Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67251523
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 11:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernières vidéos de 1420

Ils font un boulot tellement indispensable & intéressant, sans parler du danger réel désormais, que je peux pardonner les petits encarts publicitaires. Franchement gros respect à Daniil & à son équipe  [:clooney6]  

1- Are you brainwashed ?

Les réponses ne sont pas forcément celles qu'on attendait de la part des uns & des autres, je vous laisse découvrir. Gros ptdr devant le groupe de jeunes à la fin, on n'a pas souvent envie de sourire dans ses vidéos généralement assez déprimantes, mais là il y a une certaine "fraîcheur"* en dépit de l'ambiance qu'on sent bien pesante sur place :D  

https://www.youtube.com/watch?v=ToOyHmuqPoE

2- What young Russians in Moscow think about Putin?  

https://www.youtube.com/watch?v=hCt25xjVfNc

La peur fait dire des choses étonnantes, encore que tous sont libres de ne pas répondre comme les jeunes filles du début. Du coup, bien sûr la plupart ne disent pas ce qu'ils pensent mais ceux qui sont pro-pitoune on les sent bien affirmés par contre. Comme d'hab beaucoup "d'apolitiques" qui ne se sentent "pas concernés" :o  

* fraîcheur rapidement tempérée quand on voit passer furtivement en arrière-plan le groupe de Bouriates en uniforme qui part probablement se faire défoncer pour grônde patrie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-11-2022 à 11:26:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 11:22:01  profilanswer

n°67251531
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2022 à 11:23:22  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67251542
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-11-2022 à 11:25:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous pensez que les occidentaux vont continuer à soutenir les ukrainiens même pour reprendre la Crimée ? Ou ils vont forcer Zelensky a s'arrêter aux territoires controlé par les ukrainiens avant février 2022 ?

Plus qu'une limite géographique, je pense que c'est une limite dans le temps qui va jouer. Les Russes sont mal pris et essayent de faire durer la guerre jusqu'à ce que nous, les occidentaux lâchions les Ukrainiens. Si la guerre dure jusque fin 2023 et que nous continuons à carburer au gaz les peaceniks vont donner de la voix.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67251556
chienBlanc
Posté le 19-11-2022 à 11:28:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Dernières vidéos de 1420

C'est un russe qui fait cette chaine ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67251563
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 11:29:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est un russe qui fait cette chaine ?  :??:

Oui

---------------
n°67251569
chienBlanc
Posté le 19-11-2022 à 11:31:31  profilanswer

Un russe anti régime de Poutine.  
Et il n'est pas "embêté" par les autorités ?

---------------
n°67251572
cacatomiqu​e
Posté le 19-11-2022 à 11:31:39  profilanswer

sacré Jean Pierre  [:eh_bien_bonsoir:4]  
https://nitter.net/pic/orig/media%2FFh4CtWGWAAQcLfU.jpg

n°67251582
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-11-2022 à 11:34:17  profilanswer

Purée, mais tous nos anciens politiques sont des vendus, ou quoi ?  :sweat:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67251584
_umadjw_
Posté le 19-11-2022 à 11:34:29  profilanswer

C’est quoi ça un raffarin ?https://media1.giphy.com/media/p5bZ8G8JrZBOE/giphy.gif?cid=28f76e6102hbv24rxd0sxpgs5vlvm8jd02b2e7wanhsbj9oa&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 19-11-2022 à 11:35:25
n°67251593
ledenez
Posté le 19-11-2022 à 11:35:52  profilanswer

Lui le vendu aux chinois ferait mieux d’aller voir ses patrons et leur demander de calmer le petit poupou.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 11:35:52  profilanswer

n°67251596
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-11-2022 à 11:36:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Purée, mais tous nos anciens politiques sont des vendus, ou quoi ? :sweat:

Lui c'est plus une fille de bordel chinois d'habitude

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67251621
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 11:42:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un russe anti régime de Poutine.  
Et il n'est pas "embêté" par les autorités ?

Et il est gay en plus, tout pour bien s'épanouir dans la Ruscie de Pitoune. Comment il fait ? je ne sais pas exactement, pose-lui la question dans les commentaires...après il n'est pas seul mais ils prennent de sacrés risques et ils sont courageux.

Message édité par Faramir le 19-11-2022 à 11:47:33

---------------
n°67251645
Jahaa_sv
Posté le 19-11-2022 à 11:49:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Purée, mais tous nos anciens politiques sont des vendus, ou quoi ? :sweat:

Les occidentaux ne défendent pas l'Ukraine, ils défendent l'occident.

On n'aidera pas L'Ukraine a prendre la Crimée.
Et peut être même qu'on ne les laissera pas s'embourber dans les territoires que l'Ukraine ne contrôlait plus avant l'invasion Russe.

Period.

n°67251655
tom555
Posté le 19-11-2022 à 11:52:09  profilanswer

olioops a écrit :

Donc tous les commentaires ici et à la TV sur la reprise et l'occupation de la Crimée militairement maintenant et dans son entièreté...ce sont des affabulations, des extrapolations sans fondements. Après ils ne  s'interdisent pas de harceler et de frapper des cibles militaires.

ça peut très bien être de la désinformation volontaire à destination des Russes pour les embrouiller encore plus.
On ne peut strictement rien conclure des déclarations publiques des responsables politiques ukrainiens concernant la suite des opérations militaires.
L'idée, c'est quand même de surprendre l'ennemi et de l'attaquer là où il t'attends le moins.

n°67251691
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 11:59:13  profilanswer

Fig. 1 la fuite en avant

Citation :

UK defense ministry: Russia's record debt issuance indicates expectation of fiscal instability.

Besides, Russia’s declared defense spending for 2023 is now planned at a more than 40% increase on the preliminary 2023 budget announced in 2021.

https://nitter.ca/pic/media%2FFh6ibRkWAAIhfic.jpg%3Fname%3Dsmall

The Kyiv Independent

---------------
n°67251700
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 12:00:39  profilanswer

Et le petit bilan de viande bien saignante du jour  [:so-saugrenu7:2]  

https://nitter.ca/pic/media%2FFh6cAgDWIAMy9O8.png%3Fname%3Dsmall

---------------
n°67251743
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 19-11-2022 à 12:13:38  profilanswer

cassiopella a écrit :

Il est sur et certain que si la Russie de Poutine conquit l'Ukraine, leur prochaine cibles seront la Pologne et les pays baltes. Les polonais sont juste réalistes sur cette question.

En 2014 je bossait a Bruxelles pour une agence européenne dependante de la Commission Européenne.

Il y avait toutes les nationalités de l'UE représentées et les Polonais flippaient comme des malades après l'invasion de la Crimée.

En tant que Français je ne comprenais pas. Mais déjà en 2014,  ils disaient que les Russes ne s'arreteraient pas la et qu'ils seraient les prochains. On était vraiment en décalage sur notre appréciation de la menace.

Mais avec du recul je me disais que c'était un peu comme si la  fin de la ww 2 n'avait pas démantelé l'Allemagne et qu'on serait dans les  les années 60, avec les Allemands qui  "annexe" la Flandre en Belgique.

---------------
Lastare cé moi
n°67251772
chienBlanc
Posté le 19-11-2022 à 12:19:04  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

En 2014 je bossait a Bruxelles pour une agence européenne dependante de la Commission Européenne.

Il y avait toutes les nationalités de l'UE représentées et les Polonais flippaient comme des malades après l'invasion de la Crimée.

En tant que Français je ne comprenais pas. Mais déjà en 2014,  ils disaient que les Russes ne s'arreteraient pas la et qu'ils seraient les prochains. On était vraiment en décalage sur notre appréciation de la menace.

Mais avec du recul je me disais que c'était un peu comme si la  fin de la ww 2 n'avait pas démantelé l'Allemagne et qu'on serait dans les  les années 60, avec les Allemands qui  "annexe" la Flandre en Belgique.

Du coup ils doivent être rassurés aujourd'hui les polonais devant l'échec de la grande armée russe.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67251792
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-11-2022 à 12:26:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je comprends pas qu'on porte une telle importance à l'origine du missile. Que ce soit un missile Russe ou un missile Ukrainien lancé pour intercepter un missile Russe, on est d'accord que c'est pareil et que les Russes sont responsables ?

Si une voiture A fonce dans une voiture B qui tue un piéton, la voiture B est responsable ?

C'est pourquoi je m'interroge sur cette importance. Avoue que c'est suspect.  

Pour le cas des voitures, celui auquel j'ai assisté avec un piéton sérieusement blessé, on a cherché des noises au chauffeur B parce qu'l a été accusé d'avoir freiné trop tard :/ comme quoi c'est pas si évident que ça les responsabilités.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67251793
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-11-2022 à 12:26:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Du coup ils doivent être rassurés aujourd'hui les polonais devant l'échec de la grande armée russe.  [:michel_cymerde:7]

Mais pas rassuré par le fait que même si c'est évident que l'armée russe n'arriverait à rien ils essaieraient quand même, engendrant destructions et morts inutiles.
Pour ça que la Suède et la Finlande rejoignent l'OTAN finalement alors même qu'ils se savent à l'abri défensivement, mais ont compris que les russes sont trop con et pourraient essayer quand même.

---------------
flickr
n°67251809
pistache52
Posté le 19-11-2022 à 12:30:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et peut être même qu'on ne les laissera pas s'embourber dans les territoires que l'Ukraine ne contrôlait plus avant l'invasion Russe.  

Period.

#tictac [:jerrycrazy]

n°67251811
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2022 à 12:31:00  profilanswer

chipeauteur a écrit :

C'est pourquoi je m'interroge sur cette importance. Avoue que c'est suspect.  

Pour le cas des voitures, celui auquel j'ai assisté avec un piéton sérieusement blessé, on a cherché des noises au chauffeur B parce qu'l a été accusé d'avoir freiné trop tard :/ comme quoi c'est pas si évident que ça les responsabilités.

j'ai vu que tu essaies de clarifier ta pensée depuis hier, mais je vois toujours pas ce que tu veux dire en fait  [:transparency]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67251813
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-11-2022 à 12:31:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Period.

Tu n'en sais rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67251829
Chips
Posté le 19-11-2022 à 12:34:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

les 2 ne sont pas incompatibles

n°67251842
vylkor
Posté le 19-11-2022 à 12:37:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Period.

Montrer que l'Occident est fort et ne fait pas que mettre une tape sur les doigts a ceux qui le menacent c'est pas mal non?

Tous ceux qui voudraient jouer a l'avenir comprendront comme cela qu'ils ne risquent pas que de perdre la mise, mais bien plus.

n°67251870
esiuol
Posté le 19-11-2022 à 12:43:55  profilanswer

Un pov’ type, qui eut été ministre à ses heures perdues.

n°67251881
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-11-2022 à 12:47:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Period.

Quoted for later.  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67251884
Cobra080
Posté le 19-11-2022 à 12:47:44  profilanswer

l'Ukraine décidera seule si elle reprendra la Crimée... j'espère qu'elle le fera, car sinon ça voudrait dire que la russie était dans son bon droit de faire un référendum bidon et d'envoyer des troupes pour récupérer un territoire, et donc tôt ou tard la russie réutilisera cet argument pour faire une nouvelle conquête. Peut être pas en Ukraine, mais la Géorgie pourrait se retrouver bien seule un de ces jours...

Quand à l'argument "nous (occident/Otan) n'aiderons pas l'Ukraine à reprendre la Crimée", il est totalement bidon. Le matériel ils l'ont, et à la limite ils peuvent stocker des munitions HIMARS pour plus tard. Et eux seuls décident quand et où l'utiliser.  
Surtout que la Crimée c'est "très facile" de la couper de la russie, le pont est déjà bien amoché, et défendre un trait de cote contre des navires ils ont montré qu'ils savaient faire les ukrainiens.

Message édité par Cobra080 le 19-11-2022 à 12:48:29
n°67251888
_umadjw_
Posté le 19-11-2022 à 12:48:34  profilanswer

esiuol a écrit :

Un pov’ type, qui eut été ministre à ses heures perdues.

Et l’autre au dessus ce base sur lui pour dire “ On laissera pas reprendre la Crimée ”. ?

n°67251893
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2022 à 12:49:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Period.

Merci Donald de ton analyse géopolitique [:presidentdonald]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67251901
mxpx
----
Posté le 19-11-2022 à 12:51:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Et l’autre au dessus ce base sur lui pour dire “ On laissera pas reprendre la Crimée ”. ?

Sur du vent.

Message édité par mxpx le 19-11-2022 à 12:52:00
n°67251904
Ernestor
Posté le 19-11-2022 à 12:52:21  profilanswer

Quelqu'un a eu d'autres infos sur l'attaque à Novorossiysk par un drone ukrainien ?

C'est repris nul part dans les médias français, ça semble très douteux.

---------------
n°67251910
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 19-11-2022 à 12:53:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous pensez que les occidentaux vont continuer à soutenir les ukrainiens même pour reprendre la Crimée ? Ou ils vont forcer Zelensky a s'arrêter aux territoires controlé par les ukrainiens avant février 2022 ?

La crimée a été perdue bien avant cette invasion, donc ça paraît très difficile à justifier politiquement pour l'Ouest de financer les Ukrainiens pour la reprendre.

D'un autre côté historiquement la majorité des conflits perdus ont abouti à des pertes de territoires pour l'envahisseur déchu. Mais c'était rare d'avoir une telle asymétrie de financements extérieurs au pays envahit. C'est pas comme si les Ukrainiens s'étaient défendus seuls.

Et d'un dernier côté, si cette guerre se prolonge, ça peut bénéficier aux US qui sont plutôt ravis de voir la Russie se tirer une balle dans le pied comme ça. Mais je ne sais pas si le ROI de tenter de reprendre la crimée est suffisant car à mon avis il est beaucoup plus faible que celui de tenter de reprendre les territoires actuels. Faudrait quelqu'un d'expert en stratégie militaire et peu biaisé pour analyser ce que donnerait une tentative de reprise.

Moi j'ai tendance à dire que non, les Ukrainiens ne reverront pas la Crimée. Je pense même qu'ils seront globalement déçus de la fin de cette guerre pour une raison ou pour une autre. Depuis le départ c'est un conflit perdant pour tout le monde. Une guerre pour vraiment rien. A part les memes bien sûr.

---------------
Le monsieur arrive.
n°67251921
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-11-2022 à 12:56:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais pas rassuré par le fait que même si c'est évident que l'armée russe n'arriverait à rien ils essaieraient quand même, engendrant destructions et morts inutiles.
Pour ça que la Suède et la Finlande rejoignent l'OTAN finalement alors même qu'ils se savent à l'abri défensivement, mais ont compris que les russes sont trop con et pourraient essayer quand même.

Surtout qu'on voit comment agit la gronde armée russe quand elle commence à perdre sans possibilité d'inverser la situation, ça se résume à s'attaquer à des cibles civiles innocentes et aussi détruire toute l’infrastructure énergétique civile tout en appliquant le principe de la terre brulée partout ou elle est passée, personne ne veut avoir affaire avec ce genre de brutes épaisses aux méthodes ignobles.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67251929
_umadjw_
Posté le 19-11-2022 à 12:58:24  profilanswer

n°67251931
Ernestor
Posté le 19-11-2022 à 12:58:52  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

La crimée a été perdue bien avant cette invasion, donc ça paraît très difficile à justifier politiquement pour l'Ouest de financer les Ukrainiens pour la reprendre.

D'un autre côté historiquement la majorité des conflits perdus ont abouti à des pertes de territoires pour l'envahisseur déchu. Mais c'était rare d'avoir une telle asymétrie de financements extérieurs au pays envahit. C'est pas comme si les Ukrainiens s'étaient défendus seuls.

Et d'un dernier côté, si cette guerre se prolonge, ça peut bénéficier aux US qui sont plutôt ravis de voir la Russie se tirer une balle dans le pied comme ça. Mais je ne sais pas si le ROI de tenter de reprendre la crimée est suffisant car à mon avis il est beaucoup plus faible que celui de tenter de reprendre les territoires actuels. Faudrait quelqu'un d'expert en stratégie militaire et peu biaisé pour analyser ce que donnerait une tentative de reprise.

Moi j'ai tendance à dire que non, les Ukrainiens ne reverront pas la Crimée. Je pense même qu'ils seront globalement déçus de la fin de cette guerre pour une raison ou pour une autre. Depuis le départ c'est un conflit perdant pour tout le monde. Une guerre pour vraiment rien. A part les memes bien sûr.

Absolument pas.

Aucun pays occidental n'a reconnu la Crimée comme étant russe. Les dirigeants occidentaux passent leur temps à dire que c'est aux ukrainiens de décider jusqu'où ira cette guerre et ces déclarations inclues, explicitement ou implicitement, la question de la Crimée. Aucun pays occidental n'a demandé à l'Ukraine d'abandonner la Crimée.  

La Crimée ne peut pas rester russe de toute façon. C'est une verrue en plein milieu de l'Ukraine qui permet à la Russie de contrôler tout l'accès à la mer de l'Ukraine. Rien que le pont de Kertch a été construit pour faire chier l'Ukraine en mer d'Azov en empêchant les gros navires ukrainiens de passer dessous. Ce pont doit être détruit.

Donc au mieux, la Crimée devra être une province sous statut particulier, sans être sous contrôle russe ni peut-être ukrainien mais obligatoirement démilitarisé de toute présence militaire russe.

---------------
n°67251936
Anonymouse
Posté le 19-11-2022 à 12:59:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Un pov’ type, qui eut été amateur de paddle à ses heures perdues.

n°67251946
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 19-11-2022 à 13:01:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument pas.

Aucun pays occidental n'a reconnu la Crimée comme étant russe. Les dirigeants occidentaux passent leur temps à dire que c'est aux ukrainiens de décider jusqu'où ira cette guerre et ces déclarations inclues, explicitement ou implicitement, la question de la Crimée. Aucun pays occidental n'a demandé à l'Ukraine d'abandonner la Crimée.  

La Crimée ne peut pas rester russe de toute façon. C'est une verrue en plein milieu de l'Ukraine qui permet à la Russie de contrôler tout l'accès à la mer de l'Ukraine. Rien que le pont de Kertch a été construit pour faire chier l'Ukraine en mer d'Azov en empêchant les gros navires ukrainiens de passer dessous. Ce pont doit être détruit.

Donc au mieux, la Crimée devra être une province sous statut particulier, sans être sous contrôle russe ni peut-être ukrainien mais obligatoirement démilitarisé de toute présence militaire russe.

Je crois pas que le coût en vaille la chandelle pour ceux qui financent cette guerre. Je pense qu'au delà des discours tout le monde s'en tape.

Mais puisse-tu avoir raison :jap:

---------------
Le monsieur arrive.
n°67251947
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-11-2022 à 13:01:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelqu'un a eu d'autres infos sur l'attaque à Novorossiysk par un drone ukrainien ?

H I Sutton qui est assez fiable confirme

Citation :

***CONFIRMED***

#Ukrainian maritime drone strike on Novorossiysk, far away from Odesa

It was initially reported in #Russia local media but then denials emerged. These are misinformation. It did happen.

https://twitter.com/CovertShores/st [...] 0893195264

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67251957
_umadjw_
Posté le 19-11-2022 à 13:04:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te rappel de la date . Je regarde sur certains channels que j’ai ( pas vu passé pour le moment )  

n°67251965
Ernestor
Posté le 19-11-2022 à 13:06:14  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Je crois pas que le coût en vaille la chandelle pour ceux qui financent cette guerre. Je pense qu'au delà des discours tout le monde s'en tape.

Mais puisse-tu avoir raison :jap:

Mais quel coût ? L'armée russe est en déroute. Ca fait deux fois qu'elle recule sa ligne de front de 50 kms en quelques semaines devant l'avancée ukrainienne. A Kherson il y a quelques jours, A Kharkiv il y a quelques semaines.

L'intérêt de l'Ukraine est de continuer ce rouleau compresseur tant que son armée continue d'avancer. Et pour l'instant il n'y a rien qui laisse penser qu'elle sera bloquée définitivement à certains endroits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)