| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 21:57:08 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 11-10-2022 à 21:58:05 --------------- Destructeur de XFR ! |
liveandplay |
Si tu veux lire l'article entier, je t'invite à t'abonner. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 11-10-2022 à 22:02:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
M300A | Des faits notables ces deux derniers jours ? J'ai pas eu le temps de suivre --------------- :wq |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lef 100% Footix ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les russes denazifient des squares pour enfants et des ponts en verre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Backbone- |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 22:08:42 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben oui. On a aussi une contribution de protection des frontières orientales européennes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef 100% Footix ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ivar Loeil malefique |
|
Pzu |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 11-10-2022 à 22:15:37 |
verdoux And I'm still waiting |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
PlayTime |
Comment on peut être aussi con chez LFI et RN ??? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sur le front, pas de grosses évolutions ces derniers jours. L'occident s'indigne et envoie plus de matos parce que ça commence à bien faire... Côté Biélorusse, ça s'agite un peu et parle d'envahir l'Ukraine (ou parfois la Pologne, on ne sait pas trop...) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils sont devenus AQMI, c'est moins parlant. Message édité par Rhadamenthos le 11-10-2022 à 22:21:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
M300A | Rien de très nouveau en somme. --------------- :wq |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zad38 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca recoupe globalement ce que j'observe, RN perdu dans le statu quo et Z à jeter, LFI récupérable, mais faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour virer leur Maduro et faire leur agiornamento sur la chute du bloc de l'est, pour regagner un semblant de crédibilité. Message édité par Rhadamenthos le 11-10-2022 à 22:34:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-10-2022 à 22:33:55 |
axklaus |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Yog Sothoth Conchie les religions | Strapol viré de youtube je pense. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tfpsly Sly |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-10-2022 à 22:49:09 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
M300A |
Il est toujours entrain de chercher une justification au replis stratégique vers Kherson. C'est challenging --------------- :wq |
Message édité par Zzozo le 11-10-2022 à 22:39:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |