| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 01:03:24 ![]() ![]() |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Drizzt |
|
eilec |
|
bluesnakes |
|
GrOVEnor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 03:16:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-10-2022 à 04:12:50 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Backbone- |
tfpsly Sly |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | À propos des gesticulations de la Biélorussie, je n'ai pas vu de réponse diplomatique (ou non) de l'Ukraine à leur égard, pas un Bash sur Twitter, rien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Russie a détruit un tiers de l'infrastructure énergétique de l'Ukraine, selon le ministre idoine ukrainien : https://news.yahoo.com/russia-blew- [...] 59881.html
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-10-2022 à 07:06:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
madyodaseb |
|
esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heureusement que j'étais pas sur ma tasse de thé du matin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |