| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
dubeton95 Citoyen européen | Reprise du message précédent :
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 17:50:00 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-10-2022 à 17:55:09 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
cartemere |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
"Dog Patron" l'humour ukrainien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous voulez un peu d'huile ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 17:59:45 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | sinon des nouvelles de la moblilisation biélorusse pour ramasser les patates ? darkneo95, tu y as participé ? Message édité par Sasha2012 le 11-10-2022 à 18:15:57 |
esiuol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Ces milliardaires qui se mêlent de tout, faut qu'ils arrêtent là Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 18:24:33 --------------- Randos |
Trajet |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il est juste bon à bouffer des carottes chez Louka, cette déchéance --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
par-hasard |
Vierge avec ce multi --------------- Achievement HFR unlocked |
Mac_Lane |
|
Cobra080 |
|
piou piou piou |
A la limite si la Russie veut négocier avec le "patron" de l'occident, ça serait les US. Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 18:39:25 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tim-timmy |
|
piou piou piou |
|
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
bobe |
piou piou piou |
sidela |
|
Pzu |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kromsson Low Frequency Version |
P'tain ce traitre. Heureusement que les ukrainiens ont résisté. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |