Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7569  7570  7571  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66980397
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 12:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Citation :

Un cyber policier tué dans un tir de missile russe sur Kiev

Le colonel Yurii Zaskoka, un officier du département de la cyberpolice, a été tué lors de l'attaque du matin dans le quartier Shevchenkivskyi de Kiev.

L'agent des forces de l'ordre se trouvait à l'épicentre de l'explosion alors qu'il se rendait au travail dans sa propre voiture.

Source officielle du ministère des affaires intérieures ukrainiennes.

Les Ruscistes qui touchent une cible légitime... mais sans faire exprès  [:implosion du tibia]  

RIP

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 12:32:50  profilanswer

n°66980398
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2022 à 12:32:58  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Un cyber policier tué dans un tir de missile russe sur Kiev

Le colonel Yurii Zaskoka, un officier du département de la cyberpolice, a été tué lors de l'attaque du matin dans le quartier Shevchenkivskyi de Kiev.

L'agent des forces de l'ordre se trouvait à l'épicentre de l'explosion alors qu'il se rendait au travail dans sa propre voiture.

Source officielle du ministère des affaires intérieures ukrainiennes.

En tirant n'importe où ils ont fini par choper un colonel qui passait par là par hasard : on va bientôt voir arriver les EDL comme quoi ça prouve bien que c'était une attaque sur des cibles militaires, hein, pas des randoms attaques de civils.  [:7eleven:2]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66980409
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2022 à 12:34:02  profilanswer

belisarios a écrit :

Ma source principale pour me tenir au courant de la situation sur le front ( Conflits en cartes) a très fortement réduit la fréquence de ses vidéos, une alternative chez vous?

Pour ma part je passe par ces 3 comptes twitters :  

https://twitter.com/HeliosRunner : J comme Gégé. Excellente synthèse tous les soirs (en multi-posts)
https://twitter.com/AndrewPerpetua : Andrew Perpetua. Très précis sur des zones complexes et spécifiques
https://twitter.com/War_Mapper : très connu

Et bien sûr Warmonitor3 (entre autres) pour les nouvelles du front

Message édité par toum_toum le 11-10-2022 à 12:36:57

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°66980434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 12:37:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça se fait de virer le personnel diplomatique d'un pays hostile, hein  [:gidoin]
C'est ce qu'a fait l'Ukraine aux Iraniens après les premières attaques de drones.

Je ne dis pas qu'il faut le faire dans notre cas, car autant j'aimerais bien virer ces salopards à coup de pieds, Macron est un peu le dernier à causer à poupou le fou, donc s'il y a un pays qui devrait garder le lien, ce serait la France...

Comme tu expliques, le truc est toujours de
1 - garder des canaux de discussions ouverts, même si ça fait rager à juste titre, c'est clairement la stratégie fr, le reste de l'occident semble injoignable pour la Russie. Si un jour un accord de paix est trouvé, à tout du moins une armistice, un cessez le feu (il en faudra nécessairement un un jour, je n''imagine ni l'Ukraine ni la Russie disparaître) et que ça se fait sous l'égide de la France, c'est diplomatiquement une bonne chose.
2 - garder ses amis proches et ses ennemis encore plus proche. En matière de renseignement, en virant machin, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.

Je pense qu'en terme de relation diplomatique, et de renseignement, il ne faut pas réagir à l'émotionnel, sinon on aurait viré aussi le chinois depuis longtemps tellement il est barré lui aussi.
Sermonner ou virer les ambassadeurs ça ne sert pas à grand chose à part envoyer des messages à sa propre population du genre "on se laisse pas marcher sur les couilles". Je peux comprendre mais je pense que sur le fond ça ne fait que compliquer les situations. Donc à moins d'insultes directes et répétées à la France ou son chef d'Etat, ses institutions, le mieux est de laisser pisser. Il faut se contenter de les isoler et qu'on les entende le moins possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2022 à 12:37:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66980440
ark
No wukkas
Posté le 11-10-2022 à 12:38:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah même pas, Israël était l'agressé au départ.

Les Kresy polonais et la Carélie finlandaise annexés par l'URSS en 1940?

West Papua, 1962? Référendum avec des armes pointées, et annexation militaire d'office.

Edit: sinon Cyprus c'est plus récent aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 11-10-2022 à 12:42:29

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66980442
cronos
Posté le 11-10-2022 à 12:38:29  profilanswer

polionamen a écrit :

Il est en mode "bats les couille".  
Moi j'ai d'autres échos.  

Chacun se comporte différemment dans l'adversité cela dit.

Sauf que lui est sur place.
Toi t'es un mytho prouvé déjà de multiples fois sur HFR, donc bon...  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66980448
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2022 à 12:39:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les Ruscistes qui touchent une cible légitime... mais sans faire exprès  [:implosion du tibia]  

RIP

sauf que tous les obus le visaient à lui  [:pinkfloyd31:1]  

Spoiler :

:o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66980449
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 12:39:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme tu expliques, le truc est toujours de
1 - garder des canaux de discussions ouverts, même si ça fait rager à juste titre, c'est clairement la stratégie fr, le reste de l'occident semble injoignable pour la Russie. Si un jour un accord de paix est trouvé, à tout du moins une armistice, un cessez le feu (il en faudra nécessairement un un jour, je n''imagine ni l'Ukraine ni la Russie disparaître) et que ça se fait sous l'égide de la France, c'est diplomatiquement une bonne chose.  
2 - garder ses amis proches et ses ennemis encore plus proche. En matière de renseignement, en virant machin, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.

Je pense qu'en terme de relation diplomatique, et de renseignement, il ne faut pas réagir à l'émotionnel, sinon on aurait viré aussi le chinois depuis longtemps tellement il est barré lui aussi.
Sermonner ou virer les ambassadeurs ça ne sert pas à grand chose à part envoyer des messages à sa propre population du genre "on se laisse pas marcher sur les couilles". Je peux comprendre mais je pense que sur le fond ça ne fait que compliquer les situations. Donc à moins d'insultes directes et répétées à la France ou son chef d'Etat, ses institutions, le mieux est de laisser pisser. Il faut se contenter de les isoler et qu'on les entende le moins possible.

Aucune chance ça. Faut s'appeler Emmanuel Macron ou n'avoir rien suivi depuis 6 mois pour penser encore cela  :o  

Si négociations il y a un jour ça sera Turquie, UK. La France est out.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66980459
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-10-2022 à 12:40:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faut se contenter de les isoler et qu'on les entende le moins possible.

Commencer par ne plus les inviter sur les plateaux télé serait déjà pas mal.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66980466
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2022 à 12:41:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

il est sur le front
https://atalayar.com/sites/default/files/styles/foto_/public/noticias/rusia-armas-putin.jpg?itok=fzJnz06b

piou piou piou a écrit :

Attention au tir ami sur Zemmour, lui aussi au front :/

https://photos.tf1.fr/1200/720/eric-zemmour-vise-des-journalistes-avec-une-arme-87131-362f74-2e2572-0@1x.webp

Le lancer combat de nain auquel tu rêves dans une arène. Arme au choix.

Je mets une pièce sur Zemmour, il était très bon chez ruquier pour faire des crimes de guerres sur des écrivains féministes de seconde zone [:orodreths:3]

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2022 à 12:42:36

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 12:41:42  profilanswer

n°66980481
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2022 à 12:43:21  profilanswer

pesos a écrit :

Aucune chance ça. Faut s'appeler Emmanuel Macron ou n'avoir rien suivi depuis 6 mois pour penser encore cela  :o  

Si négociations il y a un jour ça sera Turquie, UK. La France est out.

ok

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66980483
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 12:43:37  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Commencer par ne plus les inviter sur les plateaux télé serait déjà pas mal.

+1 marre de voir ce trou du cul. L'inviter n'a strictement aucun intérêt, c'est de la curiosité malsaine et une insulte à la vérité.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66980484
teepodavig​non
Posté le 11-10-2022 à 12:44:16  profilanswer

ark a écrit :

annexation militaire d'office.

Encore un coup des Gates [:alexandre lacanette:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66980488
kropotchni​kov
Posté le 11-10-2022 à 12:45:04  profilanswer

Arkin a écrit :

J'attends le tweet de Mélenchon sur Rushdie pour faire diversion :o

70 % de l'électorat LFI NUPES c'est des musulmans, et tous ne sont pas pour le " blasphème "

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66980491
matlpbg
!
Posté le 11-10-2022 à 12:45:27  profilanswer

n°66980502
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 11-10-2022 à 12:46:28  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de Stratpol ? Il conduisait sur le pont récemment ? Son bulletin a du retard :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°66980520
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2022 à 12:48:09  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec pesos pour le coup. Même si il est de bonne volonté, je comprends pas l'entêtement de Macron à s'imaginer avoir une position centrale de négociation.
Pour la Russie la France fait parti de l'occident nazi et russophobe.

Erdogan lui c'est un demi-fdp, il a un bien meilleur CV pour faire intermédiaire entre l'occident et ce full-fdp de Poutine.

Ceci dit je pense aussi qu'il faut garder le canal de discussion ouvert ocazou et donc garder l'ambassade de Russie en France.

n°66980522
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 12:48:14  profilanswer

Ils avaient de bons commerciaux !
 [:cyril67fr:3]

Message édité par Jakes le 11-10-2022 à 14:24:30

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66980525
Mac_Lane
Posté le 11-10-2022 à 12:48:44  profilanswer

https://twitter.com/DMokryk/status/1579735260807729155

Citation :

Danylo Mokryk @DMokryk

This is Oksana Leontieva, a doctor. Yesterday morning she brought her 5 y.o. son to a kindergarten and went to her work in the National Children's Hospital. On her way she was killed by a Russian missile attack in the centre of Kyiv.

The boy's father died earlier this year.

https://pbs.twimg.com/media/FexY2PfX0AENzAY?format=jpg&name=small

Tristesse infinie :(

Enculés de Russes.

n°66980527
morb
Posté le 11-10-2022 à 12:49:07  profilanswer

ah oui l'Iran

pas etonnant qu'ils fournissent des drones, ils sont sous sanctions europeennes

apres la Turquie est LE back door pour les livraisons touchant les sanctions

la Turquie c'est vraiment un putain de pot percé avec les frontieres ouvertes aux 4 vents

n°66980534
Sgt-D
Posté le 11-10-2022 à 12:50:00  profilanswer

ark a écrit :

West Papua, 1962? Référendum avec des armes pointées, et annexation militaire d'office.

Edit: sinon Cyprus c'est plus récent aussi.

Ah oui exact, Chypre en 1974 :jap:  

n°66980542
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-10-2022 à 12:50:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je crois qu'il dit que la situation est très mauvaise, pas l'étude

oui, voilà

n°66980543
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 12:50:46  profilanswer

Poogz a écrit :

D'après ce compte Twitter, pas mal de tir de missiles en cours :/

https://twitter.com/NOELreports

Hier, environ 85, aujourd'hui autant ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66980571
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-10-2022 à 12:54:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faut que vous arrêtiez avec vos contrepèteries. [:hish:4]
À chaque fois ça me prend 5 minutes pour les déchiffrer, et le topic est déjà assez difficile à suivre comme ça :o

Moi ça me fait de l'entraînement pour celles de l'album de la Comtesse :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66980576
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 11-10-2022 à 12:55:04  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai pas suivi votre discussion , je dois vous dire si on est plus en panique que d’habitude ?  

De ce que j’ai vu pas plus que d’hab. les gens sont descendu se mettent à l’abris hier à la 1ere alerte après avoir entendu les explosions ( je vi dans le centre quasiment ) . Moi la flemme. Je suis resté dans mon lit . Mais quand je suis allez voir les voisins jouaient au carte ou promenaient leurs chiens à l’entrée du garage.

A la deuxième dans l’après midi j’ai vu des voisins descendre mais j’ai pas été voir si il y en avait plus ou moins . Les gens promenaient dehors dans le parc normalement ect ..  

La c’est encore en alerte depuis 7h52 mais j’ai mes employés qui sont venu me bosser normalement, juste ceux qui doivent venir en transport en commun on prévenus qu’ils seraient à la bourre.  Bus/taxi/métro ont obligation de s’arrêter mais si tu es en voiture tu peu circuler comme tu veux . Les petits commerces privés fonctionnent . Juste gallérie marchande et supermarché sont interdit de servir et doivent obliger les gens à partir .  

Bref tout ça pour dire que ça a pas plus foutu la panique . Ça veut juste casser du russes encore plus fort.  

( après je connais pas le ressenti des 4 millions de personnes sur Kiev :o )  

Voilà voilà j’espère avoir été utile :o  

Ps: faut pas croire les mytho des mecs du topic : qui ont des hommes sur le terrain avec des infos de la Nsa qui peuvent m’évacuer aussi vite que zelensky si je les MP :o

Merci pour tes impressions  :jap:  
Force et courage à toi et tes proches.

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66980577
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-10-2022 à 12:55:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Par quel motif? par quelle procédure? à l'initiative de qui (le président himself sérieux?)

ce n'est pas un citoyen francais mais un diplomate russe. c'est un invité, la france ne lui doit rien du tout. il peut très bien être déclaré persona non grata et pressé de quitter le territoire sous 72h, et ce sans avoir à lui donner de motif.
si tu veux la procédure, c'est dans la convention de Vienne sur les relations diplomatiques, et je ne pense pas que ca nécessite la signature du président, plutot du ministre des affaires étrangères.
on a interdit (et à raison) des chaines de propagande mensongère comme RT ou Sputnik, pourquoi lui donner la parole pour qu'il fasse la même chose sur BFM ou France Info ?

Message édité par Sasha2012 le 11-10-2022 à 12:55:53
n°66980583
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 12:55:42  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Merci

Non c’est pas du fatalisme pour moi. Car comme déjà expliqué c’est un choix que de rester ici . Je pourrais très bien vivre partout ailleurs sans aucuns souci. je contribue à ma façon à l’effort de guerre . En ne fermant pas mes commerces et entreprises , ce qui permet à un certains nombres de personnes d’avoir un salaire et un travail .

Mais je crois que l’on s’habitue à la guerre et pour MA part. je pense pas que je peu mourir ou autre . Car si tu es dans cet état d’esprit , il vaut mieux ne pas rester pour vivre dans la peur constante et comme dit au début . Je peu partir donc c’est pas du fatalisme.

_umadjw_ a écrit :

Au début du conflit j’avais même de la peine comme toi avec les images des jeunes soldats russes qui partaient en courant en découvrant où ils étaient . Des enfants de 18/20 ans qui pleuraient quand ils se faisait attraper par les soldats ukrainiens . J’étais en colère contre cet enflure de pitoune ( je l’appel comme ça aussi ici :o dédicace ) mais cela s’estompe comme sentiment au fur et à mesure des jours, avec toutes les atrocités et mensonges que tu découvres dans la presse et sur le terrain ici .

Je modère mes propos ici ,car y a beaucoup qui disent «  faut pas être comme eux , faut être meilleurs ect … » mais si je suis 100% honnête .
j’ai envie de répondre attendez que cela vous arrive chez vous , à vos proches ou autres et on en rediscutera de votre philosophie de la guerre et du respect de l’envahisseur

( pensez à toutes ces chèvres qui vont sûrement accoucher d’un barbu bientôt :o ) .

Bref bonne journée les gens :)

Bon courage à toi et aux tiens.
Tant pis pour le probable ban, tu as devant toi des sous orcs et devant ces sous merdes il n y a que la volonté de les mettre dehors par tous les moyens possibles.
Force à l Ukraine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66980587
_jay_jay_
Posté le 11-10-2022 à 12:56:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah oui exact, Chypre en 1974 :jap:  

Si Poutine n'avait pas chié dans la colle en février, le dernier exemple en date serait la Crimée. Bon maintenant, c'est un peu moins sûr, forcément !

n°66980598
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2022 à 12:57:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Chaque drone ou missile intercepté par la défense AA ou un jardin d'enfant rapproche la russie de la pénurie de munitions.

[:zigg]

---------------
n°66980603
GreatSaiya​man
Posté le 11-10-2022 à 12:58:17  profilanswer

bellemousse a écrit :

Hier, environ 85, aujourd'hui autant ?

Ce matin j'ai entendu sur LCI qu'ils avaient déjà consommé une grande partie de leurs missiles longue porté de précision et qui si ils continuaient à ce rythme, dans une semaine ils auront plus rien.

n°66980615
tinc
Posté le 11-10-2022 à 12:59:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/DMokryk/status/1579735260807729155

Citation :

Danylo Mokryk @DMokryk

This is Oksana Leontieva, a doctor. Yesterday morning she brought her 5 y.o. son to a kindergarten and went to her work in the National Children's Hospital. On her way she was killed by a Russian missile attack in the centre of Kyiv.

The boy's father died earlier this year.

https://pbs.twimg.com/media/FexY2Pf [...] name=small

Tristesse infinie :(

Enculés de Russes.

Avec un pif pareil, dommage de ne pas l'avoir senti arriver.  :O

n°66980616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2022 à 12:59:53  profilanswer

coke15 a écrit :

Ça date de quand une guerre d annexion  réussie?

2012, 8ème chaîne, par Cyril Hanouna :o

---------------
rm -rf internet/
n°66980622
Jakes
Laminak
Posté le 11-10-2022 à 13:00:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si les gens ont voté Trump ou RN, ça n'est pas que à cause de la propagande Russe, c'est parce qu'ils ont des choses à reprocher à leurs dirigeants. La Russie n'est qu'un prétexte..

[:poogz:5]  
Un peu des deux, on dira.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66980634
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2022 à 13:01:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2012, 8ème chaîne, par Cyril Hanouna :o

Non, ça a commencé avant, avec Vincent B et le groupe Vivendi avec canal en 2011 :o

---------------
Acceuil
n°66980646
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2022 à 13:02:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non, ça a commencé avant, avec Vincent B et le groupe Vivendi avec canal en 2011 :o

Les guignols de l'info à la sauce Bolloré, quelle purge  [:cerveau pouah]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66980653
Pepin-le-L​ong
Posté le 11-10-2022 à 13:03:53  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je parle pas d'adrien bocquet qui est effectivement un mythomane au sens psychiatrique du terme, je parle de makogonov, le porte parole de l'ambassade russe en france.  

Au temps pour moi, j’aurais du la fermer lol… Je m’emmêle les pinceaux… remarque y a tellement de mythomanes permis ces taupes du Kremlin  :lol:

n°66980662
Winpoks
Posté le 11-10-2022 à 13:04:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Nouvelle vidéo de 1420
https://www.youtube.com/watch?v=HqPUZlTlYa0
C'est un peuple d'esclaves brainwashés  [:heow]

J’ai l’impression qu’il y a un gros manque d’information, ou plutôt que manque, d’une information erronée. Pour certains, on a l’impression qu’il y a une invasion du sol russe et que c’est de la défense. Sans compter une certaine catégorie d’âge de la population qui pense toujours être à la seconde guerre ou en période de guerre froide.  

C’est ou exactement que la vidéo est tournée ? Et c’était le même lieu pour la première ?

n°66980663
belisarios
Posté le 11-10-2022 à 13:04:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'était qui ?

https://www.youtube.com/channel/UCk [...] lqA/videos

Chaine Youtube d'OSINT qui fait un travail cartographique assez factuel à partir de sources russes et ukrainiennes. Il semblerait que cette personne ait un vrai travail et ait dû réduire la voilure même s'il y a toujours une vidéo par semaine.

Message édité par belisarios le 11-10-2022 à 13:05:18
n°66980676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2022 à 13:05:51  profilanswer

toute ressemblance avec des faits réels... :o

https://i.imgur.com/oo0uu6l.jpeg

Message édité par HumanRAGE le 11-10-2022 à 13:06:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66980680
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2022 à 13:06:03  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça se fait de virer le personnel diplomatique d'un pays hostile, hein  [:gidoin]  
C'est ce qu'a fait l'Ukraine aux Iraniens après les premières attaques de drones.  

Je ne dis pas qu'il faut le faire dans notre cas, car autant j'aimerais bien virer ces salopards à coup de pieds, Macron est un peu le dernier à causer à poupou le fou, donc s'il y a un pays qui devrait garder le lien, ce serait la France...

Un journaliste n'est pas un diplomate, quand il est invité il faudrait clairement lui dire qu'il raconte de la merde

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66980697
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2022 à 13:07:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Un journaliste n'est pas un diplomate, quand il est invité il faudrait clairement lui dire qu'il raconte de la merde

Non mais juste pas l'inviter en fait.

On a invité des responsables de l'EI après 2015 ou des mecs d'Al-Qaida en 2001 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7569  7570  7571  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)