| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
Ivar Loeil malefique |
|
piou piou piou |
|
Cosmik Rodjeur |
|
bobe |
bobe |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:59:55 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
le canard nouveau coin |
|
bobe |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-11-2022 à 23:06:11 |
chienBlanc |
Anonymouse |
|
Darkneo95 |
|
bobe | Non, c'est "ils" pour les soldats russe en général. Pas pour tous les soldats russes de cette séquence particulière. |
M300A | Joli travail de pourissage, je salue le geste, mais ça devient lourd. --------------- :wq |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
M300A |
Le bataillon azov ! --------------- :wq |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-11-2022 à 23:21:03 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Darkneo95 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gus84 Old school gamer |
Mais dans la ligne de tir y'avait un soldat ukrainien qui tenait tout ce petit monde en joue avec une PKM... Par contre je suis d'accord pour dire que l'opération a été mal gérée par les ukrainiens. Un qui filme et trois autres qui ont le fusil baissé, c'est peut être pas les meilleures condition pour une rédition réussie. De là à qualifier ça de crime de guerre... --------------- Gus |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 21-11-2022 à 23:29:50 |
Darkneo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 21-11-2022 à 23:32:03 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Anonymouse |
|
teepodavignon | Pour le coup l'Ukraine déconne vraiment, c'était clairement à Wagner de tuer ces prisonniers à coup de masse à leur retour --------------- Laurent est mon fils. |
evildeus | Comme on sait pas comment on réagit les mecs au sol on peut pas savoir. Donc sans la totalité de la vidéo c’est de la discussion de comptoir |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On pourrait peut être passer à autre chose plutôt que de tourner en rond avec des suppositions basées sur pas grand chose. Edit : evildeus Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 21-11-2022 à 23:39:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
bobe |
|
evildeus | J’ai pas vidéo Darkneo moi |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zguvus | https://www.theguardian.com/world/2 [...] dApp_Other
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |