| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Ça c'était beau comme du Chirac
Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2022 à 16:34:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:33:53 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | A Louhansk, ça progresse aussi
Message édité par gsans le 17-11-2022 à 16:40:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Pour ceux qui pensaient que l'aide de l'Otan allait s'arreter parce que blablabla
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:46:17 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
weeWEEx La guerre et la mort | Ségogole Royal --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chienBlanc |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Chips |
Message édité par Chips le 17-11-2022 à 16:54:04 |
nestorb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
epsiloneridani |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-11-2022 à 17:00:18 |
mag84 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
chienBlanc |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 17-11-2022 à 17:09:03 |
mlon la frite c'est la fete |
Il pouvait alors rouler sur les baltes jusqu'à Kaliningrad, voire berlin. --------------- ^_^ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cosmik Rodjeur |
|
giorkal |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 17-11-2022 à 17:23:29 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 17:17:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |