| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message édité par Zzozo le 11-10-2022 à 22:39:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 22:38:40 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zeql_ |
|
Modération | Posté le 11-10-2022 à 22:40:14 ![]()
|
M300A | Je vois qu'on a eu un show de Darkneovich, il a pris un TT ? --------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 22:42:27 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tim-timmy |
|
piou piou piou | Vous aussi vous avez senti le souffle d'un HIMARS à l'instant sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 22:45:06 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
M300A |
--------------- :wq |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 22:51:23 ![]()
|
axklaus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 22:52:37 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M300A |
Aucun problème, Steinerski va les détruire avec ses T-34. --------------- :wq |
Sgt-D |
Il parle de la bataille d'Angleterre, à l'automne 1940, pas en 1944. Churchill avait envoyé un bombardier sur Berlin pour troller Hitler, qui a mordu, et a envoyé en rageant la Luftwaffe se gaspiller en bombardements terroristes qui ont unifié les Britanniques (Dresde c'est la réponse à Coventry). Au lieu de viser les cibles militaires (aérodromes et stations radars), et alors que la Luftwaffe avait été saignée lors de la bataille de France (1290 appareils abattus par les singes capitulards et leurs alliés, nettement plus que les pertes de la RAF). |
piou piou piou |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
M300A |
Je l'avais déjà dis, je serais presque chaud pour que la Biélorussie y aille, on se taperait des barres de rire j'en suis certain. --------------- :wq |
jkn3cht |
|
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 11-10-2022 à 23:08:54 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
Luka l'équilibriste Son armée pourrie lui sert juste à se maintenir au pouvoir. Et encore, la dernière fois Poutine a dû voler à son secours. Et là Poutine lui met la pression pour qu'il la passe au hachoir, pour rien, et il se retrouverait à poil derrière, face à son peuple qui a quelques comptes à lui demander. La corde ou la balle ? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
remiche35 One day the flames will fade |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
|
Sgt-D |
Ah ok, oui en effet, mauvais choix d'Hitler alors qu'il avait peut-être une chance de vaincre la RAF, alors que là Poutine a déjà perdu depuis longtemps, quoi qu'il fasse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-10-2022 à 23:09:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |