| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 04:49:13 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Darkneo95 |
Dæmon |
Il a access peu ou prou aux même infos que le président et est brieffé par les services de renseignement. Autant je n'aime pas son personnage, autant s'il a des infos elles sont sûrement avérées. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 04:54:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dæmon |
On ne masse pas 200k hommes et equipment militaire juste pour faire pression --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 04:53:30 ![]()
|
Keskia | Dire qu'il y a encore des mecs sur twitter pour croire que tout ça était poussé par les américains --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
SHAMSHIR | Livestream avec tout: https://www.youtube.com/watch?v=kyzicW_ctB4 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 04:55:09 ![]() ![]() |
oranginaaaa | J'ose même pas regarder les chaînes françaises pour m’informer... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 04:55:37 ![]()
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
je pensais que ce serait pour faire pression ou au pire, pour mener une guerre hybride dans le Donbas
|
oranginaaaa | Ils cibleraient apparemment aussi les bâtiments gouvernementaux... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 05:01:12 ![]() Ça parle de Tu-95 volant au dessus de Saratov.
|
SHAMSHIR | Des missiles de croisiere volent vers tous les sites militaire apparemment. |
Jacquot martin | Aller faire un plein si possible --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 | Ils ont une fenêtre de quelques heures pour taper le plus fort possible pdt que ça blabla diplomatiquement, donc ils vont envoyer du très lourd. |
SHAMSHIR | Odessa vient d'etre touchee. |
SCEtoAUX 413 is in. | La mauvaise foi russe.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SHAMSHIR |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 24-02-2022 à 05:15:10 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 05:06:31 ![]()
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
velociudad |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 05:09:37 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
cassiopella |
|
SHAMSHIR | Ca fait bizarre de voir l'ukraine vierge. https://www.flightradar24.com/multiview/48.12,39.91/5 |
SCEtoAUX 413 is in. | Bordel de merde.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
oranginaaaa | Les russes veulent faire en sorte que l'Ukraine retourne à l'âge de pierre... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin | Bitcoin -8%. Et le reste, on va prendre cher. Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 05:15:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |