Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67239082
Modération
Posté le 17-11-2022 à 11:25:45  answer

Reprise du message précédent :

carlos rey a écrit :

il est apparemment obligatoire d'avoir récité la chahada pour zelensky avant tout autre post, sinon tu es un méchant

dommage ce sectarisme parce que les infos sont plutot bonnes ici

Allez, TT  [:ernestor:4]  

Tu sers vraiment à rien, tu fais que troller.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 11:25:45  profilanswer

n°67239096
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-11-2022 à 11:26:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça fait des semaines (mois ?) que je me demandais d’où sortait cette histoire de pianobite, le mystère est dorénavant résolu.  :D  

Bientôt un duo avec Manitas de la Bitas :o

n°67239099
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-11-2022 à 11:27:16  profilanswer

apparemment ils aurait toucher un cible a une distance de 147km :D  

posté cette nuit sur le topic  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67239115
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-11-2022 à 11:28:43  profilanswer

Une équipe d'enquêteurs ukrainiens va probablement se rendre sur le site polonais de l'incident.

Citation :

Des Urainiens vont se rendre sur le site polonais où un missile a fait deux morts, dit Zelesky

Des observateurs ukrainiens vont se rendre sur le site de l’est de la Pologne où un missile s’est abattu mardi, causant la mort de la mort de deux personnes, assure le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans un entretien en ligne accordé à l’occasion du Bloomberg New Economy Forum, à Singapour. Le chef de l’Etat maintient en outre que le projectile a été tiré par l’armée russe, qui procédait alors à un bombardement massif de l’Ukraine, alors que la Pologne et les puissances occidentales privilégient l’hypothèse d’un tir accidentel de la défense aérienne ukrainienne.

Selon le gouvernement polonais, la décision n’a pas encore été prise, mais des observateurs ukrainiens seront probablement autorisés à se rendre sur les lieux de l’explosion, qui se trouvent à 6 kilomètres de la frontière. « Une équipe d’enquêteurs polonais et américains est sur place », a déclaré Jakub Kumoch, conseiller diplomatique du président polonais Andrzej Duda, à la chaîne de télévision TVN 24. « Les Ukrainiens ont demandé à pouvoir accéder au site de l’enquête. Si les deux parties (Varsovie et Washington-NDLR) sont d’accord, et je sais qu’il n’y aura pas d’objection de la part des Américains, un tel accès pourrait être accordé bientôt », a-t-il ajouté. Jacek Siewiera, chef du Bureau national de la sécurité, a quant à lui déclaré à la radio RMF FM qu’à sa connaissance, Andrzej Duda n’était pas opposé à la présence d’observateurs ukrainiens.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°67239124
fatal erro​r
Posté le 17-11-2022 à 11:29:58  profilanswer

Modération a écrit :

headshot [:fatal error:4]

---------------
n°67239142
fatal erro​r
Posté le 17-11-2022 à 11:32:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Une équipe d'enquêteurs ukrainiens va probablement se rendre sur le site polonais de l'incident.

Citation :

Des Urainiens vont se rendre sur le site polonais où un missile a fait deux morts, dit Zelesky

Des observateurs ukrainiens vont se rendre sur le site de l’est de la Pologne où un missile s’est abattu mardi, causant la mort de la mort de deux personnes, assure le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans un entretien en ligne accordé à l’occasion du Bloomberg New Economy Forum, à Singapour. Le chef de l’Etat maintient en outre que le projectile a été tiré par l’armée russe, qui procédait alors à un bombardement massif de l’Ukraine, alors que la Pologne et les puissances occidentales privilégient l’hypothèse d’un tir accidentel de la défense aérienne ukrainienne.

Selon le gouvernement polonais, la décision n’a pas encore été prise, mais des observateurs ukrainiens seront probablement autorisés à se rendre sur les lieux de l’explosion, qui se trouvent à 6 kilomètres de la frontière. « Une équipe d’enquêteurs polonais et américains est sur place », a déclaré Jakub Kumoch, conseiller diplomatique du président polonais Andrzej Duda, à la chaîne de télévision TVN 24. « Les Ukrainiens ont demandé à pouvoir accéder au site de l’enquête. Si les deux parties (Varsovie et Washington-NDLR) sont d’accord, et je sais qu’il n’y aura pas d’objection de la part des Américains, un tel accès pourrait être accordé bientôt », a-t-il ajouté. Jacek Siewiera, chef du Bureau national de la sécurité, a quant à lui déclaré à la radio RMF FM qu’à sa connaissance, Andrzej Duda n’était pas opposé à la présence d’observateurs ukrainiens.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Ca permettra de mettre un terme a cette histoire :jap:

---------------
n°67239149
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2022 à 11:32:54  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne comprends même pas que ce compte existe encore [:zedlefou:1]  
C'est un multi qui ne sert qu'à troller et faire de la propagande de merde.
D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que le compte principal soit encore toléré sur ce forum :D

---------------
Eponyme
n°67239152
kropotchni​kov
Posté le 17-11-2022 à 11:33:13  profilanswer

arthoung a écrit :

Rien que le lien déjà :

Le temps / opinions

[:clooney24]  

Jean-Claude, boomer retraité, qui ne s’est jamais intéressé à la géopolitique et friand de fake news grotesques pêchées sur Facebook peut pondre un article d’opinion aussi.
Crédit zéro.

Article payant dommage j'aurais aimé voir quelles sont ces fameuses conséquences pour l' Ukraine
Peut être que c'est juste putaclic le titre de l'article

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67239169
teepodavig​non
Posté le 17-11-2022 à 11:34:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La police, baste normalement.

L'armée, c'est effectivement autre chose. Mais si l'équipe présidentielle est ukrainienne et "seulement" pro-russe, pourquoi l'armée ferait-elle un coup d'état ?

Parce que c'est ce qui se passe en russie et en biélorussie malgré un pouvoir acquis. La rhétorique du Kremlin, c'est carrément inexistante de l'ukraine en temps qu'état, pas seulement son gouvernement. Ton scénario est quand même étrange à parler d'éviter un coup d'état en organisant précisément ce qui ressemble à un coup d'état.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67239189
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-11-2022 à 11:36:14  profilanswer

gsans a écrit :

Cible militaire visée par les russes ce matin à Dnipro, une intersection de rues.

Il y en a deux qui traversaient pas dans les clous  [:7eleven:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 11:36:14  profilanswer

n°67239201
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-11-2022 à 11:37:06  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Maintenir sa version en contradiction avec l'OTAN renforce son erreur de com.

Mais c'est définitif du point de vue OTAN ? L'enquête est terminée ? [:transparency]  

J'en était restée à "il est très probable que ce soit un missile AD ukrainien" côté OTAN, et "j'ai des preuves que c'était russe, pourriez-vous me montrer les éléments qui vous font croire que c'est ukrainien ?" du côté Zelensky.

Spoiler :

Bon, j'ai un boulot où il faut faire acte de présence de temps en temps, donc j'ai peut-être raté des trucs  :o  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67239219
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2022 à 11:39:00  profilanswer

maugani a écrit :

Do'c on ne peut pas critiquer les héros ?

Ok.

Ne nous prends pas pour des cons.

Ca a été très bien expliqué par d'autres : il y a des mecs qui débarquent sur ce topic uniquement pour taper sur Zelensky, pour dire que ce mec est dangereux mais qu'on ne voit jamais ou presque venir dénoncer la Russie. La Russie et Poutine qui sont à l'origine de cette guerre, qui sont responsables de ses centaines de milliers de morts et de millions de déportés. L'armée russe qui commet des crimes de guerre en masse et même des crimes contre l'humanité mais là, on ne les voit pas ces gens là.

Donc personne n'est dupe de leur stratégie aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Il y a plein de gens qui ont critiqué Zelensky ces derniers jours et personne ne leur ai tombé dessus parce qu'on sait que ce sont des critiques honnêtes parce qu'ils sont sur le topic depuis le début. Là, on a vu depuis 2 jours des charognards (c'est le terme qui convient) se payer Zelensky sur sa première faute de comm depuis 9 mois. Des gens qui sont généralement d'extrême-droite et qu'on a jamais vu soutenir activement l'Ukraine qui est la victime de cette guerre. La manœuvre est grossière.

Message édité par Ernestor le 17-11-2022 à 11:40:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67239221
gloinfred
Posté le 17-11-2022 à 11:39:12  profilanswer

chaleureux a écrit :

Y a une liste des forumeurs qui ont le droit d'émettre des réserves sans être accusés de "bots russes" ?

Tous ceux qui émettent des réserves sur les deux camps en prenant en compte la gravité relative des actions de ceux-ci par exemple... :ange:

Message édité par gloinfred le 17-11-2022 à 11:39:44
n°67239238
piou piou ​piou
Posté le 17-11-2022 à 11:41:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais c'est définitif du point de vue OTAN ? L'enquête est terminée ? [:transparency]

J'en était restée à "il est très probable que ce soit un missile AD ukrainien" côté OTAN, et "j'ai des preuves que c'était russe, pourriez-vous me montrer les éléments qui vous font croire que c'est ukrainien ?" du côté Zelensky.

Spoiler :

Bon, j'ai un boulot où il faut faire acte de présence de temps en temps, donc j'ai peut-être raté des trucs  :o

Je crois pas que ça soit définitif mais l'OTAN a l'air assez confiant dans son jugement. Zelensky ferait mieux d'être très prudent à ce sujet.

Après qui sait, si il s'avère que l'OTAN se trompe et que Zelensky avait raison, ça fera de lui le big boss du game [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 17-11-2022 à 11:42:17
n°67239241
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-11-2022 à 11:42:29  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Peut être que c'est juste putaclic le titre de l'article

Vu que le but du journalisme (semi-)gratuit sur l'internet c'est majoritairement de faire de la vue, donc du clic, l'utilisation d'un titre exagéré plus connu sous le terme de 'putaclic' est généralement le cas partout pour une simple raison de visibilité.

Du genre un fait divers local sur une mamie bretonne imprudente qui a échappée de justesse à la noyade parce qu'elle a fait la bêtise de sortir au moment de la marée et ça devient le tsunami du siècle a déferlé sur les côtes de la Bretagne.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67239249
Rajman
Faculté
Posté le 17-11-2022 à 11:43:27  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je crois pas que ça soit définitif mais l'OTAN a l'air assez confiant dans son jugement. Zelensky ferait mieux d'être très prudent à ce sujet.

Après qui sait, si il s'avère que l'OTAN se trompe et que Zelensky avait raison, ça fera de lui le big boss du game [:cosmoschtroumpf]

Et suivant la réaction des observateurs ukrainien sur place et sa réaction à lui il y a moyen qu'il remonte pas mal aussi.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67239251
gloinfred
Posté le 17-11-2022 à 11:43:34  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ils ont un stock illimité de missiles ou quoi  :fou:

Un stock fini infini selon un illustre participant de ce fil. :jap:

n°67239275
gloinfred
Posté le 17-11-2022 à 11:46:13  profilanswer

carlos rey a écrit :

voila, d'où le capital sympathie en chute libre :jap:

Tant que la courbe ne se croise pas avec la courbe de capital sympathie de poutine, ça ne posera pas de problème. :lol:

Message édité par gloinfred le 17-11-2022 à 11:49:33
n°67239286
fatal erro​r
Posté le 17-11-2022 à 11:47:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Y en a un qui est tomber en plein milieu d'un carrefour

les derniers missiles Russes ont une précision de 10km  :o

Message édité par fatal error le 17-11-2022 à 11:47:45

---------------
n°67239287
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2022 à 11:47:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'était quand même un grand moment ça.  [:clooney24]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67239299
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-11-2022 à 11:48:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça fait des semaines (mois ?) que je me demandais d’où sortait cette histoire de pianobite, le mystère est dorénavant résolu.  :D  

La video complète vaut le détour   :D  

https://www.youtube.com/watch?v=oua0Puihrkc
 [:franswa202:4]

---------------
n°67239303
lionel_13
Posté le 17-11-2022 à 11:48:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est dingue comment certains journaliste (et autres) sont prompts à tirer des conclusions tant que ça va contre l'Ukraine, l'otan, Zelensky ou autre mais tardent dans l'autre sens.
Plutôt que de laisser passer quelques jours pour avoir des preuves sur l'origine des missiles.

Ca marche dans les 2 sens, Zelinsky n'a pas non plus laissé grand temps pour faire la lumière sur ce qu'il s'est passé. Et en exigeant un "accés immédiat" au  sol d'un pays étranger il doit bien se douter que ca ne va pas bien se passer, ni auprès de l'opinion publique, ni auprès des dirigeants

Pour la réaction des journalistes c'etait particulièrement prévisible que l’Ukraine serait attendue au tournant et qu'a la moindre "bavure" ils allaient s'en prendre plein le cul. Nul doute que ce scenario a été largement envisagé et préparé des le début de la guerre, en particulier par des unités psyops à la CIA ou dans l'armée US. Et nul doute aussi que ce qi a été envisagé c'etait pas vraiment de dire "c'est les Russes, on a des preuves, mais on vous les montrera pas avant que l'on ait obtenu ce que l'on veut.  Quoi que ca rapelle un peu l'histoire de la fiole de gaz machin que colin powell a brandi en quise de preuve des ADM irakiennes. Qui sait il a du se dire que sur un malentendu ca pouvait passer

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 17-11-2022 à 11:49:40
n°67239308
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2022 à 11:49:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'était quand même un grand moment ça.  [:clooney24]

Il nous a offert beaucoup de grands moments, ce posteur à numéro [:le guide:5]  
Il faut au moins lui reconnaître cette qualité, bien qu'elle soit involontaire [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°67239350
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2022 à 11:52:57  profilanswer

Sûrement un repost mais ça doit valoir le coup.  

Citation :

Missile en Pologne : à qui profite la CONFUSION ?- C Ce soir du 16 novembre 2022

https://www.youtube.com/watch?v=djQm_I_8s68

Avec :  
 Général Michel YAKOVLEFF,  
 Cédric MAS,  
 Bernard GUETTA,  
 Isabelle LASSERRE,  
 Véronique NAHOUM  
 Marianna PEREBENESIUK,

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-11-2022 à 11:54:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67239360
_umadjw_
Posté le 17-11-2022 à 11:54:17  profilanswer

Je trouve ça étrange que zelensky et sa team insistes lourdement pour dire que c’est pas un missiles ukrainien .

Tout le monde sait que je porte pas  le zelensky dans mon cœur :o mais pourquoi il continue à dire que c’est pas lui ?  

Alors qu’un message direct au polonais avec des excuses privés et même en vidéos pour la Pologne , aurait limité encore faire grandir sa popularité  

«  mes chers frères de Pologne blablabla en défendant notre pays contre les immondes merdes de russhitie blabla nous vous avons blessé moi et le peuple ukrainien nous vous présentons nos excuses et condoléances au familles blabla mais sachez que toute fois on va enculer à sec sans bortsch le vlad blablabla … Slava polony blablabla «  

La tout le monde est ok des bisous et hop.

Y as un truc qui me gêne dans cette histoire . Surtout si les ricains lui disent c’est ton missile et lui dit non .  

Bref

n°67239368
fatal erro​r
Posté le 17-11-2022 à 11:55:09  profilanswer

Les ingénieurs installent des positions à l'aide de modules souterrains
https://mil.in.ua/wp-content/uploads/2022/11/Polish_20221117_091402170-1.png
https://mil.in.ua/en/news/engineers [...] d-modules/

Jusqu'à 6 militaires peuvent séjourner dans un tel bloc modulaire car ils sont spécialement équipés pour un plus grand confort des militaires. Il est équipé d'un poêle ventral pour le chauffage et de lits pour le personnel.

L'ingéniosité Ukrainienne [:implosion du tibia]

Message édité par fatal error le 17-11-2022 à 12:02:58

---------------
n°67239399
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-11-2022 à 11:57:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je trouve ça étrange que zelensky et sa team insistes lourdement pour dire que c’est pas un missiles ukrainien .

Tout le monde sait que je porte pas  le zelensky dans mon cœur :o mais pourquoi il continue à dire que c’est pas lui ?  

Alors qu’un message direct au polonais avec des excuses privés et même en vidéos pour la Pologne , aurait limité encore faire grandir sa popularité  

«  mes chers frères de Pologne blablabla en défendant notre pays contre les immondes merdes de russhitie blabla nous vous avons blessé moi et le peuple ukrainien nous vous présentons nos excuses et condoléances au familles blabla mais sachez que toute fois on va enculer à sec sans bortsch le vlad blablabla … Slava polony blablabla «  

Y as un truc qui me gêne dans cette histoire . Surtout si les ricains lui disent c’est ton missile et lui dit non .  

Bref

assez d'accord

and now for something completely different  [:cmoijerom sisi:1]  
 des Russes qui font retraites et se font tirer dessus par des ... Russes
https://twitter.com/nexta_tv/status/1593195521858240515

---------------
Acceuil
n°67239400
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2022 à 11:57:55  profilanswer

Et quel crédit accorder à des observateurs ukrainiens vs les polonais / américains ?
"C pas nous lol" et on va les croire sur parole ?

n°67239410
arthoung
Posté le 17-11-2022 à 11:59:22  profilanswer

Je ne comprends même pas que ce compte existe encore [:zedlefou:1]  
C'est un multi qui ne sert qu'à troller et faire de la propagande de merde.
D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que le compte principal soit encore toléré sur ce forum :D

C’est qui ?  [:professeur raoult:1]

n°67239412
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-11-2022 à 11:59:34  profilanswer

Merci les modos pour vos efforts. [:scarlettj:2]

n°67239431
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2022 à 12:01:35  profilanswer

arthoung a écrit :

C’est qui ?  [:professeur raoult:1]

Si je te le dis, je serai obligé de t'éliminer ensuite [:freeza01]

---------------
Eponyme
n°67239440
arthoung
Posté le 17-11-2022 à 12:02:40  profilanswer

Si je te le dis, je serai obligé de t'éliminer ensuite [:freeza01]

Faisons comme ça  [:somberlain_2020:3]

n°67239443
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2022 à 12:02:55  profilanswer

:D

---------------
Eponyme
n°67239447
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2022 à 12:03:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et quel crédit accorder à des observateurs ukrainiens vs les polonais / américains ?

Ben justement non personne ne dit ça / ne fait ça.

n°67239465
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2022 à 12:04:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et Russe vs Americain, tu croirais qui toi ?  :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67239471
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-11-2022 à 12:05:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Les ingénieurs installent des positions à l'aide de modules souterrains
https://mil.in.ua/wp-content/upload [...] 2170-1.png
https://mil.in.ua/en/news/engineers [...] d-modules/

Jusqu'à 6 militaires peuvent séjourner dans un tel bloc modulaire car ils sont spécialement équipés pour un plus grand confort des militaires. Il est équipé d'un poêle ventral pour le chauffage et de lits pour le personnel.

L'ingéniosité Ukrainienne [:implosion du tibia]

Les Ukrainiens qui se cachent sous terre tels de vulgaires taupes  [:m3e30]

---------------
n°67239482
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2022 à 12:06:41  profilanswer

fatal error a écrit :

ça doit être léger quand même niveau confort, courage à eux :sweat:

n°67239493
fatal erro​r
Posté le 17-11-2022 à 12:07:58  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les Ukrainiens qui se cachent sous terre tels de vulgaires taupes  [:m3e30]

[:ddr555]

---------------
n°67239499
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2022 à 12:08:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben justement non personne ne dit ça / ne fait ça.

Je lis ici "Ca permettra de mettre un terme a cette histoire", je vois pas en quoi sauf à effectivement les croire.

n°67239501
fatal erro​r
Posté le 17-11-2022 à 12:09:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça doit être léger quand même niveau confort, courage à eux :sweat:

Ils ont le chauffage  :o

---------------
n°67239502
kropotchni​kov
Posté le 17-11-2022 à 12:10:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

«  mes chers frères de Pologne blablabla en défendant notre pays contre les immondes merdes de russhitie blabla nous vous avons blessé moi et le peuple ukrainien nous vous présentons nos excuses et condoléances au familles blabla mais sachez que toute fois on va enculer à sec sans bortsch le vlad blablabla … Slava  polony blablabla «  

Bref

Peut être juste que c'est les infos qui lui sont fournies par son Etat Major, et si quelqu'un là dedans ment c'est peut être pour pas sauter

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)