| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:48:12 ![]() ![]() |
bobe |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | J'ai un doute là, Musk, c'est pas celui qui voulait faire un octogone avec Poutin pour décider du sort de l'Ukraine au début du conflit ? |
tim-timmy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Tuxerman12 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 11-10-2022 à 18:55:18 --------------- Aloha |
bobe |
|
piou piou piou |
Je lui reconnais son talent pour les affaires et les nouvelles technologies. Pas pour négocier un traité de paix entre l'Ukraine et la Russie. Quel est le foutu rapport entre ces deux choses ? Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 18:56:44 |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GrOVEnor |
Message cité 2 fois Message édité par GrOVEnor le 11-10-2022 à 19:10:12 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
terkae |
GrOVEnor |
|
Tuxerman12 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-10-2022 à 19:03:16 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sidela |
|
pesos Il faut un cap clair | On est reparti pour 10 pages sur la débilance d'Étron Musk --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_jay_jay_ |
|
Tuxerman12 |
On a des acteurs de cinéma/télé qui ont fini présidents Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2022 à 19:07:57 |
Darkneo95 |
|
_jay_jay_ |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-10-2022 à 19:11:03 |
GrOVEnor |
|
bobe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tfpsly Sly |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 11-10-2022 à 19:18:13 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Rajman Faculté |
Optio_33 |
|
chienBlanc | Discussion surréaliste ce midi à la cantine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |