| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 21:30:29 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Allez... pour se détendre un peu vous aimez le grand bleu ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-10-2022 à 21:33:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grrrrrrrrlefelin |
Je n'arrive pas à comprendre comment certains en France arrivent à soutenir une intervention militaire qui n'a pour seul but que la conquête d'un pays souverain et démocratique. Et non les interventions en ex-Yougoslavie, en Irak ou en Libye ne sont pas des exemples comparables (même si des aspects abjects dans l'intervention occidentale, notamment en Irak mais aussi dans les autres cas, peuvent être honnêtement relevés oui). --------------- Attention je mords :o |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-10-2022 à 21:35:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 21:35:42 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
boumbo 3xpl0its |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 11-10-2022 à 21:42:48 |
Yagmoth Fanboy |
C'est zmed hein, sa tête est plus dure que des parpaings. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
M300A | C'est ici le topic LREM ? --------------- :wq |
GrOVEnor |
|
epsiloneridani |
|
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-10-2022 à 21:48:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 11-10-2022 à 21:51:41 |
Ticento so-saugrenu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
le meilleur dans les réponses c'est un gus qui demande "ça y est la dépopulation atomique a commencé ? sait on quelle ville sera visée?" --------------- Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Vous l'avez probablement déjà lu, j'avoue que lorsque je débarque je ne lis que les 2 dernières pages, mais le nouveau Goya est arrivé pour ceux qui l'aurait raté
|
GrOVEnor |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |