| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 21:41:05 ![]() ![]() |
Skopos |
|
meredil |
|
Lemartien75 |
|
Maalak | Rapporté du topic US
|
Winpoks |
Oui avec des essais en sa présence. |
Skopos | Y'a des batteries anti-aérienne à Mar-A-Lago ? c'est pour un ami Message édité par Skopos le 10-03-2026 à 00:49:08 |
power600 Toujours grognon | Faut donner l'adresse du machin orange aux forces armées ukrainiennes qui pourront aller lui parler --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Elles l'ont depuis longtemps, celle de la crevure de Vance aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:19:58 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Drones anti-drones cramant les drones ZZ à fibre optique en attente de cible :
|
_umadjw_ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... |
Nouveau Modèle — Wikipédia https://share.google/MuGjdkpZGAm9dEqxr Message cité 2 fois Message édité par jluc le 10-03-2026 à 13:03:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fullback |
|
Alta Ares, Harmatan, Delair, EOS Technologies...la France n'est pas du tout en reste et ces start up développent des trucs qui servent tous les jours en Ukraine avec un retex de ouf malade. Notamment les drones Alta Ares dopés à l'IA pour détruire les drones ennemis. L'armée et les industriels ne sont pas cons. Ils voient bien que le marché de l'armement s'oriente très fortement là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-03-2026 à 13:30:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Certes, mais on ne peut pas nier que depuis 2, 3 ans, il y a une rupture avec les pratiques antérieures (outre les shahed ou les orlan, on était sur du drone qui coutait le prix d'un avion de chasse avec de l'équipement ultra high tech et donc accessible uniquement aux états les plus riches) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-03-2026 à 13:29:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
fullback |
|
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Perso, je ne vois passer que des infos ou des interventions de cadres de l'armée qui confirment que l'armée fr et l'environnement militaro-industriel ont très bien compris que drones et IA étaient des "game changers". Projets de développement tous azimut, commandes fermes de certains modèles, formation de milliers d'opérateurs de drone... Si on ne s'équipe pas dès aujourd'hui de 60.000.000 de drones, c'est peut etre d'abord parce que vu que c'est un marché technologique qui évolue quasiment de semaine en semaine, on préfère financer la recherche, et soutenir toutes les bonnes initiatives, en envoyant le matos là où il est utile, tout en nous équipant nous aussi quand ça a du sens. On n'est pas en conflit de haute intensité à l'heure actuelle, donc il est relativement normal de ne pas non plus investir dans l'achat ou la fabrication comme des oufs mais plutôt dans le R&D et dans le développement des structures industrielles qui permettront de faire face au besoin le jour J. Message édité par Kiveu le 10-03-2026 à 13:39:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
Skopos |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 10-03-2026 à 15:01:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |