Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8132  8133  8134  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67250258
Gilou75
Posté le 18-11-2022 à 22:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

panda_man a écrit :

Plus de détails (et vidéos) ici

https://www.youtube.com/watch?v=zMv [...] ineerReact

ça a l'air de "piquer" un peu

à la 36eme seconde on a une idée de la surface de piquance

à 2m26 ils disent 1 kilomètre carré

Ça ressemble au principe de la flack anti-aérienne allemande pendant la WW2.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 22:19:28  profilanswer

n°67250261
arthoung
Posté le 18-11-2022 à 22:20:08  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

Les régimes impérialistes du monde entier regardent ce conflit, histoire de savoir si, au 21ème siècle, on peut étendre son territoire, gagner des ressources et des populations, grace à la guerre.
De nombreuses guerres futures peuvent être évitées si les événements en Ukraine prouvent que c'est catégoriquement non.
Rien que pour ça, Poutine doit échouer, à n’importe quel prix.

Il faut mettre ce post en FP.

Message édité par arthoung le 18-11-2022 à 22:20:29
n°67250262
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-11-2022 à 22:20:19  profilanswer

panda_man a écrit :

Plus de détails (et vidéos) ici

https://www.youtube.com/watch?v=zMv [...] ineerReact

ça a l'air de "piquer" un peu

à la 36eme seconde on a une idée de la surface de piquance

à 2m26 ils disent 1 kilomètre carré

Genre de truc qui faciite le compostage

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67250275
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 18-11-2022 à 22:24:01  profilanswer

Actuellement sur LCI un débat concernant le missile tombé en Pologne, son origine réelle, et aussi les conséquences de :
- l’origine réelle : consensus, c'est pas grave ;
- le déni de Zelensky : est-ce un problème ou pas, est-ce préjudiciable ? Evidemment, les russes ont saisi l'occasion, et la Hongrie aussi.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67250367
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-11-2022 à 22:44:16  profilanswer

cacatomique a écrit :

les russes n'arrivent toujours pas à intercepter ces missiles himars?

pistache52 a écrit :

Impossible à intercepter pour l’instant.
Trop rapide sur trop peu de distance.  [:le colonel moutarde:4]

FAUX

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9] Bulletin N°108. Kalibrage massif, fin des sanctions, négociations Moscou-Washington. 15.11.2022.  [:zakatana:1]

• Les missiles de himars ont été détruits par l'excellente dca Russe.

Au passage, ce qui est épatant, c'est qu'il dépasse ce qu'on entend de la bouche des progandistes de la TV Russe. Ils disent maintenant que les HIMARS sont redoutables (pour chouiner sur le fait de se battre tout seuls comme des héros contre l'armée moderne de l'OTAN)
J'ai noté d'autres bobards qui apparemment ne passent même pas chez les russes, mais nos pro-russes français sont prêts à gober n'importe quoi qui va dans leur sens [:madametaxa:8]

n°67250381
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-11-2022 à 22:48:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.newsweek.com/leaked-fsb [...] ov-1760455
Leak de mails au sein du FSB. Ça prédit une guerre civile, luttes entre Prigozhin et l'armée...

Qu'ils commencent leurs guerres civiles et à ce moment là, on pourra venir les aider et installer une vraie démocratie en russie, car à ce moment là je doute qu'ils puissent se servir du nucléaire.
Bon après wagner ils sont à la rue aussi militairement, je doute qu'ils puissent chercher à faire un putsh, ils se font défoncer comme l'armée régulière, pas pour rien qu'ils sont partis chercher les prisonniers...
Par contre les civils russes en ne réagissant pas ils vont tomber sur pire à la fin.

---------------
flickr
n°67250387
Sgt-D
Posté le 18-11-2022 à 22:49:05  profilanswer

Ma modeste contribution aujourd'hui à la défense de l'humanité

https://i.postimg.cc/6qTLWd6s/IMG20221118140116.jpg

Je m'attends au mieux à ce que ce soit insipide :o

n°67250390
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 18-11-2022 à 22:49:17  profilanswer

Es-ce que j'ai bien compris en comprenant que les Polonais ont vraiment peur d'une possible guerre-invasion-autre de la part des russkes ? C'est ce que je déduis du fait qu'ils excuseraient le s300 s'il s'avère bien être ukr.

PS : vous me saulez à mal me lire, à croire que vous le faites exprès.

chipeauteur a écrit :

Actuellement sur LCI un débat concernant le missile tombé en Pologne, son origine réelle, et aussi les conséquences de :
- le déni de Zelensky : est-ce un problème ou pas, est-ce préjudiciable ? Evidemment, les russes ont saisi l'occasion, et la Hongrie aussi.

Message cité 5 fois
Message édité par chipeauteur le 19-11-2022 à 00:12:14

---------------
n°67250400
ecirbaf
Posté le 18-11-2022 à 22:51:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Euh
T'as l'estomac solide j'espère :o

n°67250406
Sgt-D
Posté le 18-11-2022 à 22:52:24  profilanswer

totsukaba a écrit :

Qu'ils commencent leurs guerres civiles et à ce moment là, on pourra venir les aider et installer une vraie démocratie en russie, car à ce moment là je doute qu'ils puissent se servir du nucléaire.
Bon après wagner ils sont à la rue aussi militairement, je doute qu'ils puissent chercher à faire un putsh, ils se font défoncer comme l'armée régulière, pas pour rien qu'ils sont partis chercher les prisonniers...
Par contre les civils russes en ne réagissant pas ils vont tomber sur pire à la fin.

La NSA doit être à fond sur ce qui est potentiellement dangereux dans l'arsenal nuke soviétique, ce qui pourrait être mis en œuvre, et par qui. C'est sûr que pour le bien de la Russie, et par extension du monde entier, il va falloir dénucléariser la Russie.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 22:52:24  profilanswer

n°67250411
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-11-2022 à 22:53:43  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Es-ce que j'ai bien compris en comprenant que les Polonais ont vraiment peur d'une possible guerre-invasion-autre de la part des russkes ? C'est ce que je déduis du fait qu'ils excuseraient le s300 s'il s'avère bien être ukr.

Oui bien tout simplement qu'ils comprennent que l’Ukraine se défend comme elle peut d'une agression russe sur des cibles civiles?

n°67250412
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-11-2022 à 22:54:10  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Qu'est ce que tu crois qu'il se serait passé si la russie avait réussi à prendre l’Ukraine et le million d'homme mobilisable de force du coup ? Et les annonces de faire la russie de Lisbonne à vladivostok, et le fait que la Suède et la Finlande malgré ce qu'ils considèrent comme une défense parfaite face à une invasion russe qu'ils se disaient qu'ils n'avaient pas besoin de rejoindre l'OTAN, décident de finalement rejoindre l'alliance en considérant que la russie est tellement conne pour tenter le coup quand même ? Et pour l'instant le jusquauboutisme de la russie ?

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 18-11-2022 à 22:55:13

---------------
flickr
n°67250413
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-11-2022 à 22:54:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Trouvée où?

Je suis prêts à me sacrifier pour cette grande cause [:t_faz:3]

n°67250426
Sgt-D
Posté le 18-11-2022 à 22:55:57  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Qu'est-ce que ça change que le missile soit russe ou ukrainien ? La seule certitude qui importe, c'est que si la Russie n'avait pas bombardé sans raison des civils ukrainiens, surtout si près de la frontière, aucun missile ne serait tombé sur la Pologne.

n°67250432
Sgt-D
Posté le 18-11-2022 à 22:57:37  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Trouvée où?

Je suis prêts à me sacrifier pour cette grande cause [:t_faz:3]

Auchan

(Les Mulliez se rattrapent de Leroy-Kremlin)

n°67250446
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-11-2022 à 23:01:36  profilanswer

Slava la vôtre  [:menkahoure_7]  

Ils vendent en ligne ? Auchan ça n'existe pas dans le coin

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 18-11-2022 à 23:02:09
n°67250450
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 18-11-2022 à 23:02:57  profilanswer

Un tir sur Diepr montré sur LCI, ville hautement stratégique avec son grond magasin d'informatique :o Quelle honte j'aurais d'être russke actuellement :/ Tuer des gens juste pour le plaisir.

Instant magique : Les musiciens du philharmonique qui jouent malgré le noir. La magie de cet instant :)

Message édité par chipeauteur le 18-11-2022 à 23:06:49

---------------
n°67250462
ricoco
Posté le 18-11-2022 à 23:07:34  profilanswer

n°67250463
ricoco
Posté le 18-11-2022 à 23:07:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Auchan

(Les Mulliez se rattrapent de Leroy-Kremlin)

[:ddr555]

n°67250468
Chips
Posté le 18-11-2022 à 23:08:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va attendre confirmation parce que ça serait du très lourd une attaque à Novorossiysk.

[:alertes_f1_2:4]

n°67250480
F_lanker
Posté le 18-11-2022 à 23:11:31  profilanswer

bellemousse a écrit :

Guerre en Ukraine : ce que l'on sait des actes de torture rapportés à Kherson et décrits comme un "phénomène" d'une ampleur "horrible" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Torture à Kherson, "phénomène d une ampleur horrible"
:/

Ce n'est malheureusement pas une surprise...

n°67250490
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 18-11-2022 à 23:15:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Qu'est ce que tu crois qu'il se serait passé si la russie avait réussi à prendre l’Ukraine et le million d'homme mobilisable de force du coup ? Et les annonces de faire la russie de Lisbonne à vladivostok, et le fait que la Suède et la Finlande malgré ce qu'ils considèrent comme une défense parfaite face à une invasion russe qu'ils se disaient qu'ils n'avaient pas besoin de rejoindre l'OTAN, décident de finalement rejoindre l'alliance en considérant que la russie est tellement conne pour tenter le coup quand même ? Et pour l'instant le jusquauboutisme de la russie ?

J'ai pas compris ta question.

Sgt-D a écrit :

Qu'est-ce que ça change que le missile soit russe ou ukrainien ? La seule certitude qui importe, c'est que si la Russie n'avait pas bombardé sans raison des civils ukrainiens, surtout si près de la frontière, aucun missile ne serait tombé sur la Pologne.

A priori je me suis mal exprimé parce que tu réponds ce que j'ai dit.

Par ailleurs j'ai déjà écrit que les russkes font exprès de tirer très près de la frontière dans l'espoir que ça arrive, et voilà c'est fait.

---------------
n°67250496
alffir
Posté le 18-11-2022 à 23:17:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'après les avis Auchan, c'est plutôt super fort, la production a été transféré à Louvain, c'est peut-être une devenue une bière belge :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°67250502
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 18-11-2022 à 23:17:25  profilanswer

A la TV actuellement (LCI) les casques russes très çaulydes. Le mec casse le casque à la main, en se demandant ce qu'est la matière blanche qu'il désagrège en la malaxant avec ses doigts.

Et avant on voyait un bateau où un mec se plaignait qu'on leur tire dessus, ils voulaient tirer eux même sur un bateau pour le couler. J'ai rien compris, mis à part qu'il doit s'agir de russkes, j'ai vu un Z.

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 18-11-2022 à 23:18:35

---------------
n°67250507
Pzu
Posté le 18-11-2022 à 23:19:00  profilanswer

panda_man a écrit :

https://twitter.com/idontwa86202030 [...] 2EYv-7wLjQ

Tout ce qui est vivant dans les environs avant impact a intérêt à avoir un sacré gilet pare balle

Pour avoir vu des images du résultat sur quelques soldats qui étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, le gilet pare balles n'a sans surprises pas l'air de suffire. En tout cas, il faut en prévoir un intégral  [:6roses]  pour éviter la tronche façon je-ne-sais-plus-quel James Bond villain  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 18-11-2022 à 23:22:33
n°67250513
mxpx
----
Posté le 18-11-2022 à 23:20:42  profilanswer

chipeauteur a écrit :

A la TV actuellement (LCI) les casques russes très çaulydes. Le mec casse le casque à la main, en se demandant ce qu'est la matière blanche qu'il désagrège en la malaxant avec ses doigts.

Et avant on voyait un bateau où un mec se plaignait qu'on leur tire dessus, ils voulaient tirer eux même sur un bateau pour le couler. J'ai rien compris, mis à part qu'il doit s'agir de russkes, j'ai vu un Z.

Oui, c'est des russes qui se font tirer dessus par d'autres russes la vidéo du bateau.

Le casque. Putain, cette armée de clodo. On dirait du matériel qu'on peut trouver en airsoft. De la réplique de matériel existant, mais juste pour la déco. Ca n'a aucune résistance.

n°67250523
mxpx
----
Posté le 18-11-2022 à 23:23:05  profilanswer

Pzu a écrit :

Pour avoir vu le résultat sur quelques soldats qui étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, le gilet pare balles n'a sans surprises pas l'air de suffire. En tout cas, il faut en prévoir un intégral  [:6roses]  pour éviter la tronche façon je-ne-sais-plus-quel James Bond villain  [:tinostar]  

Oui, les gilets par balles, c'est en faite plus des gilet par éclat contre les explosions, ca arrête du petit calibre. Mais les armes d'assauts. Faut des grosses plaques bien lourdes.

n°67250538
alffir
Posté le 18-11-2022 à 23:26:45  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, c'est des russes qui se font tirer dessus par d'autres russes la vidéo du bateau.

Le casque. Putain, cette armée de clodo. On dirait du matériel qu'on peut trouver en airsoft. De la réplique de matériel existant, mais juste pour la déco. Ca n'a aucune résistance.

Certains disaient ici que Wagner avait du meilleur équipement car moins corrompu.

Je pense aussi que les mecs étaient déjà sur des conflits, et ne pouvaient pas y aller avec rien (encore plus avec des mercenaires qui t'enverraient chier).

Les plus ou moins gradés russes devaient tellement pas imaginer qu'une armée leur résiste qu'ils ont eu aucun problème à tout détourner (la deuxième guerre d'Ossétie du Sud, c'est 9 jours).

Message édité par alffir le 18-11-2022 à 23:26:59

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°67250553
_umadjw_
Posté le 18-11-2022 à 23:33:26  profilanswer

gsans a écrit :

Une vidéo russe décortiquée, qui montre qu'en fait les russes frappent avec un drone leur propre materiel....

gsans a écrit :

Citation :

Vous savez ce qui est plus embarrassant que de frapper le leurre de l'ennemi ? Frapper le leurre de votre propre côté.

Je ne plaisante pas, mais ce fil décrit méticuleusement que les Russes utilisant leur lancette ont frappé leur propre leurre 5N63S qui est resté là pendant au moins 2 mois.

[:gsans:10]

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/18/snapshot_168073a07b21d536d3f50.jpg

n°67250585
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 18-11-2022 à 23:44:02  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Fh4NEL_WYAAbcmh?format=jpg&name=900x900

[:nopossum:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 18-11-2022 à 23:45:12

---------------
Destructeur de XFR !
n°67250596
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 18-11-2022 à 23:46:36  profilanswer

mxpx a écrit :

Tu penses que ça résisterait à un tir de paint ball ? Moi je me méfie  :sweat:  :lol:

---------------
n°67250609
Pzu
Posté le 18-11-2022 à 23:52:55  profilanswer

L'Australie, classic joke  [:am72:5]

n°67250612
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-11-2022 à 23:53:58  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles :o j’ai rien avoir avec l’Ukraine .  
Moi la je suis à bora bora entrain faire du ski …. Heuuu wait du ski nautique pardon  [:so-saugrenu:1]  

Plus sérieusement arrêtez de débattre sur ce qui est prenable ou non . Ici personnes ne sait . Vous avez l’exemple de la contre offensive qui aura soit disant jamais lieux et celui de kherson  où cela devrait prendre jusqu’à mi printemps ect …  
Apparement ça va plus vite :o

Vous aurez tjrs quelqu’un pour dire «  oui mais cette fois Putin il a .. blabla «  oui mais la ils ont des vrais soldats blabla  

Après seul les dirigeants ( militaire et politique ) savent la réalité du terrain et pas des’ gens de forum.

La Crimée si elle est pas négociée, sera reprise ( quand j’en sais rien ) vous l’aurez lu ici encore une fois ( comme déjà dit pour la contre offensive de fin d’été )  

J’avais parlé de ce deal y as quasiment une semaine avec ernestor et cela semblait bullshit mais ça commence à être relayé . Est-ce quand même du bullshit ou une infos possible ?  

Wait and see

100% d'accord avec toi, ce qui est politique et au sujet de leur avenir devrait rester aux Ukrainiens et eux seuls.
Nous n'avons pas leur passé, leur Histoire, leurs souffrances ce n'est pas à nous de décider.

Je lis ce topic depuis le 24 février, quasiment toute les pages mais très peu d'interventions perso.
J'aime venir ici pour avoir des infos plus fiable que via les médias classiques, Tf1 et les chaines de Bolloré ne ce sont jamais affichés sur ma TV que j'ai depuis environ 7 ans.
La seule chaine qui trouve "grâce" à mes yeux est la 5 avec leurs émissions C dans l'air, C politique etc etc.
Je suis conscient de leurs défauts mais il ont de bons intervenants.
J'ai beaucoup appris grâce à ce forum et aux liens régulièrement partagés ici : Cédric Mas, Michel Goya, Xavier Tytelman et j'en passe !
Ce sont des noms qui m'étaient inconnus avant donc mille merci.
J'ai beaucoup apprécié les interventions de certains forumeurs par leurs analyses en géopolitique, c'est très enrichissant et évidement tout çà ne s'apprend pas à l'école.
Comme beaucoup je me réjouis quand les Russes se sont fait ridiculisés euh humiliés serait plus conforme : les 60 km de chars et camions au début du conflit, le coup des tracteurs Ukrainiens, les déclarations trollesques, les 1ers revers de l'Armée (et les suivants;)  
J'avoue que vous m'avez ouvert les yeux sur certains comme Alain Bauer que j'appréciais, ses discours sont plaisants à entendre et c'est un bon orateur.
Puis si on creuse on s'aperçois bien vite que le personnage n'est pas si compétant que çà voir même incompétent ou menteur dès qu'il sort de la criminologie et encore je commence à douter sur ce point également.
Enfin bref tout çà pour dire que plus le temps passe plus ce topic est pollué par ceux qui font du "bruit inutile" et c'est bien dommage.
Entre le tweet publié 50 fois, les yka faukon, les trolls, les "experts" qui vont tomber en meute sur le gars qui aura fait une petite erreur alors que leur seule compétence est de lire les tweets des personnes sus-citées, il est de + en + chronophage de s'informer ici.
Courage aux modos sur ce fil particulièrement exposé aux dérapages divers, aux empoignes, aux trolls gras ou ceux qui aiment flirter avec les limites pour pousser à la faute leurs contradicteurs.

---------------
Coïto ergo sum
n°67250618
ecirbaf
Posté le 18-11-2022 à 23:57:27  profilanswer

Sur le dernier paragraphe, tu fais le résumé de tous les topics HFR.

n°67250640
PlayTime
Posté le 19-11-2022 à 00:05:57  profilanswer

chipeauteur a écrit :

C'est surtout qu'ils s'en foutent, un dégât collatéral ultra minime, on savait que ça arriverait à un moment. Ce n'est pas un avion civil abattu ni un immeuble touché avec des dizaines de morts.

Ils sont déjà pro ukrainiens à la base, pourquoi voudrais tu qu'il réagisse mal à ce genre de dégât accidentel ?

n°67250641
ricoco
Posté le 19-11-2022 à 00:06:22  profilanswer

n°67250649
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-11-2022 à 00:10:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est surtout qu'ils s'en foutent, un dégât collatéral ultra minime, on savait que ça arriverait à un moment. Ce n'est pas un avion civil abattu ni un immeuble touché avec des dizaines de morts.

Ils sont déjà pro ukrainiens à la base, pourquoi voudrais tu qu'il réagisse mal à ce genre de dégât accidentel ?

Je veux rien, je constate que la planète entière en fait une affaire d'état. Au contraire je me demande bien pourquoi alors que, et je vais le réécrire en gros comme ça il n'y en aura pas 4 à mal me lire : les Polonais ne se vexent que de la négation de Zelensky, ils n'ont rien dit sur le missile en lui-même (s'il est bien ukrainien).

chipeauteur a écrit :

J'ai édité aussi le message d'origine. Qu'avez-vous ce soir ? Je vous ai connu plus bienveillants.

Message cité 2 fois
Message édité par chipeauteur le 19-11-2022 à 00:13:30

---------------
n°67250652
PlayTime
Posté le 19-11-2022 à 00:11:04  profilanswer

chipeauteur a écrit :

J'ai pas compris ta question.

chipeauteur a écrit :

A priori je me suis mal exprimé parce que tu réponds ce que j'ai dit.

Par ailleurs j'ai déjà écrit que les russkes font exprès de tirer très près de la frontière dans l'espoir que ça arrive, et voilà c'est fait
.

Ils veulent détruire les infrastructures électriques sur l'ensemble du pays donc forcément il y en a proche de la Pologne.

Ca sert à rien de voir des théories complotistes dans un truc qui est un effet collatéral qui était même imprévisible pour les russes. Surtout que vu leur communiqué et vu l'état de l'armée, ils ont surtout pas envie que d'autres armées s'impliquent encore plus.
Et un tir accidentel des ukrainiens sur la Pologne ou la Finlande, ces pays s'en foutent, ils ne sont pas cons comme les russes et savent très bien que les dommages collatéraux, ça arrive.

n°67250658
PlayTime
Posté le 19-11-2022 à 00:12:46  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Je veux rien, je constate que la planète entière en fait une affaire d'état. Au contraire je me demande bien pourquoi alors que, et je vais le réécrire en gros comme ça il n'y en aura pas 4 à mal me lire : les Polonais ne se vexent que de la négation de Zelensky, ils n'ont rien dit sur le missile en lui-même (s'il est bien ukrainien).

La seule raison qui fait que ça en a autant parlé ensuite, c'est le déni absurde de Zelensky car il rêvait trop que ce soit réellement une frappe directe russe.

Sinon tout le monde s'en fout aujourd'hui à haut niveau. Les journalistes, c'est juste pour faire du bla bla.

n°67250667
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-11-2022 à 00:16:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

La seule raison qui fait que ça en a autant parlé ensuite, c'est le déni absurde de Zelensky car il rêvait trop que ce soit réellement une frappe directe russe.

Sinon tout le monde s'en fout aujourd'hui à haut niveau. Les journalistes, c'est juste pour faire du bla bla.

Voilà un genre de réponse que je voulais. Bon si c'est vraiment que ça, c'est décevant, je pensais qu'il y avait du bien plus lourd, genre enfin tirer sur la russkie si elle en est bien à l'origine. Je suis bien déçu.

---------------
n°67250684
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-11-2022 à 00:21:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et un tir accidentel des ukrainiens sur la Pologne ou la Finlande, ces pays s'en foutent, ils ne sont pas cons comme les russes et savent très bien que les dommages collatéraux, ça arrive.

C'est ça que je n'ai jamais nié, comme il y a plein de blabla autour, je ne comprenais pas bien la situation, alors que c'est clair comme de l'eau de roche.  

PlayTime a écrit :

Ca sert à rien de voir des théories complotistes dans un truc qui est un effet collatéral qui était même imprévisible pour les russes.  

C'est là que nos avis divergent : pour moi c'est au contraire fait vraiment exprès, ils en rêvaient, ils l'ont enfin eu. Des centrales ou des gros transfos il y en a plein dans le pays. Et ça les ennuient pas de tirer dans des villes où il n'y a rien du tout, juste pour calmer leur frustration. Mais komparazare ils tirent juste à la frontière polonaise.  

Pour moi c'est pas complotiste, c'est fait exprès. Je peux avoir tort. Mais sans arguments valables, s'il y en a, je continuerai à penser que c'est fait exprès.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8132  8133  8134  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)