Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67232396
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-11-2022 à 12:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma main à couper que la Russie va continuer cela dans l'espérance d'autres "incidents" de ce type.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 12:59:28  profilanswer

n°67232399
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2022 à 12:59:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui quand un missile touche un pays de l'otan, ce qui n'arrive vraiment pas tous les jours, y'as une remontée d'info, ce n'est pas un événement anodin einstein  :o  
désolé vraiment c'etait ma derniere intervention, ma dose de radiation a atteins sa limite, je me barre avant d'etre contaminé  :sleep:

Trop tard, on a envoyé les Javelin [:jacquot martin:8]  
J'espère que tu cours très très vite.

---------------
Eponyme
n°67232402
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 12:59:54  profilanswer

Bouclier anti missile, vu la taille de la zone à protéger ça va être compliqué.

Vu la tournure des événements les territoires libérés ne sont pas trop en danger avec une contre attaque russe :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67232403
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2022 à 12:59:55  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Et toi, tu crois vraiment que cet ordre peut se permettre de prendre le temps de traverser toute la chaîne de commandement jusqu'au président et vice-versa? Qui plus est dans le contexte d'une attaque massive et coordonnée...

[:mafaldolf:4]

Oui. Maintenant, les missiles sont suffisamment sophistiqués pour suspendre leur vol le temps que l'"ennemi" (oui, les Ukrainiens sont les ennemis des russkes, du point de vue strictement militaire) remonte toute la chaîne jusqu'à Zelensky lui-même pour qu'il donne son aval. C'est d'ailleurs ce détail qui a obligé les russes à placer des rotors d'hélico sur leurs missiles pour leur permettre ce fameux vol stationnaire, et aussi un gros réservoir de carburant parce que ça doit prendre plusieurs heures d'avoir sa réponse unitaire pour chacun des 100 missiles tirés.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67232405
Chips
Posté le 16-11-2022 à 13:00:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

ma main à couper que la Russie va continuer cela dans l'espérance d'autres "incidents" de ce type.

ces missiles coutent quand même la peau du cul et leur nombre est compté

n°67232408
bobe
Posté le 16-11-2022 à 13:00:11  profilanswer

* Plus de moyens de défense anti-aérienne pour l'ukraine
* Pression sur la russie pour mettre un frein à ses frappes terroristes

n°67232409
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 13:00:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un Caesar mis hors de combat par un drone russe.

p'tet'ben a écrit :

Le blindage a l'air plutôt efficient, on voit deux gonzes détaler comme des lapins après la frappe.

Vu sur un autre forum qu'Oryx va faire une liste de tous les véhicules détruits par le Lancet.
En attendant, il sont où les switchblades 600?

n°67232415
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 13:00:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non. Ils n'ont aucun intérêt à ça.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67232416
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 13:00:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

"Cet incident a probablement été causé par un missile de la défense anti-aérienne ukrainienne", déclare le secrétaire général de l'OTAN, selon une analyse préliminaire.

"Ce n'est pas la faute de l'Ukraine, la #Russie porte toute la responsabilité finale", ajoute le secrétaire général de l’OTAN  

https://twitter.com/france24_fr/sta [...] QadDLBcWLA

[:julian33:4]

n°67232419
kropotchni​kov
Posté le 16-11-2022 à 13:01:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais les accords d'Elon Minsk

J'y ai eu droit hier au boulot, il faut noter que quand tu essayes d'expliquer qu'il y a eu avant ça Budapest, ça n'écoute pas vraiment

Les gens aiment les explications simples et faciles à répéter

Hors sujet mais il m'a aussi sorti un truc difficile à vérifier, l'histoire de l'interdiction de la langue russe dans le Donbass je sais plus quand, peut être après 2014
Si y a des sujets là dessus je suis preneur

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 13:01:12  profilanswer

n°67232423
sowhat4
Posté le 16-11-2022 à 13:01:33  profilanswer

bobe a écrit :

Ah bah c'est déjà plus neutre et policé.  [:fredmoul:1]  

C'est pas ce message là qui risquait d'amener un débat apaisé et constructif :

Oui mon message était volontairement non policé, j'ai suivi longuement le sujet hier soir et une partie de la nuit avec des échanges côté polonais aussi et ils étaient en énorme flippe suite à l'incident et aux déclarations de Zelensky. D'ailleurs les officiels du village en Pologne avaient interdiction de parler du sujet ça a encore plus fait flipper les gens.  

Les Polonais ont connu la guerre + la dictature communiste, et les personnes âgées notamment prennent ce sujet très à coeur (avec peu de pincettes). Les plus jeunes sont plus mesurés mais ils n'ont pas envie que leur pays soit embarqué dans cette guerre car ils ont très bien compris qu'en cas d'escalade guerrière avec l'OTAN, leur pays serait en première ligne et probablement un des centres du conflit donc les déclarations et demandes de Zelensky de cette nuit n'ont pas été bien accueillies.

n°67232424
Zguvus
Posté le 16-11-2022 à 13:01:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Ça va devenir intéressant si les soldats en otage deviennent plus nombreux que leurs gardes [:frag_facile]  

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
39m
There is reports that the Russian army is holding a significant amount of mobilised soldiers hostage after refusal to take part in hostilities.

Nov 16, 2022 · 10:35 AM UTC · Twitter for iPhone

300 gusses d'un coup ici : https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 9958030336

n°67232431
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 13:02:18  profilanswer

bobe a écrit :

* Plus de moyens de défense anti-aérienne pour l'ukraine
* Pression sur la russie pour mettre un frein à ses frappes terroristes

Pas que.
Plus de himars, plus de cesars, plus de tout pour bouter les russes hors de l Ukraine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67232449
azymantiop
Posté le 16-11-2022 à 13:04:38  profilanswer

Les dirigeants ukrainiens se sont-ils excusés ou considèrent-ils toujours comme complotiste la piste de missile ukrainien ?

Citation :

A Kiev, le président ukrainien a directement accusé la Russie d’avoir tiré des missiles en Pologne, parlant « d’escalade très importante ». Son ministre des affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a qualifié de « théories du complot » les allégations, publiées sur Internet, selon lesquelles ce pourrait être un missile ukrainien qui serait tombé en territoire polonais.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 16-11-2022 à 13:09:56
n°67232451
ecirbaf
Posté le 16-11-2022 à 13:05:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

Pas que.
Plus de himars, plus de cesars, plus de tout pour bouter les russes hors de l Ukraine

C'est dans les tuyaux ça ou c'est une expertise HFR ?  

Parce que si plus d'armes pour les ukrainiens, c'est comme laisser la Russie gagner.

n°67232453
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2022 à 13:05:38  profilanswer

azymantiop a écrit :

Les dirigeants ukrainiens se sont-ils excusés ou considèrent-ils toujours comme complotiste la piste de missile ukrainien ?

T'as oublié le lien de ton quote.

---------------
Eponyme
n°67232454
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 13:05:38  profilanswer

boisse a écrit :

ah merde j'ai lu trop vite  :lol:  
mon cerveau n'a pas du vouloir croire que  tant de mecs aient les couilles de se rebeller :o

On voit quand même beaucoup de vidéos de mobilisés qui n'hésitent pas à engueuler sérieusement leurs supérieurs, je capte pas pourquoi ça ne bouge pas plus.
Les mecs sont 300.000 voire plus, on parlait de 500.000 hommes un moment donné, tous armés et mécontents de la gestion des opérations, comment se fait-il que ça n'ait pas encore explosé en interne?

n°67232462
PlayTime
Posté le 16-11-2022 à 13:06:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Faudra expliquer en quoi ça arrange les russes ?  J'y vois tout le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 16-11-2022 à 13:07:52
n°67232464
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-11-2022 à 13:06:42  profilanswer

En tout cas après l'événement d'hier soir on ne peut pas dire que les dirigeants occidentaux veulent une guerre ouverte avec la Russie alors qu'on avait le parfait casus belli sur le papier.

---------------
#TeamFirst
n°67232466
cascayunga
Posté le 16-11-2022 à 13:07:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ça ne leur apporte rien. Leur missile n'a pas touché sa cible, et à part la mort des deux Polonais et quelques posts sur hfr et Twitter, ça ne leur a rien apporté.

Bref, encore une masterclass d'analyse par le "génie" Meriadeck.

n°67232474
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 13:07:52  profilanswer

ecirbaf a écrit :

C'est dans les tuyaux ça ou c'est une expertise HFR ?

Parce que si plus d'armes pour les ukrainiens, c'est comme laisser la Russie gagner.

Plus = +
 [:cerveau d]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67232477
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-11-2022 à 13:08:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'y ai eu droit hier au boulot, il faut noter que quand tu essayes d'expliquer qu'il y a eu avant ça Budapest, ça n'écoute pas vraiment

En 2003, Poutine a signé un autre traité avec l'Ukraine pour confirmer que la Crimée appartient à l'Ukraine. La propagande russe parle de la promesse fictive de Gorbatchev, mais ne mentionne jamais le traité de 2003, qui s'est réellement produit.

https://pbs.twimg.com/media/Fhk4na6XkAEiJ4c?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Fhk4ockXgAA4faf?format=jpg&name=small

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67232478
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-11-2022 à 13:08:14  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui quand un missile touche un pays de l'otan, ce qui n'arrive vraiment pas tous les jours, y'as une remontée d'info, ce n'est pas un événement anodin einstein  :o  
désolé vraiment c'etait ma derniere intervention, ma dose de radiation a atteins sa limite, je me barre avant d'etre contaminé  :sleep:

Parce que les opérateurs et autres militaires sur le terrain savent forcément où leurs missiles (ou ce qu'il en reste) atterrissent? :sarcastic:

De toutes façons, pourquoi vouloir s'acharner sur un pompier qui aurait arrosé le voisin alors que le feu est l'acte d'un pyromane?

Vas-y, fuis donc comme tes maîtres [:omar cheifrai:2]

n°67232479
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-11-2022 à 13:08:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pourquoi ?

---------------
#TeamFirst
n°67232480
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2022 à 13:08:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

A Kiev, le président ukrainien a directement accusé la Russie d’avoir tiré des missiles en Pologne, parlant « d’escalade très importante ». Son ministre des affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a qualifié de « théories du complot » les allégations, publiées sur Internet, selon lesquelles ce pourrait être un missile ukrainien qui serait tombé en territoire polonais.

Cette mauvaise foi.  :lol:  

Tu ne vois pas la différence entre "l'Ukraine tire un missile volontairement sur la Pologne pour faire croire à une agression russe" et "l'Ukraine, confrontée à une pluie de missiles russes, tire une contre-mesure qui finit malencontreusement sur le territoire polonais" ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°67232481
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 13:08:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En tout cas, l'Algerie qui continue à acheter le matos Russe avec les dernières demonstrations de fiabilité de ces 6 derniers mois, ils ont du courage. :o

Les ukrainiens font du très bon boulot avec du matos russe, le petit truc en plus c'est l'artillerie occidentale et le service de renseignement US mais tout n'est pas à jeter chez les russes et puis c'est sûrement moins cher  :o

n°67232489
gloinfred
Posté le 16-11-2022 à 13:10:25  profilanswer

cascayunga a écrit :

Faudrait savoir, quand je dis qu'on a bien fait de ne pas déclencher la WW3 parce qu'il serait bon d'attendre la fin de l'enquête, tu m'as dit que j'étais un traître. Maintenant tu dis qu'il ne faut rien conclure tant qu'il n'y a pas de conclusion officielle. Mon hypothèse sur ta déficience mentale semble se confirmer.

La méconnaissances des 5 règles de la charte applicable sur un forum que l'on fréquente depuis 8 ans est-elle une preuve de déficience mentale? :ange:  

Je pose la question de façon ouverte : ne va pas surtout pas penser que c'est une insulte déguisée. :jap:

Message édité par gloinfred le 16-11-2022 à 13:11:09
n°67232490
meriadeck
Posté le 16-11-2022 à 13:10:32  profilanswer

Chips a écrit :

ces missiles coutent quand même la peau du cul et leur nombre est compté

chienBlanc a écrit :

Non. Ils n'ont aucun intérêt à ça.

PlayTime a écrit :

Faudra expliquer en quoi ça arrange les russes ?  J'y vois tout le contraire.

:jap: je sais pas la Russie compte peut être pour que les alliés finissent par s'agacer et demandent à l'UKr baisser le pied, c'était une analyse à voix haute , en rien une réflexion géopolitique n'en déplaise à certains :)

---------------
Acceuil
n°67232491
Haiti-Bob
Posté le 16-11-2022 à 13:10:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les gens aiment les explications simples et faciles à répéter

Hors sujet mais il m'a aussi sorti un truc difficile à vérifier, l'histoire de l'interdiction de la langue russe dans le Donbass je sais plus quand, peut être après 2014
Si y a des sujets là dessus je suis preneur

Même sans source, ça me parait plus que logique, comme truc.
Après les annexions par la Russie en Tchéchenie, en Georgie et en Crimée, à chaque fois au prétexte que y'avait des russophones qui y vivaient,
ça serait naturel pour l'Ukraine de vouloir diminuer les casus belli en devenir.

n°67232492
giorkal
Posté le 16-11-2022 à 13:10:49  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les ukrainiens font du très bon boulot avec du matos russe, le petit truc en plus c'est l'artillerie occidentale et le service de renseignement US mais tout n'est pas à jeter chez les russes et puis c'est sûrement moins cher  :o

et les commissions sont plus grosses  :o

n°67232499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2022 à 13:11:14  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

Bonjour super_pourri.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67232500
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 13:11:14  profilanswer

Chips a écrit :

Ben c'est que ne rien faire signifie aussi notre mort. à un moment si on a des valeurs faut savoir les défendre. perso je trouve que l'aide envers l'ukraine est insuffisante.

Ne rien faire? Les sanctions + fournitures d'armes, ce n'est pas ne rien faire. Et puis bordel que ce soit avant ou après ce conflit les russes n'ont pas et n'auront pas avant des siècles les moyens de venir nous envahir  :o

n°67232503
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-11-2022 à 13:11:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

"Cet incident a probablement été causé par un missile de la défense anti-aérienne ukrainienne", déclare le secrétaire général de l'OTAN, selon une analyse préliminaire.

"Ce n'est pas la faute de l'Ukraine, la #Russie porte toute la responsabilité finale", ajoute le secrétaire général de l’OTAN

https://twitter.com/france24_fr/sta [...] QadDLBcWLA

C'est un peu une phrase à la con à mon humble avis, ça donne l'impression qu'on arrive à imputer toute la responsabilité aux 'méchants' (NB: oui Poutine est méchant, sans doute l'armée russe commet des inhumanités, je ne réfute pas que ce sont eux les méchants) quoi qu'il arrive.

Il peut rappeler en regrettant l'incident que l'Ukraine a agi en position défensive et qu'à ce stade de l'enquête la responsabilité principale de l'accident est donc imputable à l'agresseur mais "toute" la responsabilité finale c'est y aller à l'emporte-pièce.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 16-11-2022 à 13:12:35

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67232507
viniw
geek repenti
Posté le 16-11-2022 à 13:11:45  profilanswer

Je rappel juste qu'au début du conflit les russes avaient envoyé un drone bombe qui s'était écrasé à Zagreb, survolant les pays de lotan.
https://www-leparisien-fr.cdn.amppr [...] N32F5Q.php
Et il n'y  a pas eu de réaction violente non plus.

n°67232513
meriadeck
Posté le 16-11-2022 à 13:12:16  profilanswer

comme dit plus haut, provoquer des incidents, faire en sorte de gâcher l'entente des alliés, je dis ça comme ça, après si j'ai tort tant mieux :) mais plusieurs ont dit que non ça ne marcherait pas donc tant mieux (j('espère qu'on a encore  le droit de poser des questions ou faire des conjectures sur ce topic sans se faire insulter gratis par certains)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-11-2022 à 13:13:54

---------------
Acceuil
n°67232518
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 13:12:50  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

D'accord mais si on ne craint aucune escalade de la part des russes faute de moyens, qu'est-ce qui explique qu'on ne soit pas encore aller sur le terrain? On ne veut pas les humilier parce qu'on est gentlemen?

ama la crainte du nucléaire, si la Russie n'avait pas la bombes je parie mes gamins qu'on y serait déjà.

n°67232519
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-11-2022 à 13:13:07  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ça ne leur apporte rien. Leur missile n'a pas touché sa cible, et à part la mort des deux Polonais et quelques posts sur hfr et Twitter, ça ne leur a rien apporté.

Bref, encore une masterclass d'analyse par le "génie" Meriadeck.

Ca augmente la confusion à l'ouest. Après je suis d'accord que c'est pas le but initial.

Mais on peut voir les dégats depuis 10/20 ans de la pieuvre Russe dans l'occident : les bots russes, l'achat d'influenceurs, etc... Maintenant on a des Royal, Ruffin, Mélenchon..., des gens qui mixent les informations, qui refont l'histoire, etc... Et une partie de la population qui est perdu à cause de ça. Ca limite la prise de décision des gouvernements et ça ralenti cette prise de décision.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-11-2022 à 13:14:01

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67232522
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 13:13:15  profilanswer

C'est pas loin de la ligne de front, il va arriver un moment ou les ukrainiens vont libérer des mobilisés russe des troupes russes  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67232524
Chips
Posté le 16-11-2022 à 13:13:29  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ne rien faire? Les sanctions + fournitures d'armes, ce n'est pas ne rien faire. Et puis bordel que ce soit avant ou après ce conflit les russes n'ont pas et n'auront pas avant des siècles les moyens de venir nous envahir :o

Pas besoin de nous envahir pour nous déstabiliser.

n°67232533
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2022 à 13:13:51  profilanswer

boisse a écrit :

La no fly zone c'est justifiable selon moi et si on ne le fait pas la on n'aura peut être plus d'autre d'occasion facile a justifier.  

Et no fly zone sur les territoire ukrainien si aucun avion russe ne passe aucun ne tombe hein :D - on peut limiter ca aux territoires sous controle de l'armée réguliere pour rester en dehors de la cobelligerance.

C'est quoi cette Nistoire de no-fly zone ? C'est sur l'Ukraine (et si oui sur quelle distance) ? Ou la Pologne, ce qui me semble un peu bizarre comme demande sachant que je doute un peu qu'actuellement les missiles russes aient le droit de survoler le territoire polonais. Ou alors j'ai mal compris.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67232535
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-11-2022 à 13:14:08  profilanswer

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9] Bulletin N°108. Kalibrage massif, fin des sanctions, négociations Moscou-Washington. 15.11.2022.  [:zakatana:1]

• Petit tuto Tor pour avoir accès à l'information vraie.  
  • Il conseille de visionner le jeune youtubeur trouble fait, très pertinent.  
  • Il espère que le boycott du pétrôle Russe n'aura pas lieu début décembre pour le bien des Européens.  
  • L'U.E veut voler les actifs Russes qui ont été gelé pour les donner à l'Ukraine.  
  • La France est surendettée, attention avec le vol des actifs Russe, perte de confiance des autres pays pour acheter de la dette socialiste.  
  • Bombardement massif avec les missiles, le système électrique Ukrainien  a atteint un point critique.  
  • Prévoir des millions de réfugiés Ukrainiens prochainement.  
  • Les armes anti aériennes occidentales sont totalement inefficaces face aux missiles Russe. Il conseille donc de vendre les actions de ces entreprises d'armement.
  • Cette offensive stratégique avec les missiles vise à préparer l'offensive sur le terrain qui pourrait avoir lieu en décembre, comme la contre offensive contre l'Allemagne nazie à Moscou le 5 décembre 1941.
  • La propagande Otano Kievienne ment sur le nombre de mort Russe.  
  • La situation de l'armée Ukrainienne est catastrophique, l'armée Ukrainienne va perdre, l'Ukraine va perdre cette guerre.  
  • Une partie des élites Américaines est prête à abandonner les territoires conquis par la Russie.  
  • Washington serait prêt à abandonner la mer d'Azov si les Russes acceptaient de ne pas avancer jusqu'à Odessa.
  • Vladimir Poutin ne négociera pas avec Zelensky, mais avec Biden ou celui qui lui change ses piles.  
  • L'entrainement des mobilisés se passe très bien, ça fait rêver, très belle armée en préparation de 500 000 hommes environ.  
  • Les Russes ont évacué de Kherson, écoutez bien, 30K hommes et 5000 véhicules sans AUCUNE pertes.
  • Les missiles de himars ont été détruits par l'excellente dca Russe.
  • Les Ukrainiens nous épatent, ils font des trucs jamais vu dans l'histoire de la guerre, ils avaient peur d'avancer alors que les Russes s'étaient retirés de Kherson.  
  • Les militaires Ukrainiens ressemblent plus à des colonnes de gitans que des colonnes de militaires. (vieux Vab français, pickup etc)
  • Les avancées Ukrainiennes vers Olechky (sud de Kherson) sont des mensonges, les Ukrainiens n'arriveront pas à traverser le fleuve, ils n'ont pas les moyens pour cela.
  • Artilleries maintenant à l'avantage des Russes 15 contre 1, les Ukrainiens n'ont plus beaucoup de munitions.
  • Pavlivka pris par les Russes. (dans le nord)
  • Les troupes de Wagner avancent dans le nord mais pas trop d'information.  

[:zakatana:1][:zakatana:1]

Petite forme pour ce numéro 108 [:armageddindon2:1]

on m'a envoyé une vidéo de ce boulet, semaine derniere.

"t'en penses quoi ?"

bah visiblement c'est de la merde, après est ce que j'ai envie de débunker moi meme une vidéo de 35 minutes qui balance 1 info/10s avec le covid ? bah non :o

est ce qu'on a des vidéos qui expliquent didactiquement les accords de minsk, et tous les piliers de la rhétorique pro-russe adaptée aux fans de complot ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)