Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74365057
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-03-2026 à 14:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

Cross-topic : le centre " culturel " russe au Liban explosé par Israël [:so-saugrenu23]

https://bsky.app/profile/wartransla [...] ml5kji4s2e

Je mets " culturel " entre guillemets, à mon avis on n'y discutait pas seulement de recettes de blinis [:mzitraya:2]

Quelle est donc la réaction russe ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 14:41:14  profilanswer

n°74365064
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 09-03-2026 à 14:42:05  profilanswer

esiuol a écrit :

The Hidden Problem Russia Faces with Iran's Destruction

Dernière vidéo de William Spaniel sur les problèmes que vont rencontrer les russes avec la guerre en Iran, voici un résumé fait par IA du transcript :  

Citation :

La vidéo aborde les problèmes auxquels la Russie fait face alors que le conflit en Iran se transforme d'une opération militaire spéciale en une guerre à part entière. Bien que cela représente sans aucun doute un problème, la gravité de celui-ci reste incertaine, en particulier en ce qui concerne la production de drones Shahed.

Initialement, après l'annexion de la Crimée en 2014, la Russie n’était pas réellement exclue des chaînes d'approvisionnement mondiales, mais l’invasion de l’Ukraine a entraîné des sanctions occidentales, amenant le pays à se retrouver à court de munitions. Pour pallier cela, la Russie a développé des relations avec des pays comme l’Iran et la Corée du Nord, qui ont de l'expérience dans la production d'armements.

La Russie a ensuite conclu un accord de licence pour produire des drones Shahed localement, réduisant ainsi sa dépendance envers l'Iran. Cependant, cette production dépend toujours de chaînes d'approvisionnement, notamment en matière de composants venant de Chine et d'autres pays. Il est également suggéré que la Russie pourrait sous-traiter certaines parties à l'Iran, ce qui soulève des préoccupations sur l'application des contrats dans les relations internationales.

Un enjeu se pose : une fois que la Russie saura produire ces drones sans aide, il n'y aura plus de raison de payer les redevances convenues, ce qui complique les relations entre les deux pays. Ce type de problème illustre l'absence de mécanismes d'application des contrats dans le cadre des relations internationales.

Il est ensuite suggéré qu'une manière de protéger les intérêts de l'Iran serait de montrer à la Russie comment produire 90 % des drones, tout en retenant 10 % de la production qui est plus complexe. Cela pourrait empêcher la Russie de rompre l'accord sans conséquences. Cependant, si le régime iranien venait à s'effondrer, ce plan pourrait devenir problématique. En effet, si la Russie venait à manquer d'un composant particulier, cela pourrait rendre l'ensemble de sa chaîne de production inutile.

Une autre difficulté pour la Russie réside dans le changement constant de la situation en Ukraine, où l'innovation sur le champ de bataille pourrait rendre rapidement obsolètes certains modèles de drones. La vidéo souligne également que la dépendance de la Russie et d'autres pays occidentaux vis-à-vis de composants provenant de pays comme la Chine représente un risque, notamment si des tensions géopolitiques surgissent.

Les gouvernements occidentaux prennent conscience de ces risques et travaillent sur des solutions, comme la formation de coalitions dédiées à la stabilité des chaînes d'approvisionnement. Il est indiqué que la réduction de la dépendance à la Chine aggravera inévitablement les coûts de production, et que les startups de drones occidentales doivent faire face à de faibles marges bénéficiaires et à des difficultés pour maintenir leur production.

L'expérience de la startup NEROS est présentée comme un exemple des défis rencontrés par les entreprises cherchant à développer des drones tout en se déchargeant des composants chinois. Le texte évoque enfin la nécessité de bien gérer la logistique et les chaînes d'approvisionnement pour assurer la victoire, que ce soit pour la Russie ou pour les pays occidentaux.

[:orly2]  
Avec la Russie, vraiment ? :o Renault et les compagnies aériennes pourraient t'en raconter de belles...  [:spamafoote]

Un bel euphémisme...  :sarcastic:

Message édité par footix_ le 09-03-2026 à 14:44:51

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74365071
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-03-2026 à 14:44:06  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Faire quelque chose ? En Belgique , Mais il est fou !

Ho oui ! Mais il est fou ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 09-03-2026 à 14:44:31

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74365148
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-03-2026 à 14:55:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:angelusdeus]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74365193
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-03-2026 à 15:05:38  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais visiblement les enculés se serrent les coudes entre eux.  

https://fr.euronews.com/2026/03/09/ [...] d-en-avril

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°74365232
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-03-2026 à 15:15:35  profilanswer

Si la Hongrie change, la Slovaquie peut se manger un article 7.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 09-03-2026 à 18:08:26

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74365233
Maalak
Posté le 09-03-2026 à 15:15:43  profilanswer

Burnout a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais visiblement les enculés se serrent les coudes entre eux.  

Oui, mais il n'y aura personne pour venir aider Fico contre l'UE, donc il devrait être vite calmé. L'UE a des mécanismes pour se prémunir d'un mouton noir, c'est surtout quand il y en a plusieurs qui se soutiennent entre eux que cela pose de gros problèmes.

Après, pour la Hongrie, j'attendrai avant de danser parce que le Magyar, tout ce dont il parle, c'est d'une relation "équilibrée" avec la Russie, on a vu plus offensif comme attitude.

Message édité par Maalak le 09-03-2026 à 15:17:00
n°74365237
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-03-2026 à 15:17:13  profilanswer

Certes mais nos processus de décision UE sont viciés à la conception et en pratique non réformables.

---------------
n°74365241
multisim
Posté le 09-03-2026 à 15:18:48  profilanswer

Burnout a écrit :

Plus qu'un mois a tenir pour Orban, et Fico seul sera nettement moins dangereux, il n'a pas du tout une majorité claire au parlement et risque de passer a la trappe s'il insiste un peu trop, notamment si l'UE menace la Slovaquie de bloquer ses financements, alors que la Hongrie avait deja en partie vu ses financements bloqués et n'avait plus grand chose a perdre.

Et puis Fico est un opportuniste, il n'est pas un ideologue d'extreme droite comme Orban, s'il sent le vent tourner il retournera sa veste.

n°74365244
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-03-2026 à 15:19:41  profilanswer

Si Orban perd.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 15:19:41  profilanswer

n°74365273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2026 à 15:25:22  profilanswer

Burnout a écrit :

c'est juste que Poutine a 2 bras pour le fist fucking de l'UE.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74365313
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-03-2026 à 15:33:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Si la Hongrie change, la Slovaquie peut se langer un article 7.

C'est quoi l'article 7 ?

---------------
n°74365320
teepodavig​non
Posté le 09-03-2026 à 15:35:15  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est quoi l'article 7 ?

https://www.touteleurope.eu/fonctio [...] article-7/

---------------
Laurent est mon fils.
n°74365327
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-03-2026 à 15:36:13  profilanswer

multisim a écrit :

Plus qu'un mois a tenir pour Orban, et Fico seul sera nettement moins dangereux, il n'a pas du tout une majorité claire au parlement et risque de passer a la trappe s'il insiste un peu trop, notamment si l'UE menace la Slovaquie de bloquer ses financements, alors que la Hongrie avait deja en partie vu ses financements bloqués et n'avait plus grand chose a perdre.

Et puis Fico est un opportuniste, il n'est pas un ideologue d'extreme droite comme Orban, s'il sent le vent tourner il retournera sa veste.

Je comprends pas comment ces mecs peuvent avoir des œillères aussi grosses qu'un avion par rapport aux saloperies que font les orcs. Si la ruzzie envahissait leur pays, ils subiraient la même chose.  

Kiveu a écrit :

c'est juste que Poutine a 2 bras pour le fist fucking de l'UE.

Visiblement il a trouvé d'autres bras et le trou continue de s'élargir...

---------------
n°74365358
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 09-03-2026 à 15:40:21  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est quoi l'article 7 ?

Citation :

Qui sor mon cors mete flaele, S’onques fors cil qui m’ot pucele Out m’amistié encore nul jor !

[:flo14:1]

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°74365360
Maalak
Posté le 09-03-2026 à 15:40:52  profilanswer

Burnout a écrit :

Je comprends pas comment ces mecs peuvent avoir des œillères aussi grosses qu'un avion par rapport aux saloperies que font les orcs. Si la ruzzie envahissait leur pays, ils subiraient la même chose.  

"Ces mecs" s'en foutent parce qu'il s'en seront mis plein les fouilles, et continueront probablement à la faire ensuite en collaborant avec les Russes. Y'a pas grand chose à sauver dans ces fins de race.
Et ne nous y trompons pas à donner des leçons, on a les mêmes chez nous et ils ne sont par largués dans les sondages, loin de là.

n°74365361
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-03-2026 à 15:40:59  profilanswer

Je ne connaissais pas mais visiblement l'UE ne met pas assez la pression sur les deux débiles avec cet article là.

---------------
n°74365380
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-03-2026 à 15:43:48  profilanswer

Maalak a écrit :

"Ces mecs" s'en foutent parce qu'il s'en seront mis plein les fouilles, et continueront probablement à la faire ensuite en collaborant avec les Russes. Y'a pas grand chose à sauver dans ces fins de race.
Et ne nous y trompons pas à donner des leçons, on a les mêmes chez nous et ils ne sont par largués dans les sondages, loin de là.

J'avoue que vous avez une belle brochette de gros caves.

---------------
n°74365397
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2026 à 15:47:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://i.makeagif.com/media/8-01-2023/Dxo4AO.gif

---------------
-
n°74365399
BoR
So say we all.
Posté le 09-03-2026 à 15:48:09  profilanswer

Burnout a écrit :

Je ne connaissais pas mais visiblement l'UE ne met pas assez la pression sur les deux débiles avec cet article là.

Justement, cet article ne peut fonctionner que s'il n'y a qu'un pays qui fout la merde. S'il y en a deux ou plus, il ne sert à rien.

n°74365441
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-03-2026 à 15:55:04  profilanswer

Ah ouais, j'ai dû rater ce passage dans l'article. Donc il est useless la plupart du temps...

---------------
n°74365455
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-03-2026 à 15:57:06  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Faire quelque chose ? En Belgique ? Mais il est fou !

Mer il et fou [:aloy]

[:belzedar:4]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74365473
tfpsly
Sly
Posté le 09-03-2026 à 16:00:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Certes mais nos processus de décision UE sont viciés à la conception et en pratique non réformables.

Le projet de Constitution Européenne corrigeait en grande partie cela. Mais hélas...

n°74365563
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 09-03-2026 à 16:17:42  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Citation :

Qui sor mon cors mete flaele, S’onques fors cil qui m’ot pucele Out m’amistié encore nul jor !

[:flo14:1]

[:crapulax:4]
Vous voulez qu'on vous relise l'article ?

Spoiler :

[:somberlain_hfr:10]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim
n°74365677
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2026 à 16:42:18  profilanswer

impressionnant le sting  [:implosion du tibia] il n'y a que les Ukrainien qui pouvaient inventer ça

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74365765
caporacave​r
Posté le 09-03-2026 à 16:56:47  profilanswer

tfpsly a écrit :

Le projet de Constitution Européenne corrigeait en grande partie cela. Mais hélas...

[:pierre_j_paillasson:8]
Ce n'est plus du tout d'actualité.

Message édité par caporacaver le 09-03-2026 à 16:57:12

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim
n°74365790
caporacave​r
Posté le 09-03-2026 à 17:02:25  profilanswer

BoR a écrit :

Justement, cet article ne peut fonctionner que s'il n'y a qu'un pays qui fout la merde. S'il y en a deux ou plus, il ne sert à rien.

[:gordon shumway]
Bah restent alors deux choix : un autre article, ou faire en sorte qu'il n'y en ait plus qu'un qui nous emmerde... pour en avoir zéro au final de merdique.
On met le MI-6 ou la DGSE sur le coup pour contrer le FSB ?
[:heow]
Mais en fin de compte, pourquoi pas les deux en coopération ?

Message édité par caporacaver le 09-03-2026 à 17:06:24

---------------
n°74366086
esiuol
Posté le 09-03-2026 à 17:55:59  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ncxkyhgs2p
Interview with Denis Shtilerman (Fire Point):

Citation :

• FP-7 ballistic missile will soon be tested "on neighbors".

• They made a clone of S-300 missile for existing launchers, so that after integration with radars they could create an anti-ballistic shield - "Freya" project.

• The missiles are cheaper than the original S-300.

• FP-7 can be used as a cheap analogue of ATACMS. This is how FP-7 missiles appeared with a range of up to 300 km, depending on the warhead.

• The FP-7's warhead should be larger than that of ATACMS, and the missile will cost 2.5 times less.

• They are ready to make as many FP-7s as they order. This missile does not have a “bottleneck” in production, unlike Flamingo, which has an engine problem that is currently being resolved.

• The launchers should look like ordinary trucks so that they are impossible to track in the traffic.

• FP-9’s long-range ballistics are needed, including to hit Moscow.

• FP-9’s tests should start in early summer. The missile’s range is up to 800 km.

• The FP-9 will be difficult to intercept — the Iskander-M has a speed of 800 m/s, while the FP-9 will have a speed of 1200 m/s.

• 25% of the missiles should penetrate Moscow’s air defenses and hit their targets. Cruise missiles and drones cannot reach targets in Moscow — they all get shot down.

• FP-5 Flamingo flies over terrain, and at a flight altitude of up to 40 meters it is difficult to intercept.

• FP-1 drones are constantly being improved. For example, they are currently testing flight with orientation using night cameras and without the use of GPS. If successful, drones will become even cheaper.

• 200 FP-1/2 drones are currently being produced per day.

n°74366087
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2026 à 17:56:21  profilanswer

Burnout a écrit :

On peut très bien bloquer les subventions de l'UE à la Slovaquie si Fico respire plus de 10 fois dans une même journée. [:beleg]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74366287
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-03-2026 à 18:42:18  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Question sémantique ou terminologie : quelle est la différence entre roquette guidée laser et missile ? J’étais persuadé jusqu’ici que la roquette était un missile non guidé et donc roquette guidée laser = missile. Où est la subtilité ?

Pas une grande différence. La roquette est moins guidée et sur une partie plus restreinte de sa trajectoire. Tu peux aussi appeler les drones à hélice de longue portée des missiles de croisière très lents. Ces définitions sont des outils de travail. Elles ne sont pas très rigoureuses.

---------------
n°74366518
anyb0dy
Posté le 09-03-2026 à 19:35:03  profilanswer

Sympas la vidéo et la machine présentée, ça ressemble fort à ce que Red Bull avait fait il y a quelques années : https://m.youtube.com/watch?v=9pEqyr_uT-k

n°74366525
anyb0dy
Posté le 09-03-2026 à 19:36:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pas une grande différence. La roquette est moins guidée et sur une partie plus restreinte de sa trajectoire. Tu peux aussi appeler les drones à hélice de longue portée des missiles de croisière très lents. Ces définitions sont des outils de travail. Elles ne sont pas très rigoureuses.

Merci pour l’éclaircissement   :jap:

n°74366607
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-03-2026 à 19:55:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

roquette m'a toujours fait pensé à une franscisation à la zob de rocket :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74366686
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2026 à 20:13:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Qui ça, Guillaume ?

C'est vrai que c'est un peu une teub, oui... [:jean-guitou]

---------------
n°74366704
Moreweed
Posté le 09-03-2026 à 20:15:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est la même salade.

---------------
Comprend pas les gens
n°74366743
Moreweed
Posté le 09-03-2026 à 20:23:56  profilanswer

Entre Starlink et le changement de fréquence des drones Ukrainiens, c'est un carnage pour les russes.  

https://x.com/JayinKyiv/status/2031056026074526023

Citation :

"In addition to Andrey Filatov’s report of March 7th about the enemy’s return to decisive dominance in the lower skies, I am conveying reports from my comrades working in various military organizations in the Dobropolye direction.

"A terrible disaster is brewing. Logistics within the 15-kilometer zone are practically nonexistent. It takes us three to four days to reach our operational points. This is considering that the Starlink crisis is about 60% over (purely subjective). There's an abundance of FPV everywhere, even in places where they haven't been seen for a year. There's no resistance to the new surge in exposure. They issued Groza to the troops last year (with frequencies valid for 2024) and then calmed down.

The outposts, composed of various Coast Guard troops, anti-aircraft gunners, horseless tank crews, and the like, are largely confined to their dugouts. If this continues, we'll see a remake in the fall of 2022."

The FPV activity in the Myrnohrad direction is off the charts. They've been burning vehicles in droves for several days now. Serious crews have arrived. Yaga lays mines at night, and in the morning, the mercenaries are monitoring the road. It's clear they've decided to disrupt our logistics. Getting from Novogrodivka to Myrnohrad is a stroke of luck. Personally, I've already been hit twice by a mercenary in these last few days. And on routes that were previously quiet. On the plus side: there are guard posts along the road; if they see a mercenary, gunfire starts, and you hear it in advance, giving you time to stop and bail out. On the minus side, there's little electronic warfare on the required frequencies. The enemy flies between 6,000 and 10,000 MHz."

Les Ukrainiens ont détruit les systèmes de défense aérienne méthodiquement, ils détruisent la logistique de la même manière, ils dominent le ciel.  
Ils ont fait un test du coté de Zaporijah, qui a montré les lacunes russes.  

j'espère qu'ils vont avoir les moyens de faire une belle poussée au printemps (ou même avant  :o ).  

---------------
Comprend pas les gens
n°74366749
Cosmik Rod​jeur
Posté le 09-03-2026 à 20:26:15  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ncxkyhgs2p
Interview with Denis Shtilerman (Fire Point):

Citation :

• FP-7 ballistic missile will soon be tested "on neighbors".

• They made a clone of S-300 missile for existing launchers, so that after integration with radars they could create an anti-ballistic shield - "Freya" project.

• The missiles are cheaper than the original S-300.

• FP-7 can be used as a cheap analogue of ATACMS. This is how FP-7 missiles appeared with a range of up to 300 km, depending on the warhead.

• The FP-7's warhead should be larger than that of ATACMS, and the missile will cost 2.5 times less.

• They are ready to make as many FP-7s as they order. This missile does not have a “bottleneck” in production, unlike Flamingo, which has an engine problem that is currently being resolved.

• The launchers should look like ordinary trucks so that they are impossible to track in the traffic.

• FP-9’s long-range ballistics are needed, including to hit Moscow.

• FP-9’s tests should start in early summer. The missile’s range is up to 800 km.

• The FP-9 will be difficult to intercept — the Iskander-M has a speed of 800 m/s, while the FP-9 will have a speed of 1200 m/s.

• 25% of the missiles should penetrate Moscow’s air defenses and hit their targets. Cruise missiles and drones cannot reach targets in Moscow — they all get shot down.

• FP-5 Flamingo flies over terrain, and at a flight altitude of up to 40 meters it is difficult to intercept.

• FP-1 drones are constantly being improved. For example, they are currently testing flight with orientation using night cameras and without the use of GPS. If successful, drones will become even cheaper.

• 200 FP-1/2 drones are currently being produced per day.

T'as changé d'avatar récemment? Je me rappelle pas de cette nana aux cheveux mauve [:dks:3]

Beaucoup d'info dans ce message :jap:  
Je retiens :
- bientôt un équivalent ukrainien ATACMS, un peu plus puissant et beaucoup moins cher
- le Flamingo à un soucis moteur, en cours de résolution
- les drones et missiles de croisière passent pas les défenses de Moscou. La nouvelle solution balistique sera testée au début de l'été, 25% devrait passer. On peut donc s'attendre à un automne 2026 très chaud [:jean_michel_frog:5]  

n°74366761
viniw
geek repenti
Posté le 09-03-2026 à 20:28:32  profilanswer

le nom est trés bien  trouvé
sting c'est la piqure mais aussi
https://i.makeagif.com/media/12-21-2015/MO6r-L.gif

Citation :

Every breath you take
And every move you make
Every bond you break, every step you take
I'll be watchin' you

[:lorenzo]

la chanson officiel du stakler

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74366788
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2026 à 20:32:52  profilanswer

viniw a écrit :

le nom est trés bien  trouvé
sting c'est la piqure mais aussi
https://i.makeagif.com/media/12-21-2015/MO6r-L.gif

Citation :

Every breath you take
And every move you make
Every bond you break, every step you take
I'll be watchin' you

[:lorenzo]

la chanson officiel du stakler

On verra si les russes finissent comme ça :

https://lh3.googleusercontent.com/ci/AL18g_TPsrgl0NNmtx53cy0Zl0TkSA_tmFl71YB4TodLSh_EOPA8BBWKnZ0oU9bd0v-U3__GRRZU5Q=s1200

---------------
n°74367078
le canard ​nouveau
coin
Posté le 09-03-2026 à 21:28:18  profilanswer

William Spaniel

Citation :

The Hidden Problem Russia Faces with Iran's Destruction

https://www.youtube.com/watch?v=nvduCXL4Buo

C'est un peu la hess pour les Shahed  [:somberlain-]  

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74367169
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-03-2026 à 21:41:05  profilanswer

Dans le bordel actuel les ukrainiens bénéficient d'un avantage décisif sur le plan informationnel : les bots peuvent braire ce qu'ils veulent c'est noyé dans le bruit de fond créé par l'autre débile [:chrislacastagne:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)