| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Frappe de jour, en heures ouvrées. On peut espérer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 08:03:34 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a un blogger qui se plaignait qu'un drone ait tourné au dessus de Bryansk, il se demandait ce que foutait la défense russe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... | 7 Scalps, je pense que ça fait un bout de temps que les taupes ukrainiennes ont repéré le batiment comme très sensible et donc à détruire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multisim |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 09:55:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multisim |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
hisvin |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
arthas77 |
|
nicotchtch | Pas grave ils sont habitués à vivre dans la merde, c'est culturel |
Lemartien75 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
multisim |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 11-03-2026 à 10:55:08 |
Lemartien75 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai reçu les professions de foi pour les élections municipales de ma ville. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 11-03-2026 à 11:10:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
seu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
racingman11 |
|
apyrael |
Message édité par apyrael le 11-03-2026 à 11:30:41 |
arthoung |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Lemartien75 |
|
multisim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |