Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  13932  13933  13934  13935  13936  13937
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66958243
andre5521
Posté le 08-10-2022 à 15:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

J'y connais rien mais pour tenir une ligne de défense, il faut que la logistique soit assurée derrière. Ils feront comment sans pont ?

ils guerroient depuis mars sans véritable logistique donc on peut dire qu'ils sont habitués  :o  

Non blague à part, ils possèdent encore leurs navires et leur aviation qui est dans "son" espace aérien.
Pour se livrer du matériel basique, sans tenir compte de la population ca suffit.

Pour une ligne de défense statique de type tranchée...c'est plus du fantassin donc moral + endoctrinement + volonté toussa.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 15:33:01  profilanswer

n°66958244
morb
Posté le 08-10-2022 à 15:33:04  profilanswer

autocall a écrit :

Boule à zéro pour ce collabo [:cond:3]

Tout ces enculés pro Kremlin antivax et d'extrême droite, au bûcher !

En Allemagne c'est la même !

J'étais le week end dernier à Vienne, manif antivax avec des drapeaux russes en fin de cortège !

n°66958247
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-10-2022 à 15:33:37  profilanswer

Sk4 a écrit :

Citation :

La Russie remplace le commandant de son offensive en Ukraine

L’armée russe a annoncé la nomination d’un nouveau commandant de son « opération militaire spéciale » en Ukraine, après une série de revers sur le terrain et de signes de mécontentement croissant au sein des élites au sujet de la conduite du conflit.

Il s’agit de Sergueï Sourovikine, le chef des forces aérospatiales russes. « Le général d’armée Sergueï Sourovikine a été nommé commandant du groupement combiné de troupes dans la zone de l’opération militaire spéciale » en Ukraine, a annoncé le ministère de la défense russe sur Telegram.

Source Lemonde.fr

[:franswa202:3]

Bientôt un nouveau suicide par défenestration ? :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66958248
Llewyn
Posté le 08-10-2022 à 15:33:45  profilanswer

Dissidos a écrit :

Par moderne je veux dire des munitions précises. Ça inclut les HIMARS, les obus BONUS et Excalibur, ainsi que les armes antichars guidées genre Javelins et NLAW. C'est ces munitions qui ont fait la différence sur le terrain. Les ukrainiens continueront probablement a bouter les russes sans, mais ça coutera plus cher en hommes hélas...

Toi oui, moi je faisais référence au départ de la discussion où on sait pas ce que ça recouvre en fait.  
T'as vu des BONUS en action? Moi pas pour l'instant. Bref j'attends d'autres confirmations que le random posteur hfr qui vient dire ici qu'il faut pas froisser une puissance nucléaire ( pas toi je précise au cas où)

n°66958250
gloinfred
Posté le 08-10-2022 à 15:33:51  profilanswer

Je me connecte au milieu d'un repas de famille pour fêtez ca avec vous.

:love:

n°66958256
Pepin-le-L​ong
Posté le 08-10-2022 à 15:35:19  profilanswer

Jibai59 a écrit :

Mais c'est là où tu te trompes je pense. Cette guerre ne sera jamais finie. Je rappelle qu'elle date de 2014 si ce n'est pas avant. Et la Russie ne sera jamais défaite dans le sens où on ne peut pas défaire une puissance nucléaire.  

Donc au mieux pour l'Ukraine, on revient à la situation antérieure au 24 février.  

La phase actuelle va s'estomper, c'est évident mais rien ne sera arrangé pour autant. La Russie aura toujours ses 6 000 têtes nucléaires, sera toujours voisine de l'Ukraine et fera tout pour pourrir la frontière. Or un pays en conflit ne peut rejoindre ni l'UE ni l'Otan.  

Il faudrait un changement profond du nationalisme Russe et l'acceptation des règles de droit international pour qu'on puisse accepter l'Ukraine dans nos organisations.

On revient aux frontières d’avant 2014… Que la frontière Ukraine/Russie devienne un équivalent entre celle entre les deux Corées avec une DMZ aux alentours et on est bons. Faudra aussi voir ce que deviendra la Biélorussie en espérant que cette vieille ordure de Lukashenko tombe à son tour.

n°66958257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 15:35:38  profilanswer

morb a écrit :

Bon courage au machiniste pour aller décrocher les wagons et les rapporter au bercail

De toutes façons, il va bien falloir le faire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66958258
Jibai59
C\
Posté le 08-10-2022 à 15:35:43  profilanswer

Dissidos a écrit :

Tu te trompes. Si les UKR arrivent à bouter les russes hors de leur territoire, ce qui est quand même bien engagé, ils pourront entrer dans l'OTAN, plus personne n'en aura rien a foutre de l'avis de la Russie si elle se fait déboiter. La difficulté réside à mon sens dans la libération de la Crimée, qui n'est pas une mince affaire et qui est nécessaire pour que l'intégrité territoriale ukrainienne soit restaurée, sauf accord russo ukranien à ce sujet.

Et une partie du Donbass (les deux petites "républiques" ).  

Donc tu dis bien qu'il faudra un accord avec les Russes. Et cet accord, s'il existe un jour, contiendra un volet sécuritaire et notamment la neutralité de l'Ukraine comme doléance russe ou à tout le moins sa non intégration dans l'OTAN (pour l'adhésion à l'U.E., je pense que les Russes s'en fichent un peu).

Message cité 3 fois
Message édité par Jibai59 le 08-10-2022 à 15:52:00
n°66958259
bobe
Posté le 08-10-2022 à 15:35:44  profilanswer

andre5521 a écrit :

Non blague à part, ils possèdent encore leurs navires et leur aviation qui est dans "son" espace aérien.
Pour se livrer du matériel basique, sans tenir compte de la population ca suffit.

Navires et avions qui seront à portée des ukrainiens s'ils en sont à attaquer par voie terrestre la crimée.  [:hansaplast]

n°66958262
greenboro
Posté le 08-10-2022 à 15:35:53  profilanswer

Je veux pas tomber dans le french-bashing, mais il s'avère que nous avons vraiment livré très PEU de matos militaire à l'Ukraine, moins de 2% de tout ce qui a été donné :

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 81510.html

F9, puis F5 pour accéder à l'ensemble de l'article.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 15:35:53  profilanswer

n°66958266
andre5521
Posté le 08-10-2022 à 15:36:25  profilanswer

morb a écrit :

J'étais le week end dernier à Vienne, manif antivax avec des drapeaux russes en fin de cortège !

Le même genre de trolls que l'on croise dans les commentaires sur youtube.
Qu'attend le gvt pour créer une unité de renseignement pour se débarrasser de ces messages sur les RS ?

---------------
n°66958268
morb
Posté le 08-10-2022 à 15:36:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, il va bien falloir le faire.

Comme dit plus haut, avec le risque d'un effondrement

Locomotive diesel, ça doit zouker niveau vibrations

n°66958269
Llewyn
Posté le 08-10-2022 à 15:36:46  profilanswer

andre5521 a écrit :

ils guerroient depuis mars sans véritable logistique donc on peut dire qu'ils sont habitués  :o  

Pour une ligne de défense statique de type tranchée...c'est plus du fantassin donc moral + endoctrinement + volonté toussa.

C'est pas suffisant pour ravitailler des centaines de pièces d'artillerie et du carburant pour des milliers d'équipements, tranchée ou pas
Ou alors ils abandonnent tous leurs blindés

n°66958275
Dissidos
Posté le 08-10-2022 à 15:38:50  profilanswer

Llewyn a écrit :

Toi oui, moi je faisais référence au départ de la discussion où on sait pas ce que ça recouvre en fait.  
T'as vu des BONUS en action? Moi pas pour l'instant. Bref j'attends d'autres confirmations que le random posteur hfr qui vient dire ici qu'il faut pas froisser une puissance nucléaire ( pas toi je précise au cas où)

Dis donc tu as raison, je croyais avoir lu qu'ils avaient été filés avec les CAESAR mais je trouve confirmation nulle part. Par contre ils ont bien eu des Excaliburs.

n°66958277
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 15:39:16  profilanswer

morb a écrit :

Comme dit plus haut, avec le risque d'un effondrement

Locomotive diesel, ça doit zouker niveau vibrations

Y a pas de possibilités de treuiller jusqu'à la terre ferme plutôt ? Voire d'utiliser des câbles pour ne pas engager de loco sur le pont lui même ?

---------------
n°66958278
Pepin-le-L​ong
Posté le 08-10-2022 à 15:39:42  profilanswer

morb a écrit :

Jamais capté cette corrélation antivax pro russe  :lol:  Comme si les vaccins n’existaient pas en Russie. Faudrait leur rappeler que c’était les premiers à mettre en place leur vaccin Sputnik qui s’est avéré n’être que de la flotte  :lol:  

n°66958280
andre5521
Posté le 08-10-2022 à 15:40:32  profilanswer

bobe a écrit :

Navires et avions qui seront à portée des ukrainiens s'ils en sont à attaquer par voie terrestre la crimée.  [:hansaplast]

j'ignore la portée des missiles, des experts pourront ici nous le confirmer, mais la distance entre armiansk une des villes porte d'entrée de l'isthme et au hasard le port de sebastopol est de 218km.

Message cité 1 fois
Message édité par andre5521 le 08-10-2022 à 15:40:54

---------------
n°66958281
freeza01
Posté le 08-10-2022 à 15:40:54  profilanswer

greenboro a écrit :

Je veux pas tomber dans le french-bashing, mais il s'avère que nous avons vraiment livré très PEU de matos militaire à l'Ukraine, moins de 2% de tout ce qui a été donné :

Vidéo de Tytelman publiée ce matin, enregistrée hier soir sur BFM: ce qui compte dans ce que livre la France, ce n'est pas la quantité, c'est la qualité. Les Caesar et Howitzer que nous avons livré sont trèèèèès performants et font très mal, à tel point que fils de Putin a convoqué l'ambassadeur FR deux fois en trois semaines.

et puis, il y'a le non-dit qui fait mal... la France est la seule armée d'Europe de l'ouest avec une capacité de déploiement. Si ça devait péter quelque part, l'otan et l'UE seraient bien contents que nous ayons encore ce matériel...

Après, ce ne sont que deux facteurs, la décision est évidemment plus complexe... ce serait tellement bien qu'il y'ait des gazelles, des leclerc ou des rafale sur le terrain...  Rappelons aux russes la charge à la bayonette pour reprendre nos otages à leurs cousins serbes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°66958285
morb
Posté le 08-10-2022 à 15:41:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a pas de possibilités de treuiller jusqu'à la terre ferme plutôt ? Voire d'utiliser des câbles pour ne pas engager de loco sur le pont lui même ?

Pas bête :o

Comme ça les vibrations de la loco vont dans le sol

Après faut avoir les couilles d'y aller et puis le faire aujourd'hui

Pas sûr que le pont passe la nuit

n°66958286
morb
Posté le 08-10-2022 à 15:42:50  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Jamais capté cette corrélation antivax pro russe :lol: Comme si les vaccins n’existaient pas en Russie. Faudrait leur rappeler que c’était les premiers à mettre en place leur vaccin Sputnik qui s’est avéré n’être que de la flotte :lol:

Les parties d'extrêmes droites sont financées par des oligarques

Faut bien jouer la carte pro Kremlin

n°66958288
bobe
Posté le 08-10-2022 à 15:43:34  profilanswer

andre5521 a écrit :

j'ignore la portée des missiles, des experts pourront ici nous le confirmer, mais la distance entre armiansk une des villes porte d'entrée de l'isthme et au hasard le port de sebastopol est de 218km.

J'ai 172km en utilisant ce calculateur : https://www.calcmaps.com/fr/map-distance/

n°66958291
iVador
Posté le 08-10-2022 à 15:43:54  profilanswer

La hotline de l’Ukraine pour inciter les soldats russes à se rendre

Citation :

Les soldats russes qui ne veulent plus combattre en Ukraine ont désormais une hotline pour organiser leur reddition auprès des forces ukrainiennes. Le 18 septembre, Kiev a mis en place un programme au nom explicite, « Je veux vivre », pour encourager leurs ennemis à se rendre. Deux numéros dédiés sont joignables à toute heure, ainsi qu’un canal Telegram officiel (@hochu_zhyt), en langue russe, qui publie les informations liées aux redditions et termine systématiquement ses messages en appelant les soldats à lâcher les armes « pour ne pas rentrer chez eux dans des sacs noirs ». « Russes ! La seule chance d’éviter la mort en Ukraine est de se rendre. Evitez la mobilisation, et si vous êtes déjà en Ukraine, rendez-vous immédiatement en téléphonant à l’avance au +38 066 580 34 98, au +38 093 119 29 84 (24 heures sur 24), ou utilisez le chatbot “Je veux vivre” », lit-on dans l’un de ces posts publié le 3 octobre, avec des emojis haut-parleur et téléphone.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

[:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 08-10-2022 à 15:45:59
n°66958292
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-10-2022 à 15:44:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Selon le ministère des Transports russe, cité par l'agence Tass, le trafic ferroviaire sera rétabli sur le pont de Crimée à partir de 20 heures ce soir.

