| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:08:42 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
davdenice |
|
mag84 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mag84 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:14:33 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
Jakes Laminak |
mag84 |
|
Jakes Laminak |
Errare perseverare diabolicum |
|
franswa202 On Verra |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 12-10-2022 à 14:24:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
tim-timmy |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Stratpol y a rien à garder, tout à jeter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2022 à 14:24:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-10-2022 à 14:38:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips | ça serait une bonne chose même que l'ukraine la récupère, ça ferait un précédent pour que poutine reste à la niche |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ticento so-saugrenu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ticento so-saugrenu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2022 à 14:35:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | d'ailleurs je me demande si c'est pas le premier gros morceau qui va tomber, c'est compliqué à défendre, l'aéroport est hs depuis cet été, le pont considérablement endommagé, en particulier la partie ferrée. Et en plus les criméens seraient moyennement chaud pour se battre.
|
xanthe4975 |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Les russes ont, ou disent avoir, des missiles hypersonique qui mettent 1 à 2 min pour atteindre la France. Par contre j'ignore si on les a vus, et si oui, si on les a vus voler efficacement. Message cité 4 fois Message édité par chipeauteur le 12-10-2022 à 15:00:18 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
ah j'avais raison l'autre jour, Kadyrov a bien 14 gosses et pas 12 comme me disait je sais plus qui qui l'avait lu dans wikipedia Message édité par Harkonnen le 12-10-2022 à 14:39:56 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobe |
|
Jovial It's clobberin' time |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Perfector Memento mori |
Qu'il passe en justice ce violeur Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 14:36:47 --------------- Randos |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |