| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:19:28 ![]() ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 18-11-2022 à 22:20:29 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cosmik Rodjeur |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sgt-D | Ma modeste contribution aujourd'hui à la défense de l'humanité Je m'attends au mieux à ce que ce soit insipide |
chipeauteur IBM Selectric | Es-ce que j'ai bien compris en comprenant que les Polonais ont vraiment peur d'une possible guerre-invasion-autre de la part des russkes ? C'est ce que je déduis du fait qu'ils excuseraient le s300 s'il s'avère bien être ukr. PS : vous me saulez à mal me lire, à croire que vous le faites exprès.
Message cité 5 fois Message édité par chipeauteur le 19-11-2022 à 00:12:14 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
ecirbaf |
|
Sgt-D |
La NSA doit être à fond sur ce qui est potentiellement dangereux dans l'arsenal nuke soviétique, ce qui pourrait être mis en œuvre, et par qui. C'est sûr que pour le bien de la Russie, et par extension du monde entier, il va falloir dénucléariser la Russie. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:52:24 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
totsukaba Code Quantum |
Qu'est ce que tu crois qu'il se serait passé si la russie avait réussi à prendre l’Ukraine et le million d'homme mobilisable de force du coup ? Et les annonces de faire la russie de Lisbonne à vladivostok, et le fait que la Suède et la Finlande malgré ce qu'ils considèrent comme une défense parfaite face à une invasion russe qu'ils se disaient qu'ils n'avaient pas besoin de rejoindre l'OTAN, décident de finalement rejoindre l'alliance en considérant que la russie est tellement conne pour tenter le coup quand même ? Et pour l'instant le jusquauboutisme de la russie ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-11-2022 à 22:55:13 --------------- flickr |
Cosmik Rodjeur |
|
Sgt-D |
Qu'est-ce que ça change que le missile soit russe ou ukrainien ? La seule certitude qui importe, c'est que si la Russie n'avait pas bombardé sans raison des civils ukrainiens, surtout si près de la frontière, aucun missile ne serait tombé sur la Pologne. |
Sgt-D |
Auchan (Les Mulliez se rattrapent de Leroy-Kremlin) |
remiche35 One day the flames will fade | Slava la vôtre Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-11-2022 à 23:02:09 |
ricoco |
ricoco |
Chips |
|
F_lanker |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chipeauteur IBM Selectric | A la TV actuellement (LCI) les casques russes très çaulydes. Le mec casse le casque à la main, en se demandant ce qu'est la matière blanche qu'il désagrège en la malaxant avec ses doigts. Et avant on voyait un bateau où un mec se plaignait qu'on leur tire dessus, ils voulaient tirer eux même sur un bateau pour le couler. J'ai rien compris, mis à part qu'il doit s'agir de russkes, j'ai vu un Z. Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 18-11-2022 à 23:18:35 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Pzu |
Pour avoir vu des images du résultat sur quelques soldats qui étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, le gilet pare balles n'a sans surprises pas l'air de suffire. En tout cas, il faut en prévoir un intégral Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-11-2022 à 23:22:33 |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
alffir |
Je pense aussi que les mecs étaient déjà sur des conflits, et ne pouvaient pas y aller avec rien (encore plus avec des mercenaires qui t'enverraient chier). Les plus ou moins gradés russes devaient tellement pas imaginer qu'une armée leur résiste qu'ils ont eu aucun problème à tout détourner (la deuxième guerre d'Ossétie du Sud, c'est 9 jours). Message édité par alffir le 18-11-2022 à 23:26:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 18-11-2022 à 23:45:12 --------------- Destructeur de XFR ! |
Pzu | L'Australie, classic joke |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
ecirbaf |
PlayTime |
C'est surtout qu'ils s'en foutent, un dégât collatéral ultra minime, on savait que ça arriverait à un moment. Ce n'est pas un avion civil abattu ni un immeuble touché avec des dizaines de morts. Ils sont déjà pro ukrainiens à la base, pourquoi voudrais tu qu'il réagisse mal à ce genre de dégât accidentel ? |
ricoco |
Je veux rien, je constate que la planète entière en fait une affaire d'état. Au contraire je me demande bien pourquoi alors que, et je vais le réécrire en gros comme ça il n'y en aura pas 4 à mal me lire : les Polonais ne se vexent que de la négation de Zelensky, ils n'ont rien dit sur le missile en lui-même (s'il est bien ukrainien).
J'ai édité aussi le message d'origine. Qu'avez-vous ce soir ? Je vous ai connu plus bienveillants. Message cité 2 fois Message édité par chipeauteur le 19-11-2022 à 00:13:30 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
PlayTime |
Ils veulent détruire les infrastructures électriques sur l'ensemble du pays donc forcément il y en a proche de la Pologne. Ca sert à rien de voir des théories complotistes dans un truc qui est un effet collatéral qui était même imprévisible pour les russes. Surtout que vu leur communiqué et vu l'état de l'armée, ils ont surtout pas envie que d'autres armées s'impliquent encore plus. |
PlayTime |
La seule raison qui fait que ça en a autant parlé ensuite, c'est le déni absurde de Zelensky car il rêvait trop que ce soit réellement une frappe directe russe. Sinon tout le monde s'en fout aujourd'hui à haut niveau. Les journalistes, c'est juste pour faire du bla bla. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |