ils le font bien.  

Oui il y a eu quelques problèmes, et cette vidéo avec ce qu'on a n'en est pas un, car comme expliqué déjà feinter de se rendre pour tuer est de la perfidie dans les textes des lois de la guerre et les russes ont perdu le statut de prisonniers de guerre quand Boris Idiotov à tirer. Maintenant le souci qui se pose est ont ils tiré immédiatement où y a t-il eu vengeance sur les autres russes qui n'auraient pas bougé. On ne le sait pas, on ne le saura peut être pas car ce n'est pas filmé apparemment. Mais sur cet incident, la faute une nouvelle fois est russe et je vois pas comment tu peux venir qualifier ça de "foirage magistral"

La différence c'est que s'il y a crime de guerre, les ukrainiens enqueteront et puniront probablement (légèrement très certainement au vu des circonstances mais peut etre que je m'avance) les auteurs de crime de guerre de leur coté. Du coté russe, on encourage et récompense les crimes de guerre. Encore une fois il faudrait arrêter de monter en épingle toutes l'es actions ukrainiennes et d'en faire des caisses et dans le même temps passer sous silence tout ce que font les russes. C'est au mieux malhonnête intellectuellement, et plus vraisemblablement de l'EDL russe encore et encore.  

n°67272623
gus84
Old school gamer
Posté le 22-11-2022 à 09:41:35  profilanswer

Perfidator a écrit :

Depuis le retrait de Kherson les Journaliste Russes ne peuvent plus parler de la guerre en Ukraine car quelque soit l'angle d'attaque du sujet ils risquent la prison !  :pt1cable:  

https://twitter.com/stratpoll/statu [...] 2322757633

[:simchevelu:4]   [:7eleven:2]   [:simchevelu:5]  

[:nopossum:2]

Putain, c'est énorme comment ça va trop loin. [:roxelay]

---------------
Gus
n°67272643
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2022 à 09:43:59  profilanswer

Perfidator a écrit :

Depuis le retrait de Kherson les Journaliste Russes ne peuvent plus parler de la guerre en Ukraine car quelque soit l'angle d'attaque du sujet ils risquent la prison ! :pt1cable:

https://twitter.com/stratpoll/statu [...] 2322757633

[:simchevelu:4] [:7eleven:2] [:simchevelu:5]

[:nopossum:2]

Attention, c'est pas le vrai stratpopol, c'est la parodie qui n'a pas besoin d'insister de trop pour faire comme le vrai.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67272703
tocmai
Posté le 22-11-2022 à 09:51:29  profilanswer

Poogz a écrit :

"It is not possible to independently verify the claims".

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°67272718
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2022 à 09:53:11  profilanswer

Avec ce débat qui a (trop) trainé en longueur, on en a gros oublié les fondamentaux :

[:fabrice division:10] Defense of Ukraine [:yoann riou:9] (@DefenceU) :

"Let us be firm, pure and faithful; at the end of our sorrow, there is the greatest glory of the world, that of the men who did not give in."
Charles de Gaulle

Total combat losses of the enemy from Feb 24 to Nov 22:  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FiJ766DWIAEMain.jpg

[:clooney2]  

https://pbs.twimg.com/media/FiJ766DWIAEMain?format=jpg&name=900x900

Message cité 3 fois
Message édité par jluc le 22-11-2022 à 09:53:43

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67272765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2022 à 10:00:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Aucun souvenir de celui là, j'ai du le raté à l'époque.  

Le remix coeur armée rouge de Brazil là.  [:implosion du tibia]

un des meilleurs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67272772
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-11-2022 à 10:01:24  profilanswer

Les stats à la Battlefield là :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°67272818
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-11-2022 à 10:06:56  profilanswer

y'a le décompte dans le camp opposé :??:

Message édité par chris_lo le 22-11-2022 à 10:07:19

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8161  8162  8163  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)