[:bilderberg]

Si c'est effectivement le cas c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de vérifier l'intégrité structurelle du pont autrement que "on va voir si ça tient quand on passe" :d

Ce serait tellement beau que ça s'effondre au passage d'un train militaire :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66958295
perchut
Deal with it !
Posté le 08-10-2022 à 15:44:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Si c'est effectivement le cas c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de vérifier l'intégrité structurelle du pont autrement que "on va voir si ça tient quand on passe" :d

Ce serait tellement beau que ça s'effondre au passage d'un train militaire :o

espérons que ce sera filmé :D

---------------
One play at a time.
n°66958296
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-10-2022 à 15:44:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tytelman.  [:7eleven:2]  

Citation :

Beaucoup de rumeurs autour du camion qui aurait explosé sur le pont de Crimée, mais ne négligeons pas l'option du drone naval explosif, d'autant que la Russie en a déjà intercepté un en Crimée...

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 4190303232

Vidéo de l'explosion.

Citation :

« Destruction du Pont de Crimée »« Hypothèse la plus probable, un drone sous-marin bourré d’explosifs »

https://twitter.com/G_Yakovleff/sta [...] 2391391232

Y a un truc qui arrive dans la flotte là.

Suffisant pour emporter les explosifs nécessaires ?

L'eau est loin du tablier quand même. Je ne crois pas avoir vu de pile dans l'eau ?

n°66958298
matlpbg
!
Posté le 08-10-2022 à 15:45:02  profilanswer

HB Poutine  [:chacal_one333]

n°66958299
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 08-10-2022 à 15:45:04  profilanswer

https://mobile.twitter.com/ignis_fa [...] 0149853186

Le ravitaillement de la Crimée est mal barré : il n'y a pas de ferry pour faire la traversée du détroit de Kertch, vu qu'il y avait un pont. C'est ballot !  :o

n°66958302
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-10-2022 à 15:45:58  profilanswer

Llewyn a écrit :

Si c'est un drone marin, autant dire que ça va suer sévère en Mer Noire

On est pas dégueulasse dans le domaine il me semble en plus?

explosifs noyés dans le béton au moment de la construction ;)

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66958303
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-10-2022 à 15:46:00  profilanswer

kermitterrand a écrit :

https://mobile.twitter.com/ignis_fa [...] 0149853186

Le ravitaillement de la Crimée est mal barré : il n'y a pas de ferry pour faire la traversée du détroit de Kertch, vu qu'il y avait un pont. C'est ballot !  :o

oh merde  :lol:

n°66958304
Gazette
Posté le 08-10-2022 à 15:46:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les USA n'ont pas perdu le Vietnam militairement parlant. C'est la population américaine qui s'est dressée contre cette guerre débile.

Tiens donc mis à part la bombe nucléaire il y a un truc qu'ils n'ont pas essayé au vietnam?

n°66958306
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-10-2022 à 15:46:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Tiens donc mis à part la bombe nucléaire il y a un truc qu'ils n'ont pas essayé au vietnam?

Et ?

n°66958307
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 08-10-2022 à 15:46:30  profilanswer

Jibai59 a écrit :

Non. Un pays en guerre, même a son insu, ne peut rejoindre l'OTAN. Car autrement, ce serait une confrontation OTAN Russie, ce dont personne ne veut. Idem pour l'UE puisqu'il y a solidarité en cas de pays membre attaqué. C'est une question de sécurité.

La seule solution, démilitariser la Russie ou alors qu'elle cesse toutes velléités envers l'Ukraine. Pas gagné.

Les pays n'est pas en guerre, il juste victime d'une opération spéciale, ce qui est différent :o

---------------
Lastare cé moi
n°66958312
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2022 à 15:47:30  profilanswer

Jibai59 a écrit :

Et une partie du Donbass (les deux petits "républiques" ).

Donc tu dis bien qu'il faudra un accord avec les Russes. Et cet accord, s'il existe un jour, contiendra un volet sécuritaire et notamment la neutralité de l'Ukraine comme doléance russe ou à tout le moins sa non intégration dans l'OTAN (pour l'adhésion à l'U.E., je pense que les Russes s'en fichent un peu).

Je pense pas que la Russie va être en position d'exiger quoique ce soit.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66958313
gloinfred
Posté le 08-10-2022 à 15:47:39  profilanswer

andre5521 a écrit :

ca me semble compliqué. Même une armée de clodos peut défendre l'entrée de l'isthme. Et vu que c'est le seul point de passage....

Un clodo sans munition et sans support, c'est juste un clodo, où qu'il soit.

n°66958314
Gazette
Posté le 08-10-2022 à 15:47:54  profilanswer

greenboro a écrit :

On a pas tant de trucs que ça à envoyer, et on s'en sert un peu de notre matos pas comme les allemands et consorts.

n°66958323
_jay_jay_
Posté le 08-10-2022 à 15:49:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vidéo de Tytelman publiée ce matin, enregistrée hier soir sur BFM: ce qui compte dans ce que livre la France, ce n'est pas la quantité, c'est la qualité. Les Caesar et Howitzer que nous avons livré sont trèèèèès performants et font très mal, à tel point que fils de Putin a convoqué l'ambassadeur FR deux fois en trois semaines.

et puis, il y'a le non-dit qui fait mal... la France est la seule armée d'Europe de l'ouest avec une capacité de déploiement. Si ça devait péter quelque part, l'otan et l'UE seraient bien contents que nous ayons encore ce matériel...

Après, ce ne sont que deux facteurs, la décision est évidemment plus complexe... ce serait tellement bien qu'il y'ait des gazelles, des leclerc ou des rafale sur le terrain...  Rappelons aux russes la charge à la bayonette pour reprendre nos otages à leurs cousins serbes...

Mortiers. Les Ceasar sont des howitzers (obusiers en français).

n°66958327
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2022 à 15:49:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il se passe quoi si y'a plus d'électricité ?

Les générateurs Diesel font tourner les pompes de refroidissement.

n°66958329
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-10-2022 à 15:50:22  profilanswer

Flemme de rattraper mes 40 pages de retard, mais cette explosion c'est Meriadeck qui a fait ouvrir son compteur de gaz, c'est ça ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66958331
Gazette
Posté le 08-10-2022 à 15:50:31  profilanswer

Les mecs ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour gagner donc ils ont bien perdu militairement.

n°66958336
zguvus
Posté le 08-10-2022 à 15:51:18  profilanswer

Sk4 a écrit :

Citation :

La Russie remplace le commandant de son offensive en Ukraine

L’armée russe a annoncé la nomination d’un nouveau commandant de son « opération militaire spéciale » en Ukraine, après une série de revers sur le terrain et de signes de mécontentement croissant au sein des élites au sujet de la conduite du conflit.

Il s’agit du général Sergueï Sourovikine, qui dirigeait jusque là le groupement de « forces Sud » en Ukraine, selon un rapport du ministère russe datant de juillet. « Le général d’armée Sergueï Sourovikine a été nommé commandant du groupement combiné de troupes dans la zone de l’opération militaire spéciale » en Ukraine, a annoncé le ministère de la défense russe sur Telegram.

Le nom de son prédécesseur n’a jamais été révélé officiellement, mais selon les médias russes, il s’agissait du général Alexandre Dvornikov, lui aussi un vétéran de la deuxième guerre de Tchétchénie et commandant des forces russes en Syrie de 2015 à 2016.

Source Lemonde.fr

[:franswa202:3]

Je croyais que c'était Lapine le responsable de la débandade ?

Message cité 2 fois
Message édité par zguvus le 08-10-2022 à 15:54:29
n°66958344
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2022 à 15:52:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Les mecs ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour gagner donc ils ont bien perdu militairement.

Ils ont perdu la bataille de l'opinion en massacrant des civils à tour de bras. On ne peut pas littéralement appeler ça une défaite militaire, c'est juste la population qui a désavoué son gouvernement.

Le genre de truc, qu'on aimerait bien voir en Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 15:52:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  13932  13933  13934  13935  13936  13937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR