| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:06:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coke15 Allons-y !! |
Z ont la trouille,ça les dépassent et les sort de leur ''zone de conforter avec tout ce que cela implique. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chips |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2022 à 13:16:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:16:58 ![]() ![]() |
Ok, je veux bien te croire. Je pensais que si ça n'avait pas été fait depuis 2014 il y aurait d'autres contraintes. J'imagine que c'est l'invasion qui a tant coûté aux Russes qui rend la chose possible aujourd'hui ?
Le conflit est pas aussi bien vu que tu le penses aux US. Les déms sont globalement pro-UA mais pas mal de réps sont pro-RU ou en tout cas se cachent derrière un discours pro-négociation (ce qui pour moi est pro-RU à ce stade). Biden n'est pas éternel, et les USA sont en crise politique grave notamment depuis Trump (mais ça avait commencé avant). Je ne crois pas que la position soit tenable éternellement c'est tout. Pour le moment c'est Biden le boss et visiblement derrière ça suit, tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 19-11-2022 à 13:21:15 --------------- Le monsieur arrive. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_umadjw_ |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 19-11-2022 à 13:21:22 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_umadjw_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Le monsieur arrive. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mais en tout cas militairement, je ne vois pas en quoi ça serait impossible de reprendre la Crimée vu ce qu'ont montré les armées ukrainiennes et russes depuis la fin de l'été et l'inversion des courbes. Quant à une guerre éternelle, je pense que ça n'arrange personne. Une victoire totale de l'Ukraine et une entrée dans l'OTAN c'est jackpot pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2022 à 13:43:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
sligor |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zguvus |
|
bobe |
|
totsukaba Code Quantum |
Parce que c'est pas dans leurs logiciels de parasite, ça fait tellement longtemps qu'il y a pas eu une vrai guerre en Europe et en France, que ce n'est plus dans les préoccupations. Message édité par totsukaba le 19-11-2022 à 13:50:04 --------------- flickr |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'avais cru comprendre (mais vu le peu d'info je me plante peut être) qu'il n'y avait pas eu de dégâts, du coup peut être pas assez intéressant pour les médias ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Je ne dis pas que ta théorie d'une feinte est impossible, mais jusque là les Ukrainiens jouent plutôt cartes sur la table. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tyua |
|
Ivar Loeil malefique |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zguvus |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 19-11-2022 à 14:07:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |