| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 14:51:50 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Winpoks |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-11-2022 à 15:03:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
piou piou piou |
Deal On établit les nouvelles frontières au milieu entre Zelensky à Kiev et Poutine à Moscou. Sur une ligne qui passe par Smolensk, Bryansk et Kursk.
Message édité par piou piou piou le 17-11-2022 à 15:09:40 |
seu |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:04:48 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
_umadjw_ | Si vous vouliez draguez les dames fallait faire chevalier ….. |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 17-11-2022 à 15:17:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
campino |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 17-11-2022 à 15:47:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
broddok27 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
( Je dis ça parce que ce genre de vrillage sévère ça peut être le signe visible d'un caillot sanguin qui se ballade, par exemple ) Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 17-11-2022 à 16:04:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Modération | Posté le 17-11-2022 à 16:00:29 ![]()
|
piou piou piou |
Si elle a bien une maladie mentale (être complètement con c'est pas forcément une maladie mentale), c'est pas un truc qu'on étale en public pour le bien d'un proche. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
teepodavignon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
piou piou piou |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
monsieurdieu |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurdieu le 17-11-2022 à 16:20:51 |
piou piou piou |
On sait ce que font ces 3 types actuellement ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
panda_man This time is different |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... | On se rapproche de la Crimée
Message édité par gsans le 17-11-2022 à 16:32:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça c'était beau comme du Chirac
Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2022 à 16:34:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |