Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8114  8115  8116  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67242858
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2022 à 20:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Après elle a été mariée à Hollande pendant un long moment, soit c'était déjà là, soit ça l'a usée prématurément.

Au contraire, Hollande a été un très bon président à l'international et un bon chef de guerre [:fiscalisator:3]  

Lui au moins n'a pas vendu le cul de la France à la Russie, au contraire, il a envoyé chier Poutine [:cacatomique:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 20:09:17  profilanswer

n°67242873
Ernestor
Posté le 17-11-2022 à 20:11:54  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

Crash du vol MH17 : Trois hommes condamnés à perpétuité par contumace

Citation :

Les Russes Igor Guirkine et Sergueï Doubinski et l’Ukrainien Leonid Khartchenko ont été reconnus coupables de meurtre

https://www.20minutes.fr/monde/russ [...] -contumace

Verdict rendu, mais peine pas applicable...

Igor Guirkine aka Streklov, le russe de Russie qui a tout de suite pris la tête des séparatistes ukrainiens du Donbass en 2014. Avec un peu de bol, il a déjà été tué au front, Poutine a pas du apprécié qu'il critique sa guerre menée n'importe comment.

---------------
n°67242882
flash_gord​on
Posté le 17-11-2022 à 20:13:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle est totalement ravagée. C'est dingue.

Ou payée.

J'attends toujours que les US publient les noms des politiques arrosés par la russie ces dernieres années.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67242895
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-11-2022 à 20:15:21  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Hollande a été un grand président

Non.  

Fessenheim, c'est impardonnable comme erreur.  

L'énergie c'est stratégique, on ne confie pas ça à des guignolos carriéristes littéraires/financiers greenwasheurs d'EELV.

chienBlanc a écrit :

Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008

Non.

n°67242903
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2022 à 20:16:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ou payée.

Je me demande aussi tellement c'est insensé.  

Ils sont payés à l'année et accident de fenêtre si contrat non rempli peut être?  [:mzitraya:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67242911
Ernestor
Posté le 17-11-2022 à 20:17:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le Président du compromis avec tout le monde, donc au global qui ne décide de rien.

Révise ton histoire, t'es aux fraises là.

Il a envoyé chier Poutine en refusant de lui vendre les Mistra suite à l'attaque de l'Ukraine.
Il a envoyé l'armée française en 24h se déployer au Mali pour stopper les djihadistes.
Il était chaud patate pour défoncer une base syrienne après une attaque chimique mais n'a pas été suivi par Obama.
Il a lancé l'opération Chammal soit la participation de la France à défoncer Daesh en Irak et en Syrie.

Hollande a été le président le plus va-t'en-guerre depuis longtemps, il savait prendre des décisions radicales.

---------------
n°67242939
gus84
Old school gamer
Posté le 17-11-2022 à 20:22:39  profilanswer

Général Dominique trinquant sur LCI, un des intervenant les plus intéressant je trouve.

---------------
Gus
n°67242942
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-11-2022 à 20:23:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hollande a été le président le plus va-t'en-guerre depuis longtemps, il savait prendre des décisions radicales.

Oui mais c'était un petit gros, et aux Guignols il faisait toujours "gné-hé" avec un air niais, ce qui prouve bien que c'était un mou inefficace  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67242945
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-11-2022 à 20:23:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème avec Hollande, c'est qu'il y en a pas mal qui en sont resté au personnage des Guignols du gars tout mou qui ne décide de rien pour fâcher personne.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67242947
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-11-2022 à 20:23:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a envoyé chier Poutine en refusant de lui vendre les Mistra suite à l'attaque de l'Ukraine.
Il a envoyé l'armée française en 24h se déployer au Mali pour stopper les djihadistes.
Il était chaud patate pour défoncer une base syrienne après une attaque chimique mais n'a pas été suivi par Obama.
Il a lancé l'opération Chammal soit la participation de la France à défoncer Daesh en Irak et en Syrie.

+1 je sais plus le nom , mais apparemment c'est lui qui a ordonné le plus d'assassinats d'État.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 20:23:44  profilanswer

n°67242955
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 20:25:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles d'un palmarès. Surtout le Mali où nos militaires sont morts pour rien, vu ce qui s'est passé ensuite. Nous n'avions rien à faire là bas.  :jap:  

Et je ne parle même pas de sa politique intérieurs catastrophique, comme la fermeture de Fessenheim évoquée plus haut. Une honte de fermer un outil de production qui pouvait encore fonctionner une décennie mini. On paye cette décision aujourd'hui !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67242961
Ernestor
Posté le 17-11-2022 à 20:26:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008, et a réussi à imposer à Obama la fin des paradis fiscaux.
Un grand président, pas par la taille, malgré son caractère qui peut ne pas plaire à tout le monde.  :jap:

Sarkozy a vendu son cul à Poutine, c'est un collabo.

Fallait être totalement débile comme lui pour vendre des armes de guerre à la Russie en sachant parfaitement que la Russie les utiliserait plus tard sans doute contre l'Europe. Ce crétin a quand même vendu les Mistral juste après que la Russie ait défoncé la Géorgie et il savait que la Russie avait besoin de ces navires parce qu'elle avait constaté un problème logistique pour mener sa guerre contre la Géorgie. Et nous, les occidentaux et les Français donc Sarkozy, on était pas dans le camp russe pour cette guerre, au contraire. Il était totalement irresponsable de renforcer militairement le camp d'en face, ce qu'il a pourtant décidé de faire.

Mais ce tocard de Sarkozy a fait ça pour être le premier à réhabiliter l'image de Poutine, le traiter à nouveau comme un grand dirigeant. Une idée de génie.

---------------
n°67242972
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 20:28:03  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le problème avec Hollande, c'est qu'il y en a pas mal qui en sont resté au personnage des Guignols du gars tout mou qui ne décide de rien pour fâcher personne.

Lis le bouquin de Lhomme et Davet d'entretiens avec lui pendant tout son mandat (enregistrés !). Son indécision est ce qui le caractérise le plus.  :jap:  
On peut appeler ça la politique du compromis si on est plus gentil...  

Bref c'est HS ici.  :hello:

Message édité par chienBlanc le 17-11-2022 à 20:28:43

---------------
n°67242976
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-11-2022 à 20:28:59  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ca fait quand même un paquet d'année qu'elle est à l'ouest quand même... ;)

Proposer d'aller compter les bombes qui tombent sur Kyev ou ailleurs en Ukraine, c'est pas ce que j'appelle être à l'ouest, c'est un signe de démence

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67242986
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-11-2022 à 20:30:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pour les 200 derniers utilisateurs à avoir liké le tweet de Ségo ("Ukraine annonce des centaines de frappes tous les jours...." ), 52% suivent Raoult, 48% suivent Poulin2012, 44% suivent DIVIZIO1, etc.

C'est bien ce que je craignais mais j'avais du mal à croire qu'il fallait la classer désormais au milieu de tous ces déchets

n°67242989
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2022 à 20:30:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008, et a réussi à imposer à Obama la fin des paradis fiscaux.
Un grand président, pas par la taille, malgré son caractère qui peut ne pas plaire à tout le monde.  :jap:

oui il a sauvé la démocratie, on le sait :o

et il a donné aux qataris qui investissent en France plus d'avantage que les français qui investissent en France.

Ha il a aussi dit a Poutine qui avait pris 2 régions séparatistes qu'il voulait "tu arrêtes là hein" et Poutine ayant eu ce qu'il voulait a dit "OK". Grande victoire, les Géorgiens (qui ont joué aux cons hein, c'est évident) ont encore mal au fion  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67242994
b0wh
Posté le 17-11-2022 à 20:31:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu parles d'un palmarès. Surtout le Mali où nos militaires sont morts pour rien, vu ce qui s'est passé ensuite. Nous n'avions rien à faire là bas.  :jap:  

Pourquoi ?

n°67242995
thecharlot
Posté le 17-11-2022 à 20:31:47  profilanswer

48h après, toujours autant de supos de Zelensky ici…! Je rigole a vous lire depuis 6 mois ici…!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par thecharlot le 17-11-2022 à 20:32:15
n°67243000
Ernestor
Posté le 17-11-2022 à 20:32:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et je ne parle même pas de sa politique intérieurs catastrophique, comme la fermeture de Fessenheim évoquée plus haut. Une honte de fermer un outil de production qui pouvait encore fonctionner une décennie mini. On paye cette décision aujourd'hui !

Tu penses que l'Afrique aurait été mieux avec tout le Mali djihadiste ? T'as aucune idée de ce dont tu parles.

Sérieusement, t'es aux fraises surtout qu'à coté tu encenses Sarkozy qui a clairement été un traitre en vendant des armes à Poutine.

---------------
n°67243007
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 20:33:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sarkozy a vendu son cul à Poutine, c'est un collabo.

Fallait être totalement débile comme lui pour vendre des armes de guerre à la Russie en sachant parfaitement que la Russie les utiliserait plus tard sans doute contre l'Europe. Ce crétin a quand même vendu les Mistral juste après que la Russie ait défoncé la Géorgie et il savait que la Russie avait besoin de ces navires parce qu'elle avait constaté un problème logistique pour mener sa guerre contre la Géorgie. Et nous, les occidentaux et les Français donc Sarkozy, on était pas dans le camp russe pour cette guerre, au contraire. Il était totalement irresponsable de renforcer militairement le camp d'en face, ce qu'il a pourtant décidé de faire.

Mais ce tocard de Sarkozy a fait ça pour être le premier à réhabiliter l'image de Poutine, le traiter à nouveau comme un grand dirigeant. Une idée de génie.

Facile de réécrire l'histoire en sachant ce qui s'est passé 10 ans après. C'est comme donner les numéros du loto de la veille.  [:michel_cymerde:7]  
Ces bateaux ont fournit du travail et à manger à des milliers de familles françaises.  :jap:  

Si tu crois que la France vend aujourd'hui des armes et des Rafales à des pays 100% sûr qui vont les utiliser seulement pour se défendre, tu te mets un doigt dans l'oeil.  

Quant à insulter un ancien Président, ça ne te grandit pas.

---------------
n°67243009
Gottorp
Posté le 17-11-2022 à 20:33:41  profilanswer

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9] Bulletin N°108. Kalibrage massif, fin des sanctions, négociations Moscou-Washington. 15.11.2022.  [:zakatana:1]

donc Kherson évacué c'est une victoire stratégique ?  

(expert, j'ai des milliers d'heures sur HoI IV et quand je dois reculer avec mes lignes de ravitaillement détruites ben je me dis que je perd ou je relance une save :o)

---------------
n°67243010
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2022 à 20:33:46  profilanswer

Le nombre de pages dans la gueule... [:jabbernaute]  

[:xamoth:9]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67243014
Modération
Posté le 17-11-2022 à 20:34:10  answer

thecharlot a écrit :

48h après, toujours autant de supos de Zelensky ici…! Je rigole a vous lire depuis 6 mois ici…!!!!

A dans 6 mois alors !

n°67243017
Moreweed
Posté le 17-11-2022 à 20:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu penses que l'Afrique aurait été mieux avec tout le Mali djihadiste ? T'as aucune idée de ce dont tu parles.

Sérieusement, t'es aux fraises surtout qu'à coté tu encenses Sarkozy qui a clairement été un traitre en vendant des armes à Poutine.

Spoiler :

Sarkozy le visionnaire, qui revend une partie du stock d'or avant la crise  :love:

---------------
Comprend pas les gens
n°67243019
Gottorp
Posté le 17-11-2022 à 20:34:44  profilanswer

Modération a écrit :

A dans 6 mois alors !

le principal aussi ?

---------------
n°67243025
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 20:35:54  profilanswer

b0wh a écrit :

Pourquoi ?

Regarde la situation du pays aujourd'hui.  

---------------
n°67243028
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2022 à 20:36:22  profilanswer

Modération a écrit :

A dans 6 mois alors !

[:zakatana:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67243033
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-11-2022 à 20:37:03  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non.  

Fessenheim, c'est impardonnable comme erreur.  

L'énergie c'est stratégique, on ne confie pas ça à des guignolos carriéristes littéraires/financiers greenwasheurs d'EELV.

Fessenheim était un deal minable entre PS et écolo aux sénatoriales
La politique qu'on aime, aucune vision de l'avenir, compromission et accord électoraux où on sacrifié le bon sens

n°67243041
Ernestor
Posté le 17-11-2022 à 20:37:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Facile de réécrire l'histoire en sachant ce qui s'est passé 10 ans après. C'est comme donner les numéros du loto de la veille.  [:michel_cymerde:7]  
Ces bateaux ont fournit du travail et à manger à des milliers de familles françaises.  :jap:  

Si tu crois que la France vend aujourd'hui des armes et des Rafales à des pays 100% sûr qui vont les utiliser seulement pour se défendre, tu te mets un doigt dans l'oeil.  

Quant à insulter un ancien Président, ça ne te grandit pas.

C'est toi qui réécrit l'histoire. A l'époque TOUT LE MONDE était contre vendre ces navires aux russes. Et tout le monde l'a dit à Sarkozy qui n'a écouté personne avec son énorme boulard.

Même les syndicats de Naval Group à l'époque disaient que c'était pas acceptable de vendre ça aux russes alors que c'est leurs boulots qui étaient concernés. Même les syndicats étaient contre.  

Et tu continues à raconter n'importe quoi : évidemment qu'on vend des armes à des salopards sinon on vendrait pas grand chose. Mais c'est débile de vendre des armes à son ennemi, ça faut être con et c'est ce qu'a fait Sarkozy.

Et je l'insulte si je veux, ce type a été une plaie pour notre République.

---------------
n°67243045
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 20:37:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'encenses pas Sarkozy, il a aussi ses cotés pas top. Mais l'insulter comme tu le fais est indigne.  

Je n'insulte pas Hollande alors que je le considère comme un nul. Un ancien Président mérite le respect.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67243047
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-11-2022 à 20:38:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Spoiler :

Sarkozy le visionnaire, qui revend une partie du stock d'or avant la crise  :love:

Spoiler :

Au moment ou son prix au kilo était au plus bas c.a.d le pire moment.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67243049
b0wh
Posté le 17-11-2022 à 20:39:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Regarde la situation du pays aujourd'hui.  

Je sais que le Mali n'a rien à voir avec ce topic et que tu veux éviter le HS mais c'est vraiment ça ta justification pour dire que les militaires n'auraient pas dû être au Mali ? [:clooney11]

La situation aujourd'hui est à chier donc ça montre bien que les français ont servi à rien sur place ? [:clooney23]  

n°67243051
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 20:39:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui réécrit l'histoire. A l'époque TOUT LE MONDE était contre vendre ces navires aux russes. Et tout le monde l'a dit à Sarkozy qui n'a écouté personne avec son énorme boulard.

Même les syndicats de Naval Group à l'époque disaient que c'était pas acceptable de vendre ça aux russes alors que c'est leurs boulots qui étaient concernés. Même les syndicats étaient contre.  

Et tu continues à raconter n'importe quoi : évidemment qu'on vend des armes à des salopards sinon on vendrait pas grand chose. Mais c'est débile de vendre des armes à son ennemi, ça faut être con et c'est ce qu'a fait Sarkozy.

Et je l'insulte si je veux, ce type a été une plaie pour notre République.

Tu dis n'importe quoi.
Bref j'arrête ce débat HS, on ne tombera jamais d'accord.  :hello:

---------------
n°67243064
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2022 à 20:41:12  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/peuravion/statu [...] zimgjqOHKw

Citation :

Décompte des pertes matérielles russes et ukrainiennes prouvées en #OSINT par images: on voit bien le pic correspondant au retrait de #Kherson.
Contrairement au storytelling initial, la Russie a bien perdu de lourdes pertes dans la manœuvre.
Graphiques @ragnarbjartur
#Ukraine

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] aadb2e.jpg

Perdre des pertes, c'est en gagner ?  [:shooter:2]

Plus sérieusement, c'est dingue qu'ils arrivent à encore aligner du matos... Personne n'a fait une courbe de l'âge moyen du matériel russe utilisé durant cette guerre ? Pas de nouvelles antiquités sorties du musée ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67243066
SHAMSHIR
Posté le 17-11-2022 à 20:41:29  profilanswer

Modération a écrit :

A dans 6 mois alors !

Ce genre de comportement de ta part est execrable.

n°67243067
M300A
Posté le 17-11-2022 à 20:41:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu dis n'importe quoi.
Bref j'arrête ce débat HS, on ne tombera jamais d'accord. :hello:

Non c'est toi qui est dans une réalité alternative. Sarkozy c'est une catastrophe sur tous les plans.

---------------
:wq
n°67243069
Insanity13​649
Posté le 17-11-2022 à 20:42:19  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

n°67243071
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2022 à 20:42:32  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pourtant ça se voyait que ce forumeur avait grande envie de contribuer au débat de manière courtoise, vraiment, je comprends pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67243072
bobe
Posté le 17-11-2022 à 20:42:39  profilanswer

[:hugeq:1]

n°67243074
sidela
Posté le 17-11-2022 à 20:42:44  profilanswer

n°67243078
Pzu
Posté le 17-11-2022 à 20:43:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Naxos a écrit :

Les ex-présidents ont tous été bons.
C'est l'actuel qui est toujours mauvais.

Oui, on le voit d'ailleurs sur les sondages après .. Exemple récent où les "anciens" trustent le podium.

Et on notera qu'assez étrangement l'actuel est plutôt haut, d'ailleurs.

/HS

Ça n'a rien d'étrange, c'est juste normal  [:omar-nouh al macron]  

Et quand le moment sera venu, il trustera le top #1 de ce type de graphiques. Et loin devant les autres. Et pour des décennies. Et vous savez que ce que vous lisez présentement se réalisera.  [:omar-nouh al macron:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8114  8115  8116  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)