Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66982677
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 16:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Pour les russes ca ne fait jamais que 18km de nage :O

Dans de l'eau.  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 16:21:28  profilanswer

n°66982678
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2022 à 16:21:29  profilanswer

fatal error a écrit :

LE KREMLIN ÉTUDIE L'OPINION DES RUSSES SUR LA "PERTE DE LA CRIMÉE"
https://sprotyv.mod.gov.ua/en/2022/ [...] of-crimea/

[:clooney24]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66982686
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-10-2022 à 16:22:15  profilanswer

En parlant de ça, hier, je me demandais à quel point la chaleur avait pu affecter la structure/tablier

Et je suis tombé sur une vidéo et surtout cette photo
 [:chewee297:3]  

https://i.ibb.co/fSMvzy0/50968b9f-f207-4a70-9b8a-f0a648fd7816.jpg

Avec le vent qui soufflait, ça s'est transformé en véritable forge
 [:la chancla]  

Tout le pont est pris dans les flammes, à l'exception du flan opposé
Et au vu d'une certaine vidéo, ça a duré suffisamment longtemps pour bien faire monter en température une bonne partie du tronçon de tablier, situé sous le train

Ça a du dilater salement, et ce serait un miracle que des soudures n'ait pas lâché sous les contraintes énormes imposées par la dilatation du métal

Sans parler du fait qu'une des piles du pont était dans le brasier/à la limite , et que les joints entre la pile et le tablier ont du en prendre un sale coup, et n'amortissent certainement plus rien, et qu'une bonne partie des vibrations/efforts du tablier sont directement transmis à la pile de pont

[:la chancla] [:cutter:1]

EDIT : de face, et plus tôt, c'est encore plus impressionnant

[:chewee297:3]  [:chewee297:3]  [:chewee297:3]  

https://i.ibb.co/FxrrvDb/1000.jpg

[:la chancla] [:la chancla] [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 11-10-2022 à 17:31:52

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66982687
bobe
Posté le 11-10-2022 à 16:22:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah bien vu, un référendum sur le vaccin obligatoire, ou sur l'interdiction de la voiture individuelle en ville (tuxerman :hello: ), nul doute que nos Z auraient accepté le résultat des urnes, en bons démocrates.

Un référendum sur l'interdiction des financements étrangers des partis politiques.  [:striker eureka:1]

n°66982693
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-10-2022 à 16:22:44  profilanswer

Ah mince, un test, ça va mal tourner ça.

n°66982696
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 16:23:19  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Qui ont montré à quel point le pays est divisé, maintenant si tu mets un référendum entre les voix de l'EG et de l'ED pas certain que ça irait dans le sens des rêveurs du topic HFR.

Comme en 40 quoi ?
Collabo ou résistance ? :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66982698
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 16:23:27  profilanswer

bobe a écrit :

Un référendum sur l'interdiction des financements étrangers des partis politiques.  [:striker eureka:1]

[:somberlain_multi:2]  

n°66982702
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-10-2022 à 16:23:40  profilanswer

bobe a écrit :

Ouimaislesbanques

n°66982709
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-10-2022 à 16:24:04  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

J'ai les vidéos, une fois l'hystérie passée.
Un gros taf de plusieurs jours.

Lt Anderson a écrit :

Sources qui seront forcément TT en ce moment, mais recevables quand l'hystérie se sera calmée.

Aller, dégage.
Inutile de revenir. Ton avis de merde n'intéresse personne.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66982711
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 16:24:24  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme en 40 quoi ?
Collabo ou résistance ? :o

Ni l'un ni l'autre, il aurait revendu des patates au marché noir, le pouvoir d'achat, toussa :o  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 16:24:24  profilanswer

n°66982721
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-10-2022 à 16:25:08  profilanswer

karaya a écrit :

Oui et alors ?
Une élection s'arrête au premier tour ?

Si tu ne comprends pas qu'au premier tour on ne vote pas contre alors je ne peux rien pour toi :sarcastic: mais heureusement que l'épouvantail FN/RN est là...

mag84 a écrit :

Encore moins pour les autres, juste au cas ou...

Juste au cas où, c'est pas ce que j'appelle le "candidat de tous les français"...

---------------
Hebergement d'images
n°66982722
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 16:25:11  profilanswer

fatal error a écrit :

HFR aussi est classé comme une organisation terroriste par les russes :o

Wé, mais nous c'est parceque l'on fait trop de dégâts !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66982725
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 16:25:16  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Aller, dégage.
Inutile de revenir. Ton avis de merde n'intéresse personne.

Doucement, il a droit à une 17ème chance  [:sgt-d:5]  

Faisons-lui confiance.

n°66982736
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-10-2022 à 16:26:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

En parlant de ça, hier, je me demandais à quel point la chaleur avait pu affecter la structure/tablier

Et je suis tombé sur une vidéo et surtout cette photo
 [:chewee297:3]  

https://i.ibb.co/fSMvzy0/50968b9f-f [...] fd7816.jpg
Tout le pont est pris dans les flammes, à l'exception du flan opposé
Et au vu d'une certaine vidéo, ça a duré suffisamment longtemps pour bien faire monter en température une bonne partie du tronçon de tablier, situé sous le train

Ça a du dilater salement, et ce serait un miracle que des soudures n'ait pas lâché sous les contraintes énormes imposées par la dilatation du métal

Sans parler du fait qu'une des piles du pont était dans le brasier/à la limite , et que les joints entre la pile et le tablier en du en prendre un sale coup, et n'amortissent certainement plus rien, et qu'une bonne partie des vibrations/efforts du tablier sont directement transmis à la pile de pont

[:la chancla] [:cutter:1]  

J'ai lu aussi que la chaleur a littéralement soudé les bogies aux rails.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66982749
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 16:27:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu veux mettre une compression d'un tank?

Les ukrainiens en ont fait de jolis !

---------------
n°66982753
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 16:27:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si tu ne comprends pas qu'au premier tour on ne vote pas contre alors je ne peux rien pour toi :sarcastic: mais heureusement que l'épouvantail FN/RN est là...

Juste au cas où, c'est pas ce que j'appelle le "candidat de tous les français"...

Au premier tour, on est une majorité à avoir voté contre les pantins du Kremlin  [:carpette_fan:4][:redrofl1:4][:somberlain4:6]  

Au second tour, aussi.

Vous voulez refaire le match comme des supporters bleges?

n°66982758
Enpitsu
Posté le 11-10-2022 à 16:27:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Quand ça arrange ma petite gueule  :lol: Contrairement aux égoïstes du topac HFR moi je pense aux personnes en situation de précarité en France qui vont en chier, parce que pour ma part j'ai certains avantages qui font que l'inflation ne m'impacte pas spécialement.

C'est factuellement faux.
En France on a le bouclier énergie donc cette inflation est limitée.
Pour l'essence le baril est descendu suffisamment bas pour que l'Opep baisse sa production de 1M de barils et donc refasse monter les prix.
Le reste de l'inflation était la et prévu avec la sortie du covid.

Selon toi on arrête la guerre demain, l'inflation va s'arrêter comme par magie? C'est faux, pour la France.

n°66982781
teepodavig​non
Posté le 11-10-2022 à 16:30:06  profilanswer

https://www.reuters.com/world/russi [...] reddit.com
M. Lavrov déclare que la Russie est ouverte aux pourparlers avec l'Occident et attend une proposition sérieuse.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66982785
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 11-10-2022 à 16:30:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah bien vu, un référendum sur le vaccin obligatoire, ou sur l'interdiction de la voiture individuelle en ville (tuxerman :hello: ), nul doute que nos Z auraient accepté le résultat des urnes, en bons démocrates.

J’imagine un référendum : ce mois ci la France doit-elle emprunter à EONIA +0,15 ou EURIBOR -0,10 !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°66982795
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2022 à 16:31:09  profilanswer

dubeton95 a écrit :

J’imagine un référendum : ce mois ci la France doit-elle emprunter à EONIA +0,15 ou EURIBOR -0,10 !

c'est voulu le 95 dans le pseudo ? ça porte à confusion :o

n°66982801
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-10-2022 à 16:31:36  profilanswer

Facebook et Instagram déclarés organisations terroristes par la Fédération de Russie. A part ça c'est un pays normal. [:billy-bob jambonbeur:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66982803
fatal erro​r
Posté le 11-10-2022 à 16:31:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

M. Lavrov déclare que la Russie est ouverte aux pourparlers avec l'Occident et attend une proposition sérieuse.

Lavrov [:impactshiny:10]

---------------
n°66982810
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-10-2022 à 16:32:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Accord de principe pas respecté par la Russie dans les faits et servant à victimiser/légitimer la Russie auprès des vilains occidentaux incoming

n°66982812
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2022 à 16:32:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est voulu le 95 dans le pseudo ? ça porte à confusion :o

J'ai failli bugger aussi :o

---------------
Randos
n°66982814
arthas77
Posté le 11-10-2022 à 16:32:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Retrait des forces russes de l'Ukraine, de la Transnistrie, de la Géorgie, de la Syrie
Dissolution du groupe Wagner
Dénucléarisation du Kaliningrad
C'est faisable ?

n°66982816
bobe
Posté le 11-10-2022 à 16:33:00  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est factuellement faux.
En France on a le bouclier énergie donc cette inflation est limitée.
Pour l'essence le baril est descendu suffisamment bas pour que l'Opep baisse sa production de 1M de barils et donc refasse monter les prix.
Le reste de l'inflation était la et prévu avec la sortie du covid.

Selon toi on arrête la guerre demain, l'inflation va s'arrêter comme par magie? C'est faux, pour la France.

Il s'en cogne. Toutes les infos données concernant l'inflation, il a fait semblant de ne pas les voir.

Perfector a écrit :

Un peu de lecture (il y a plein d'autres articles) sur les causes de l'inflation actuelle :

https://www.vie-publique.fr/eclaira [...] e-des-prix

Tu verras que c'est plus complexe que "célafotalukraine"

karaya a écrit :

Juste la plus faible de toute la zone euro...
Et le 7eme plus faible au monde... ( https://www.global-rates.com/fr/sta [...] /2022.aspx )
Mais bon, il est toujours de bon ton de critiquer la France...

n°66982823
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-10-2022 à 16:33:21  profilanswer

fatal error a écrit :

J'ai lu aussi que la chaleur a littéralement soudé les bogies aux rails.

Honnêtement, sur certaines vidéos que j'ai visionné, certains points/zones que j'ai vus étaient trop brillants pour que ce ne soit que du carburant en flammes, ça ressemblait bcp à du métal en fusion qui coulait

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66982824
sidela
Posté le 11-10-2022 à 16:33:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Au premier tour, on est une majorité à avoir voté contre les pantins du Kremlin  [:carpette_fan:4][:redrofl1:4][:somberlain4:6]

personne n'est le pantin du Kremlin, ni Melenchon ni le RN  [:massys]  

ou alors c'est tout le monde  [:mom boucher]  

Emmanuel Macron et Vladimir Poutine au Château de Versailles

Message cité 6 fois
Message édité par sidela le 11-10-2022 à 16:33:43
n°66982826
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2022 à 16:33:34  profilanswer

Conséquence des tirs de missiles hier les ukrainiens ont levé 10 millions de $ en crowdfunding pour acheter des drones kamikazes....

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 9724161024

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66982832
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-10-2022 à 16:33:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

vous rentrez chez vous, vous rendez aux ukrainiens les territoires que vous leur avez volé depuis 2014, et ensuite on peut discuter des dédomagements qu'ils sont prêts à donner à l'ukraine en échange de la levée des sanctions, qu'est-ce qu'il espère de plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 11-10-2022 à 16:35:45
n°66982837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2022 à 16:34:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'il commence a faire la sienne, qu'on se marre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66982838
caterham
Posté le 11-10-2022 à 16:34:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Facebook et Instagram déclarés organisations terroristes par la Fédération de Russie. A part ça c'est un pays normal. [:billy-bob jambonbeur:1]

C'est d'ailleurs cocasse, quand on voit les commentaires pro-russes qui inondent Facebook à chaque article sur l'Ukraine...

n°66982842
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2022 à 16:34:39  profilanswer

fatal error a écrit :

LE KREMLIN ÉTUDIE L'OPINION DES RUSSES SUR LA "PERTE DE LA CRIMÉE"
https://sprotyv.mod.gov.ua/en/2022/ [...] of-crimea/

L'URL ne passe pas :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66982844
Anonymouse
Posté le 11-10-2022 à 16:34:59  profilanswer

sidela a écrit :

[:papa citron:7]

n°66982863
Darkneo95
Posté le 11-10-2022 à 16:36:27  profilanswer

bobe a écrit :

Il s'en cogne. Toutes les infos données concernant l'inflation, il a fait semblant de ne pas les voir.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ify%20wall

n°66982867
fatal erro​r
Posté le 11-10-2022 à 16:36:42  profilanswer

Poogz a écrit :

L'URL ne passe pas :o

chez moi ça passe  :??:  

Russians want to know how their citizens will perceive such a defeat of the authorities and whether they are ready to defend Crimea.

Russian state organizations that “study” public opinion in the Russian Federation received an urgent task to conduct a survey regarding the return of Crimea to the control of Ukraine. Against the background of the explosion on the Kerch bridge, which undermined the illusion of peace and stability on the peninsula, and the successes of the Armed Forces of Ukraine, the Kremlin decided to urgently study the attitude of its citizens to the defeat in the battle for the peninsula. Data from the closed study should be available within October.

One of the key points of the survey is the question: are Russians ready to fight Ukraine in the event of losing control over Crimea? After all, in Moscow, they are worried about the resistance of the local underground. According to preliminary data, the local population of Crimea is not satisfied with the announced mobilization and is not ready to fight.

It is currently unknown whether the Russians will make public the results of the study. But if this happens, the key thesis of such a publication will be that “the Russian people are ready to fight for Crimea.”

---------------
n°66982872
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 16:37:07  profilanswer

sidela a écrit :

Qui a protesté contre les sanctions ?
Qui a approuvé les sanctions ?

n°66982875
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-10-2022 à 16:37:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"faites pas d'amalgames de mon côté, hein ! Par contre en face allez-y !" :sarcastic:

Il n'y a pas d'amalgame de fait en face, vu que le RN est un parti créé par des collabos et des fascistes, et que le Zemmour a été condamné pour des propos du même bord.

La NUPES est un regroupement qui part d'EELV jusqu'à LFI avec des procédés démocratiques dans les partis. Je pense qu'il peut y avoir un rêve alter mondialiste parmi un bon nombre de votants, mais les sorties de Méluche sur la Russie sont sur un créneau "contestataire pour être contestataire" qui énerve aussi dans son camp car déplacé, contrairement à l'autre bord qui a le fantasme de l'homme fort, du pays autoritaire, et qui calque son idéal dessus (avec toutes les notions d'homophobie, chrétienté et identité, etc...)

NightEye a écrit :

"Quand c'est la gauche qui suce les dictateurs, c'est qu'ils ont de bonnes intentions. Rien à voir avec l'ED."

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Il y a eu une petite période d'euphorie quand il y a eu les récupérations des richesses pétrolières au début au Venezuela, mais tout le monde a vite déchanté devant la corruption et les travers... Sauf les politiciens qui veulent jouer à tout prix la carte de l'opposition à l'ordre établi.

Je n'ai pas croisé dans mon entourage des gens ayant voté NUPES et qui soutiennent la Russie ou les dictateurs en général. Les gens ont voté pour l'écologie, le social, et se sont dit que les quelques vociférations sur des pays de merde n'étaient pas aussi importantes que les autres problématiques.

Et quand on voit les poignées de main de Macron avec tous les émirs et bouchers du moyen orient, et le "ne pas humilier la Russie", je pense que tout le monde peut comprendre qu'on peut détester certains points de certains programmes ou politiciens, mais se reporter malgré tout sur eux ;)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66982876
ledenez
Posté le 11-10-2022 à 16:37:13  profilanswer

Oui mais Macron l'a invité à Versailles

Cet EDL est éculé depuis des mois mais il continue de tourner à l'ED.

n°66982878
Tuxerman12
Posté le 11-10-2022 à 16:37:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ça fait un moment que les russes veulent négocier, mais la proposition "Tu rends tout, tu te barres et n'oublie pas de récup ta convoc au tribunal", ce n'est pas une proposition sérieuse de leur point de vue :o

n°66982881
bobe
Posté le 11-10-2022 à 16:37:36  profilanswer

sidela a écrit :

poutine et xi aussi se sont rencontrés. Xi est donc le pantin de poutine.   [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)