Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8076  8077  8078  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67232024
maugani
Posté le 16-11-2022 à 12:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" oui on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.
Ça ne remet rien de fondamental en cause donc je ne comprends pas pourquoi on devrait absolument nier ou cacher qu'il puisse parfois se planter.

Parce qu'ils aiment bien classer les gens.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 12:12:14  profilanswer

n°67232028
PlayTime
Posté le 16-11-2022 à 12:12:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" oui on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.  
Ça ne remet rien de fondamental en cause donc je ne comprends pas pourquoi on devrait absolument nier ou cacher qu'il puisse parfois se planter.

Le noir ou blanc régit la vie de la plupart des gens.
Le gentil et le méchant façon Disney.

C'est pareil sur plein de sujets malheureusement.

n°67232030
pistache52
Posté le 16-11-2022 à 12:13:00  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

Tout à fait  [:simchevelu:5]

n°67232035
maugani
Posté le 16-11-2022 à 12:13:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ok post raciste.

Allez hop au four.

Ah non merde, pas cette expression non plus..

n°67232037
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 12:13:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

alors que toi je suis sur que tu n'as rien d'autre a faire de tes journées, bonne continuation et oublie pas ton bavoir avec tout ce que tu gobes tu dois en avoir partout  :whistle:

merci toi aussi  :hello:

n°67232041
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 12:13:36  profilanswer

yoak a écrit :

il fait beau a moscou ? :o

oui mais les accords d'Elon Minsk

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67232065
bobe
Posté le 16-11-2022 à 12:16:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le début du conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" ben oui, on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.  
Mon parti pris dans la vie est d'éviter de me faire manipuler autant que faire ce peut, et par qui que ce soit. C'est pas plus acceptable me concernant quand ça vient du camp Ukrainien que du camp Russe, peu importe les intentions ou les enjeux derrière. Et je le redis, ça ne remet rien de fondamental en cause, je vais pas cesser de soutenir l'Ukraine pour ça. Je note juste quand un point me parait problématique.

Tu peux remonter les posts de négation en question ? En skippant le shitstorm qui a suivi ces deux étrons :

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

bozoleclown a écrit :

c'est sur saint Zelensky n'a rien a gagner a inventer des frappes russes sur la Pologne, tout est de la faute de Poutine [:zoukoufxxx:1]

n°67232076
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 12:17:11  profilanswer

Ça va devenir intéressant si les soldats en otage deviennent plus nombreux que leurs gardes [:frag_facile]  

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
39m
There is reports that the Russian army is holding a significant amount of mobilised soldiers hostage after refusal to take part in hostilities.

Nov 16, 2022 · 10:35 AM UTC · Twitter for iPhone

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 12:17:36

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67232086
seu
M 41
Posté le 16-11-2022 à 12:18:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le récit est juste hallucinant  !  :pt1cable:  [:ipoule3:5]

Ils avaient des Mosins quand même, c'est pas rien...  :whistle:

n°67232090
pistache52
Posté le 16-11-2022 à 12:18:56  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si le fait qu'un belligérant mente et s'empresse de pointer du doigt le coupable qui l'arrange afin de rallier a lui la communauté internationale n'as aucune importance et que seul le nom du premier assaillant doit être retenu.
désolé mais je trouve ca con.
ok la Russie est le pays agresseur dans cette guerre, mais le fait que Zelensky mente pour essayer de faire rentrer d'autres pays dans la guerre je trouve ca dégueulasse et irresponsable j'espère qu'il sera remis a sa place par la communauté internationale, car il ne peut pas ne pas savoir que le missile venait de ses troupes.
être victime d'agression ne donne pas tous les droits.

Tu portes bien ton pseudo  [:bob gray]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 12:18:56  profilanswer

n°67232096
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 12:21:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Techniquement ils sont russes ces missiles !! Après c’est peut être pas eux qui les ont lancés :o mais ils sont russes [:aloy]

Il vient d y avoir une interview de la vice 1er ministre de ton pays. Elle est ouverte à toutes investigations.
Il est urgent d attendre les conclusions de l enquête.
Il n en reste pas moins que 8 millions d ukrainiens ont été privés d électricité par une centaine de tirs de missiles russes,

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67232108
grozibouil​le
Posté le 16-11-2022 à 12:22:48  profilanswer

Yorarien, ça devenait assez clair déjà hier soir que le missile est tombé par inadvertance en Pologne (UA ou RU, peu importe en vrai). Vu le volume envoyé par la Russie, le fail UA dans la défense AA est très plausible.

Les USA avaient bombardé l'ambassade de Chine en Serbie en 1999, y jamais rien eu à part des relations diplomatiques tendues (et un casus-belli larvé de la part de la Russie à ce sujet).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67232111
pistache52
Posté le 16-11-2022 à 12:22:53  profilanswer

Gremlin a écrit :

De toutes façons, peu importe le type de missile sol-air, s'il n'intercepte rien, il finit par retomber sur terre. Donc si on pousse le raisonnement, la cause initiale est bien le bombardement massif de l'extrême ouest du pays par les russes.

Des débris quasi inoffensifs, car normalement il s’auto-détruit si l’interception échoue.
A part si trafiqué comme le font les russes pour utiliser leur s300 comme missile d’attaque sol/sol, ou de dysfonctionnement de l’auto destruction, il ne doit pas y avoir d’explosions au sol.

n°67232116
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-11-2022 à 12:23:28  profilanswer

zemops a écrit :

Voilà, je ne vois rien de choquant dans ces propos.  

Si la Russie ne balançait pas de salves de missiles (pour aucun gain stratégie ou opérationnel possible) un peu partout en Ukraine, y compris près des frontières, ça ne serait pas arrivé.

exactement les propos du PM anglais il y a quelques heures :jap:

---------------
Acceuil
n°67232127
karaya
Posté le 16-11-2022 à 12:25:18  profilanswer

bozoleclown a écrit :

alors que toi je suis sur que tu n'as rien d'autre a faire de tes journées, bonne continuation et oublie pas ton bavoir avec tout ce que tu gobes tu dois en avoir partout  :whistle:

Les mecs comme toi font gerber.
Tu relèves un propos en effet mensonger de la part des ukrainiens, mais jamais tu n'interviens sur les mensonges russes.
On attend toujours ton indignation sur le fait que les ukrainiens sont tous des nazis. On attend ton indignations sur le fait que l'Ukraine n'existe pas, on attend ton indignation sur le succès du référendum dans les 4 nouveaux oblasts russes, on attend ton indignation sur les missiles qui font demi tour à l'impact à Zapporijja, on attend ton indignation sur les évènements de Boutcha, on attend ton indignation sur le fait que Wagner respecte tout à fait les conventions internationales, on attend ton indignation sur le fait que les americains et les anglais ont armé les allemands pendant la guerre.....etc etc..
Toute cette liste, ca a été dit et écrit par des officiels russes, et rien ne t'a choqué.
En revanche, que Zelenski ose mentir sur la provenance du missile en Pologne, ca tu trouves ca scandaleux...
Revois un peu ta façon de peser le bien et le mal, ca m'a l'air bien déréglé.

n°67232129
Equipments
Posté le 16-11-2022 à 12:25:32  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si le fait qu'un belligérant mente et s'empresse de pointer du doigt le coupable qui l'arrange afin de rallier a lui la communauté internationale n'as aucune importance et que seul le nom du premier assaillant doit être retenu.
désolé mais je trouve ca con.
ok la Russie est le pays agresseur dans cette guerre, mais le fait que Zelensky mente pour essayer de faire rentrer d'autres pays dans la guerre je trouve ca dégueulasse et irresponsable j'espère qu'il sera remis a sa place par la communauté internationale, car il ne peut pas ne pas savoir que le missile venait de ses troupes.
être victime d'agression ne donne pas tous les droits.

T'as bien choisi ton pseudo et qui d'ailleurs reflète bien l'attitude des pro russes : ce sont les russes qui agressent mais c'est la faute des ukrainiens. Ce sont les russes qui envoient un tapis de bombe sur l'Ukraine et qui sont responsables de l'accident en Pologne car si les russes n'agresseraient pas les Ukrainiens s'ils n'auraient pas bombardé on en serait pas là. Et depuis le début ce sont les russes qui mentent comme des arracheurs de dent.

n°67232131
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 12:26:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Restons calme.

Je ne vois pas le problème que semble constituer pour certains membres du topic le fait d'admettre que parfois Zelensky commet des erreurs, ceci malgré sa comm assez excellente depuis le début du conflit et son attitude digne et courageuse.
"oui mais son pays est attaqué" ben oui, on sait, et je sais comprendre pourquoi il peut être amené à parler trop vite, à tirer des conclusions trop rapide, ou pourquoi il peut parfois être tenté de jouer sur les émotions et l'irrationnel au lieu de la raison, mais ce n'est pas toujours bien pour autant.  
Mon parti pris dans la vie est d'éviter de me faire manipuler autant que faire ce peut, et par qui que ce soit. C'est pas plus acceptable me concernant quand ça vient du camp Ukrainien que du camp Russe, peu importe les intentions ou les enjeux derrière. Et je le redis, ça ne remet rien de fondamental en cause, je vais pas cesser de soutenir l'Ukraine pour ça. Je note juste quand un point me parait problématique.

Mais comment vous arrivez à conclure que Zelensky s'est planté alors même que l'OTAN n'a pas encore officiellement conclu sur l'origine de l'incident... Il y a quelques heures ça parlait encore de drone Iranien...  

n°67232136
Equipments
Posté le 16-11-2022 à 12:27:23  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] HBM1cQ164w

Citation :

1/ Poorly equipped mobilised Russian troops on the left bank of the Dnieper, south of Kherson, have abandoned their positions in the face of Ukrainian mortar and drone attacks against which they have no defence. [:brutal cumshot]

L’armée russe [:jordan_barretoidella:5]

Cette armée de clowns, même les pays du tiers monde s'en sortiraient mieux  :lol:
La honte ce pays sans déconner.

n°67232140
grotius
Posté le 16-11-2022 à 12:27:44  profilanswer

Le president polonais dit que ce n est pas une attaque, mais un incident, probablement un S300 Ukrainien retombé en Pologne (direct LCI)

n°67232147
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 12:28:45  profilanswer

Selon le président polonais DUDA, il s agirait d un incident malheureux suite à  l utilisation de la défense anti aérienne ukrainienne contre les missiles russes.
L enquête est toujours en cours.
À l instant sur lci

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67232149
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 12:29:06  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais comment vous arrivez à conclure que Zelensky s'est planté alors même que l'OTAN n'a pas encore officiellement conclu sur l'origine de l'incident... Il y a quelques heures ça parlait encore de drone Iranien...

:lol:  

Sur Kyiv Independant?  :o

n°67232160
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2022 à 12:30:15  profilanswer

sowhat4 a écrit :

bozoleclown a écrit :

c'est sur saint Zelensky n'a rien a gagner a inventer des frappes russes sur la Pologne, tout est de la faute de Poutine [:zoukoufxxx:1]

Bon, jsp si ça a déjà été dit, mais je vais jeter un pavé dans la mare si ça n'a pas été dit ici avant :

Personne ne regarde où la Russie frappe ? Personne ne se demande pourquoi ils frappent si près de la frontière ? Et ça ne vient à personne l'idée que si la russkie tire aussi près de la frontière c'est qu'ils espèrent ce genre d'erreur afin de causer des dommages à un pays de l'OTAN sans qu'on puisse réagir ?

Dsl d'être conspi à ce point mais j'ai direct pensé à ça en écoutant la radio.

Edit j'aurais dû me douter qu'on l'aurait déjà écrit, j'ai réagi à chaud sur leurs écrits.

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 16-11-2022 à 12:40:24

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67232162
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2022 à 12:30:25  profilanswer

grotius a écrit :

Le president polonais dit que ce n est pas une attaque, mais un incident

Le missile est tombé par la fenêtre ?  [:romaric vdp:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67232163
pistache52
Posté le 16-11-2022 à 12:30:40  profilanswer

seu a écrit :

Ils avaient des Mosins quand même, c'est pas rien...  :whistle:

Et des pelles ! Important les pelles !  [:ipoule3:5]

n°67232169
_umadjw_
Posté le 16-11-2022 à 12:31:10  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il vient d y avoir une interview de la vice 1er ministre de ton pays. Elle est ouverte à toutes investigations.  
Il est urgent d attendre les conclusions de l enquête.  
Il n en reste pas moins que 8 millions d ukrainiens ont été privés d électricité par une centaine de tirs de missiles russes,

On verra bien la çà va être le débarquement de tout les manges merdes du forum . Donc soyez préparé :o

n°67232185
zemops
Posté le 16-11-2022 à 12:32:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

A part le fait que c'est faux, non, rien de choquant, effectivement.  :jap:

Ben si il y a des débris de missiles russes dans le tas ce n'est pas faux.
Si ce n'est pas avéré alors en effet cela sera faux et on pourra lui reprocher une réaction précipitée. Oh mon dieu.

n°67232186
PlayTime
Posté le 16-11-2022 à 12:32:52  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Bon, jsp si ça a déjà été dit, mais je vais jeter un pavé dans la mare si ça n'a pas été dit ici avant :

Personne ne regarde où la Russie frappe ? Personne ne se demande pourquoi ils frappent si près de la frontière ? Et ça ne vient à personne l'idée que si la russkie tire aussi près de la frontière c'est qu'ils espèrent ce genre d'erreur afin de causer des dommages à un pays de l'OTAN sans qu'on puisse réagir ?

Dsl d'être conspi à ce point mais j'ai direct pensé à ça en écoutant la radio.

Ils visent juste à pourrir la vie de l'ensemble des ukrainiens en les privant d'électricité sur l'ensemble du territoire, il n'y a rien d'autres à y voir, c'est leur dernière tentative désespérée et la stratégie est aujourd'hui à 100% là dessus.

Et vu leur réaction, on sent au contraire clairement qu'ils ont pas envie que la Pologne ou un autre pays avec une vraie armée ne s'engage plus dans le conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 16-11-2022 à 12:34:17
n°67232195
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-11-2022 à 12:34:20  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ca fait depuis le début qu'il appelle a la 3e guerre mondiale pour sa pomme.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67232203
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2022 à 12:35:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca va de pair cette propension a mettre des étiquette sur un interlocuteur , et ensuite ne pas du tout écouter ce qu'il dit parceque ils sont dans la catégorie  "opposant", quand bien même son propos serait nuancé.  

Comme d'hab les cons sont ceux qui gueulent le plus fort et les gens ayant des propos équilibrés sont saoulés et arrêtent de participer.
 Tu retrouves la même chose sur tout les débats radios ou TV, ou des le debut du débat on met bien les camps en evidence afin que chacun reste bien dans sa zone surtout sans avoir a réfléchir a autre chose que l'aspect rhétorique de son propos. Ca donne des discussions de haute volée :o

n°67232206
zemops
Posté le 16-11-2022 à 12:36:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ca fait depuis le début qu'il appelle a la 3e guerre mondiale pour sa pomme.

Source ou TT "qu'il appelle a la 3e guerre mondiale pour sa pomme".

n°67232217
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 12:37:04  profilanswer

boisse a écrit :

Ca va de pair cette propension a mettre des étiquette sur un interlocuteur , et ensuite ne pas du tout écouter ce qu'il dit parceque ils sont dans la catégorie  "opposant", quand bien même son propos serait nuancé.  

Comme d'hab les cons sont ceux qui gueulent le plus fort et les gens ayant des propos équilibrés sont saoulés et arrêtent de participer.
 Tu retrouves la même chose sur tout les débats radios ou TV, ou des le debut du débat on met bien les camps en evidence afin que chacun reste bien dans sa zone surtout sans avoir a réfléchir a autre chose que l'aspect rhétorique de son propos. Ca donne des discussions de haute volée :o

:jap:

n°67232219
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-11-2022 à 12:37:13  profilanswer

Il y a des systèmes pour se protéger de ce genre d'incident ?

---------------
#TeamFirst
n°67232221
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-11-2022 à 12:37:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu crois que ce genre de missile est lancé sans aucun ordre, aucune vérification, aucun inventaire et aucun militaire sur le terrain pour voir le tir?
c'est plus de la naiveté a ce stade  :o

Et toi, tu crois vraiment que cet ordre peut se permettre de prendre le temps de traverser toute la chaîne de commandement jusqu'au président et vice-versa? Qui plus est dans le contexte d'une attaque massive et coordonnée...

[:mafaldolf:4]

n°67232222
ze_snake
Posté le 16-11-2022 à 12:37:49  profilanswer

[:jacquot martin:9] Bulletin N°108. Kalibrage massif, fin des sanctions, négociations Moscou-Washington. 15.11.2022.  [:zakatana:1]

• Petit tuto Tor pour avoir accès à l'information vraie.  
  • Il conseille de visionner le jeune youtubeur trouble fait, très pertinent.  
  • Il espère que le boycott du pétrôle Russe n'aura pas lieu début décembre pour le bien des Européens.  
  • L'U.E veut voler les actifs Russes qui ont été gelé pour les donner à l'Ukraine.  
  • La France est surendettée, attention avec le vol des actifs Russe, perte de confiance des autres pays pour acheter de la dette socialiste.  
  • Bombardement massif avec les missiles, le système électrique Ukrainien  a atteint un point critique.  
  • Prévoir des millions de réfugiés Ukrainiens prochainement.  
  • Les armes anti aériennes occidentales sont totalement inefficaces face aux missiles Russe. Il conseille donc de vendre les actions de ces entreprises d'armement.
  • Cette offensive stratégique avec les missiles vise à préparer l'offensive sur le terrain qui pourrait avoir lieu en décembre, comme la contre offensive contre l'Allemagne nazie à Moscou le 5 décembre 1941.
  • La propagande Otano Kievienne ment sur le nombre de mort Russe.  
  • La situation de l'armée Ukrainienne est catastrophique, l'armée Ukrainienne va perdre, l'Ukraine va perdre cette guerre.  
  • Une partie des élites Américaines est prête à abandonner les territoires conquis par la Russie.  
  • Washington serait prêt à abandonner la mer d'Azov si les Russes acceptaient de ne pas avancer jusqu'à Odessa.
  • Vladimir Poutin ne négociera pas avec Zelensky, mais avec Biden ou celui qui lui change ses piles.  
  • L'entrainement des mobilisés se passe très bien, ça fait rêver, très belle armée en préparation de 500 000 hommes environ.  
  • Les Russes ont évacué de Kherson, écoutez bien, 30K hommes et 5000 véhicules sans AUCUNE pertes.
  • Les missiles de himars ont été détruits par l'excellente dca Russe.
  • Les Ukrainiens nous épatent, ils font des trucs jamais vu dans l'histoire de la guerre, ils avaient peur d'avancer alors que les Russes s'étaient retirés de Kherson.  
  • Les militaires Ukrainiens ressemblent plus à des colonnes de gitans que des colonnes de militaires. (vieux Vab français, pickup etc)
  • Les avancées Ukrainiennes vers Olechky (sud de Kherson) sont des mensonges, les Ukrainiens n'arriveront pas à traverser le fleuve, ils n'ont pas les moyens pour cela.
  • Artilleries maintenant à l'avantage des Russes 15 contre 1, les Ukrainiens n'ont plus beaucoup de munitions.
  • Pavlivka pris par les Russes. (dans le nord)
  • Les troupes de Wagner avancent dans le nord mais pas trop d'information.  

[:zakatana:1][:zakatana:1]

Petite forme pour ce numéro 108 [:armageddindon2:1]

n°67232223
caspar fri​edrich
Posté le 16-11-2022 à 12:37:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Il y a des systèmes pour se protéger de ce genre d'incident ?

Il faut armer la Pologne qu'elle puisse se défendre

n°67232231
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 12:38:29  profilanswer

Tous ces trolls russes qui ressortent, je me demande quelle cause ils défendront quand la Russie sera repartie la queue entre les jambes d'Ukraine.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67232234
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2022 à 12:38:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Ça va devenir intéressant si les soldats en otage deviennent plus nombreux que leurs gardes [:frag_facile]  

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
39m
There is reports that the Russian army is holding a significant amount of mobilised soldiers hostage after refusal to take part in hostilities.

Nov 16, 2022 · 10:35 AM UTC · Twitter for iPhone

faudrait les faire bosser a la reconstruction. Plusieurs avantages:
- on commence le boulot :o
- ils seront contents de bouffer et de s'occuper et ne causeront probablement pas de pb
- ils restent prisonniers et non traitres a la nation , donc potentiellement ils pourraient retrouver une place en russie a la fin du conflit.

n°67232237
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2022 à 12:39:27  profilanswer

qoop a écrit :

euh même si c'est un tir de DCA UA qui est tombé la bas, la faute est 100% russe hein...
si ils balançaient pas des missiles dans tous les sens y'aurait pas besoin de DCA :|

franchement l'OTAN devrait au moins utilisé cet incident pour sécuriser l'ouest de l’Ukraine avec une no flight zone et de la dca.

Et voilà, un turbo-multiburn  [:cheesecake]

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67232248
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-11-2022 à 12:40:59  profilanswer

ze_snake a écrit :

Petite forme pour ce numéro 108 [:armageddindon2:1]

C'est tellement pathétique.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67232249
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 12:41:00  profilanswer

zemops a écrit :

Source ou TT "qu'il appelle a la 3e guerre mondiale pour sa pomme".

Quand il appelle à une no fly zone par exemple donc des avions russes abattus par l'OTAN, tu ne crois pas que ça déboulerait sur une 3ème guerre mondiale?

n°67232253
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-11-2022 à 12:41:33  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Quand il appelle à une no fly zone par exemple donc des avions russes abattus par l'OTAN, tu ne crois pas que ça déboulerait sur une 3ème guerre mondiale?

Non.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8076  8077  8078  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)