| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 18:35:38 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
piou piou piou |
Pour les 200 derniers utilisateurs à avoir liké le tweet de Ségo ("Ukraine annonce des centaines de frappes tous les jours...." ), 52% suivent Raoult, 48% suivent Poulin2012, 44% suivent DIVIZIO1, etc. |
piou piou piou |
Mais laisse moi t'enculer, plus tu te débats plus je suis obligé de te frapper ! |
arthas77 |
|
lef 100% Footix ! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Seul Marie-France Garraud je respecte
Une vraie FEMME --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 18:57:28 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Elle est totalement ravagée. C'est dingue. --------------- demain n'existe pas... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 19:09:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou | chienBlanc : Plutôt ce lien pour voir la vidéo Sunak et Trudeau, pour éviter de passer par le compte twitter d'un porc pro-russe. https://twitter.com/10DowningStreet [...] 0738741258 Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 17-11-2022 à 19:07:38 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-11-2022 à 19:10:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PlayTime |
J'imagine la tête de son ex mari et des gamins voyant la mère faire naufrage et devenir ainsi folle. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne nouvelle
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/peuravion/statu [...] zimgjqOHKw
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ⚡️ L'Union européenne transfère 1 800 tonnes d'aide d'urgence à Kherson désoccupée, — la Commission européenne.
Message édité par fatal error le 17-11-2022 à 19:31:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur | Je sais plus qui voulais mon strapol sous stéroïdes et en anglois
Sont 3 mais lui est assez détestable --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
Pzu |
|
le quincailler |
--------------- |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 17-11-2022 à 19:42:41 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pzu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 17-11-2022 à 19:47:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kampung |
"t'en penses quoi ?" La cible m'a répondu qu'il explique des choses très intéressantes et que ça change du bullshit de LCI et BFM Message édité par kampung le 17-11-2022 à 20:01:10 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-11-2022 à 20:02:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |