Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67240118
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-11-2022 à 13:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Il y a un paquet de gens qui se font TT chaque semaine mais sont toujours là a dégueuler la même merde et effectivement on se demande bien pourquoi et comment :/

Parce que s'il n'y a plus personne à TT, la modération perd sa raison d'être et le système s'effondre avec ses élites satanopédophiles islamowokistes.

[:pooogz]  [:moonboots:5]  [:alain-s]  [:l'helleno-chretien:1]  [:jasper mader:1]  [:christophe_bourbier]  [:armageddindon:4]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 13:36:30  profilanswer

n°67240126
RoY_
Posté le 17-11-2022 à 13:37:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les deux survivants n'ont pas encore été exécutés par Wagner pour leur manque de combativité ?  [:transparency]

C'est un battle-royal le bordel.  
Il n'en restera qu'un.

n°67240127
mejoralo
Posté le 17-11-2022 à 13:37:33  profilanswer

fatal error a écrit :

seulement 2 sur 500 [:nicarao]

Faut bien faire de la place pour mettre les opposants et les déserteurs au cachot…

n°67240128
ecirbaf
Posté le 17-11-2022 à 13:37:34  profilanswer

Faramir a écrit :

[:so-saugrenu7:2][:pascal_professionnel:5][:so-saugrenu7:2]  

Citation :

13:12

Le Kremlin estime que les souffrances de civils sont la « conséquence » du refus de Kiev de négocier  

Les souffrances de civils en Ukraine, confrontés en plein hiver à des coupures d’électricité après les frappes russes sur les infrastructures énergétiques, sont « la conséquence du manque de la volonté de la partie ukrainienne de régler le problème, d’entamer des négociations, son refus de chercher un terrain d’entente », a jugé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, qui était interrogé sur les coupures d’électricité dont souffrent des millions d’Ukrainiens.

Live du Monde

Z'avaient qu'à pas résister.  
Méchants ukrainiens qui veulent pas se faire envahir  [:bakk47]

n°67240160
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-11-2022 à 13:42:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Parce que s'il n'y a plus personne à TT, la modération perd sa raison d'être et le système s'effondre avec ses élites satanopédophiles islamowokistes.

[:pooogz]  [:moonboots:5]  [:alain-s]  [:l'helleno-chretien:1]  [:jasper mader:1]  [:christophe_bourbier]  [:armageddindon:4]

Il y a une modération sur ce forum ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67240162
mantel
Posté le 17-11-2022 à 13:42:20  profilanswer

tyua a écrit :

en fait les russes sont en train d'exterminer leurs incarcérés dont les opposants en les envoyant au front, une sorte d'auto-épuration de la russie en quelle sorte...

Et si les "recrues" se rendent compte du piège, elle se font torturer et massacrer "pour l'exemple"...

n°67240163
Haiti-Bob
Posté le 17-11-2022 à 13:42:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pas très étonnant malheureusement.
Ils se débarrassent d'eux , littéralement.

"Ouimaislézaméricain ont la plus grande population carcérale du monde"
C'est sur qu'en faisant le vide de cette façon...

tyua a écrit :

en fait les russes sont en train d'exterminer leurs incarcérés dont les opposants en les envoyant au front, une sorte d'auto-épuration de la russie en quelle sorte...

Ce cheat code...
Tu acceptes ta mobilisation? Dans une tranchée en première ligne en Ukraine, avec les Khadyrovites pour te tirer dessus si tu recules.
Tu refuses? 15 ans de prison, automatiquement convertis en enrôlement forcé pour Wagner, puis direction... une tranchée en première ligne en Ukraine

Message édité par Haiti-Bob le 17-11-2022 à 13:48:57
n°67240174
loulou le ​marlou
Posté le 17-11-2022 à 13:45:11  profilanswer

Le taux de perte des prisonniers enrôlés par Wagner [:somberlain7:3]  [:mycrub:2]  

Citation :

Des milliers de prisonniers russes envoyés sur le front en Ukraine

Recrutés directement par Evgueni Prigojine, patron des mercenaires du Groupe Wagner, les détenus sont placés en première ligne des combats. Très peu en réchappent.

Les pertes sont effroyables. « Quatre-vingt-dix-neuf pour cent périssent », assure au « Monde » Olga Romanova, fondatrice de Rus Sidiachaïa (« la Russie à l’ombre »), une ONG défendant les droits des prisonniers depuis 2008. « Sur la première fournée de détenus envoyés au front en juin, soit 500 prisonniers, seuls deux sont encore en vie », poursuit la militante, qui vit à Berlin depuis 2017 pour échapper à des poursuites judiciaires à caractère politique.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Y a pas de petites économies [:cosmoschtroumpf]

n°67240176
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-11-2022 à 13:45:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pas très étonnant malheureusement.
Ils se débarrassent d'eux , littéralement.

Ils sont payés au bout de 6 mois mais peu atteignent ce délai, le métier est difficile  [:m3e30]

n°67240183
tyua
Posté le 17-11-2022 à 13:46:39  profilanswer

et après les russes se plaignent de voir leur population fondre à vue d'œil. c'est pas permis d'être aussi con...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 13:46:39  profilanswer

n°67240187
zemops
Posté le 17-11-2022 à 13:47:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oups pardon fallait pas critiquer le prophète  [:clooney8]  

Tu noteras que je donne un avis subjectif qui n'engage que moi et je n'incite personne à suivre mon ressenti.

En fait tu ne l'a pas critiqué, tu as juste dit qu'il ne t'inspirait pas confiance sans donner aucun élément pour comprendre pourquoi tu as ce ressenti.
Je ne sais pas trop ce que tu attends que nous fassions de cette information.
Dans un prochain post peut-être que tu nous diras qui t'inspire confiance ?

n°67240204
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-11-2022 à 13:50:49  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je n'ai qu'un rêve, c'est de voir ces gens avec une corde au cou.

J'ai beaucoup d'autres rêves, mais j'admets que celui-ci est en excellente position dans mes favoris  :jap:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67240210
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2022 à 13:52:08  profilanswer

fatal error a écrit :

Les ingénieurs installent des positions à l'aide de modules souterrains
https://mil.in.ua/wp-content/upload [...] 2170-1.png
https://mil.in.ua/en/news/engineers [...] d-modules/

Jusqu'à 6 militaires peuvent séjourner dans un tel bloc modulaire car ils sont spécialement équipés pour un plus grand confort des militaires. Il est équipé d'un poêle ventral pour le chauffage et de lits pour le personnel.

L'ingéniosité Ukrainienne [:implosion du tibia]

On a enfin retrouvé les bouts qui manquent sur Nord Stream ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67240211
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2022 à 13:52:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ouai. L'ukraine n'avait qu'à pas porter de jupe trop courte.

c'est plutot "si elle voulait pas prendre de coups, fallait pas se debattre" :pouah:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67240288
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-11-2022 à 14:05:32  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je n'ai qu'un rêve, c'est de voir ces gens avec une corde au cou.

A vie dans une cellule en train de voir la fédération russe se désintégrer peut aussi être une bonne option

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67240289
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-11-2022 à 14:05:58  profilanswer

Témoignage d'un Ukrainien (Alexei) qui a filmé le quotidien de Kherson sous l'occupation (avec une gopro sur le guidon de son vélo)
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Alexei est intarissable sur l’esprit de la ville, divisée en deux, non pas par le Dniepr, comme le croient les étrangers à la région, mais, au sein de la rive droite, par la ligne de chemin de fer. Au sud, c’est Center, « le Centre », et au nord, Severny, « le Nord ». « Les Russes ont vite compris la différence de mentalité, raconte Alexei. Dans le centre, ils patrouillaient et arrêtaient les gens, et imposaient le commerce en roubles [la monnaie russe], même si les gars du marché râlaient un peu. Au nord, ils ne patrouillaient presque jamais et, si jamais ils s’y aventuraient, ils avaient quelques hrivnas [la monnaie ukrainienne] en poche. »

...

Citation :

Une évacuation soigneusement préparée

Avant la libération de la ville, la période de la contre-offensive ukrainienne est celle où les soldats russes se sont montrés « les plus agressifs », selon Alexei. « Ils ont soigneusement préparé leur évacuation », dit-il, ainsi que celles des familles de militaires et d’hommes d’affaires arrivés pendant l’occupation. Ils ont d’abord coupé toutes les communications, évacué le matériel militaire. Puis ils ont donné le signal de départ aux civils qui le souhaitaient. Alexei précise que « ceux qui ont quitté la ville sont partis sans y être contraints », et que « la déportation forcée concerne les gens qui ont été arrêtés auparavant, les prisonniers ».

...

Citation :

Alors que Kherson panse ses plaies et que la recherche des morts et des disparus commence, Alexei estime paradoxalement que la ville a, comme lui, eu « de la chance » parce qu’après huit mois et demi de guerre, elle est l’une des moins détruites d’Ukraine. L’armée russe l’avait conquise sans combattre, puis les forces ukrainiennes, après des mois de terrible bataille dans la région, y sont entrées sans tirer un coup de feu. Les rares destructions sont dues soit à des tirs ukrainiens mais, grâce aux armes occidentales, n’ayant touché que de manière extrêmement précise des objectifs militaires russes, soit à des sabotages russes juste avant leur fuite, comme la centrale électrique.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67240295
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-11-2022 à 14:06:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça doit être léger quand même niveau confort, courage à eux :sweat:

C'est la guerre mon général [:khoma]

n°67240330
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-11-2022 à 14:12:11  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a une modération sur ce forum ? :o

Siii, celle qui t'a déjà TT pour fake news, tu t'en souviens pas?  [:globulou:7]

---------------
Whiskytèque
n°67240338
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-11-2022 à 14:14:14  profilanswer

Umdjw, t'es motivé pour héberger Sego? Elle voudrait compter les nombres de missiles qui tombent sur Kyiv de manière "indépendante"

Citation :

RoyalSegolene
Ukraine annonce des centaines de frappes tous les jours. Qui a vérifié ces informations ? Après les fausses informations sur la #Pologne qui ont failli déclencher une guerre mondiale, seule une information indépendante doit être relayée. Une mission de médiation, vite #Paix

quel naufrage :/

Message cité 13 fois
Message édité par meriadeck le 17-11-2022 à 14:14:48

---------------
Acceuil
n°67240348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2022 à 14:16:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Umdjw, t'es motivé pour héberger Sego? Elle voudrait compter les nombres de missiles qui tombent sur Kyiv de manière "indépendante"

Citation :

RoyalSegolene
Ukraine annonce des centaines de frappes tous les jours. Qui a vérifié ces informations ? Après les fausses informations sur la #Pologne qui ont failli déclencher une guerre mondiale, seule une information indépendante doit être relayée. Une mission de médiation, vite #Paix

https://img.20mn.fr/iJL4nbxiT2CDP3y-kJcJdQ/1200x768_20mn-38617
Y'a bien moyen d'ajouter une entrée de menu pour afficher un compteur, moyennant quelques dizaines de k€

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67240351
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 14:16:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

RoyalSegolene

On dirait du complotisme à la Bigard.  [:francois l'anglais:7]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67240357
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2022 à 14:17:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

RoyalSegolene

mais quelle conne putain, c'est pas possible ce niveau, en cherchant 2 minutes elle trouvera des sources russes qui annoncent le même chiffre de missiles lancés, la seule différence différence de chiffre entre Ukraine et Russie c'est sur le pourcentage intercepté.

Message édité par Gedemon le 17-11-2022 à 14:18:15

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67240358
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2022 à 14:17:57  answer

Il nous a offert beaucoup de grands moments, ce posteur à numéro [:le guide:5]  
Il faut au moins lui reconnaître cette qualité, bien qu'elle soit involontaire [:le guide:1]

T'es quand même l'un des rares du forum à utiliser correctement ces souriards

n°67240364
piou piou ​piou
Posté le 17-11-2022 à 14:18:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

RoyalSegolene

https://i.imgur.com/1Soz8nF.png

n°67240376
Proust4
Posté le 17-11-2022 à 14:20:37  profilanswer

Avec un D comme..des menuisiers! [:mindrunner555:1]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°67240381
Haiti-Bob
Posté le 17-11-2022 à 14:21:58  profilanswer

tyua a écrit :

et après les russes se plaignent de voir leur population fondre à vue d'œil. c'est pas permis d'être aussi con...

La Russie resort grandement bénéficiaire niveau démographique.
Elle sacrifie principalement ses minorités ethniques, sur-représentées dans les unités au front, et ses délinquants/opposants à travers Wagner,
et y gagne les gosses enlevés en Ukraine, et les pro-russes Ukrainiens venus se réfugier chez eux, et pour qui il sera très compliqué de revenir après le conflit.
Globalement, c'est des dissidents en moins, des pro-Poutine en plus, auquels on ajoute pleins de gosses malléables qu'il sera facile de rééduquer pour leur expliquer
que leurs anciens parents étaient des nazis et que toute cette guerre avait pour but de venir les sauver de la dictature judéo-woke du sanguinaire Zelenski.

n°67240383
_umadjw_
Posté le 17-11-2022 à 14:22:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

RoyalSegolene

Oui bien sûr , je lui montrerais les jardins d’enfants bombardaient , les écoles , les immeubles, les gens à qui ils manquent des membres et je la ferais dormir dans un quartier de la ville qui a 3 coupures de 4 heures pars jours d’électricité et pas de chauffage .

Comme ça elle fermera peut être sa bouche :o

Car bon mettre Ségolène dans la même maison que ma femme. J’ai peur que vous la revoyez plus :o

n°67240387
lionel_13
Posté le 17-11-2022 à 14:22:37  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je trouve ça étrange que zelensky et sa team insistes lourdement pour dire que c’est pas un missiles ukrainien .

Tout le monde sait que je porte pas  le zelensky dans mon cœur :o mais pourquoi il continue à dire que c’est pas lui ?  

Alors qu’un message direct au polonais avec des excuses privés et même en vidéos pour la Pologne , aurait limité encore faire grandir sa popularité  

«  mes chers frères de Pologne blablabla en défendant notre pays contre les immondes merdes de russhitie blabla nous vous avons blessé moi et le peuple ukrainien nous vous présentons nos excuses et condoléances au familles blabla mais sachez que toute fois on va enculer à sec sans bortsch le vlad blablabla … Slava polony blablabla «  

La tout le monde est ok des bisous et hop.

Y as un truc qui me gêne dans cette histoire . Surtout si les ricains lui disent c’est ton missile et lui dit non .  

Bref

Moi aussi j'ai du mal à comprendre, cet entêtement, ca va à l'encontre de toute logique.  
Qu'il admette la bavure ca serait que normal, meme si j'imagine mal Zelinsky s'excuser, surtout aussi platement. J'ai de plus en plus l'impression qu'il espère secretement utiliser cet incident pour forcer l’Europe à s’engager encore plus, voire à déclencher une intervention de l'otan. J'imagine que dans son esprit, ça permettrait de renvoyer les ruskovs à la niche en 2 coups de cuillere à pot et donc d'arreter le conflit. Mais pas sur que le reste du monde ait envie de faire un tel pari

n°67240388
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2022 à 14:22:56  profilanswer

[:k_raf:5]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67240392
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-11-2022 à 14:23:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

RoyalSegolene

On croirait Philippot :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67240397
Haiti-Bob
Posté le 17-11-2022 à 14:24:37  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui bien sûr , je lui montrerais les jardins d’enfants bombardaient , les écoles , les immeubles, les gens à qui ils manquent des membres et je la ferais dormir dans un quartier de la ville qui a 3 coupures de 4 heures pars jours d’électricité et pas de chauffage .

Comme ça elle fermera peut être sa bouche :o

Car bon mettre Ségolène dans la même maison que ma femme. J’ai peur que vous la revoyez plus :o

Elle te répondra que c'est juste des mises en scène réalisé par Kubrick.
Et en vrai que "Ouah! Vous voyez bien #VitePaix "

Message édité par Haiti-Bob le 17-11-2022 à 14:25:49
n°67240399
Threal
Posté le 17-11-2022 à 14:24:55  profilanswer

Quand t'en es réduite à te prostituer idéologiquement pour essayer d'exister sur le plan politique et médiatique. [:somberlain1208:3]

Un fort beau naufrage.

n°67240400
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 17-11-2022 à 14:24:58  profilanswer

Citation :

Missile tombé en Pologne : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé », rectifie Volodymyr Zelensky

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a déclaré jeudi « ne pas savoir ce qu’il s’est passé » en Pologne où un missile est tombé mardi, tuant deux personnes, après avoir pourtant affirmé que le projectile était « russe ».

Nous ne savons pas avec certitude. Le monde ne le sait pas. Mais je suis sûr que c’était un missile russe, je suis sûr que nous avons tiré depuis des systèmes de défense aérienne.

Source: lemonde.fr

---------------
Mes Feed-Back
n°67240440
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-11-2022 à 14:31:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://img.20mn.fr/iJL4nbxiT2CDP3y [...] 20mn-38617
Y'a bien moyen d'ajouter une entrée de menu pour afficher un compteur, moyennant quelques dizaines de k€

Vous noterez qu'il y avait déjà un embryon de Ministère de la Vérité & de la Réinformation (en haut à droite)  [:arlette chabrot:7]

Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 14:31:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67240449
enhanced²
Posté le 17-11-2022 à 14:33:08  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

La Russie resort grandement bénéficiaire niveau démographique.
Elle sacrifie principalement ses minorités ethniques, sur-représentées dans les unités au front, et ses délinquants/opposants à travers Wagner,
et y gagne les gosses enlevés en Ukraine, et les pro-russes Ukrainiens venus se réfugier chez eux, et pour qui il sera très compliqué de revenir après le conflit.
Globalement, c'est des dissidents en moins, des pro-Poutine en plus, auquels on ajoute pleins de gosses malléables qu'il sera facile de rééduquer pour leur expliquer
que leurs anciens parents étaient des nazis et que toute cette guerre avait pour but de venir les sauver de la dictature judéo-woke du sanguinaire Zelenski.

C'est faux et il faut être bien naif pour croire ton message.
La population russe décroit depuis des années malgré les incitations du gouvernement pour la natalité!
Quand tu rajoutes à ça le climat actuel de guerre, de perspective futur et les jeunes hommes russes qui meurent par milliers c'est évident qu'ils vont être dans le pétrin pendant au moins la prochaine décennie.

n°67240454
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-11-2022 à 14:33:58  profilanswer

Sk4 a écrit :

Citation :

Missile tombé en Pologne : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé », rectifie Volodymyr Zelensky

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a déclaré jeudi « ne pas savoir ce qu’il s’est passé » en Pologne où un missile est tombé mardi, tuant deux personnes, après avoir pourtant affirmé que le projectile était « russe ».

Nous ne savons pas avec certitude. Le monde ne le sait pas. Mais je suis sûr que c’était un missile russe, je suis sûr que nous avons tiré depuis des systèmes de défense aérienne.

Source: lemonde.fr

"Je n'en sais rien mais j'en suis sur"
Esperons que ce soit sa premiere et unique erreur de comm

n°67240479
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-11-2022 à 14:37:13  profilanswer

gsans a écrit :

Du grand spectacle en perspective ce soir, et surtout très instructif !

https://i.ibb.co/Vm97FSf/Screenshot-20221117-143505.jpg

Un replay peut être ? Qu'est ce que ça a donné ce petit plateau TV éclectique ?  [:rootsayen:2]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67240548
Proust4
Posté le 17-11-2022 à 14:44:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La video complète vaut le détour   :D  

https://www.youtube.com/watch?v=oua0Puihrkc
 [:franswa202:4]

Les ukrainiennes dans le public sont toutes magnifiques  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

[:ex-floodeur:5]

---------------
n°67240552
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-11-2022 à 14:45:07  profilanswer

Voici le résultat officiel de l'enquête, côté polonais. Mais l'OTAN a dit la même chose par la voix de son secrétaire général. On aura peut-être quelques détails en plus mais en gros c'est ce qui s'est passé, et naturellement la Russie est entièrement responsable. Une réponse adaptée à l'incident (qui a quand même fait deux morts) devrait être apportée. J'espère qu'elle prendra la forme d'un renforcement de l'aide aux Ukrainiens, spécialement pour protéger leur espace aérien et les civils des retombées des missiles russes & iraniens et que l'OTAN avertira formellement la Russie (si ce n'est déjà fait) qu'au prochain "incident" impliquant leur responsabilité directe ou non, on pourrait hausser la riposte d'un ton.

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1m
Polish official: There is evidence that Ukrainian missile fell in Przewodow.

Jakub Kumoch, head of Poland's International Policy Bureau, said that no one accuses Ukraine because “Russia bombed Ukraine that day, and Russia bears full responsibility for everything that falls.”
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1m
“There are many indications that one of the (Ukrainian) missiles used to shoot down a Russian missile missed the target. Its self-destruct system did not work, and this missile unfortunately led to a tragedy," he said.

Nov 17, 2022 · 1:36 PM UTC · Twitter Web App

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 14:46:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67240607
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-11-2022 à 14:50:59  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est faux et il faut être bien naif pour croire ton message.
La population russe décroit depuis des années malgré les incitations du gouvernement pour la natalité!
Quand tu rajoutes à ça le climat actuel de guerre, de perspective futur et les jeunes hommes russes qui meurent par milliers c'est évident qu'ils vont être dans le pétrin pendant au moins la prochaine décennie.

Sans compter les 700 000 personnes qui ont fuit la mobilisation, les plus "employables" ne reviendront jamais.

n°67240614
Proust4
Posté le 17-11-2022 à 14:51:50  profilanswer

Dantiste a écrit :

Oui, et c'est toi qui pues :D

Si tu peux pas comprendre, tais-toi...  :p  

Puis je me permettre de dire, du haut de mes quelques 5 messages d'ancienneté sur ce topic qui ne me confèrent aucune légitimité, que le ton hautain, méprisant et insultant que tu emplois à chacune de tes interventions te rend assez antipathique à suivre, voire franchement insupportable? Il me semble que c'est le cas sur beaucoup de topics sur lesquels tu passes d'ailleurs  :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)