Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  15784  15785  15786  15787  15788  15789
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66989644
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-10-2022 à 13:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

j'aurai bien dit que ce qu'aurait fait les kadirovites mais certains doivent être en train de manger :o

non, l'armée russe n'a plus de scotch :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 13:44:37  profilanswer

n°66989652
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-10-2022 à 13:45:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca a coûté quoi aux US ce soutien à l'Ukraine pour l'instant ? 0,2 pourcent de leur budget militaire ?

Les pourcentages ne sont pas toujours valides. Tu pèses 80kg, tes 10 doigts doivent peser maximum 300grammes. Si on te coupe les 10 doigts, tu perds 0.38% de ta masse totale, mais tu es bien plus handicapé que si tu perds 15 kilos de gras, soit 19% du total.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°66989653
thurfin
Posté le 12-10-2022 à 13:45:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les ukrainiens ne sont pas seuls à décider. Il y a ceux qui fournissent les armes aussi.  :jap:

Celui qui a fournit les armes a dit : rentrez chez vous bande de cons.
Frontières de 1991 et c'est marre.

n°66989658
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2022 à 13:47:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah oui, il a aussi dit ça mon collègue à la cantine hier, j'avais oublié.
Si Poutine recule, c'est une tactique militaire, c'est un malin, etc.  [:clooney24]  

Peut être que sa source c'est Stratpol en fait.  [:nushku:3]

C'est la tenaille  [:sovixious:9]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66989662
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2022 à 13:47:15  profilanswer

Les fzdp continuent leur fizedeputerie comme au sale temps de Sarajevo avec leurs potes serbes : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 12484.html

Citation :

Guerre en Ukraine : au moins sept morts dans une frappe russe sur un marché dans l'est du pays

Citation :

Une frappe russe sur un marché dans la ville d'Avdiïvka, proche de la ligne de front dans l'est de l'Ukraine, a fait au moins sept morts et huit blessés, a annoncé, mercredi 12 octobre, le gouverneur ukrainien de la région de Donetsk, Pavlo Kyrylenko, sur Telegram. Suivez l'évolution de la situation dans notre direct.

Message édité par Ernestor le 12-10-2022 à 13:47:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66989664
mantel
Posté le 12-10-2022 à 13:47:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si Poutine recule, c'est une tactique militaire, c'est un malin, etc.  [:clooney24]  

de forte chance que ça soit le cas en effet. Ou au moins une de ces sources...

pas ça que ça fait toujours bien de posé la question :  
-ah oui Stratpol?  
-Ah, tu connait? c'est bien hein !
-Bof, un propagandiste et un traitre et un lâche qui habitait à Moscou, qui a la nationalité Russe et qui est revenu en France pour échapper à la mobilisation partiel...

n°66989670
thurfin
Posté le 12-10-2022 à 13:48:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’ai l’impression que ça va rapporter des contrats à long terme. Du matériel testé et en action ça fait vendre.  :D

Ca peut aussi refroidir Xi, et une invasion de Taiwan économiquement parlant ca serait pas le même tarot [:pzu:3]

n°66989679
chienBlanc
Posté le 12-10-2022 à 13:49:06  profilanswer

mantel a écrit :

-ah oui Stratpol?  
-Bof, un propagandiste et un traitre et un lâche qui habitait à Moscou, qui a la nationalité Russe et qui est revenu en France pour échapper à la mobilisation partiel...

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. On bosse ensemble tous les jours.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66989682
mantel
Posté le 12-10-2022 à 13:49:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. On bosse ensemble tous les jours.  :D

on peux donc dire que c'est une retraite stratégique de ta part :o

n°66989685
bobe
Posté le 12-10-2022 à 13:50:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca a coûté quoi aux US ce soutien à l'Ukraine pour l'instant ? 0,2 pourcent de leur budget militaire ?

Ça ne se résume pas au soutien financier.

Message édité par bobe le 12-10-2022 à 13:53:13
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 13:50:10  profilanswer

n°66989686
iBreaker
Posté le 12-10-2022 à 13:50:12  profilanswer

mantel a écrit :

-ah oui Stratpol?  

chienBlanc a écrit :

Tu fais bien ! Je parle pas de politique au taf non plus. C'est un truc à se fâcher avec des gens alors qu'on a tort les 2 au final !

---------------
n°66989709
cronos
Posté le 12-10-2022 à 13:53:13  profilanswer

iBreaker a écrit :

Quand les américains te donnent un coup de main, oui c'est comme ça que ça marche. Qu'on parle de l'Allemagne post 1945, l'Irak, l'Afghanistan,  etc. Les exemples ne manquent pas.

Tu deviens "partenaire privilégié" , mais tu as une bonne ingérence dans ta politique.

:lol:  
Meme si ca s'appliquait, tonton joe a déclaré (et encore récement) "Crimea is Ukraine" donc bon  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 12-10-2022 à 14:09:32

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66989711
thurfin
Posté le 12-10-2022 à 13:53:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si il était malin il aurait attaqué en 2020 en plein Covid / élections américaines [:cosmoschtroumpf]

n°66989715
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2022 à 13:53:48  profilanswer

totten15 a écrit :

Et donc, c'était bien un camion piégé ?

Non, il dit que le centre de l'explosion était à droite du pont dans l'eau.

Peut être un missile.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66967676

Si c'est le cas les défenses anti aériennes russes ne marchaient pas ou n'ont rien pu faire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66989721
bobe
Posté le 12-10-2022 à 13:54:19  profilanswer

Cette obstination à considérer la crimée à part. La propagande russe a malheureusement bien infusé...

n°66989722
mxpx
----
Posté le 12-10-2022 à 13:54:33  profilanswer

iBreaker a écrit :

Tu fais bien ! Je parle pas de politique au taf non plus. C'est un truc à se fâcher avec des gens alors qu'on a tort les 2 au final !

Moi c’est ce que j’ai toujours fait au taff. Pas de politique pas de religion. Et t’es relativement penard

n°66989723
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-10-2022 à 13:54:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

promis, on va arrêter. on ne va envoyer que des armes non létales afin que vous puissiez dézinguer toute l'ukraine tranquilou, y'a pas d'problème.

Moi je dis OK, mais seulement si la Russie arrête d'envoyer des armes létales en Ukraine.

n°66989724
thurfin
Posté le 12-10-2022 à 13:55:13  profilanswer

cronos a écrit :

Meme si ca s'appliquait, tonton joe a décalaré (et encore récement) "Crimea is Ukraine" donc bon  :hello:

Et en plus les Russes si on en croit l'article passé ici commencent à évaluer l'impact sur leur opinion publique d'une perte de la crimée. Si c'est vrais c'est que l'idée fat son chemin.
Symboliquement c'est leur prise de guerre la plus forte, tactiquement, la plus compliqué à défendre.

Message édité par thurfin le 12-10-2022 à 13:55:51
n°66989729
chienBlanc
Posté le 12-10-2022 à 13:55:45  profilanswer

iBreaker a écrit :

Oui, Politique et religion j'évite.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66989731
tfpsly
Sly
Posté le 12-10-2022 à 13:55:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

Cette tactique est connue depuis les romains.

Wait and See. On sait que la planification est la meilleure base de l'improvisation. Et entre "reculer pour mieux sauter" et reculer pour ne pas se faire sauter, la frontière est très fine.

Le combat retardateur est une des chose les plus difficile à gérer / conduire. Ce qui peut ressembler à une débandade pouvait, en théorie, être un moyen de fixer l'adversaire. Avant d'être débordé, et de prendre l'eau par tous les côtés  :lol:

La tactique romaine, c'était de reculer sans perte pour faire tomber l'ennemi dans un piège.

La tactique russe, c'est de s'enfuir avec pleins de pertes matérielles et humaines, en abandonnant la moitié du matos sans le détruire pour que les Ukr le récupèrent, sans aucun plan. Pas du tout la même tactique.

Message édité par tfpsly le 12-10-2022 à 14:14:23
n°66989742
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 12-10-2022 à 13:57:32  profilanswer

Citation :

Reprise des livraisons Nord Stream : « La balle est dans le camp de l’UE » dit Poutine

Le président russe a estimé mercredi que la « balle est dans le camp » de l’Union européenne quant au lancement des livraisons de gaz russe via le système de gazoduc Nord Stream 2 non affecté par des explosions. « La Russie est prête à reprendre les livraisons » via ce tube sous-marin qui n’a jamais été mis en service à cause de l’offensive contre l’Ukraine, a estimé M. Poutine lors d’un forum énergétique. « La balle est dans le camp de l’UE, si elle le veut, elle n’a qu’à ouvrir le robinet », a-t-il jugé, ajoutant en outre que les autres gazoducs du système Nord Stream ne seraient réparés que si leur exploitation était garantie.

Lors de ce forum sur l’énergie, Valdimir Poutine a dénoncé un « acte de terrorisme international » au sujet des fuites ayant touché les gazoducs Nord Stream reliant la Russie à l’Allemagne, assurant que cet incident profite aux Etats-Unis, à la Pologne et à l’Ukraine. « Les bénéficiaires sont clairs (...) Car (cet incident) renforce l’importance géopolitique des systèmes gaziers restants, celui qui passe par le territoire de la Pologne (...) et de l’Ukraine, et que la Russie a construit à ses frais. Mais aussi aux Etats-Unis qui peuvent désormais livrer leur énergie à des prix élevés », a affirmé le président russe.

Source: lemonde.fr

Ce niveau de racolage...  [:the real canard:2]  

---------------
Mes Feed-Back
n°66989749
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-10-2022 à 13:58:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les ukrainiens ne sont pas seuls à décider. Il y a ceux qui fournissent les armes aussi.  :jap:

Citation :

Crimea is Ukraine.

https://twitter.com/secblinken/stat [...] 1125897218

Je serai toujours étonné de voir des gens vouloir réécrire l'histoire et/ou poser des questions qui ont déja trouvé réponse [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66989751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2022 à 13:58:23  profilanswer

iBreaker a écrit :

La politique est extrêmement cynique, sur le temps long. Ce qui intéresse, ce ne sont pas les ukrainiens ou les civils, mais in fine, les ressources. Alors oui, ça fait toujours bien sûr le papier d'aller casser du fasciste / communiste, mais si tu peux gratter des céréales, du charbon et autres ressources, finalement...

De manière extrêmement parfaitement théorique, si l'Ukraine tombait et qu'un gouvernement pro Russe vendait les ressources à prix cassé, qui oserait encore dire que ce n'est pas éthique ce qui s'est passé?  C'est avec ce genre de raisonnement qu'on s'est retrouvé avec un Pinochet, par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir, je connais le discours qui dit qu'il n'y a pas de nations amis, seulement des nations avec des convergences d'intérêt. On pourrait en parler pendant des heures, c'est un sujet sociologique et géopolitique intéressant, mais c'est pas le lieu pour ça. Je pense simplement que c'est cynique de penser que la politique ce n'est que du cynisme et de l'utilitarisme. Le cas d'école c'est Daesh, ils ne sont pas cyniques, ils ont une morale et une ambition pour l'humanité entière indépendamment de leurs propres intérêts.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66989755
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2022 à 13:58:41  profilanswer

Coroners a écrit :

suffit d'expulser les pro russes en russie, plus de séparatisme :o

Si nous pouvions envoyer les nôtres avec......

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66989756
iBreaker
Posté le 12-10-2022 à 13:58:47  profilanswer

cronos a écrit :

Meme si ca s'appliquait, tonton joe a décalaré (et encore récement) "Crimea is Ukraine" donc bon  :hello:

J'ai pas dit le contraire. J'ai seulement dit qu'ils ne décideraient pas seuls.

---------------
n°66989757
perchut
Deal with it !
Posté le 12-10-2022 à 13:58:47  profilanswer

Mais les Russes frappent la Russie en ce moment en fait (enfin depuis les annexions bidons) ?
Un bon moyen pour obtenir l'adhésion des autochtones :o

---------------
One play at a time.
n°66989764
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2022 à 13:59:25  profilanswer

ark a écrit :

Ça risque de dépeupler un peu la Crimée.

Non, il y a encore plein de touristes.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66989773
kropotchni​kov
Posté le 12-10-2022 à 14:00:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça reste à confirmer en attendant les images, mais bordel, les pilotes de ces engins sont considérés comme l'élite de toute armée digne de ce nom, ils coutent un bras à former sur des appareils coutant des millions. Les envoyer pareillement à l'abattoir....
Le mandat du général Surovikin commence mal. Pour un mec qui vient de l'armée de l'air, ça la fout vraiment mal...  :o

Il est dans l'infanterie à la base

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66989777
bobe
Posté le 12-10-2022 à 14:00:52  profilanswer

Sk4 a écrit :

J'y vois du désespoir.  [:pdbzombifiay:3]

n°66989788
iBreaker
Posté le 12-10-2022 à 14:01:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir, je connais le discours qui dit qu'il n'y a pas de nations amis, seulement des nations avec des convergences d'intérêt. On pourrait en parler pendant des heures, c'est un sujet sociologique et géopolitique intéressant, mais c'est pas le lieu pour ça. Je pense simplement que c'est cynique de penser que la politique ce n'est que du cynisme et de l'utilitarisme. Le cas d'école c'est Daesh, ils ne sont pas cyniques, ils ont une morale et une ambition pour l'humanité entière indépendamment de leurs propres intérêts.

En effet ce n'est pas l'endroit.

Désolé du HS !

---------------
n°66989790
teepodavig​non
Posté le 12-10-2022 à 14:02:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

bordel si c'est vrai  :lol:

Après ghost of Kiev, ils ont recruté Mobius One  :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66989804
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2022 à 14:03:31  profilanswer

ark a écrit :

Même si je trouve que les frappes contre l'infrastructure énergétique en Ukraine n'ont aucun but militaire et on probablement un but politique interne, et marginalement de démoraliser les ukrainiens, j'ai du mal à voir si c'est un crime de guerre - le protocole de 1977 prévient les frappes contre des barrages ou centrales nucléaires (vu les dommages collatéraux avec des populations civiles), mais ça laisse entendre que le reste de l'infrastructure énergétique est une cible légitime? Les missiles dans le centre de Kiev aux heures de commute, c'est autre chose.

Oui les frappes contre des objectifs civils sont sans aucun doute possible des crimes de guerre, même le Machin l'a rappelé hier il me semble. D'ailleurs le Statut de Rome laisse peu de doute à ce sujet. Pour les frappes contre des infrastructures énergétiques, je ne suis pas certain que ce cas soit explicitement prévu mais dans la mesure où il s'agit intentionnellement de priver les populations civiles de se chauffer, d'avoir accès à l'eau courante, conserver et chauffer les aliments, etc. c'est-à-dire de subvenir à des besoins vitaux, ça me semble tout à fait compatible. Pour la centrale nucléaire, le risque encouru sur les populations civiles & l'environnement est tellement énorme que je crois que la question ne se pose même pas.

D'ailleurs parmi les cas répertoriés de crimes de guerre dans le Statut de Rome il y a ceci qui me semble suffisamment large:

Citation :

Le fait de diriger intentionnellement une attaque en sachant qu'elle causera incidemment des pertes en vies humaines dans la population civile, des blessures aux personnes civiles, des dommages aux biens de caractère civil ou des dommages étendus, durables et graves à
l'environnement naturel qui seraient manifestement excessifs par rapport à l'ensemble de l'avantage militaire concret et direct attendu

Du reste vu le systématisme des crimes de guerre russes depuis le début, je ne serais pas étonné qu'on entre à un moment dans la qualification de crimes contre l'humanité lorsque tout cela devra être jugé (je ne parle pas que des saloperies de ces derniers jours). De toute façon le dossier va être très épais contre Poutine & les principaux responsables.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 12-10-2022 à 14:06:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66989816
Chips
Posté le 12-10-2022 à 14:05:37  profilanswer

n°66989819
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-10-2022 à 14:05:55  profilanswer

Je suis impatient de voir l'adaptation de la 7ème compagnie chez nos amis russes.
Il y a du potentiel pour en faire une belle comédie, "il nage bien le chef dans la mer noire", la tenaille dans la forêt de Tchernobyl... un potentiel infini!

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 12-10-2022 à 14:06:13

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66989821
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2022 à 14:06:00  profilanswer

Ticento a écrit :

encore une croustillance du fsb, le scan présenté comme étant celui du camion piégé ne correspond même pas au camion filmé  [:frag_facile]

Ils sont nuls mais pourquoi faire une forgerie pour accuser le camion ?

• Prouver qu'ils ont bien un suivi du camion pour pas montrer qu'ils se sont fait totalement mystifier par un fantôme ? Et donc se protéger eux-même face à l'accusation d'incompétence ou d'absence de sécurité ?
  • Cacher une attaque de missile de la part des ukrainiens ? (comme le Moskva, ils veulent éviter de présenter les ukrainiens comme ayant une technologie militaire équivalente ou supérieure, ils préfèrent les accuser d'un truc simpliste comme un camion piégé, j'imagine pour des raisons intérieures de fierté nationale)
  • Cacher une attaque de missile de leur part ? (si on part du principe attaque souffle drapeau)
  • Autre ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66989825
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2022 à 14:06:16  profilanswer

davdenice a écrit :

Technique mongole éprouvée notamment au moyen-âge sur le même théâtre d'opérations.

[:douchebag forever:2]

---------------
n°66989828
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2022 à 14:06:25  profilanswer

Ticento a écrit :

une colonne entièrement ravagée  [:yop69]  [:stephan_lapaix:10]

Cool, mais vieille vidéo, et déjà passée ici aussi :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°66989833
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-10-2022 à 14:07:12  profilanswer

Sk4 a écrit :

Citation :

Reprise des livraisons Nord Stream : « La balle est dans le camp de l’UE » dit Poutine

Le président russe a estimé mercredi que la « balle est dans le camp » de l’Union européenne quant au lancement des livraisons de gaz russe via le système de gazoduc Nord Stream 2 non affecté par des explosions. « La Russie est prête à reprendre les livraisons » via ce tube sous-marin qui n’a jamais été mis en service à cause de l’offensive contre l’Ukraine, a estimé M. Poutine lors d’un forum énergétique. « La balle est dans le camp de l’UE, si elle le veut, elle n’a qu’à ouvrir le robinet », a-t-il jugé, ajoutant en outre que les autres gazoducs du système Nord Stream ne seraient réparés que si leur exploitation était garantie.

Lors de ce forum sur l’énergie, Valdimir Poutine a dénoncé un « acte de terrorisme international » au sujet des fuites ayant touché les gazoducs Nord Stream reliant la Russie à l’Allemagne, assurant que cet incident profite aux Etats-Unis, à la Pologne et à l’Ukraine. « Les bénéficiaires sont clairs (...) Car (cet incident) renforce l’importance géopolitique des systèmes gaziers restants, celui qui passe par le territoire de la Pologne (...) et de l’Ukraine, et que la Russie a construit à ses frais. Mais aussi aux Etats-Unis qui peuvent désormais livrer leur énergie à des prix élevés », a affirmé le président russe.

Source: lemonde.fr

Quand on disait qu'il cherchait ENCORE à imposer le NS2... [:cerveau whistle]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66989836
c2800
Posté le 12-10-2022 à 14:07:43  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ah parce que c'est vous l'élite ? [:mooonblood:2]  
S'y connaitre en géopolitique, ben voyons  [:mooonblood:2]

Ouh la création magique d'un triple homme de paille  

Ca sent fort le soutien à Poupou là du côté du sauciflard

n°66989847
epsiloneri​dani
Posté le 12-10-2022 à 14:08:27  profilanswer

Techniquement il n'est pas mort au moment même de l'explosion mais une heure plus tard quand il est tombé du pont. Malheureusement il avait un bouée en plomb et il n'a pas réussi à nager  [:romaric vdp:5]

n°66989849
bobe
Posté le 12-10-2022 à 14:08:42  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Quand on disait qu'il cherchait ENCORE à imposer le NS2... [:cerveau whistle]

J'ai jamais eu de réponse des partisans d'une implication des usa sur le fait qu'une ligne sur les quatre soit restée intacte.  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  15784  15785  15786  15787  15788  15789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)