| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:45:19 ![]() ![]() |
par-hasard |
Je tente :
Ah oui ça passe --------------- Achievement HFR unlocked |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
terkae |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
breeder TSE |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:41:42 ![]() ![]() |
Skopos |
|
flippy flop |
|
Cosmik Rodjeur |
|
lonely |
|
Maalak | En contrepartie, les Ukrainiens seront autorisés à former les dronistes US pour contrer ceux envoyés par les Iraniens sur guidage des Russes. |
bobe |
|
lonely |
|
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Skopos | Volodymir je sais que tu nous lis. Un truc pour toi. Bisou
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 14-03-2026 à 02:46:05 |
Loup23 |
|
Cobra080 |
|
Lemartien75 |
|
_umadjw_ | Tiens tiens !! Nouveau arrivage de PAC3 de la part des Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 14-03-2026 à 10:25:19 |
Cobra080 | ce serait quand même bien qu'il s'en prenne quelques uns, juste pour qu'il le sente passer un peu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lemartien75 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suis étonné que ça n'ait pas été relayé ici ; une rencontre entre Zelenskyy et le fils du Shah : https://www.reuters.com/world/europ [...] 026-02-13/
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
anyb0dy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je déduis des derniers post que nous sommes vraiment mauvais à fournir des Aster 30. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
Loup23 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |