| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:36:30 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
mejoralo |
|
ecirbaf |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mantel |
|
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 17-11-2022 à 13:48:57 |
loulou le marlou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
tyua | et après les russes se plaignent de voir leur population fondre à vue d'œil. c'est pas permis d'être aussi con... |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:46:39 ![]() ![]() |
zemops |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a enfin retrouvé les bouts qui manquent sur Nord Stream ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
meriadeck arme de distractions massives | Umdjw, t'es motivé pour héberger Sego? Elle voudrait compter les nombres de missiles qui tombent sur Kyiv de manière "indépendante"
Message cité 13 fois Message édité par meriadeck le 17-11-2022 à 14:14:48 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 17-11-2022 à 14:18:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 14:17:57 ![]()
|
piou piou piou |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Haiti-Bob |
|
_umadjw_ |
|
lionel_13 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 17-11-2022 à 14:25:49 |
Threal |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 14:31:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
enhanced² |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Un replay peut être ? Qu'est ce que ça a donné ce petit plateau TV éclectique ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Faramir Covfefe. What else ? | Voici le résultat officiel de l'enquête, côté polonais. Mais l'OTAN a dit la même chose par la voix de son secrétaire général. On aura peut-être quelques détails en plus mais en gros c'est ce qui s'est passé, et naturellement la Russie est entièrement responsable. Une réponse adaptée à l'incident (qui a quand même fait deux morts) devrait être apportée. J'espère qu'elle prendra la forme d'un renforcement de l'aide aux Ukrainiens, spécialement pour protéger leur espace aérien et les civils des retombées des missiles russes & iraniens et que l'OTAN avertira formellement la Russie (si ce n'est déjà fait) qu'au prochain "incident" impliquant leur responsabilité directe ou non, on pourrait hausser la riposte d'un ton.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 14:46:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Proust4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |