Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67250684
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-11-2022 à 00:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Et un tir accidentel des ukrainiens sur la Pologne ou la Finlande, ces pays s'en foutent, ils ne sont pas cons comme les russes et savent très bien que les dommages collatéraux, ça arrive.

C'est ça que je n'ai jamais nié, comme il y a plein de blabla autour, je ne comprenais pas bien la situation, alors que c'est clair comme de l'eau de roche.  

PlayTime a écrit :

Ca sert à rien de voir des théories complotistes dans un truc qui est un effet collatéral qui était même imprévisible pour les russes.  

C'est là que nos avis divergent : pour moi c'est au contraire fait vraiment exprès, ils en rêvaient, ils l'ont enfin eu. Des centrales ou des gros transfos il y en a plein dans le pays. Et ça les ennuient pas de tirer dans des villes où il n'y a rien du tout, juste pour calmer leur frustration. Mais komparazare ils tirent juste à la frontière polonaise.  

Pour moi c'est pas complotiste, c'est fait exprès. Je peux avoir tort. Mais sans arguments valables, s'il y en a, je continuerai à penser que c'est fait exprès.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 00:21:55  profilanswer

n°67250687
Drizzt
Posté le 19-11-2022 à 00:23:43  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Je veux rien, je constate que la planète entière en fait une affaire d'état. Au contraire je me demande bien pourquoi alors que, et je vais le réécrire en gros comme ça il n'y en aura pas 4 à mal me lire : les Polonais ne se vexent que de la négation de Zelensky, ils n'ont rien dit sur le missile en lui-même (s'il est bien ukrainien).

chipeauteur a écrit :

J'ai édité aussi le message d'origine. Qu'avez-vous ce soir ? Je vous ai connu plus bienveillants.

Je comprends pas qu'on porte une telle importance à l'origine du missile. Que ce soit un missile Russe ou un missile Ukrainien lancé pour intercepter un missile Russe, on est d'accord que c'est pareil et que les Russes sont responsables ?

Si une voiture A fonce dans une voiture B qui tue un piéton, la voiture B est responsable ?

n°67250691
cassiopell​a
Posté le 19-11-2022 à 00:26:08  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Es-ce que j'ai bien compris en comprenant que les Polonais ont vraiment peur d'une possible guerre-invasion-autre de la part des russkes ? C'est ce que je déduis du fait qu'ils excuseraient le s300 s'il s'avère bien être ukr.

PS : vous me saulez à mal me lire, à croire que vous le faites exprès.

Il est sur et certain que si la Russie de Poutine conquit l'Ukraine, leur prochaine cibles seront la Pologne et les pays baltes. Les polonais sont juste réalistes sur cette question.

n°67250699
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 19-11-2022 à 00:32:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les conscrits russes vont cailler tel la grande armée de Napoléon, mais pratiquement chez eux et en situation défensive.

Master strategist.  [:simchevelu:5]

Les conscrits n'auront pas le temps d'attraper froid !  [:gamercool_02:1]

... avec nos répliques de casques et gillets par balle pour amateur de cosplay :whistle: :o  

https://twitter.com/Russkie_Ukraine [...] 6593635331

[:moonblood22:8]  

"Un soldat russe est venu à quelques centimètres de la mort, apparemment le jour de son anniversaire, une balle lui a effleuré la tête et il a survécu de peu."
La balle a traversé le casque de part en part.

https://twitter.com/VozimDrony/stat [...] 8017863680

[:simchevelu:5]

Message édité par Perfidator le 19-11-2022 à 00:42:36

---------------
Destructeur de XFR !
n°67250702
Sgt-D
Posté le 19-11-2022 à 00:33:33  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Sur le dernier paragraphe, tu fais le résumé de tous les topics HFR.

Ah ah c'est pas faux :D

Ça reste une excellente expérience humaine, qui te fait douter et remettre en question, puis te pousse à t'améliorer. (Ou à jeter l'éponge, XP enrichissante mais aussi éprouvante, et bénévole !)

Ça prouve aussi, à petite échelle sans trop de conséquences, que l'Etat de droit garanti par la séparation des pouvoirs est la meilleure forme de régime possible : être modo c'est être à la fois juge, policier et législateur, et c'est parfois effrayant.

n°67250713
Sgt-D
Posté le 19-11-2022 à 00:40:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je comprends pas qu'on porte une telle importance à l'origine du missile. Que ce soit un missile Russe ou un missile Ukrainien lancé pour intercepter un missile Russe, on est d'accord que c'est pareil et que les Russes sont responsables ?

Si une voiture A fonce dans une voiture B qui tue un piéton, la voiture B est responsable ?

Oui, et d'autant plus responsable que A est un pédophile récidiviste qui roulait sans permis dans une bagnole non homologuée volée a C. Est-il besoin de préciser que A, né en 1991, n'a pas déssoûlé depuis 1990?

Salaud de B avec sa jupe courte

cassiopella a écrit :

Il est sur et certain que si la Russie de Poutine conquit l'Ukraine, leur prochaine cibles seront la Pologne et les pays baltes. Les polonais sont juste réalistes sur cette question.

Alors que si l'Ukraine parvient à se défendre et à se libérer, la Russie a une petite chance de se libérer aussi.

n°67250721
_umadjw_
Posté le 19-11-2022 à 00:45:54  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

100% d'accord avec toi, ce qui est politique et au sujet de leur avenir devrait rester aux Ukrainiens et eux seuls.
Nous n'avons pas leur passé, leur Histoire, leurs souffrances ce n'est pas à nous de décider.

Je lis ce topic depuis le 24 février, quasiment toute les pages mais très peu d'interventions perso.
J'aime venir ici pour avoir des infos plus fiable que via les médias classiques, Tf1 et les chaines de Bolloré ne ce sont jamais affichés sur ma TV que j'ai depuis environ 7 ans.
La seule chaine qui trouve "grâce" à mes yeux est la 5 avec leurs émissions C dans l'air, C politique etc etc.
Je suis conscient de leurs défauts mais il ont de bons intervenants.
J'ai beaucoup appris grâce à ce forum et aux liens régulièrement partagés ici : Cédric Mas, Michel Goya, Xavier Tytelman et j'en passe !
Ce sont des noms qui m'étaient inconnus avant donc mille merci.
J'ai beaucoup apprécié les interventions de certains forumeurs par leurs analyses en géopolitique, c'est très enrichissant et évidement tout çà ne s'apprend pas à l'école.
Comme beaucoup je me réjouis quand les Russes se sont fait ridiculisés euh humiliés serait plus conforme : les 60 km de chars et camions au début du conflit, le coup des tracteurs Ukrainiens, les déclarations trollesques, les 1ers revers de l'Armée (et les suivants;)  
J'avoue que vous m'avez ouvert les yeux sur certains comme Alain Bauer que j'appréciais, ses discours sont plaisants à entendre et c'est un bon orateur.
Puis si on creuse on s'aperçois bien vite que le personnage n'est pas si compétant que çà voir même incompétent ou menteur dès qu'il sort de la criminologie et encore je commence à douter sur ce point également.
Enfin bref tout çà pour dire que plus le temps passe plus ce topic est pollué par ceux qui font du "bruit inutile" et c'est bien dommage.
Entre le tweet publié 50 fois, les yka faukon, les trolls, les "experts" qui vont tomber en meute sur le gars qui aura fait une petite erreur alors que leur seule compétence est de lire les tweets des personnes sus-citées, il est de + en + chronophage de s'informer ici.
Courage aux modos sur ce fil particulièrement exposé aux dérapages divers, aux empoignes, aux trolls gras ou ceux qui aiment flirter avec les limites pour pousser à la faute leurs contradicteurs.

:hello:

n°67250728
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-11-2022 à 00:51:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, et d'autant plus responsable que A est un pédophile récidiviste qui roulait sans permis dans une bagnole non homologuée volée a C. Est-il besoin de préciser que A, né en 1991, n'a pas déssoûlé depuis 1990?

Salaud de B avec sa jupe courte

Sgt-D a écrit :

Alors que si l'Ukraine parvient à se défendre et à se libérer, la Russie a une petite chance de se libérer aussi.

Eh oh on parle pas d'Ernestor comme ça  [:jean_risitas:6]

Bon sinon j'ai lu vos analyses à propos du missile à 13 millions. OK admettons ils peuvent rien en faire (comme l'échanger en nature ça doit être trop complexe/trop vieux pour faire du troc avec l'axe du mal). Ils ont quand même tiré une balle à blanc (y'avait même pas de charge, peut être même que le but était qu'il reste intact, à quelques millions, je veux les meilleurs experts de stratégie sur ce cas. Du coup balancer un ICBM à blanc aussi c'est légal ? [:kelly_viendansmonli:8]

En tout cas ça fais cher le message mais bon vu qu'ils ont leur visa électron bloquée ils doivent raisonner autrement que de manière pécuniaire, ça sent la désespoir [:somberlain111]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67250736
Sgt-D
Posté le 19-11-2022 à 01:02:29  profilanswer

Le message là c'est surtout que leurs vecteurs pour charges nukes sont facilement interceptables, à supposer qu'ils aient encore quelques nukes opérationnelles.

n°67250818
boulgakov
Posté le 19-11-2022 à 02:56:27  profilanswer

cassiopella a écrit :

A minima !  

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 02:56:27  profilanswer

n°67250859
esiuol
Posté le 19-11-2022 à 05:57:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

Slava la vôtre  [:menkahoure_7]  

Ils vendent en ligne ? Auchan ça n'existe pas dans le coin

Tu peux en commander ici : https://www.saveur-biere.com/fr/pac [...] ettes.html

n°67250863
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 06:10:09  profilanswer

Pitoune a décidé de renouveler un peu sa chair à canon. Et, grosso modo, ils iront comme de bons petits mougeons mourir pour des idées alakon mais pas de mort lente  [:so-saugrenu7:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
13m

ISW: Kremlin prepares for another round of mobilization while fall conscription cycle is still underway.
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
13m

The Institute for the Study of War said in its latest update that the continuation of covert mobilization and preparation for a new wave of mobilization will likely worsen the overall quality of Russian troops being sent to fight in Ukraine.

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
13m

"This will likely lead to even lower quality training for both mobilized recruits and conscripts as they compete for insufficient training capacity," the ISW reported.

Nov 19, 2022 · 4:52 AM UTC · Twitter Web App

Message édité par Faramir le 19-11-2022 à 06:10:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67250874
cacatomiqu​e
Posté le 19-11-2022 à 06:54:52  profilanswer

n°67250879
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-11-2022 à 07:03:21  profilanswer

C'est presque une photo de catalogue là

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67250889
cassiopell​a
Posté le 19-11-2022 à 07:23:02  profilanswer

boulgakov a écrit :

A minima !  

[:sophiste:1]

Oui. Comme il était sur et certain, que Poutine attaquera l'Ukraine. J'étais sure et certaine parce que depuis l'été 2021 la très grosse majorité des russes étaient dans la haine total des ukrainiens en demandant la guerre. Les gens disaient ouvertement "il faut les éradiquer". En plus Poutine le voulais, sinon il n'aurait pas posé un ultimatum irréalisable.

Message édité par cassiopella le 19-11-2022 à 07:24:14
n°67250904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2022 à 07:42:29  profilanswer

La « plupart des membres » de l’APEC condamnent l’invasion russe
Les dirigeants de la région Asie-Pacifique (APEC) ont ajouté, samedi, leur voix à la pression internationale exercée sur la Russie après son invasion de l’Ukraine.

« La plupart des membres ont fermement condamné la guerre en Ukraine et ont souligné qu’elle causait d’immenses souffrances humaines et exacerbait les fragilités existantes dans l’économie mondiale », ont déclaré, dans un communiqué final, les vingt et un dirigeants du forum, dont la Russie et la Chine, reprenant les mêmes termes que la déclaration finale du G20 il y a quelques jours.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67250925
sligor
Posté le 19-11-2022 à 07:58:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

La « plupart des membres » de l’APEC condamnent l’invasion russe

[:armageddindon:10]

n°67250936
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-11-2022 à 08:03:34  profilanswer

Citation :

For months, the two kept up a coded communication over the Telegram messaging app. Sometimes Ihor would be asked to help pinpoint locations from which the Russians were firing artillery. Other times, he sent the man, who asked to be called Smoke, the positions of Russian troops, armored vehicles and ammunition stocks

.

https://www.washingtonpost.com/worl [...] ccupation/

Ils étaient prêts à se friter avec les russes en cas de combats urbains [:implosion du tibia]

Citation :

Around the city, there were a lot of people with weapons who were waiting for the right time to use them,” Ihor said. He declined to provide his surname out of concern for his safety, and Smoke asked to be identified only by his call sign because of his work in special forces.

Tu m'étonnes que les russes ne gombrennent pas pourquoi tout le monde est resté :

Citation :

People often did not know who among their neighbors or co-workers were also resistance fighters. In interviews, two members of the resistance claimed that they managed to kill a few drunk Russians walking alone in the streets by stabbing them.

En tout cas être les yeux en zone occupée, ça a été très utile

Citation :

September, he noticed the Russians had based several transport trucks at a car park near downtown Kherson. Ihor walked past the building with a phone to his ear, pretending to be on a call while his camera recorded what was inside. Two days later, the place was hit with artillery.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67250942
par-hasard
Posté le 19-11-2022 à 08:07:02  profilanswer

La Russie a condamné aussi  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°67250983
esiuol
Posté le 19-11-2022 à 08:38:36  profilanswer

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] ke3piwsyuQ

Citation :

Recently, I have been asked a lot of questions about the impact of winter on the war in #Ukraine. In some respects, this is pretty ironic; I was born & live on the flattest, dustiest & hottest continent imaginable. That said, a thread on the coming winter war in Ukraine. 1/25 thread

n°67251014
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-11-2022 à 08:54:48  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] ke3piwsyuQ

Citation :

Recently, I have been asked a lot of questions about the impact of winter on the war in #Ukraine. In some respects, this is pretty ironic; I was born & live on the flattest, dustiest & hottest continent imaginable. That said, a thread on the coming winter war in Ukraine. 1/25 thread

Merci pour le lien
Tu peux maintenant fermer le topic aux analyses PMU jusqu'au printemps :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67251214
grozibouil​le
Posté le 19-11-2022 à 09:59:25  profilanswer

Si l'armée ukrainienne pousse les positions ennemies pdt l'hiver, pas sûr que les Russes restent longtemps. Tenir des positions dans des tranchées ou des petits villages en ruine sans logistique, ça va vite devenir compliqué.

Y a à mon avis un coup à jouer pour continuer à reprendre du terrain, tout du moins du terrain stratégique pour la suite au printemps si Poutine est toujours là et pas au fond de la Volga...

Message édité par grozibouille le 19-11-2022 à 09:59:37

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67251233
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-11-2022 à 10:03:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ah c'est pas faux :D  

Ça reste une excellente expérience humaine, qui te fait douter et remettre en question, puis te pousse à t'améliorer. (Ou à jeter l'éponge, XP enrichissante mais aussi éprouvante, et bénévole !)

Ça prouve aussi, à petite échelle sans trop de conséquences, que l'Etat de droit garanti par la séparation des pouvoirs est la meilleure forme de régime possible : être modo c'est être à la fois juge, policier et législateur, et c'est parfois effrayant.

Et partie.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67251248
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-11-2022 à 10:08:57  profilanswer

Vous pensez que les occidentaux vont continuer à soutenir les ukrainiens même pour reprendre la Crimée ? Ou ils vont forcer Zelensky a s'arrêter aux territoires controlé par les ukrainiens avant février 2022 ?

---------------
#TeamFirst
n°67251252
smiley0041
Posté le 19-11-2022 à 10:10:07  profilanswer

Il est temps que la guerre s'arrête [:homer_simpson]

---------------
Mon feed
n°67251258
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2022 à 10:13:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous pensez que les occidentaux vont continuer à soutenir les ukrainiens même pour reprendre la Crimée ?

bah oui. ne serait-ce que pour avoir plus de poids pour négocier les réparations et le retour des déportés.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67251266
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-11-2022 à 10:15:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il est temps que la guerre s'arrête [:homer_simpson]

Négolène Noyade est la porteuse de paix [:segorly]

---------------
Eponyme
n°67251271
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-11-2022 à 10:17:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous pensez que les occidentaux vont continuer à soutenir les ukrainiens même pour reprendre la Crimée ? Ou ils vont forcer Zelensky a s'arrêter aux territoires controlé par les ukrainiens avant février 2022 ?

Le ministre de la défense Ukrainien l'a dit clairement à la télé, la Crimée ne sera pas reprise militairement en 1er lieu ( et c'est compliqué politiquement ), il pense que la Crimée reviendra à l'Ukraine par voie de conséquence suite à la débâcle et la désorganisation de la Russie en fin de conflit.  

https://www.dailymotion.com/video/x8e85qf

Donc tous les commentaires ici et à la TV sur la reprise et l'occupation de la Crimée militairement maintenant et dans son entièreté...ce sont des affabulations, des extrapolations sans fondements. Après ils ne  s'interdisent pas de harceler et de frapper des cibles militaires.

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 19-11-2022 à 10:17:39

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67251307
grozibouil​le
Posté le 19-11-2022 à 10:28:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Négolène Noyade est la porteuse de paix [:segorly]

Nigolène Noyade  [:douste-blabla]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67251324
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-11-2022 à 10:33:04  profilanswer

olioops a écrit :

Le ministre de la défense Ukrainien l'a dit clairement à la télé, la Crimée ne sera pas reprise militairement en 1er lieu ( et c'est compliqué politiquement ), il pense que la Crimée reviendra à l'Ukraine par voie de conséquence suite à la débâcle et la désorganisation de la Russie en fin de conflit.  

https://www.dailymotion.com/video/x8e85qf

Donc tous les commentaires ici et à la TV sur la reprise et l'occupation de la Crimée militairement maintenant et dans son entièreté...ce sont des affabulations, des extrapolations sans fondements. Après ils ne  s'interdisent pas de harceler et de frapper des cibles militaires.

Merci pour le retour, donc la Crimée passera en dernier pour les ukrainiens.  
Je suis pas spécialiste de la Russie mais en cas de débâcle peut on imaginer une guerre civile avec la chute de Poutine ?

---------------
#TeamFirst
n°67251345
esiuol
Posté le 19-11-2022 à 10:37:47  profilanswer

n°67251347
arthoung
Posté le 19-11-2022 à 10:37:58  profilanswer

Avant la Crimée, reprendre le Donbass sera un très gros morceau vu la quantité d’hommes, de matériel et de lignes de défense dans cet oblast.
Sans parler de l’investissement de Wagner dans le coin (Bakhmut)
Politiquement ce sera très mal vu en russie, vu que le Donbass c’est « un territoire victime du déferlement de haine des ukrainiens sur les civils russophones et russophiles », le conserver est donc dans leur référentiel un acte saint et libérateur.  

n°67251380
GreatSaiya​man
Posté le 19-11-2022 à 10:44:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Je suis pas spécialiste de la Russie mais en cas de débâcle peut on imaginer une guerre civile avec la chute de Poutine ?

Tu crois pas si bien dire.
https://www.newsweek.com/leaked-fsb [...] ov-1760455

n°67251414
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-11-2022 à 10:49:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Honnêtement je crois que personne ne peut dire ce qui va se passer en Russie en cas de débâcle, le seul truc de certains c'est que Pitoune contrôle durement le pays et qu'il ne lâchera pas facilement.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67251419
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-11-2022 à 10:51:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Honnêtement je crois que personne ne peut dire ce qui va se passer en Russie en cas de débâcle, le seul truc de certains c'est que Pitoune contrôle durement le pays et qu'il ne lâchera pas facilement.

Moi je serais lui, je commencerais à nettoyer Wagner :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67251427
jkn3cht
Posté le 19-11-2022 à 10:54:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Cet article passé plus haut donne une petite idée (bon c'est Newsweek):  

https://www.newsweek.com/leaked-fsb [...] ov-1760455

Citation :

The FSB agent, however, said that "there is no model of 'just changing power'" in Russia.

"There is no way to 'change everything' in Russia so that the country as a whole will function and does not descend into the abyss of terror," the email said, laying out how a civil war would play out in the country.

"In the beginning we may get a haphazard riot, with only looting and chaotic skirmishes between everyone. Let me try to explain: the struggle of security agencies against Prigozhin's structures, a real war against each other, is bad, but generally inevitable," they wrote.

"Or there will be battles of the regions for the division of resources. Or a scramble of various forces for control over regions or chunks of the country (Russia)."

But the country could collapse into total chaos, the agent said.

Après difficile de savoir ce que ça vaut, et à quel point y a peut-être aussi une part d'intox juste pour faire croire que ce sera pire après Poutine ...   [:franswa202:3]

Message édité par jkn3cht le 19-11-2022 à 10:56:58
n°67251447
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-11-2022 à 10:58:17  profilanswer

Ça reste l'avis d'une personne (avec risque de manipulation et avis biaisé vu que ça vient d'un service d’espionnage)  et ça dit qu'il y a un risque de guerre civile mais ça ne veut pas dire que ça arrivera

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67251459
jkn3cht
Posté le 19-11-2022 à 11:03:32  profilanswer

On est d'accord  :jap:

Message édité par jkn3cht le 19-11-2022 à 11:03:50
n°67251481
F_lanker
Posté le 19-11-2022 à 11:07:58  profilanswer

Ça a quand même souvent été bien le bordel à la chute des dictateurs ces derniers temps quand même, si on regarde la Lybie ou l'Irak récemment.

n°67251491
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-11-2022 à 11:11:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui quand tu permets à une PMC de bien s'encrer dans ton appareil politique et militaire.

---------------
flickr
n°67251523
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-11-2022 à 11:22:01  profilanswer

Dernières vidéos de 1420

Ils font un boulot tellement indispensable & intéressant, sans parler du danger réel désormais, que je peux pardonner les petits encarts publicitaires. Franchement gros respect à Daniil & à son équipe  [:clooney6]  

1- Are you brainwashed ?

Les réponses ne sont pas forcément celles qu'on attendait de la part des uns & des autres, je vous laisse découvrir. Gros ptdr devant le groupe de jeunes à la fin, on n'a pas souvent envie de sourire dans ses vidéos généralement assez déprimantes, mais là il y a une certaine "fraîcheur"* en dépit de l'ambiance qu'on sent bien pesante sur place :D  

https://www.youtube.com/watch?v=ToOyHmuqPoE

2- What young Russians in Moscow think about Putin?  

https://www.youtube.com/watch?v=hCt25xjVfNc

La peur fait dire des choses étonnantes, encore que tous sont libres de ne pas répondre comme les jeunes filles du début. Du coup, bien sûr la plupart ne disent pas ce qu'ils pensent mais ceux qui sont pro-pitoune on les sent bien affirmés par contre. Comme d'hab beaucoup "d'apolitiques" qui ne se sentent "pas concernés" :o  

* fraîcheur rapidement tempérée quand on voit passer furtivement en arrière-plan le groupe de Bouriates en uniforme qui part probablement se faire défoncer pour grônde patrie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-11-2022 à 11:26:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)