| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 16:21:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 11-10-2022 à 17:31:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sgt-D |
Errare perseverare diabolicum |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 16:24:24 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sgt-D |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jakes Laminak |
Sgt-D |
|
Enpitsu |
|
teepodavignon | https://www.reuters.com/world/russi [...] reddit.com
--------------- Laurent est mon fils. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
le canard nouveau coin |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
arthas77 |
|
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sidela |
Message cité 6 fois Message édité par sidela le 11-10-2022 à 16:33:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Conséquence des tirs de missiles hier les ukrainiens ont levé 10 millions de $ en crowdfunding pour acheter des drones kamikazes....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 11-10-2022 à 16:35:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
caterham |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anonymouse |
|
Darkneo95 |
|
piou piou piou |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il n'y a pas d'amalgame de fait en face, vu que le RN est un parti créé par des collabos et des fascistes, et que le Zemmour a été condamné pour des propos du même bord. La NUPES est un regroupement qui part d'EELV jusqu'à LFI avec des procédés démocratiques dans les partis. Je pense qu'il peut y avoir un rêve alter mondialiste parmi un bon nombre de votants, mais les sorties de Méluche sur la Russie sont sur un créneau "contestataire pour être contestataire" qui énerve aussi dans son camp car déplacé, contrairement à l'autre bord qui a le fantasme de l'homme fort, du pays autoritaire, et qui calque son idéal dessus (avec toutes les notions d'homophobie, chrétienté et identité, etc...)
Il y a eu une petite période d'euphorie quand il y a eu les récupérations des richesses pétrolières au début au Venezuela, mais tout le monde a vite déchanté devant la corruption et les travers... Sauf les politiciens qui veulent jouer à tout prix la carte de l'opposition à l'ordre établi. Je n'ai pas croisé dans mon entourage des gens ayant voté NUPES et qui soutiennent la Russie ou les dictateurs en général. Les gens ont voté pour l'écologie, le social, et se sont dit que les quelques vociférations sur des pays de merde n'étaient pas aussi importantes que les autres problématiques. Et quand on voit les poignées de main de Macron avec tous les émirs et bouchers du moyen orient, et le "ne pas humilier la Russie", je pense que tout le monde peut comprendre qu'on peut détester certains points de certains programmes ou politiciens, mais se reporter malgré tout sur eux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ledenez |
|
Tuxerman12 |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |