| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 17:32:15 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
En l'occurrence l'expédition en Ukraine a plus des airs de "The terror" Message édité par Ryan le 10-03-2026 à 18:00:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsans Slow food... slow.... | En attendant que Trump nous explique que la guerre en Iran c'est à cause de Zelensky, et qu'il n'a pas les cartes, les ukrainiens ne s'arretent toujours pas...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-03-2026 à 18:10:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/JimmySecUK/status/203 [...] 36013?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Bricktop_NAFO/status/ [...] 73682?s=20
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthoung |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 10-03-2026 à 19:36:10 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gsans Slow food... slow.... | Les ukrainiens ont trouvés une astuce pour rendre aveugle les drones russes a fibre optique. Faut que je retrouve la vidéo.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
breeder TSE |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | Oui voilà c'était ça ! Sinon, Zelensky n'a plus les cartes, mieux un atout majeur... https://x.com/i/status/2031428941903282209
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
Xamoth Slapping young trads | Ah ok. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak |
|
Pzu |
|
toninus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |