Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66984129
chienBlanc
Posté le 11-10-2022 à 19:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Discussion surréaliste ce midi à la cantine.  [:patrick5smileys:5]  

En résumé :

Un mec lance la discussion sur le Pont frappé, et là un autre dit : "ah ouais, et vous avez vu, Poutine il s'est bien vengé le lendemain !  [:mzitraya:2] "

Nous : "Ouais, mais c'est un signe de faiblesse. Il est foutu Poutine.  :sol: ".

Lui :"Foutu ? Il a réussi son coup, il a pris tous les territoires à l'Est, il a eu ce qu'il voulait"

Nous : "Oui, mais il recule là, les Ukrainiens sont en train de reprendre ces territoires"

Lui : "Où avez vous vu ça ? Ils sont toujours là, et ils ne repartiront pas?"

Nous : "Euh, tu regardes pas les infos ou quoi ? Ils reculent les russes là."

Lui : "Si, mais je ne regarde pas les mêmes chaines, j'ai mes sources."

Nous : "Ah bon ? Tu vois pas que Poutine est mal là ?"

Lui :"Vous rigolez. Il a autant d'hommes qu'il veut, et en plus il peut utiliser la bombe atomique. Et de toutes les façons, il ne fait que se défendre. L'Ukraine avait promis de de jamais entrer dans l'OTAN, et ils ont fait le contraire. Ce sont les américains qui sont derrière tout ça.  [:apsit:1] "

Nous : "Ah ? C'est pas la Russie qui a attaqué ?"

Lui :"C'était pour se défendre. Il y avait un président pro russes, et les américains ont mis quelqu'un a leur botte.  [:francois l'anglais:8] "

Nous : "Ah bon ? Les gens ont voté quand même non ?"

Lui :"Vous savez les votes dans ces payes là, c'est truqué. [:lxl ihsahn lxl:1] "

Et là un deuxième mec qui n'avait rien dit : "Vous ne regardez pas les mêmes chaines d'info. Il y a de la propagande des 2 cotés, et ici on ne voit qu'un des 2 cotés.  [:mickay] "  [:apges:5]  

Pourtant ce ne sont pas des cassos. Ingénieurs, CSP+.  [:deejayboulette:2]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 19:14:23  profilanswer

n°66984135
AllenMadis​on
Posté le 11-10-2022 à 19:15:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.reuters.com/world/russi [...] reddit.com
M. Lavrov déclare que la Russie est ouverte aux pourparlers avec l'Occident et attend une proposition sérieuse.

Je rigole. C'est pas comme si Macron avait déjà passé des heures à tenter de ramener Poutine à la raison.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66984141
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2022 à 19:16:32  profilanswer

Après la lecture du dernier Goya, je me demande si la Russie ne vas pas essayer de passer à la vitesse supérieure en matière de déstabilisations de pays et de soutiens à des régimes pourris et des guerres. Et si l' "occident" ne va pas lui aussi finit par se remettre à soutenir un peu partout des régimes pourris opposés. Bref le retour des horreurs de la guerre froide et de leurs dictatures de merde.

P.S. Et oui, je sais que nous sommes déjà mouillés avec des régimes de merde. Je crains que ça n'empire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66984143
tfpsly
Sly
Posté le 11-10-2022 à 19:16:54  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Tiré d'un telegram pro-russe (à prendre avec des pincettes comme d'hab):

https://t.me/donbassinsider/22989

Edit: bizarre quand je copie colle le texte et je mets l'aperçu ça fonctionne mais une fois que je valide il y a plus rien. Une idée de ce qui se passe?

Faut virer les caractères icones, ils ne sont pas supportés sur ce forum :

Citation :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a5.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Résumé des frappes le 11 octobre 2022 (14:00)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4cd.pngLes villes frappées:

• Kiev
  • Krivoy Rog
  • Lvoo
  • Kremmnchug
  • Pavlograd
  • Rovno
  • Région d'Odessa
  • Vinnytsia

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4cd.pngLes cibles importantes touchées:

• Gare ferroviaare avec  oncentration de groupes ennemies et nouveaux équipemmnts (Pavlograd)
  • La jonction ferroviaare  t la staaion de réparrtion de Shepptovskiy dans la région de Khmelnitsk
  • Le centrale thermique Ladyzhyn mise hors  ervice
  • La centrale thermique de Lvii
  • Bombardemmnts massifs de départemmnts milltaires (Kiev)

Et je découvre que le script copié-collé HFR corrige cela automatiquement, en les remplaçant par des balises "img" :love:

EDIT : bizarrement ils ont oublié leur frappe impressionnante sur un pont (dans un parc) :o Donc liste à oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 11-10-2022 à 19:21:56
n°66984144
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-10-2022 à 19:17:15  profilanswer

Rajman a écrit :

N'est plus subventionné. Depuis aout de mémoire.  

Non.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66984162
Rajman
Faculté
Posté le 11-10-2022 à 19:19:55  profilanswer

Ok.  [:manulelutin:5]  

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°66984164
bobe
Posté le 11-10-2022 à 19:20:38  profilanswer

Pourquoi vous reprenez cette source de merde ? Vous savez que la moitié de la liste est probablement pipeautée...

n°66984167
GrOVEnor
Posté le 11-10-2022 à 19:21:11  profilanswer

tfpsly a écrit :

Faut virer les caractères icones, ils ne sont pas supportés sur ce forum :

Citation :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f4a5.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] -1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] -1f1e6.png Résumé des frappes le 11 octobre 2022 (14:00)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f4cd.pngLes villes frappées:

• Kiev
  • Krivoy Rog
  • Lvoo
  • Kremmnchug
  • Pavlograd
  • Rovno
  • Région d'Odessa
  • Vinnytsia

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f4cd.pngLes cibles importantes touchées:

• Gare ferroviaare avec  oncentration de groupes ennemies et nouveaux équipemmnts (Pavlograd)
  • La jonction ferroviaare  t la staaion de réparrtion de Shepptovskiy dans la région de Khmelnitsk
  • Le centrale thermique Ladyzhyn mise hors  ervice
  • La centrale thermique de Lvii
  • Bombardemmnts massifs de départemmnts milltaires (Kiev)

Et je découvre que le script copié-collé HFR corrige cela automatiquement, en les remplaçant par des balises "img" :love:

Merci pour l'info  :jap:

n°66984194
GrOVEnor
Posté le 11-10-2022 à 19:26:03  profilanswer

tfpsly a écrit :

EDIT : bizarrement ils ont oublié leur frappe impressionnante sur un pont (dans un parc) :o Donc liste à oublier.

Ce sont les frappes d'aujourd'hui, la frappe dans le parc date d'hier (mais elle n'aurait jamais figurée une liste russe :o). Et oui évidemment que la source est discutable mais dans les faits on constate quand même que ce sont essentiellement des infra qui ont été touchées.

Message édité par GrOVEnor le 11-10-2022 à 19:26:53
n°66984221
Adalbert
Posté le 11-10-2022 à 19:29:00  profilanswer

Grossi, directeur général de l'IAEA, rencontre Poutine : https://twitter.com/AZgeopolitics/s [...] 6715199488

Même s'il semble être quelque peu gêné, la poignée de main est chaleureuse. Je ne vois cependant pas à quoi ça peut aboutir...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 19:29:00  profilanswer

n°66984233
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-10-2022 à 19:30:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais il a révolutionné le tourisme pour riche (spaceX), les voitures mal finies et mal conçues (Tesla), les tunnels (hyperloop) et les satellites qui marchent moyen (starlink).  
Et bientôt toute la diplomatie. Tremble la Convention de Vienne, ta suprématie est bientôt terminée.

Toujours plus que 100% des gens du topic en fait :D

---------------
Aloha
n°66984237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2022 à 19:31:11  profilanswer

Adalbert a écrit :

Grossi, directeur général de l'IAEA, rencontre Poutine : https://twitter.com/AZgeopolitics/s [...] 6715199488

Même s'il semble être quelque peu gêné, la poignée de main est chaleureuse. Je ne vois cependant pas à quoi ça peut aboutir...

Ca ne mènera à rien, Pitoune cherche à gagner du temps en faisant semblant de négocier, comme d'hab'.

---------------
Eponyme
n°66984240
redlerouge
Posté le 11-10-2022 à 19:31:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:chatoo:7]
Musk est muskiste [:lumbahaab:2]

Musk est libertarien comme toute l'extrême droite.
Et leurs théorie de la destruction créatrice c'est chacun pour sa gueule et la loi du plus fort, et donc ils se rangent toujours du côté de la virilité, le reste c'est des flottes ou des femmes bonne a se faire prendre.

Bref c'est un gros beauf .

n°66984262
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-10-2022 à 19:34:08  profilanswer

Tu mélanges beaucoup de choses et puisque tu ne sources pas tes affirmations, un simple ''non'' suffit pour les débunker.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66984279
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2022 à 19:35:59  profilanswer

pesos a écrit :

Aucune chance ça. Faut s'appeler Emmanuel Macron ou n'avoir rien suivi depuis 6 mois pour penser encore cela  :o  

Si négociations il y a un jour ça sera Turquie, UK. La France est out.

Il faudra expliquer en quoi UK, totalement absent de la scène diplomatique, et encore plus depuis le départ de bojo, aurait une quelconque légitimité dans les négos par rapport à la France, qui a pris ça en charge, et en relation avec Zelensky, depuis le début

En dehors de ton anti-Macron primaire ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66984280
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 19:36:07  profilanswer

Au fait, pour revenir au sujet, les frontières des territoires annexés ont elles été définies ?
Ou ai je raté l info ?
 [:cerveau skyzor]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66984281
GrOVEnor
Posté le 11-10-2022 à 19:36:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Après la lecture du dernier Goya, je me demande si la Russie ne vas pas essayer de passer à la vitesse supérieure en matière de déstabilisations de pays et de soutiens à des régimes pourris et des guerres. Et si l' "occident" ne va pas lui aussi finit par se remettre à soutenir un peu partout des régimes pourris opposés. Bref le retour des horreurs de la guerre froide et de leurs dictatures de merde.

P.S. Et oui, je sais que nous sommes déjà mouillés avec des régimes de merde. Je crains que ça n'empire.

Si seulement ça pouvait faire bouger le dossier arménien.

n°66984287
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-10-2022 à 19:36:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En résumé :

Un mec lance la discussion sur le Pont frappé, et là un autre dit : "ah ouais, et vous avez vu, Poutine il s'est bien vengé le lendemain !  [:mzitraya:2] "

Nous : "Ouais, mais c'est un signe de faiblesse. Il est foutu Poutine.  :sol: ".

Lui :"Foutu ? Il a réussi son coup, il a pris tous les territoires à l'Est, il a eu ce qu'il voulait"

Nous : "Oui, mais il recule là, les Ukrainiens sont en train de reprendre ces territoires"

Lui : "Où avez vous vu ça ? Ils sont toujours là, et ils ne repartiront pas?"

Nous : "Euh, tu regardes pas les infos ou quoi ? Ils reculent les russes là."

Lui : "Si, mais je ne regarde pas les mêmes chaines, j'ai mes sources."

Nous : "Ah bon ? Tu vois pas que Poutine est mal là ?"

Lui :"Vous rigolez. Il a autant d'hommes qu'il veut, et en plus il peut utiliser la bombe atomique. Et de toutes les façons, il ne fait que se défendre. L'Ukraine avait promis de de jamais entrer dans l'OTAN, et ils ont fait le contraire. Ce sont les américains qui sont derrière tout ça.  [:apsit:1] "

Nous : "Ah ? C'est pas la Russie qui a attaqué ?"

Lui :"C'était pour se défendre. Il y avait un président pro russes, et les américains ont mis quelqu'un a leur botte.  [:francois l'anglais:8] "

Nous : "Ah bon ? Les gens ont voté quand même non ?"

Lui :"Vous savez les votes dans ces payes là, c'est truqué. [:lxl ihsahn lxl:1] "

Et là un deuxième mec qui n'avait rien dit : "Vous ne regardez pas les mêmes chaines d'info. Il y a de la propagande des 2 cotés, et ici on ne voit qu'un des 2 cotés.  [:mickay] "  [:apges:5]  

Pourtant ce ne sont pas des cassos. Ingénieurs, CSP+.  [:deejayboulette:2]

Toutes ces discussions se passent cordialement dans les cantines de COGIP.  
On est un pays dans le confort, tout va bien pour le moment. Mais dans d'autres circonstances difficiles où il faut choisir son camp, on se battrait à la Kalash contre ces gars comme si on avait Wagner en face  :sweat:  

n°66984288
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2022 à 19:37:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Vous voulez un peu d'huile ?

Citation :

“The United States does not exclude anything in the issue of supplying tactical missiles to Ukraine”
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 1253601281

[:shay]  
Heu je veux dire très très bien [:lergo:3] ...  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°66984292
GrOVEnor
Posté le 11-10-2022 à 19:37:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Il faudra expliquer en quoi UK, totalement absent de la scène diplomatique, et encore plus depuis le départ de bojo, aurait une quelconque légitimité dans les négos par rapport à la France, qui a pris ça en charge, et en relation avec Zelensky, depuis le début

+1

n°66984299
GrOVEnor
Posté le 11-10-2022 à 19:38:35  profilanswer

Citation :

Russian pontoon bridges are active around Dar'ivka Kherson region.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 7406859264

Durée de vie du ponton? Vous pensez qu'il tiendra plus de 5 jours?  :o

n°66984303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2022 à 19:38:52  profilanswer

Des fois je me dis que c'est un peu une occasion manquée de les libérer de la monarchie tellement ils sont faibles en ce moment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66984315
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 19:40:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Lis la suite  [:hansaplast]

PS : mon anti-macronisme n'a rien de primaire. Il est tout à fait structuré puisque ce type et sa politique représentent l'antithèse de l'idée que je me fais de la République et de la démocratie. Mais ce n'est pas le sujet et je sais reconnaître quand il fait des trucs bien a l'international :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 11-10-2022 à 19:43:29

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66984322
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2022 à 19:41:01  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Excuse Darkneo95 mais je consultais ton historique du topic pour juger ta sincérité.

Je me suis arrêté assez vite, j'ai la flemme de lire tous tes messages.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui ta position a visiblement changé pour "faut pas être trop méchant avec la Russie, vous avez pensé aux gens qui vont devoir payer leur gaz plus cher :( ?".

Ouais, mais je trouve que t'as pas poussé assez loin le bouchon :D
C'est toujours aussi savoureux de relire les posts du grand expert militaire Darkneo entre le 24 et 27 février 2022.

En plus, ça a une double utilité :
- ça présente la cuistrerie du personnage aux nouveaux qui ne le connaissent pas vraiment
- c'est l'occasion d'un moment de franche rigolade et c'est bon pour le moral quand même

Petit florilège :

Darkneo95 a écrit :

Poutine vient quand même de montrer au monde qu'il en a strictement rien à foutre des menaces bidons de l'Occident et qu'il n'a absolument pas peur des US. Remarque plus grand monde a peur de l'Occident, cf l'Iran qui descend du drone US en toute décontraction.

Darkneo95 a écrit :

Poutine il va faire sa démonstration de force et montrer au monde que la mère patrie ne rigole pas [:mzitraya:2]

Darkneo95 a écrit :

Yep c'est bel et bien parti.. N'en déplaise à bcp ici, capituler serait le meilleur choix possible pour les ukrainiens maintenant.

Darkneo95 a écrit :

Une pensée à tous ceux qui vont mourir dans l'indifférence totale des "grandes" puissances mondiales.

Darkneo95 a écrit :

Qui va accoucher de sanctions dont Poutine en aura rien à foutre.

Darkneo95 a écrit :

Ils ont une fenêtre de quelques heures pour taper le plus fort possible pdt que ça blabla diplomatiquement, donc ils vont envoyer du très lourd.

Darkneo95 a écrit :

C'était évident. Les Russes ont eu le temps de se préparer, de se mettre en position etc pendant des semaines.

Darkneo95 a écrit :

Ils viennent de rouler sur l'ukraine en moins de 3h, et ce sont les premiers au monde à avoir des missiles hypersoniques par exemple. La Turquie a fui dvt 2 rafales frérot.

Darkneo95 a écrit :

C'est déjà fini hein. Les défenses sol/air sont toutes mortes, la Russie a donc la supériorité aérienne.

Darkneo95 a écrit :

C'est donc ça la 1ère puissance militaire mondiale, des sanctions dont Poutine se fout. La Chine qui est en train de préparer ses plans pour Taiwan, ils savent maintenant que y aura rien.

Darkneo95 a écrit :

Poutine a calmé tout le monde avec ses menaces d'arme nucléaire, et vu qu'il a lancé l'invasion de l'ukraine, compliqué de savoir si il bluff ou non là dessus et son niveau de détermination. L'occident ne préfère donc pas prendre de risque et se dit "tant pis c'est que l'Ukraine..". C'est triste mais bon.

Darkneo95 a écrit :

Et malgré tout ça ils sont déjà dans kiev.

Darkneo95 a écrit :

Ouais tout ce que tu as c'est de jouer sur les mots quoi. Ils sont à quelques km de kiev donc si tu préfères, en 3j. Alors oui ils ont d'énormes pertes, certains choix ont été complètement débile mais ils sont au porte de la capitale.

Darkneo95 a écrit :

Kiev est encerclé et les russes n'ont pas utilisé de bombardements intensifs ou de pillonage pour épargner le plus possible les civils. Oui ils ont bcp de pertes (d'ailleurs n'importe quelle armée européenne serait mal avec de tels pertes) mais encore énormement de matos sous le coude. Les ukrainiens résistent bien mais sans l'aide qui arrive de toute part ça ne serait pas la même histoire.
C'est pas aussi puissant que je le pensais au début mais c'est aussi biaisé par le fait que les russes sont dans la retenu. Ils vont devoir régler ce problème avec les drones, mais je pense qu'ils cherchent à localiser les centres de commandement pour les strike à l'iskander.

[:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°66984334
standalone
Posté le 11-10-2022 à 19:42:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

P'tain ce traitre.  

Heureusement que les ukrainiens ont résisté.

Nan mais c'est très bien ce raisonnement. [:prozac]  
Faudrait que les russes l'appliquent, ils vont perdre fasse à l'OTAN si on entre en guerre, ils doivent de rendre de suite

[:chtiungdor]

n°66984346
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-10-2022 à 19:44:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, mais je trouve que t'as pas poussé assez loin le bouchon :D
C'est toujours aussi savoureux de relire les posts du grand expert militaire Darkneo entre le 24 et 27 février 2022.

En plus, ça a une double utilité :
- ça présente la cuistrerie du personnage aux nouveaux qui ne le connaissent pas vraiment
- c'est l'occasion d'un moment de franche rigolade et c'est bon pour le moral quand même

Petit florilège :

Putain la boussole poutinolatre qui indique le sud
[:rofl]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66984349
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2022 à 19:44:59  profilanswer

c'est bon, il termine son contrat et il quitte la France, ça va aller, il va trouver mieux ailleurs

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66984357
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2022 à 19:45:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Les livraisons plus importantes d'armements ? La formation de milliers de soldats ukrainiens en UK même ? Les Ukrainiens les aiment bien.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66984360
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 19:46:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tout le monde donne son avis, même un forumeur lambda, alors pourquoi pas Musk ?
Faut être anti-Musk dorénavant ?  :??:  

Non, c'est l'une des rares personnalités à donner son avis sur tout et n'importe quoi, et surtout d'avoir la prétention d'apporter une solution. La plupart des gens restent à leur place.

n°66984362
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-10-2022 à 19:46:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ne jamais discuter au taf de ce qui sujet aux débilités conspi, au risque de se rendre compte que moitié de ses collègues sont des débilitors profonds. Rechauffement climatique, covid, nucléaire, russie, trump ... tous ces gens totalement hermétiques à la rationalité, aucun argument ne les atteindra jamais. Ils sont comme un plug anal enfoncé trop loin, les toucher ne fera que les enfoncer plus profond dans leur trou :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°66984367
bobe
Posté le 11-10-2022 à 19:47:21  profilanswer

teiris a écrit :

Ils sont comme un plug anal enfoncé trop loin, les toucher ne fera que les enfoncer plus profond dans leur trou :o

[:clooney8]

n°66984371
GrOVEnor
Posté le 11-10-2022 à 19:47:42  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les livraisons plus importantes d'armements ? La formation de milliers de soldats ukrainiens en UK même ? Les Ukrainiens les aiment bien.

Et les russes? L'idée c'est d'avoir des intermédiaires crédibles pour les deux parties.

n°66984372
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 19:48:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tout le monde donne son avis, même un forumeur lambda, alors pourquoi pas Musk ?
Faut être anti-Musk dorénavant ?  :??:  

Tu as tout à fait raison. :jap:  

Par ce post sur HFR, je me propose donc de mener à sa place les négociations de paix. [:timoonn:6]  
Elon a déjà assez de boulot à gérer toutes ses boîtes, moi je n'ai qu'un seul taf et je m'y fais chier, OTAN que je rende service.

Vladimir, Volodymyr, si vous êtes prêts à négocier, contact en MP   [:jefecito:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66984382
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 11-10-2022 à 19:49:01  profilanswer

teiris a écrit :

Ne jamais discuter au taf de ce qui sujet aux débilités conspi, au risque de se rendre compte que moitié de ses collègues sont des débilitors profonds. Rechauffement climatique, covid, nucléaire, russie, trump ... tous ces gens totalement hermétiques à la rationalité, aucun argument ne les atteindra jamais. Ils sont comme un plug anal enfoncé trop loin, les toucher ne fera que les enfoncer plus profond dans leur trou :o

:lol:

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°66984386
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2022 à 19:49:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

Au fait, pour revenir au sujet, les frontières des territoires annexés ont elles été définies ?  
Ou ai je raté l info ?
 [:cerveau skyzor]

Non pas définies.
Y'a Peskov Lavrov et Poutine qui s'y emploient, mais comme ça bouge tout le temps ça accentue leur côté Alzheimer :o

Elon Musk : une bonne synthèse de la question :D  :  

Citation :

Elon Musk fait vraiment un travail incroyable en éduquant le public sur la façon dont les capitalistes finissent par s'aligner sur les fascistes pour maintenir leur richesse et limiter le pouvoir des classes ouvrières.

https://twitter.com/maxberger/statu [...] 9533501440

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°66984391
loulou le ​marlou
Posté le 11-10-2022 à 19:50:24  profilanswer

Darkneo95 et Strapol n'ont jamais été vu dans la même pièce en même temps. JDCJDR :o

n°66984393
chienBlanc
Posté le 11-10-2022 à 19:50:35  profilanswer

teiris a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai lancé la conversation, mais le mec en parlant du pont. Et l'autre a enchainé direct sur ses délires poutinesque.  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66984398
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-10-2022 à 19:51:32  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et tu vas tirer sur quoi ? Sur un hôpital* ou dans le dos de quelqu'un comme tes potes ?

*genre celui en face de chez toi

Ben non sur des C50, j'ai pas ton genre d'idée débile.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°66984399
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 19:51:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non pas définies.
Y'a Peskov Lavrov et Poutine qui s'y emploient, mais comme ça bouge tout le temps ça accentue leur côté Alzheimer :o

Elon Musk : une bonne synthèse de la question :D :

Citation :

Elon Musk fait vraiment un travail incroyable en éduquant le public sur la façon dont les capitalistes finissent par s'aligner sur les fascistes pour maintenir leur richesse et limiter le pouvoir des classes ouvrières.

https://twitter.com/maxberger/statu [...] 9533501440

Je me disais bien, merci.
Force à l Ukraine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66984404
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-10-2022 à 19:52:20  profilanswer

teiris a écrit :

:D

n°66984417
Tactik
Posté le 11-10-2022 à 19:53:45  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de voir le témoignage d un reporter de guerre sur France 5 (C est à vous).
En lisant en même temps des posts "qu il y a la même chose du côté russe", et "avec un pif pareil..." il y a qqs pages.
Même avec un smiley rouge, on gagne tous à éviter le sarcasme.
"Un homme, un vrai, ça s empêche".
Merci.

Message édité par Tactik le 11-10-2022 à 19:57:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)