Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15787  15788  15789  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74390564
kenrio
Posté le 14-03-2026 à 12:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -iran-data

Russia earned €6bn from fossil fuel exports since start of Iran war

Merci son pote trump

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 12:41:10  profilanswer

n°74390595
Loup23
Posté le 14-03-2026 à 12:46:28  profilanswer

Badcow a écrit :

Qu'en sais-tu ?

Fondamentalement rien , note bien que toi non plus.

Si l entreprise avait suffisement de commandes pour une période suffisement longue. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne monterait pas une nouvelle chaîne de production.

n°74390608
Badcow
Posté le 14-03-2026 à 12:49:36  profilanswer

Loup23 a écrit :

Si l entreprise avait suffisement de commandes pour une période suffisement longue. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne monterait pas une nouvelle chaîne de production.

Ben, de mon rooftop bureau je vois plein de bâtiments se construire chez MBDA, mais c'est probablement pour aider les entreprises locales de BTP...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74390626
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-03-2026 à 12:53:34  profilanswer

Tu bosse en pleine Sologne? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74390642
hisvin
Posté le 14-03-2026 à 12:57:24  profilanswer

J'ai un ancien client dans l'armement qui nous a contacté pour une extension, mais faut avouer qu'ils ne sont pas super nerveux.

n°74390698
arthoung
Posté le 14-03-2026 à 13:12:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'ai écouté en entier, je conseille

" Trump un "ami"? Non je ne dirais pas ça. De par son âge, Trump se voit plutôt comme mon père je pense. Et je ne suis pas son fils préféré. "  [:so-saugrenu11:6]

J'admire la résilience de Zelensky et de prendre ça avec le sourire (mais si c'est de façade car filmé...).

n°74390855
Maalak
Posté le 14-03-2026 à 13:49:35  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ce serait quand même bien qu'il s'en prenne quelques uns, juste pour qu'il le sente passer un peu

Oui et non, parce que Trump serait capable de mettre ça sur le manque de qualité de ce que fournissent les Ukrainiens (mais pas sur le guidage des Shaeds par les Russes, ça, c'est fair-play). :/

n°74391160
_umadjw_
Posté le 14-03-2026 à 14:50:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui et non, parce que Trump serait capable de mettre ça sur le manque de qualité de ce que fournissent les Ukrainiens (mais pas sur le guidage des Shaeds par les Russes, ça, c'est fair-play). :/

Justement on leurs a rien fournit à eux !!  

Car c’est un package pilote / drones / software ( config radar )  

Car on envoie le tout , on donne pas les drones et tout le reste sans pilote et technicien ukrainien  

L’état a pas encore approuvé la sortie de  pilotes supplémentaires.

Message édité par _umadjw_ le 14-03-2026 à 16:37:30
n°74391377
Maalak
Posté le 14-03-2026 à 16:02:27  profilanswer

Encore mieux, il pourra dire que les Ukrainiens ont fait exprès de laisser passer les drones iraniens. :o

Ta précision est intéressante à savoir, merci pour ça, ce n'est pas souvent très clair dans ce que les médias nous rapportent. :jap:

n°74391493
_umadjw_
Posté le 14-03-2026 à 16:40:03  profilanswer

Après les infos changent vite à ce niveau et c’est un peu le foutoir .  

Car c’est des décisions prises pas que le président et des fois c’est mieux !! Car il va peut être accepter trop vite ou dees fois trop tard donc il y a un vote .  

Ça évite de subir les pressions quand tu es président comme le coup des terres rares ( il a oublié trump :o )

mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 16:40:03  profilanswer

n°74391517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2026 à 16:50:46  profilanswer

c'est quoi le deal belge ?  

"Comme on n’est pas capable de menacer Poutine, il ne reste qu'une méthode": le Premier ministre belge évoque la nécessité d'"un deal" avec la Russie sur l'Ukraine

https://images.bfmtv.com/NKwsYybcWMkUiJprsn0DrZxA_2g=/0x106:2048x1258/2048x0/images/Ukraine-le-Premier-ministre-belge-evoque-la-necessite-d-un-deal-avec-la-Russie-2252512.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74391535
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-03-2026 à 16:57:40  profilanswer

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je ne peux même pas voter pour un parti d'opposition de cinglés.  [:tim_coucou]  

À défaut d'être utile il devrait fermer sa gueule.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74391557
_umadjw_
Posté le 14-03-2026 à 17:04:37  profilanswer

Et si le président belge allez raconter ses blagues ailleurs non ?

n°74391568
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-03-2026 à 17:08:55  profilanswer

La Belgique, le pays où tu veux tellement pas habiter  [:tim_coucou:1]

Même les néerlandais peuvent pas les blairer, et pourtant eux-mêmes savent qu'ils sont des gros cons. Mais quand même moins que les belges :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74391602
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-03-2026 à 17:22:31  profilanswer

Oh attend Bardella à la présidence.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yog Sothoth le 14-03-2026 à 19:03:58

---------------
n°74391603
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2026 à 17:22:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Merci son pote trump

"voilà enfin un peu de gratitude bien méritée ! "  [:grastriple:4]  [:brown paper bag:5]  

Reportage très qualité !

How Ukrainians hunt Russian troops from hundreds of kilometers away
https://i.ytimg.com/vi/vlQI5Zxy_6s/maxresdefault.jpg
Drone warfare has become one of the defining technologies of Russia’s war against Ukraine. The Kyiv Independent's Kollen Post and Nick Allard spent a night with a drone team from Nemesis, one of Ukraine’s elite drone units, as they carried out bombing missions against Russian positions. From an office in Kyiv Oblast, they track targets identified by intelligence, operate drones powered by Starlink, and strike Russian forces hundreds of kilometers away. The report offers a rare look at how new technologies are transforming modern warfare — and how Ukraine’s soldiers are adapting to this reality.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74391636
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-03-2026 à 17:31:45  profilanswer

Citation :

Iran threatens Ukraine with strikes, claiming Kyiv’s alleged support for Israel — including drone assistance — makes the entire territory of Ukraine a “legitimate target,” said Ibrahim Azizi, head of Iran’s parliamentary commission on national security.

https://x.com/i/status/2032788623322488936

Ce foutage de gueule bordel  [:rofl]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74391649
Maldoror
Posté le 14-03-2026 à 17:35:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oh attends Bardella à la présidence.  :o

En ce moment, je préférerais Hollande :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74391652
evildeus
Posté le 14-03-2026 à 17:37:05  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Iran threatens Ukraine with strikes, claiming Kyiv’s alleged support for Israel — including drone assistance — makes the entire territory of Ukraine a “legitimate target,” said Ibrahim Azizi, head of Iran’s parliamentary commission on national security.

Ah ben on devait en arriver là. Le pouvoir Iranien a oublié les Shaded livrés à Poutine ?  :sarcastic:

n°74391653
Gottorp
Posté le 14-03-2026 à 17:37:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

dans une réunion avec Poutine et Trump il fait la biscotte

---------------
n°74391655
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-03-2026 à 17:37:45  profilanswer

Citation :

Faudrait qu'ils se calment un peu des fois que les dronistes ukrainiens n'aient pas retrofit quelques shaheds russes interceptés :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74391660
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-03-2026 à 17:38:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

En ce moment, je préférerais Hollande :o

Dans ce cas, dites adieu à votre infrastructure énergétique.  :o  

---------------
n°74391667
Maldoror
Posté le 14-03-2026 à 17:40:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dans ce cas, dites adieu à votre infrastructure énergétique.  :o

C'est un pragmatique, pas un idéologue :o

---------------
n°74391763
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-03-2026 à 18:12:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On sait déjà qu'il y aura pas d'élections, Macron il cherche à tout prix une guerre pour l'annuler [:kelly_viendansmonli:6]
Entendu de nouveau hier dans les témoignages d'auditeurs Europe 1 (le sujet c'était le soldat français tué en Irak), c'est une opinion qui a l'air fréquente [:henri gaud l'eau:5]

n°74391775
Loup23
Posté le 14-03-2026 à 18:14:49  profilanswer

Badcow a écrit :

Ben, de mon rooftop bureau je vois plein de bâtiments se construire chez MBDA, mais c'est probablement pour aider les entreprises locales de BTP...

OK très bonne nouvelle ça  :jap:  

Par contre, les ukrainiens pourront commencer à les toucher quand ? Parce que bon là, ça fait quand même 4 ans que ça a commencé.

n°74391778
Gottorp
Posté le 14-03-2026 à 18:15:37  profilanswer

ce n'est pas parce que l'on ne dit pas que l'on ne fournit pas

Sauf les Taurus :o

---------------
n°74391797
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-03-2026 à 18:19:45  profilanswer

Loup23 a écrit :

À Bourges MBDA et Nexter ont du mal à recruter. Si tu as une ligne de prod mais personne dessus ca ne sert à rien  [:spamafote]. Tu as ce genre de trucs organisés : https://www.leberry.fr/bourges-1800 [...] _14891025/ mais le chômage n'est pas énorme dans le coin, c'est compliqué.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74391816
Maldoror
Posté le 14-03-2026 à 18:24:40  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

On sait déjà qu'il y aura pas d'élections, Macron il cherche à tout prix une guerre pour l'annuler [:kelly_viendansmonli:6]
Entendu de nouveau hier dans les témoignages d'auditeurs Europe 1 (le sujet c'était le soldat français tué en Irak), c'est une opinion qui a l'air fréquente [:henri gaud l'eau:5]

Alors que le mec n'attend qu'une chose : retourner aux affaires privées et se gaver de pognon :D

---------------
n°74391827
Gottorp
Posté le 14-03-2026 à 18:27:40  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

on peut le lire sur HFR aussi

Le forum des litres quoi :o

---------------
n°74391886
Skopos
Posté le 14-03-2026 à 18:40:42  profilanswer

Citation :

The President of Serbia has warned that his country is preparing for possible attacks from Croatia, Albania, and Kosovo, emphasizing that Belgrade is closely monitoring the military cooperation of this alliance, the Anadolu Agency (AA) reports. [agence de presse turque proche du pouvoir]

"They are waiting for a favorable moment. We are preparing for their attack," Vučić said in an interview with Radio Television of Serbia (RTS).

He referenced a trilateral defense cooperation declaration signed by Croatia, Albania, and Kosovo in Tirana on March 18, 2025, aimed at strengthening security cooperation and operational interoperability among their armed forces.

Vučić highlighted Serbia's military strength, noting that the country possesses Chinese air-to-ground hypersonic missiles capable of reaching targets up to 400 kilometers away.

"We have Chinese hypersonic missiles, air-to-ground, with a range of up to 400 kilometers," he said, calling them among the most advanced weapon systems.

At the same time, Vučić stressed that Serbia maintains good relations with NATO while pursuing a policy of military neutrality.

Commenting on relations with Croatia, he accused Zagreb of attempting to undermine Serbia over the past year and a half and of interfering in its domestic affairs.

The Serbian leader's statements come amid ongoing debates over security and defense policy in the Western Balkans, where military modernization and political tensions have intensified in recent years.

https://newsukraine.rbc.ua/news/new [...] 06309.html

n°74391891
anyb0dy
Posté le 14-03-2026 à 18:41:46  profilanswer

Loup23 a écrit :

OK très bonne nouvelle ça  :jap:  

Par contre, les ukrainiens pourront commencer à les toucher quand ? Parce que bon là, ça fait quand même 4 ans que ça a commencé.

Je suis témoin de l’intérieur de ce qui ressemble à une montée en cadence, c’est normal ou plutôt prévisible et attendu que ce soit long, très long… et c’est pas faute d’y mettre du mien. Maintenant pourquoi autant de retard à l’allumage ???

n°74391898
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 14-03-2026 à 18:42:32  profilanswer

Citation :

Ca doit pouvoir passer discret un agent Iranien en Ukraine !  :o  :lol:  [:otaivz]

---------------
Destructeur de XFR !
n°74391912
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-03-2026 à 18:45:13  profilanswer

Cette raclure a bien sûr oublié de livrer les F-16. Cela signifie que même s'il avait été supporté par L'UE, il n'aurait jamais filé le pognon des avoirs russes.
Par définition, le droitardé a le pantalon sur les chevilles, il est juste bon à harceler les wokes et autres minorités.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74391995
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-03-2026 à 19:07:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Cette raclure a bien sûr oublié de livrer les F-16. Cela signifie que même s'il avait été supporté par L'UE, il n'aurait jamais filé le pognon des avoirs russes.
Par définition, le droitardé a le pantalon sur les chevilles, il est juste bon à harceler les wokes et autres minorités.

Sur les avoirs russes, il y a malheureusement eu unanimité gauche-droite pour ne pas filer les avoirs.

---------------
n°74392010
_umadjw_
Posté le 14-03-2026 à 19:11:47  profilanswer

Skopos a écrit :

Citation :

The President of Serbia has warned that his country is preparing for possible attacks from Croatia, Albania, and Kosovo, emphasizing that Belgrade is closely monitoring the military cooperation of this alliance, the Anadolu Agency (AA) reports. [agence de presse turque proche du pouvoir]

"They are waiting for a favorable moment. We are preparing for their attack," Vučić said in an interview with Radio Television of Serbia (RTS).

He referenced a trilateral defense cooperation declaration signed by Croatia, Albania, and Kosovo in Tirana on March 18, 2025, aimed at strengthening security cooperation and operational interoperability among their armed forces.

Vučić highlighted Serbia's military strength, noting that the country possesses Chinese air-to-ground hypersonic missiles capable of reaching targets up to 400 kilometers away.

"We have Chinese hypersonic missiles, air-to-ground, with a range of up to 400 kilometers," he said, calling them among the most advanced weapon systems.

At the same time, Vučić stressed that Serbia maintains good relations with NATO while pursuing a policy of military neutrality.

Commenting on relations with Croatia, he accused Zagreb of attempting to undermine Serbia over the past year and a half and of interfering in its domestic affairs.

The Serbian leader's statements come amid ongoing debates over security and defense policy in the Western Balkans, where military modernization and political tensions have intensified in recent years.

Il se passe quoi là dans le monde ? Ils ont tous prit de la cocaine coupe au pastis ? :o ils deviennent tous fous

n°74392016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2026 à 19:13:19  profilanswer

Skopos a écrit :

Citation :

Un taré qui veut faire le match retour ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74392036
bobe
Posté le 14-03-2026 à 19:17:26  profilanswer

Le culot des iraniens qui se plaignent de l'expertise ukrainienne pour contrer leurs drones de merde  [:clooney8]

n°74392041
Skopos
Posté le 14-03-2026 à 19:19:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il se passe quoi là dans le monde ? Ils ont tous prit de la cocaine coupe au pastis ? :o ils deviennent tous fous

Trop de vieille testostérone aux commandes  [:adrien_quatrenains]

n°74392074
evildeus
Posté le 14-03-2026 à 19:26:20  profilanswer

Quand certains se prennent pour dieu, ça donne ça.

n°74392084
Arkin
Posté le 14-03-2026 à 19:31:21  profilanswer

bobe a écrit :

Le culot des iraniens qui se plaignent de l'expertise ukrainienne pour contrer leurs drones de merde  [:clooney8]

avec trump qui demande aux nations qu'il a envoyé chier depuis 1 an, ça fait la paire :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74392101
fredo3
Posté le 14-03-2026 à 19:36:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Le vaccin contre le covid assurément   [:lydia_luronique:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15787  15788  15789  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)