| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evildeus | C’était clair quand même |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je m'auto-cite de l'autre topic. Je ne connaissais pas l'histoire.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as déjà donné toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] 4eouf67k2h
|
power600 Toujours grognon | Ah bah maintenant, il va marcher beaucoup moins bien forcément --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mag84 | C'est curieux cette manie des bateaux ruSSes de naviguer verticalement |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:42:16 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
aroll |
Non, parce que....
Mais un seul c'était trop peu...
Oui, ces deux là AU MOINS, mais je crains qu'il y ait une loi contre ça (trop dégueulasse, même contre un ennemi criminel).
|
seu |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur | Je pourrais partager une nouvelle raffinerie qui brûle en Russie, les habituels TOR et lanceurs S-300 explosés pendant la nuit en Crimée, mais aujourd'hui ce qui me réjouit le plus c'est : Jean-Noël Barrot annonce "9 nouvelles désignations de criminels de guerre responsables du massacre de Boutcha et 4 sanctions à l'encontre des propagandistes du Kremlin, y compris un Franco-Russe Adrien Bocquet"
Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-03-2026 à 13:24:09 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cross-topic US:
mirtouf Light is right ! | Idem mais bon, on n'a rien fait ni en Géorgie ni en Syrie... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Skopos |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SOF40 | Quand les FP7 et FP9 seront opérationnels, normalement cet été, ça va faire encore plus mal chez les orcs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur |
|
Maalak | Ça veut dire qu'on l'arrête et qu'on le fout en taule dès qu'il posera un pied en France ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Loup23 |
|
Devil'sTiger |
Skopos |
|
Till Lindemann heirate mich | La CdN 2.0 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mirtouf Light is right ! | Ils connaîtront les plaisirs du Juche de l'Ouest. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mirtouf Light is right ! | Dixit les personnes au fait du fonctionnement de la poutinie, si Pitoune avait du être liquidé, cela aurait été fait en 2022 ou par qui vous savez --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |