| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 11:38:51 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 12-03-2026 à 00:10:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glorceq FR/CH |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:25:02 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Tant qu'il restera un russe et un cure-dent sur la planète, Poutine n'arrêtera pas sa guerre. Trump est parti pour faire la même merde en Iran, d'ailleurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gsans Slow food... slow.... | Les ukrainiens, 3 temps d'avance technologique
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-03-2026 à 14:12:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/amjadt25/status/2031525116719272043?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Blyat ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les Spetsnatz ont été les premiers à se faire déglinguer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
--------------- -3dB |
alien64 you touch my tralala |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
_umadjw_ |
|
seu |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 11-03-2026 à 15:07:08 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 11-03-2026 à 15:10:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doudou5 ACA a vaincu |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 11-03-2026 à 15:15:57 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the anakin Le vrai élu | Destruction d'un système radar dans la région de Luhansk https://bsky.app/profile/wartransla [...] ryfr5r3k2z J'aime beaucoup le drone qui se pose pépouse à bord pour profiter du voyage |
mirtouf Light is right ! | Autre bonne nouvelle avec des intérêts géostratégiques pour l'Ukraine:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tiens, le munster qui dit au camembert qu'il pue vient de ressortir de sa boîte. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
seu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 11-03-2026 à 15:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |