| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:41:14 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 09-03-2026 à 14:44:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ho oui ! Mais il est fou ? Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 09-03-2026 à 14:44:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Burnout Slava Ukraini ! | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais visiblement les enculés se serrent les coudes entre eux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si la Hongrie change, la Slovaquie peut se manger un article 7. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-03-2026 à 18:08:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 09-03-2026 à 15:17:00 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Certes mais nos processus de décision UE sont viciés à la conception et en pratique non réformables. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
multisim |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si Orban perd. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:19:41 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Maalak |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
BoR So say we all. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ah ouais, j'ai dû rater ce passage dans l'article. Donc il est useless la plupart du temps... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mer il et fou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tfpsly Sly |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Till Lindemann heirate mich | impressionnant le sting --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par caporacaver le 09-03-2026 à 16:57:12 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Message édité par caporacaver le 09-03-2026 à 17:06:24 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ncxkyhgs2p
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Entre Starlink et le changement de fréquence des drones Ukrainiens, c'est un carnage pour les russes.
--------------- Comprend pas les gens |
Cosmik Rodjeur |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
le canard nouveau coin | William Spaniel
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |